Les discussions

ls Symptômes et maladies courantes

Règle

Bonjour, Pouvez vous me dire pour quoi j'ai eu deux fois mes règle le 06/05/2019 et le 17/05/2019 car la j'ai vraiment mal

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Andy31200
Rainbowmimi Symptômes et maladies courantes

Pour quand les règles ?

Fermé

Bonjour , J’ai 12 et demi et je me pose des questions sur les règles. 1. J’ai déjà des “seins” qui ont poussé , des poils pubiens , les pertes blanc...

Dernière réponse le 18 mai 2019 par
joraline
Sandra2929 Symptômes et maladies courantes

Effet secondaire bion3 energy

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille prend Bion3 Énergie depuis 1 semaine et elle a constaté une couleur anormale de descendre scelles (vert très claires). J’aimerai sav...

Utilisateur anonyme
HeavenPiette Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin a-

Bonjour, Je voulais savoir si je suis a- et que mes parent sont o+ et a+ est ce que ces possible? Ou alors l' un n'est pas mon parent?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
joraline
Je Symptômes et maladies courantes

Le tétanos

Bonjour, après avoir pris le sérum antitétanique combien de temps ça nous protège c'est à dire après avoir pris le sérum antitétanique est ce qu'on de...

DCI
KouadioCyrilleAmonzam Symptômes et maladies courantes

Temperature des paumes

Bonjour, cher tous J'ai le corps toujours chaud surtout mes paumes et la plante de pieds mais ma température corporelle mesurée à l'aide d'un thermom...

DCI
Aurel Symptômes et maladies courantes

Sexualité

Fermé

Bonjour, Bonsoir c'est aurelien je suis disponible pour vous parler de sexualité j'habite à Clermont Ferrand

DCI
Eki Diabète

Gly

Bonjour, J ai un taux de 0,68 a jeun (14h de jeun) et un taux de 1,79 1h 30 après un repas Je dois m' inquiété

Andy31200
wolxf Symptômes et maladies courantes

Problème de respiration

Bonjour, J'expose mon problème afin d'y trouver j’espère une solution ... Il y a 2 mois , lors d'une séance de sport ( tapis de course ) j'ai resse...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Andy31200
Sant Symptômes et maladies courantes

Douleur et fausses couches

Fermé

Bonjour, j'ai une forte douleur du côté gauche chaque fois que je conçois j'ai l'impression que mon corps rejette la grossesse.j'ai fait plusieurs exa...

Dernière réponse le 17 mai 2019 par
joraline
Victoire Symptômes et maladies courantes

Hemoragie conjonctive

Bonjour, Il y 1 mois de cela j'ai eu un accident de voiture assez grave ( fractures cervicales ..) j ai eu un choc au visage et une hemoragie conjon...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
DCI
Yosra Symptômes et maladies courantes

Des problem vaginal

Bonjour, je m'appelle yosra j'ai 22 ans Dernièrement j'ai vécu une cas de stress et ça me provoque une absence de menstruation pendant quelques mois...

Andy31200
Villy Diabète

Opération jambes

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai lue pas mal de commentaire et je suis surprise que pas mal d'entre vous ce soit fait opérer des deux jambe en même temps moi on m'a dit ...

Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Lf Symptômes et maladies courantes

Risperdal et solian

Bonjour, J’aurais souhaité savoir si il y avait une différence entre le solian à dose de 100mg, et le risperdal a dose de 0,25mg. Car je ne compre...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200
midani Symptômes et maladies courantes

Kyste cervical

Bonjour, j'ai 47 ans et j'ai un kyste arachnoidien temporal gauche de 2.5*3.8 est ce qu'il necessite operation et ya t'il un danger

Andy31200
Pouponne Symptômes et maladies courantes

Hernie cervicales c6 c7

Bonjour, J ai ete opéré le 18 mars 2019, des douleurs dans le bras fourmillement dans la main. Ma question est ce normal d avoir toujours mal à chaq...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
DCI
douceur1964 Prostate

Apres cystocopie

Bonjour, j'ai subit 1 cystocopie en juillet 2017 depuis je n'ai plus d'érection j'ai donc changer de docteur qui voie des calculs es que mon problem...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
douceur1964
bilo Diabète

1.35 a jeun d apres une prise de sang

Bonjour, j aimerai avoir un renseignement ma gynécologue m a faire une prise de sang car j ai 46 ans et je prend une pilule qui s appelle leeloo , c...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
DCI
Vanilla21 Infection urinaire

Infection urinaire recidivante

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon problème, je suis une femme j ai 42 ans et depuis 2 ans, des infections urinaires à répétition. 4 infections l année dernière espa...

Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200
AccarioAdolfo Symptômes et maladies courantes

Svp dzos

Bonjour, Je voudrais savoir la comptabilité de transfusion sanguine entre A+ et AB- et aussi A- et A+ svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
joraline
chris130582 Symptômes et maladies courantes

Dechirure mollet

Bonjour Voila un mois que j ai eu une déchirure au mollet droit et a l écho d aujourd'hui soit un mois apres la conclusion du docteur est je site "un...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
chris130582
Sacha1996 Symptômes et maladies courantes

Malaise et migraine

Bonjour, Je cherche une solution à un problème assez récurrent. Un membre de ma famille est sujet à des malaises récurrent allant de 3 à 8 par jou...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Andy31200
Ana_2668 Symptômes et maladies courantes

Roaccutane et b12

Bonjour, Est-il possible que le traitement roaccutane abaisse le taux de vitamine B12? Même prit à faible dose? En vous remerciant.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
DCI
Jenniiia Symptômes et maladies courantes

Lacune femorale

Fermé

Bonjour, j ai une lacune fémorale cerclé d un liseré de condamnation douleur à la marche et au repos avec douleur au genoux je voulais savoir si cette...

Dernière réponse le 15 mai 2019 par
joraline
Nadine Symptômes et maladies courantes

Tache brune sur la langue

Bonjour , Mon conjoint a une tache brune sur la langue suite à un bouton , ainsi que des zones brunes dans la bouche.... Il est gros fumeur (ta...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Nad83-Fra83
Osman-44 Symptômes et maladies courantes

Douleurs au coude

Bonjour, Y’a quelques temps je joue avec un pote à moi il m’a balancé son sac et au fond il y avait son parfum et je me suis fait mal au coude au d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Teckinfor Symptômes et maladies courantes

Ingurgitation eau de javel

Bonjour, Je viens de me faire des pâtes et juste avant j´ai manipulé de l´eau de javel. Mes mains étaient sèches et préalablement rapidement passée a...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
DCI
Faizabenlalam Infection urinaire

Brûlures urinaires

Bonjour, J'ai fais le test de multistix après la lecture de tigette leu:70+ Pro 300 (3,0)+++ Blo +++ SG 1,025 J'ai trop mal je sens des brûlur...

Andy31200
Debb Symptômes et maladies courantes

Douleur poumon droit

Bonjour, J’ai une douleur dans le dos (poumon droit) quand je respire profondément. Je ne suis pas capable de prendre de grands respire. Je n’ai ...

DCI
jojo Symptômes et maladies courantes

Hemoroide

Bonjour, je me suis faite opérer hier et impossible de s’asseoir et des brûlure intenable avec un arrêt de travail d'une semaine, 2 bains par jour et ...

DCI
Doudoune Symptômes et maladies courantes

Suite hysterictomie

Bonjour, Je me suis fait operer le 24 avril .toujours des douleurs au ventre pas bien du tout je ne peut faire que 10 kms en voiture grand max sinon...

DCI
MJZ522 Symptômes et maladies courantes

Bouton vulve

Bonjour, J'ai 20 ans et depuis peu de temps je suis sujette à l'apparition de boutons sur la vulve (1ou2 grand max) cela arrive par période avant me...

Andy31200
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000