Les discussions
Covid
Bonjour, je souffre d’algies vasculaires de la face à quel est le vaccin qui correspondrait le mieux pour le Covid 19
Ablation de la vésicule biliaire
Bonjour, Voilà je me suis fait opérer de la vésicule biliaire donc ablation le 23 mars 2021 on m'a dit de ne pas faire des efforts pendant 10 jours ...
Nerf sciatique bloqué dans le genou ?
Bonjour, Voila j'ai 30 ans je fait un travail qui me demande de soulever beaucoup de charges lourdes et l'autre jour au travail en me relevant ave...
Regle
Bonjour, Je vous explique mon problème. Cela fait 2 ans qu on essai avoir un troisième enfant. Mes règles se décalé chaque moi. Je sais plus quand j...
Gelée royale
Bonjour, Mon fils a cette maladie vitiligo, je voudrais savoir vous l avais appliqué comment la gelee royale. As t elle était efficace jusqu'à ce jo...
Piqûre de ronces
Bonjour, Il y a 3 jours ma fille est tombé dans les ronces en forêt elle en avait plein au cheville en rentrant à la maison elle avait un baim chaud...
J'ai besoin de vos conseils
Bonjour, Je vis la même chose... Depuis presque 7 mois maintenant.. Vous vous réveillez subitement la nuit et vous avez une peur de mourir ?
Bouchon coincé dans l'anus
Bonjour, ceci est un sujet très sérieux. J'ai 15 ans C'était le Soir j'étais infestée de vers j'ai essayer toutes les techniques ex: gousse d'ail pui...
Quand j1 des règles ?
Bonjour, Je doit commencer ma pillule mais le problème c'est que je ne sais pas quand est considéré le J1 si c'est aujourd'hui (car je viens de les ...
Avaler de l’eau par le nez, savon...
Bonjour j aurai une petite question j’ai dû me laver les cheveux tête penché en avant à deux reprise aujourd’hui bref et avec le shampooing et l eau e...
Douleur vers la vesicule
Bonjour, Il y a 10 ans j ai eu une ablation de la vésicule biliaire.tout allait bien hors depuis deux jour j ai très mal a cet endroit.est ce normal...
Douleurs continues cervicales et genou gauche
Bonjour à tous, Je viens vers vous parce que je commence à être désespérée après 1 mois et demi de douleurs continues et différents examens qui n'o...
Cirrhose alcoolique
Bonjour, Mon père est atteint d'une cirrhose alcoolique depuis maintenant 3 ans. Au début il étais juste fatigué, faisait des malaises de temps...
Pilule contraceptive en grèce
Bonjour, j’habite depuis peu en Grèce et je me posais quelques questions. Je suis actuellement sous prise de pilules contraceptives « Leeloo Ge»depu...
Mal a la poitrine du cote gauche
Bonjour, j'espère que vous allez bien . Alors voilà jai maintenant 17ans et depuis mes 16 15ans jai mal au coté gauche a ma poitrine . Jai consult...
Douleurs cage thoracique
Bonjour, Voilà. Depuis quelques jours, j'ai quelques douleurs au niveau du ventre, plus précisément vers les cotes. La dernière fois, j'avais fait...
Insémination
Bonjour hier j ai eu mon insémination artificielle et quand je m' essuie y a un peu de sang dois je m inquiéter
Problème de glycémie
Bonjour, Je fais ma lantus le soir avant de dormir et ma glycémie est a 1,50 et le matin quand je me réveille je suis à 2,60, celle fais plusieurs j...
Battement de cœur rapide au repos
Bonjour, Depuis jeudi dernier, je ressens quelque chose au niveau de ma poitrine gauche (vraiment au niveau des cotes) mais cela ne me fait pas ma...
Résultat frottis
RésoluBonjour, J’ai effectuer un frottis test HPV avec cytologie. Recherche HPV potentiellement oncogènes. Frottis envoyé au laboratoire CERBA. Ma...
Plus de regle, pas enceinte
Bonjour, J'ai precedement fait une prise de sang mon taux etait a 0.200 Beta hcg, et depuis fevrier j'ai plus de regle alors qu'avant c etait regu...
Est ce qu'on est diabetique si le taux est de 1,17 ?
Bonjour, Pouvez vous SVP me rassurer si je suis diabétique avec un taux de 1,17 et la technique de référence à l'hexokinase(! Plasma)
Taux élevé eosinophiles
Bonjour, mon fils a un taux de eosinophiles à 1251mm3 est ce grave je m'inquiète beaucoup Merci infiniment pr votre reponse
Je n'ai plus mes règles
Bonjour, Depuis un moment je n'ai plus mes règles, ca va faire 2 mois ... et celles d'avant, ont aussi mit deux mois à arrivées Je ne suis pas a...
Avaler de l eau par le nez aide svp
FerméBonjour je me permets de vous re poster mon post d hier ça je suis assez inquiète comme je vous ai dit hier à deux reprise j’ai laver ma tête avec le ...
Diagnostic
Bonjour, j’ai les veines des mains gonflées et parfois il font mal j’ai un infections dans le nez qui guéri pas j’ai des sécrétions cahouchouteuse
Uretoscopie
Bonjour, Ont ils le droit de nous imposer une sonde ?
Lichen
Bonjour, j’ai eu le diagnostic d un lichen scléreux, petite lere qui disparaît, blanc pale autour du clitoris et l entré vaginale a vif. Le gynécolo...
La taille du pénis est elle héréditaire du père ?
Résolu/FerméBonjour, svp, la taille du pénis est-elle héréditaire du père, c'est à dire le fils d'un homme ayant un petit pénis aura t'il davantage de probabilit...
Grossesse possible ?
Bonjour, j'ai commencer la pilule hors règle et j'ai eu un rapport Nn protéger avant les 7 joue pour qu'elle sois efficace, je dois faire quoi ?
Gynécologie
Bonjour, après un curetage où j'ai été grattée, je ressens de fortes douleurs au bas-ventre et un écoulement presque jaunâtre avec des caillots de san...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, je m'appelle lili Je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider.... J'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami 2 jours avant mes m...
Rhinopharyngite granulomateuse
Bonjour, j'ai une rhinopharyngite granulomateuse depuis 3 semaines malgré plusieurs traitements que le médecin ma prescrit rien ne marche auriez-vous ...
Traitement pour demangeaison
Bonjour, Voila mes symptome j'ai des demangeaison Vaginales que doit je faire?et j'ai des gonflement autour du vagin.
J'ai des migraines
Bonjour, les migraines c'est compliquée et ça me pose probleme dans ma vie de touq les jours, avez vous des remèdes pour les prévenir ?
22 ans et je me berce toujours
Résolu/FerméBonjour, Je me berce depuis mes 4 ans c'est un moment qui me permets de me détendre et souvent de réfléchir pour des choix importants. Ça n'a j...
Problème de bouton sur le corps du penis
RésoluBonjour, Depuis ce matin j’ai un bouton avec le bout avec du pus et qui es un peu gonflée sur le corps de mon penis et je m’inquiète
Toc avec la salive
Salut , tout le monde ,j'ai eu un problème de salive d'ailleurs je ne sais pas si on peux appeler ça un toc mais peu importe !! Je compte sur ceux qu...
Géne d'avaler la salive
Bonjour, depuis quelques années , j'ai difficile à avaler la salive. ça me géne au fond de la gorge. un examen fait: une camera est passé par l...
Bouton ouvert creux avec du pus avec le contour rouge légèrement gonflée
FerméBonjour, ça fait quel que jour que cela dure et mon bouton ce situ sur le corps de mon penis et le bouton à eclater il es devenu creux avec du blanc c...
Très orix
Bonjour, Es ce que je peux utiliser trés prix étant enceinte du premier trimestre ?
Croutes dans le nez
Bonjour, J'ai des croutes dans une des narines, malgré une prescription d'auréomycine Evans 3 pendant 8 jours, j'ai toujours cette sensation de tira...
Taux d’hémoglobine en baisse
Bonjour, Mon taux d’hémoglobine est 11,3g/dl pourtant mon taux de fer est 135micrg/dl. Dois-je m’inquiéter ?sagit il d’une anémie ?
Opération utérus
Bonjour, Bonjour tout le monde suite à une opération très grave j’avais deux utérus un utérus ouvert un utérus fermé et dans l’utérus fermé j’avais ...
Spottings avant règles, quand compter j1 ?
9Bonjour, J ai eu 35 ans il y a quelques semaines et ai arrêté la pilule il y a un an maintenant dans le but de retrouver des cycles naturels et d...
Pilule contraceptive lendemain
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible que je sois enceinte je prends depuis peu la pillule contraceptive leelou et il se trouve que j'ai eu u...
Alcool et vaccin
Bonjour, Je me fait vacciner contre la polio demain en fin d'après-midi, et je suis censé allez voir des amis ce soir. Ma question est la suivante ...
Taux de glycémie haut après infiltration dû a une tendinite
Bonjour, Ma mère a fait le 12/04/2021 une infiltration par ce qu'elle avait une tendinite au bras. Etant donné qu'elle est diabétique le médeci...
Saignements après 5ans de ménopause
Bonjour, je suis ménopausée depuis 5ans et depuis hier j'ai contacter des saignements pas trop fort mais quand même j'ai un fybrom depuis 2004 quand o...
Mal être et faim après les repas
Bonjour, il y a deux jours j’ai fais un barbecue où j’ai énormément manger de chose peu saine, j’ai beaucoup trop abusé au niveau de la quantité aussi...