Les discussions
Règles abondante suite à des pertes granuleuse jaune nauséabonde
Bonjour, J'ai 23ans je suis au Cameroun Afrique centrale. J'ai un partenaire unique depuis un ans j'étais vierge avant(j'avais déjà des pertes pâteu...
Douleurs au poumon droit
Bonjour, Depuis quelques mois je ressens comme un pique du côté extérieur de mon poumon droit et cela quand je fais un effort physique ou que je soi...
Envie de vomir, pas d'appétit...
FerméBonjour, Depuis quelques moi je n'ai plus faim, j'ai des envies de vomir, je vomis maintenant, j'ai fait un test de grossesse ils y y'a quelques jou...
Sos parkinson
FerméBonsoir Je viens de m'inscrire sur ce site afin de pouvoir discuter avec des personnes qui sont comme moi et peut-etre seule face à cette maladi...
Hépatite b : mon nouveau copain est porteur sain
Bonjour, Mon nouvel ami vient de m'annoncer qu'il est porteur sain du virus hépatite B. Nous avons eu des relations sexuelles protégées avec préser...
Vive douleur tête côté gauche
Bonjour, Je suis une femme de 23 ans. Depuis deux semaines je souffre de douleurs à la tête. Je vais passer un scanner dans trois semaines mais en...
Lourdeur dans la tete; difficulte de concentration, vertige, oublie,
Bonjour, depuis plus de 2 ans , pas de facon successive mais il reviens de temps a autre, une sensation de lourdeur de la tete, une difficulter de con...
Sensation de quelques chose coincé dans la gorge
Bonjour, Cela va faire 1mois que j'ai l'impression que il y a quelque chose coincé dans ma gorge en avalant jetait chez le médecin 2 fois il m'a don...
Suis je enceinte ?
Bonjour j'ai eu un malaise dans les toilettes et à chaque fois que j'y vais bin elle revient à chaque fois j'urine beaucoup le soir comme la journée j...
Transaminases et gamma gt très élevés dangers
FerméBonjour,mon mari a eu une grosse fatigue on lui a fait faire un bilan complet est les résultats sont pas bon du tout ferritine 709ng/ml, transaminases...
Bras gauche qui tremble
Bonjour, J’espère que vous allez bien!! J’ai 20ans et depuis quelques jours j’ai mon bras gauche qui tremble une sensation bizarre... je voulais sav...
Sang dans les urine
Bonjour, j ai pas eu de réponse a ma question
Vision trouble et migraine apres sport natation
Bonjour, Après ma séance de natation environ 1h à 2h après voile noir devant les yeux , vision qui se trouble et suivi par grosse migraine. Alors j'...
Caseum contagieux
Bonjour, Je vien de découvrir que j’ai du caseum et je voulais savoir si c’est contagieux et si ma fille de 10 mois peu l’atrapper Merci
Sensation de brulure sur la raie des fesses en position assise
Bonjour je souffre de brulure de la raie des fesses en position assise depuis 4ans. J'ai vu plusieurs medecins mais rien n'y fait. J'ai fait egalement...
Santé
Bonjour, Je voulais savoir ce que sa fait de prendre une plaquette ou deux de doliprane 1000mg s'il vous plaît
Douleurs aux talons
Bonjour. J'ai des douleurs aux chevilles principalement le matin au réveil. je porte de moins à moins les souliers pour cette raison. Cordialement
Ongles de doigts de pieds
Bonjour, j’aurais aimé savoir comment je fais parce que j’avais mon ongle de doigts de pieds qui était pas très beaux avant et j’ai vu y’a pas si long...
Impression de dechirure : raie des fesses
FerméBonjour, Le titre explique la situation. Impression de brûlure dûe à un dechirement au dessus et en dessous de l'anus. Qu'est ce que ca pourrait ê...
Probleme vanigal
Bonjour, je suis Ange j'ai 27 ans ça fait plus de 2 semaines que j'ai constaté l'apparution des pertes. J'ai même suivit le conseil du médecin après l...
Operation hemoroide
Bonjour, je souhaite me faire opérer en octobre sur l'accord de mon gastroanterologue, mais il m'oriente vers un chirurgien généraliste, ça me fait u...
Douleurs musculaires irradiant vers le bras gauche ds la vie quotidienne jsuis t
Bonjour, Douleurs musculaires irradiant mi bras gauche ce qui le cause une vue désagréable que faire ? Merci
Probleme sexuel
Bonjour Docteur, j'écris pour mon compagnon né le 13/01/80. Il présente des problèmes sexuels depuis des années (au moins 10 ans). Nous nous sommes co...
Gonfelement testicule
Bonjour, Jai un gonflement de testicule une seul coter droite sans douleur safait 05 ans quand se problem a commencer et jai jamais consulter un me...
Vérifier si je suis en ceinte j'ai un retard de 5 jours de règle
Bonjour, Je besoins de tombe en ceinte le plus tôt possible, j'ai eu le règle le 14 mai, j'ai un cycle qui varie entre 24, 25 et 28, malheureusement...
Stérilité ?
FerméBonjour, Je mets ce message pour savoir s'il est possible de devenir stérile ou d'avoir de grosse difficulté à avoir un bébé après avortement/grosse...
Langue qui brûle, que faire?
RésoluJe suis démoralisée par cette langue de feu car malgré mon parcours du combattant aucune amélioration !! Quelqu'un pourrait me dire s'il a trouvé un...
Hémorroïdes et opération
Bonjour, Après deux traitements l’es hémorroïdes ne disparaissent toujours pas, c’est un calver pour aller au toilettes, mon médecin m’a proposer le...
Gêne persistante dans le côté droit de l'abdomen
FerméBonsoir tout le monde, comme indiqué dans le titre je ressens un inconfort dans le côté droit de l'abdomen, j'essayerai d'expliquer au détail près. ...
Hemoroide
Bonjour, Je voudrais savoir sy le vinaigre de cidre est efficace
Problème de urinaire ?
Bonjour, Alors je viens vous expliquer mon problème car je n'ai aucune réponse à mes symptômes que j'ai depuis environ 2 semaine. J'avais déjà fai...
Maux de ventre chronique
Bonjour, J'ai raté mes menstrues il y a une semaine, puis mon col utérin me fais mal, et des maux de ventre chronique, que dois je faire ou quel cal...
Pas de règles pendant 2 mois
Bonjour, J’ai 21 ans, et j’ai eu un rapport à risques il y a 2 mois. Cela va faire 3 mois que je n’ai plus mes règles (depuis l’arrêt de ma pilule...
Maladie au cerveau
Bonjour, J'ai une maladie au cerveau. Je ne sais pas si je peux en guérir ?!?! Il y a-t-il des médecins sur cette page qui pourrait m'aider à po...
Regles perturbe
Bonjour, j ai 48 ans avec deux enfants j ai eu mes regles le 28 mai j ai pris duphaston seulement pendant 5 jours et mes regles sont de retour quelq...
Contamination possible
RésoluBonjour, Il y a 8 mois environ, j ai porté des vêtements autour du corps qui venaient de subir un traitement à la bombe insecticide, anti parasite...
Overdose de doliprane
Bonjour, Est-il possible de faire une overdose de doliprane, si oui à partir de quelle dose ça peut être mortel ? J’en ai pris plusieurs de 1000 mai...
Hypertension pulmonaire
FerméBonjour, Une hypertension pulmonaire se voit elle sur un angioscanner thoracique ?
Grandir d'1cm
Bonjour, Je sais que ma question a beaucoup été posé et qu il n y a pas vraiment de solution mais l espoit fait vivre. Voila j ai été reperer par...
Je suis vierge ou pas avec les doigts?
Bonjour, j'ai une question. Alors j'ai 16ans et avec mon coupin on s'ammuse et il a mis ces doigts dans mon vagin... J'ai jamais mis les doigts dans m...
35°
Bonjour, tout à l'heure ma maman rangé les tiroir avec les médocs et tout et il y avait 5 thermomètre et je les ais essayer et les 5 m'ont donner 35°...
Atrophie fronto cérébrale
Bonjour, Suite à une alqie de la face et des migraines pendant un mois,un scanner a été réalisé,il montre une atrophie fronto cérébrale,j'ai 46 ans,...
Enflement des bourses sans douleir
Bonjour, J'ai mes bourses qui ont augmenté considérablement sauf que je ne ressens aucune douleur. Que puis-je faire?
Problème mycose vaginale
Bonsoir, et bien voila j’ai une mycose vaginale, je l’ai identifié j’en ai déjà eu je connais le traitement etc il n’y a pas de soucis, donc hier soir...
Jai 13 je n'ai pas eu ma puberté
Résolusalut jai 13 je n'ai pas eu mais réglés et j'ai une tout petite poitrine me amies les a tous eu moi nn j'ai peur que je ne les jamais mais ma soeur l...
Produit de nettoyage
Bonjour, j'ai vaporisé du produit pour le four et j'ai oublié de le nettoyer. Je viens de réchauffer et manger ma pizza et j'ai peur d'avoir ingéré du...
Avoir un avis rassurant avant consultation
Bonsoir, je viens vers vous pour tenter de me rassurer. Il y a quelques temps j'ai remarqué que durant masturbation/rapport, il y avait une zone blanc...
Tête qui tourne
Bonjour, c’est la première fois que j’ose exprimer mes problèmes sur un forum. En espace de deux semaines, (fin janvier 2019) je me suis fait opérer...
Vertiges depuis 3 mois
FerméBonjour, Voilà j’ai 20 ans et nous sommes le 10 juin 2019. Depuis le 15 mars 2019 j’ai la tête qui tourne en permanence. Je suis allé voir mon docte...
Mal de pott
Bonjour, je vie au Congo braazza en 2007jai été hospitalisé par un mal du dos le m avait tous l exament rien ne montrai ma maladie après avoir fait l ...