Les discussions

Nomis20 Symptômes et maladies courantes

Mycose langue

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis allé chez l'orl car j'ai des boutons rouge au bout de ma langue et sur la langue. Le bout de ma langue est rouge vif et ça saigne. Et...

Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
DCI
lulu1913 Symptômes et maladies courantes

Problemes d'ongles des pieds

Bonjour, mon soucis est que il ya plus de 1 an j'ai porté des chaussures tres serrees qui ont endommage mes ongles du gros orteils. apres plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Andy31200
Mama Symptômes et maladies courantes

Irritation du sein.

Bonjour, ça fait un moment que j'ai le sein gauche qui me gratte et ça m'énerve beaucoup c'est insupportable et c'est à l'intérieur du sein .s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Andy31200
l3X Symptômes et maladies courantes

Circoncision adulte

Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 17 ans je me suis fais circoncire depuis Samedi pour raison médicale et je suis plutôt mal depuis ce jour la. Le problème...

Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
DCI
Cyril Symptômes et maladies courantes

Covid

Bonjour, je souffre d’algies vasculaires de la face à quel est le vaccin qui correspondrait le mieux pour le Covid 19

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
DCI
Mimi42 Symptômes et maladies courantes

Regle

Bonjour, Je vous explique mon problème. Cela fait 2 ans qu on essai avoir un troisième enfant. Mes règles se décalé chaque moi. Je sais plus quand j...

Andy31200
Sb Symptômes et maladies courantes

Gelée royale

Bonjour, Mon fils a cette maladie vitiligo, je voudrais savoir vous l avais appliqué comment la gelee royale. As t elle était efficace jusqu'à ce jo...

Andy31200
Laetitia Symptômes et maladies courantes

Piqûre de ronces

Bonjour, Il y a 3 jours ma fille est tombé dans les ronces en forêt elle en avait plein au cheville en rentrant à la maison elle avait un baim chaud...

Andy31200
Aidermoisvp_6560 Prostate

Bouchon coincé dans l'anus

Bonjour, ceci est un sujet très sérieux. J'ai 15 ans C'était le Soir j'étais infestée de vers j'ai essayer toutes les techniques ex: gousse d'ail pui...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
DCI
Leoonie Symptômes et maladies courantes

Quand j1 des règles ?

Bonjour, Je doit commencer ma pillule mais le problème c'est que je ne sais pas quand est considéré le J1 si c'est aujourd'hui (car je viens de les ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
joraline
Gigi83 Symptômes et maladies courantes

Douleur vers la vesicule

Bonjour, Il y a 10 ans j ai eu une ablation de la vésicule biliaire.tout allait bien hors depuis deux jour j ai très mal a cet endroit.est ce normal...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Andy31200
Citro72 Symptômes et maladies courantes

Cirrhose alcoolique

Bonjour, Mon père est atteint d'une cirrhose alcoolique depuis maintenant 3 ans. Au début il étais juste fatigué, faisait des malaises de temps...

Andy31200
briquee2408 Symptômes et maladies courantes

Douleurs cage thoracique

Bonjour, Voilà. Depuis quelques jours, j'ai quelques douleurs au niveau du ventre, plus précisément vers les cotes. La dernière fois, j'avais fait...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Andy31200
Hele_8728 Symptômes et maladies courantes

Insémination

Bonjour hier j ai eu mon insémination artificielle et quand je m' essuie y a un peu de sang dois je m inquiéter

Andy31200
Leeaaaaa Diabète

Problème de glycémie

Bonjour, Je fais ma lantus le soir avant de dormir et ma glycémie est a 1,50 et le matin quand je me réveille je suis à 2,60, celle fais plusieurs j...

Andy31200
Yveline Symptômes et maladies courantes

Résultat frottis

Résolu

Bonjour, J’ai effectuer un frottis test HPV avec cytologie. Recherche HPV potentiellement oncogènes. Frottis envoyé au laboratoire CERBA. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
mimi4801
Angel93100 Symptômes et maladies courantes

Plus de regle, pas enceinte

Bonjour, J'ai precedement fait une prise de sang mon taux etait a 0.200 Beta hcg, et depuis fevrier j'ai plus de regle alors qu'avant c etait regu...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200
anaca3 Symptômes et maladies courantes

Je n'ai plus mes règles

Bonjour, Depuis un moment je n'ai plus mes règles, ca va faire 2 mois ... et celles d'avant, ont aussi mit deux mois à arrivées Je ne suis pas a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200
Clo Symptômes et maladies courantes

Diagnostic

Bonjour, j’ai les veines des mains gonflées et parfois il font mal j’ai un infections dans le nez qui guéri pas j’ai des sécrétions cahouchouteuse

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
begonie
Isa Symptômes et maladies courantes

Lichen

Bonjour, j’ai eu le diagnostic d un lichen scléreux, petite lere qui disparaît, blanc pale autour du clitoris et l entré vaginale a vif. Le gynécolo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Manon9898 Symptômes et maladies courantes

Grossesse possible ?

Bonjour, j'ai commencer la pilule hors règle et j'ai eu un rapport Nn protéger avant les 7 joue pour qu'elle sois efficace, je dois faire quoi ?

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Andy31200
AG Symptômes et maladies courantes

Gynécologie

Bonjour, après un curetage où j'ai été grattée, je ressens de fortes douleurs au bas-ventre et un écoulement presque jaunâtre avec des caillots de san...

DCI
Lili Infection urinaire

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, je m'appelle lili Je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider.... J'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami 2 jours avant mes m...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Lili
gwen Maux de l'hiver

Rhinopharyngite granulomateuse

Bonjour, j'ai une rhinopharyngite granulomateuse depuis 3 semaines malgré plusieurs traitements que le médecin ma prescrit rien ne marche auriez-vous ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
gwen
Mika Infection urinaire

Traitement pour demangeaison

Bonjour, Voila mes symptome j'ai des demangeaison Vaginales que doit je faire?et j'ai des gonflement autour du vagin.

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Andy31200
User1234 Symptômes et maladies courantes

J'ai des migraines

Bonjour, les migraines c'est compliquée et ça me pose probleme dans ma vie de touq les jours, avez vous des remèdes pour les prévenir ?

Andy31200
Pastapizza Symptômes et maladies courantes

Toc avec la salive

Salut , tout le monde ,j'ai eu un problème de salive d'ailleurs je ne sais pas si on peux appeler ça un toc mais peu importe !! Je compte sur ceux qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
arno Symptômes et maladies courantes

Géne d'avaler la salive

Bonjour, depuis quelques années , j'ai difficile à avaler la salive. ça me géne au fond de la gorge. un examen fait: une camera est passé par l...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Pastapizza
Gilo Symptômes et maladies courantes

Très orix

Bonjour, Es ce que je peux utiliser trés prix étant enceinte du premier trimestre ?

joraline
Zinette Symptômes et maladies courantes

Croutes dans le nez

Bonjour, J'ai des croutes dans une des narines, malgré une prescription d'auréomycine Evans 3 pendant 8 jours, j'ai toujours cette sensation de tira...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000