Problème vaginal

Houmpaloumpa22 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 - 3 juin 2019 à 20:03
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 juin 2019 à 09:16
Bonjour, alors cela fait 2/3 jour que je ressens des douleurs au niveau des parties intimes.

Au début j’avais un peu mal quand je m’asseyais et plus les jours passe plus ça s’empire au point où j’ai vraiment du mal à m’asseoir et marcher tellement sa fait mal .

J’ai remarqué que une partie de mes grandes lèvres avait un peu enflé ( mais pas vraiment , en touchant je sentais quelque chose de dure qu’il n’y a pas sur mon autre lèvre) . J’ai un peu regardé sur internet mais je ne trouve rien qui ressemble à mon cas puisque je n’est ni démangeaisons, brûlure, odeur etc... mais plutôt une douleur de tiraillement .
Je voudrais savoir si c’est grave.

Merci pour ce qui prendrons le temps de me répondre.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
4 juin 2019 à 09:16
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, peut être une Bartholinite si cette boule est douloureuse ?...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
A lire en attendant :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2550420-bartholinite-les-causes-et-traitements/
0