Les discussions

luan2aa Symptômes et maladies courantes

Odeur javel pieds

Bonjour, Cela fait quelques semaines que cela m'intrigue sans que je ne trouve de réponse... Quand je met une de mes paires de chaussures et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
aidez-moi Symptômes et maladies courantes

Problème de croissance

Bonjour, je pense avoir un problème de puberté j'ai 15 ans mon pénis au repos mesure 5-6 centimètre et en erection 11 centimetre j'ai des début de po...

Andy31200
Ld7890 Symptômes et maladies courantes

Douleur persistante...

Bonjour, Bon voila, j'ai 17 ans et depuis maintenant 1 semaine j'ai un point de cotés à gauche. Et de temps en temps je suis prise de violente doule...

Andy31200
Caroo141 Symptômes et maladies courantes

Masse sur genou

Bonjour, Depuis quelques mois j ai une boule sur le genou paq douloureuse... ceci dit cela fait une semaine que la boule a grossi... j ai des douleu...

Docteur Pierrick Hordé
toto Symptômes et maladies courantes

Mal au genou

Bonjour, J'ai mal au genou droite suite à une activité de course à pied excessive. La douleur est irradiante et provient de derrière la rotule. La ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Jujuetcope Symptômes et maladies courantes

Gros orteil insensible et maux

Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans. Depuis 9 mois j’ai régulièrement des douleurs en bas du dos et en bas du ventre à gauche qui s’accompag...

Andy31200
Vanda Symptômes et maladies courantes

Douleurs au talons

Bonjour, J ai lu bcp des commentaires au sujet de fortes douleurs aux talons Je suis maintenant dans la même galère Si quelqu'un finalement vraime...

begonie
questionmark Symptômes et maladies courantes

Détection risque calculs rénaux

Bonjour, Je suis un homme de 30 ans et j'ai depuis des années parfois une douleur en urinant et des urines très foncées. Il y a des antécédents d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Lollita24 Symptômes et maladies courantes

Troubles de règles

Bonsoir, Ça fait environ 3 ans que je commence à avoir dea périodes irrégulières: parfois 22 jours,23jours,27jours,28jours. Mes règles durent toujou...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Lollita24
Chaaaachouw Symptômes et maladies courantes

Résultats hépatite

Bonjour, J'ai reçu mes résultats de prise de sang pour l'hépatite et il y a marqué : ANTICORPS ANTI HBs -> négatif ANTICORPS QNTI HBc TOTAUX -> ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Chaaaachouw
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Mal être persistant

Bonjour, Voilà ça fait maintenant 1 an que je présente des problèmes d’angoisse, de stress etc ( coeur qui bat vite, Fatigue constante, douleur musc...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200
eindevor Symptômes et maladies courantes

Tendon d'achille

Bonjour, j'ai un probléme de tendon d'achille depuis que j'ai reçu un coup dessus dans un supermarché quelqu'un m'a rentré dedans avec un chariot ou ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Corinne971
HamidouLadjiKonate Symptômes et maladies courantes

Demande

Fermé

Bonjour, La graisse de chameau même c'est quoi ? Huile où .....?

Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
joraline
Vanesmafokou Symptômes et maladies courantes

Problème de menstruation

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir si c'est normal pour une personne de voir ses règles 2 fois en un mois ? Par exemple : le 3 octobre 2018 et...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200
AlfredGoumou Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour, je voulais avoir des éclaircissement concernant un homme et une femme ayant un groupe sanguin s'ils peuvent avoirs des enfants sans problème

Andy31200
abdounassim Symptômes et maladies courantes

Kyste de l'épididyme

bonsoir, je souffre d'une caisse douleureuse de diamètre 1 cm pleine d'eau en haut du testicule gauche.est ce que une opération chirurgicale est obl...

Andy31200
Sono Asthme

Étouffement pendant le sommeil

Bonjour, quand je m'endors je me réveille en sursaut je n'arrive pas à respirer mon mari me tape derrière le dos pour que je puisse respirer à nouveau...

Andy31200
miotysun Symptômes et maladies courantes

Pertes vaginales anormales

Bonjour, Je m'adresse à ce forum car je suis un peu démunie et j'aimerai des retour d'expériences ou des réponses. Depuis plusieurs année je "so...

Utilisateur anonyme
Yalass Symptômes et maladies courantes

Renseignements

Bonjour, Les mêmes symptômes aussi palpitations rythme cardiaque augmente douleur la peur d avoir arrêt cardiaque c'est quoi ça j'ai consulté plusie...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Andy31200
Moi Symptômes et maladies courantes

Douleur partout

Bonjour, Bonsoir à tous Je suis nouvelle ici et je souhaiterais vos avis sans m’en juger ou me prendre pour une dingue J’ai 34 ans je suis de natu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Andy31200
Shuriplex Symptômes et maladies courantes

Sang dans la salive

Bonjour, pardon de vous déranger mais avez vous trouvé une réponse à votre situation ? je suis dans le même cas et je vais passer une gastroscopie...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Shuriplex
Shuriplex Symptômes et maladies courantes

Sang dans la salive le matin

Fermé

Bonjour, je relance un sujet visiblement bien souvent évoqué avec très peu de réponse. Pour faire le point sur ma situation, chômeur depuis le débu...

Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
joraline
Cl0chette Diabète

Une vie après la myopéricardite

Résolu

Bonjour, Je cherche un peu d'espoir et d'optimisme. Depuis que je suis sortie de l'hôpital, il y a 2 jours je parcours les forums sur le sujet de ...

30 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Shunsuii
Atito-choco Infection urinaire

Pipi blanchatre et peu mousseuse

Bonjour, Je voudrais comprendre pourquoi parfois et a la fin ou au debut de mon urine blanchie ? A quoi dois-je m'atendre? Jai 27ans et je suis u...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Atito-choco
Ameliaalm Infection urinaire

Problème vaginal

Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans et jai des petits boutons autour du vagin et des petites levres quand je touche on dirais comme des petits grains de sable.. il...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Andy31200
Jen6 Symptômes et maladies courantes

Perte odorante

Résolu

Bonjour, je me suis aperçu que j'ai des perte transparente et odorante esque c'est normal parce que je suis inquiète?

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Andy31200
babie15 Symptômes et maladies courantes

Section du tendon

Bonsoir, J'ai été opérée il y a un mois d'un doigt suite a la section du tendon et a ce jour mon doigt est toujours bleu et enflé et je n'arrive pa...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Atousnosproblemes Symptômes et maladies courantes

Tangage et vertiges

Résolu/Fermé

Bonjour à tous voilà j'ai 25 ans et en ce moment je suis pas en forme, du a certaines choses qui ce sont passé dans ma vie j'ai commencé à avoir des v...

Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Atousnosproblemes
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000