Les discussions

alex290401 Symptômes et maladies courantes

Mal gorge + couleur noir

Bonjour, depuis hier j'ai mal a la gorge, et par curiosité j'ai voulu observer ma gorge à l'aide d'une lumière. J'ai pu remarquer que sur un coté (je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Logan2712 Symptômes et maladies courantes

Peur d'aller au toilette

Bonjour, J'écris ce post car j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider pour mon problème... J'ai peur d'aller au toilette quand j'ai la diar...

Docteur Pierrick Hordé
Dd9199 Symptômes et maladies courantes

Toux et crachat de sang

Bonjour Hier dans la nuit j'ai eu une quinte de toux avec crachats de sang et frissons et courbatures. J'ai fait une radio et suis sous antibios pend...

Andy31200
youngtoold Symptômes et maladies courantes

Problème d’émotion

Bonjour, Voilà j’ai 17ans et depuis 1 an maintenant j’ai un énorme problème concernant mes émotions. Je ne sais vraiment pas comment expliquer cela...

Andy31200
Lo Symptômes et maladies courantes

Douleurs au poumon droit

Bonjour, Depuis quelques mois je ressens comme un pique du côté extérieur de mon poumon droit et cela quand je fais un effort physique ou que je soi...

Andy31200
benjie5914 Maladies neurologiques

Sos parkinson

Fermé

Bonsoir Je viens de m'inscrire sur ce site afin de pouvoir discuter avec des personnes qui sont comme moi et peut-etre seule face à cette maladi...

Dernière réponse le 15 juin 2019 par
joraline
MilvenPinas Symptômes et maladies courantes

Suis je enceinte ?

Bonjour j'ai eu un malaise dans les toilettes et à chaque fois que j'y vais bin elle revient à chaque fois j'urine beaucoup le soir comme la journée j...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Andy31200
Maria1 Symptômes et maladies courantes

Bras gauche qui tremble

Bonjour, J’espère que vous allez bien!! J’ai 20ans et depuis quelques jours j’ai mon bras gauche qui tremble une sensation bizarre... je voulais sav...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Penelope Symptômes et maladies courantes

Caseum contagieux

Bonjour, Je vien de découvrir que j’ai du caseum et je voulais savoir si c’est contagieux et si ma fille de 10 mois peu l’atrapper Merci

Docteur Pierrick Hordé
Moi1_5508 Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour, Je voulais savoir ce que sa fait de prendre une plaquette ou deux de doliprane 1000mg s'il vous plaît

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Moi1_5508
Brice Maladies neurologiques

Douleurs aux talons

Bonjour. J'ai des douleurs aux chevilles principalement le matin au réveil. je porte de moins à moins les souliers pour cette raison. Cordialement

Docteur Pierrick Hordé
Lolo Symptômes et maladies courantes

Ongles de doigts de pieds

Bonjour, j’aurais aimé savoir comment je fais parce que j’avais mon ongle de doigts de pieds qui était pas très beaux avant et j’ai vu y’a pas si long...

Docteur Pierrick Hordé
Gnankou Symptômes et maladies courantes

Probleme vanigal

Bonjour, je suis Ange j'ai 27 ans ça fait plus de 2 semaines que j'ai constaté l'apparution des pertes. J'ai même suivit le conseil du médecin après l...

Andy31200
Titanne37 Symptômes et maladies courantes

Operation hemoroide

Bonjour, je souhaite me faire opérer en octobre sur l'accord de mon gastroanterologue, mais il m'oriente vers un chirurgien généraliste, ça me fait u...

Andy31200
Giginie Symptômes et maladies courantes

Probleme sexuel

Bonjour Docteur, j'écris pour mon compagnon né le 13/01/80. Il présente des problèmes sexuels depuis des années (au moins 10 ans). Nous nous sommes co...

Andy31200
MOH Symptômes et maladies courantes

Gonfelement testicule

Bonjour, Jai un gonflement de testicule une seul coter droite sans douleur safait 05 ans quand se problem a commencer et jai jamais consulter un me...

Andy31200
Moi Symptômes et maladies courantes

Stérilité ?

Fermé

Bonjour, Je mets ce message pour savoir s'il est possible de devenir stérile ou d'avoir de grosse difficulté à avoir un bébé après avortement/grosse...

Dernière réponse le 13 juin 2019 par
begonie
annick Symptômes et maladies courantes

Langue qui brûle, que faire?

Résolu

Je suis démoralisée par cette langue de feu car malgré mon parcours du combattant aucune amélioration !! Quelqu'un pourrait me dire s'il a trouvé un...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Marine_0487
gyaaldem Symptômes et maladies courantes

Hémorroïdes et opération

Bonjour, Après deux traitements l’es hémorroïdes ne disparaissent toujours pas, c’est un calver pour aller au toilettes, mon médecin m’a proposer le...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Andy31200
C_2181 Infection urinaire

Problème de urinaire ?

Bonjour, Alors je viens vous expliquer mon problème car je n'ai aucune réponse à mes symptômes que j'ai depuis environ 2 semaine. J'avais déjà fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Andy31200
Mendela Symptômes et maladies courantes

Maux de ventre chronique

Bonjour, J'ai raté mes menstrues il y a une semaine, puis mon col utérin me fais mal, et des maux de ventre chronique, que dois je faire ou quel cal...

Andy31200
galliaaapo Symptômes et maladies courantes

Pas de règles pendant 2 mois

Bonjour, J’ai 21 ans, et j’ai eu un rapport à risques il y a 2 mois. Cela va faire 3 mois que je n’ai plus mes règles (depuis l’arrêt de ma pilule...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Andy31200
Sassou Symptômes et maladies courantes

Maladie au cerveau

Bonjour, J'ai une maladie au cerveau. Je ne sais pas si je peux en guérir ?!?! Il y a-t-il des médecins sur cette page qui pourrait m'aider à po...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
SalomFery
Nozaben Symptômes et maladies courantes

Regles perturbe

Bonjour, j ai 48 ans avec deux enfants j ai eu mes regles le 28 mai j ai pris duphaston seulement pendant 5 jours et mes regles sont de retour quelq...

joraline
Viv Symptômes et maladies courantes

Contamination possible

Résolu

Bonjour, Il y a 8 mois environ, j ai porté des vêtements autour du corps qui venaient de subir un traitement à la bombe insecticide, anti parasite...

Docteur Pierrick Hordé
confusedconfusedconfused Symptômes et maladies courantes

Overdose de doliprane

Bonjour, Est-il possible de faire une overdose de doliprane, si oui à partir de quelle dose ça peut être mortel ? J’en ai pris plusieurs de 1000 mai...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
confusedconfusedconfused
Lilie Symptômes et maladies courantes

Grandir d'1cm

Bonjour, Je sais que ma question a beaucoup été posé et qu il n y a pas vraiment de solution mais l espoit fait vivre. Voila j ai été reperer par...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Lilie
Laura Symptômes et maladies courantes

35°

Bonjour, tout à l'heure ma maman rangé les tiroir avec les médocs et tout et il y avait 5 thermomètre et je les ais essayer et les 5 m'ont donner 35°...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Andy31200
sumo1844 Maladies neurologiques

Atrophie fronto cérébrale

Bonjour, Suite à une alqie de la face et des migraines pendant un mois,un scanner a été réalisé,il montre une atrophie fronto cérébrale,j'ai 46 ans,...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Andy31200
lola_4242 Symptômes et maladies courantes

Problème mycose vaginale

Bonsoir, et bien voila j’ai une mycose vaginale, je l’ai identifié j’en ai déjà eu je connais le traitement etc il n’y a pas de soucis, donc hier soir...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Andy31200
Lili Symptômes et maladies courantes

Produit de nettoyage

Bonjour, j'ai vaporisé du produit pour le four et j'ai oublié de le nettoyer. Je viens de réchauffer et manger ma pizza et j'ai peur d'avoir ingéré du...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 14201 - 14250 sur un total de plus de 50 000