Mes tétons sont auréolés de petits points blancs HELP

Ano209 - 1 juin 2019 à 08:20
Ano209 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2019 - 1 juin 2019 à 08:29
Bonjour, bonsoir

J'ai 18-19 ans
Et ça va faire plus de deux mois que j'ai un problème aux seins
J'ai eu une mycose en dessous des seins a cause du sport (transpiration) et en la traitant j'ai empiré mon cas.
J'ai maintenant une auréole blanche autour du mamelon faite de pleins de petits points
Je suis allée 3 fois chez le médecin
La dernière (ma médecin généraliste) m'a dit '' c'est en cicatrisation attendez quelques mois ''
Combien de mois.. ? 6 ? 8? C'est énorme et ce problème me plombe ma confiance en moi déjà peu présente de base...
Je suis devenue hyper pudique dans mes rapports avec mon partenaire, je lui interdit l'accès a mes seins
Et franchement ça me bouffe la vie j'ai besoin de trouver une solution
J'ai regardé les dermato mais c'est hyper long d'en contacter un j'ai l'impression
Si vous en connaissez des compétents dans la région de Montpellier ou que vous avez déjà eu ce problème contactez moi je vous en supplie


Je voulais mettre quelques photos pour que ce soit plus parlant... mais je ne suis pas membre
A voir également:

1 réponse

Ano209 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2019 1
1 juin 2019 à 08:29
Quelques photos
Désolé d'imposer ce visuel mais je suis désespérée

....
..
...
...
.

1