Les discussions
Douleur à l'intérieur du genou
Bonjour, Je viens de terminer ma PACES et ai passé 9 mois assise sur une chaise, souvent en tailleur, et voilà que deux semaines avant la fin je me r...
Groupe sanguin a-
Bonjour, Je voulais savoir si je suis a- et que mes parent sont o+ et a+ est ce que ces possible? Ou alors l' un n'est pas mon parent?
Le tétanos
Bonjour, après avoir pris le sérum antitétanique combien de temps ça nous protège c'est à dire après avoir pris le sérum antitétanique est ce qu'on de...
Mal suite a un point dans le dos
Bonjour, de quoi provient un point dans le dos sous l omoplate et ça me gêne pour respirer
Temperature des paumes
Bonjour, cher tous J'ai le corps toujours chaud surtout mes paumes et la plante de pieds mais ma température corporelle mesurée à l'aide d'un thermom...
Mauvaise odeur venant du nez
Bonjour, J’ai une mauvaise odeur provenant du nez qui vient lorsque je respire et c’est insupportable ! Je ne peux même pas mettre du parfum car ça...
Sexualité
FerméBonjour, Bonsoir c'est aurelien je suis disponible pour vous parler de sexualité j'habite à Clermont Ferrand
Gly
Bonjour, J ai un taux de 0,68 a jeun (14h de jeun) et un taux de 1,79 1h 30 après un repas Je dois m' inquiété
Comment faire pour grossir et avoir des fesses
FerméBonjour, j ai 18 ans et je suis trop mince je ressemble comme une fille de 14 ans et pourtant je mange bien et je fais des sports aussi j ai une sœu...
Problème de respiration
Bonjour, J'expose mon problème afin d'y trouver j’espère une solution ... Il y a 2 mois , lors d'une séance de sport ( tapis de course ) j'ai resse...
Douleur et fausses couches
FerméBonjour, j'ai une forte douleur du côté gauche chaque fois que je conçois j'ai l'impression que mon corps rejette la grossesse.j'ai fait plusieurs exa...
Un bouton blanc sur mon clitoris
FerméBonjour, J'ai eu un problème, j'ai 11 ans et j'étais en train de regarder ce qu'il se passait au niveau de mon vagin quand j'y ai aperçut un petit bo...
Hemoragie conjonctive
Bonjour, Il y 1 mois de cela j'ai eu un accident de voiture assez grave ( fractures cervicales ..) j ai eu un choc au visage et une hemoragie conjon...
Morceaux de paille sous l’ongle
Bonjour, Ce midi, en ayant voulu avancer ma chaise, je me suis pris sans m’en faire près des morceaux de pailles dans l’ongle car là où l’on s’ass...
Vomissements et vertiges et losartan 100 mg .
Bonjour , En fait je viens poser une question qui concerne mon épouse et qui nous préoccupe. Elle a été traitée il y a quelques années pour U...
Picotement au ventre, partout
Bonjour, Je suis Ashly. Ces jrs-ci, j'ai une sensation étrange dans le ventre, des picotements partout dans le ventre, à tte heure de la journée. ...
Des problem vaginal
Bonjour, je m'appelle yosra j'ai 22 ans Dernièrement j'ai vécu une cas de stress et ça me provoque une absence de menstruation pendant quelques mois...
Opération jambes
Résolu/FerméBonjour, j'ai lue pas mal de commentaire et je suis surprise que pas mal d'entre vous ce soit fait opérer des deux jambe en même temps moi on m'a dit ...
Risperdal et solian
Bonjour, J’aurais souhaité savoir si il y avait une différence entre le solian à dose de 100mg, et le risperdal a dose de 0,25mg. Car je ne compre...
Maux de tête sur le côté gauche a côté de l'oeil
Bonjour, J'ai 23ans, chaque jours je reçois des maux de tête le plus souvent c'est au milieu, parfois c'est le côté droite ou côté gauche...
Kyste cervical
Bonjour, j'ai 47 ans et j'ai un kyste arachnoidien temporal gauche de 2.5*3.8 est ce qu'il necessite operation et ya t'il un danger
Piquotement au bras droit et gauche et fourmillements aux jambes
Bonjour, cela fait presque un mois que je ressent un piquotement aux deux bras et c’est plus fort que Le Bras droit. Et j’ai des fourmillements sur le...
Hernie cervicales c6 c7
Bonjour, J ai ete opéré le 18 mars 2019, des douleurs dans le bras fourmillement dans la main. Ma question est ce normal d avoir toujours mal à chaq...
Apres cystocopie
Bonjour, j'ai subit 1 cystocopie en juillet 2017 depuis je n'ai plus d'érection j'ai donc changer de docteur qui voie des calculs es que mon problem...
Nez bouche qui ne coule pas et l'enfant a du mal à dormir
Bonjour, Mon non est nicole, je vis en republique democratique du congo. mon fils a 1année et 10 mois et souffre du nez bouché depuis qu'il avait 7...
1.35 a jeun d apres une prise de sang
Bonjour, j aimerai avoir un renseignement ma gynécologue m a faire une prise de sang car j ai 46 ans et je prend une pilule qui s appelle leeloo , c...
Radio thorax surcharge hilaire
Bonjour J'ai une sarcoidose depuis un an et depuis 2 mois mes bronches sont prise et 2 traitements plus tard toujours encombrer Du coup radio thorax...
Infection urinaire recidivante
Résolu/FerméBonjour, voilà mon problème, je suis une femme j ai 42 ans et depuis 2 ans, des infections urinaires à répétition. 4 infections l année dernière espa...
Tremblement depuis 2jours et c’est pire qu’hier
Bonjour, Je tremble la bouche les bras jambes et dans mon corps je commence à être nerveuse que faire?
Svp dzos
Bonjour, Je voudrais savoir la comptabilité de transfusion sanguine entre A+ et AB- et aussi A- et A+ svp aider moi
Dechirure mollet
Bonjour Voila un mois que j ai eu une déchirure au mollet droit et a l écho d aujourd'hui soit un mois apres la conclusion du docteur est je site "un...
Malaise et migraine
Bonjour, Je cherche une solution à un problème assez récurrent. Un membre de ma famille est sujet à des malaises récurrent allant de 3 à 8 par jou...
Roaccutane et b12
Bonjour, Est-il possible que le traitement roaccutane abaisse le taux de vitamine B12? Même prit à faible dose? En vous remerciant.
Douleurs aux ovaires et aux reins
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurais les même douleurs que moi j ai très souvent mal au ventre sa joue sur mon moral j ai très mal aux ov...
Lacune femorale
FerméBonjour, j ai une lacune fémorale cerclé d un liseré de condamnation douleur à la marche et au repos avec douleur au genoux je voulais savoir si cette...
Obtenir une ordonnance pour un scanner : qui aller voir?
Bonjour, Étant petite, j’ai passé un premier scanner, à la suite de quoi on m’a diagnostiqué soit une cérébrale, soit une malformation. On m’a dit d...
Tache brune sur la langue
Bonjour , Mon conjoint a une tache brune sur la langue suite à un bouton , ainsi que des zones brunes dans la bouche.... Il est gros fumeur (ta...
Douleurs au coude
Bonjour, Y’a quelques temps je joue avec un pote à moi il m’a balancé son sac et au fond il y avait son parfum et je me suis fait mal au coude au d...
Je souffre des démangeaisons quand je marche
FerméBonjour, Bjr les filles j'ai le même pb d'ici là avez vous trouver une solution ? Si oui j'en ai également besoin svp
Ingurgitation eau de javel
Bonjour, Je viens de me faire des pâtes et juste avant j´ai manipulé de l´eau de javel. Mes mains étaient sèches et préalablement rapidement passée a...
Brûlures urinaires
Bonjour, J'ai fais le test de multistix après la lecture de tigette leu:70+ Pro 300 (3,0)+++ Blo +++ SG 1,025 J'ai trop mal je sens des brûlur...
Pour un couple meilleur
Bonjour, je suis O- et mon mari B+ sommes compatibles ?
Douleur poumon droit
Bonjour, J’ai une douleur dans le dos (poumon droit) quand je respire profondément. Je ne suis pas capable de prendre de grands respire. Je n’ai ...
Hemoroide
Bonjour, je me suis faite opérer hier et impossible de s’asseoir et des brûlure intenable avec un arrêt de travail d'une semaine, 2 bains par jour et ...
Suite hysterictomie
Bonjour, Je me suis fait operer le 24 avril .toujours des douleurs au ventre pas bien du tout je ne peut faire que 10 kms en voiture grand max sinon...
Bouton vulve
Bonjour, J'ai 20 ans et depuis peu de temps je suis sujette à l'apparition de boutons sur la vulve (1ou2 grand max) cela arrive par période avant me...
Des vertiges a tout moment..
Bonjour, les messages inscrits ici date pour la plus part de 2010- donc oui j’arrive bien 9ans apres???? Mais voyez vous j’ai 15 ans et j’ai souven...
Sensations de brûlures j en peu plus
Bonjour, J avais fait une relation non protégé et puis du coup après la relation j ai fait un traitement de polyginax pendant huit jours toute seule...
Problème avec mon coeur
Bonjour, je n’est que 19 ans et j’ai eu plusieurs pincement au coeur, j’ai même perdu connaissance un soir à job à cause que les pincements étaient ul...
Question gynécologique
Bonjour, ma gynéco n'étant pas joignable je m'interroge car je suis sous duphaston depuis mars (prescrit par ma gynéco jusqu'en Juillet). Mes régles...