Bion 3 defense
Bonjour, Une femme enceinte de 8mois peut-elle prendre bion3 defense ?
Bonjour, Une femme enceinte de 8mois peut-elle prendre bion3 defense ?
Bonjour, Je viens d'avaler un bout d'une galette à la frangipane, je me suis rendue compte qu'elle n'avait pas bon goût mais c'était trop tard et j'a...
Bonjour, je suis allé chez l'orl car j'ai des boutons rouge au bout de ma langue et sur la langue. Le bout de ma langue est rouge vif et ça saigne. Et...
Bonjour, mon soucis est que il ya plus de 1 an j'ai porté des chaussures tres serrees qui ont endommage mes ongles du gros orteils. apres plusieurs ...
Bonjour, ça fait un moment que j'ai le sein gauche qui me gratte et ça m'énerve beaucoup c'est insupportable et c'est à l'intérieur du sein .s'il vou...
Bonjour, j'ai actuellement 17 ans je me suis fais circoncire depuis Samedi pour raison médicale et je suis plutôt mal depuis ce jour la. Le problème...
Bonjour, J'ai ma fille de 13 ans qui a un liquide transparent qui sort de son sein droit est-ce grave elle prend du solion merci
Bonjour, Est il possible que 2 parent de groupe O , fasse un enfant de groupe sanguin différent de O ?
Bonjour, je souffre d’algies vasculaires de la face à quel est le vaccin qui correspondrait le mieux pour le Covid 19
Bonjour, Voilà je me suis fait opérer de la vésicule biliaire donc ablation le 23 mars 2021 on m'a dit de ne pas faire des efforts pendant 10 jours ...
Bonjour, Voila j'ai 30 ans je fait un travail qui me demande de soulever beaucoup de charges lourdes et l'autre jour au travail en me relevant ave...
Bonjour, Je vous explique mon problème. Cela fait 2 ans qu on essai avoir un troisième enfant. Mes règles se décalé chaque moi. Je sais plus quand j...
Bonjour, Mon fils a cette maladie vitiligo, je voudrais savoir vous l avais appliqué comment la gelee royale. As t elle était efficace jusqu'à ce jo...
Bonjour, Il y a 3 jours ma fille est tombé dans les ronces en forêt elle en avait plein au cheville en rentrant à la maison elle avait un baim chaud...
Bonjour, Je vis la même chose... Depuis presque 7 mois maintenant.. Vous vous réveillez subitement la nuit et vous avez une peur de mourir ?
Bonjour, ceci est un sujet très sérieux. J'ai 15 ans C'était le Soir j'étais infestée de vers j'ai essayer toutes les techniques ex: gousse d'ail pui...
Bonjour, Je doit commencer ma pillule mais le problème c'est que je ne sais pas quand est considéré le J1 si c'est aujourd'hui (car je viens de les ...
Bonjour j aurai une petite question j’ai dû me laver les cheveux tête penché en avant à deux reprise aujourd’hui bref et avec le shampooing et l eau e...
Bonjour, Il y a 10 ans j ai eu une ablation de la vésicule biliaire.tout allait bien hors depuis deux jour j ai très mal a cet endroit.est ce normal...
Bonjour à tous, Je viens vers vous parce que je commence à être désespérée après 1 mois et demi de douleurs continues et différents examens qui n'o...
Bonjour, Mon père est atteint d'une cirrhose alcoolique depuis maintenant 3 ans. Au début il étais juste fatigué, faisait des malaises de temps...
Bonjour, j’habite depuis peu en Grèce et je me posais quelques questions. Je suis actuellement sous prise de pilules contraceptives « Leeloo Ge»depu...
Bonjour, j'espère que vous allez bien . Alors voilà jai maintenant 17ans et depuis mes 16 15ans jai mal au coté gauche a ma poitrine . Jai consult...
Bonjour, Voilà. Depuis quelques jours, j'ai quelques douleurs au niveau du ventre, plus précisément vers les cotes. La dernière fois, j'avais fait...
Bonjour hier j ai eu mon insémination artificielle et quand je m' essuie y a un peu de sang dois je m inquiéter
Bonjour, Je fais ma lantus le soir avant de dormir et ma glycémie est a 1,50 et le matin quand je me réveille je suis à 2,60, celle fais plusieurs j...
Bonjour, Depuis jeudi dernier, je ressens quelque chose au niveau de ma poitrine gauche (vraiment au niveau des cotes) mais cela ne me fait pas ma...
Bonjour, J’ai effectuer un frottis test HPV avec cytologie. Recherche HPV potentiellement oncogènes. Frottis envoyé au laboratoire CERBA. Ma...
Bonjour, J'ai precedement fait une prise de sang mon taux etait a 0.200 Beta hcg, et depuis fevrier j'ai plus de regle alors qu'avant c etait regu...
Bonjour, Pouvez vous SVP me rassurer si je suis diabétique avec un taux de 1,17 et la technique de référence à l'hexokinase(! Plasma)
Bonjour, mon fils a un taux de eosinophiles à 1251mm3 est ce grave je m'inquiète beaucoup Merci infiniment pr votre reponse
Bonjour, Depuis un moment je n'ai plus mes règles, ca va faire 2 mois ... et celles d'avant, ont aussi mit deux mois à arrivées Je ne suis pas a...
Bonjour je me permets de vous re poster mon post d hier ça je suis assez inquiète comme je vous ai dit hier à deux reprise j’ai laver ma tête avec le ...
Bonjour, j’ai les veines des mains gonflées et parfois il font mal j’ai un infections dans le nez qui guéri pas j’ai des sécrétions cahouchouteuse
Bonjour, Ont ils le droit de nous imposer une sonde ?
Bonjour, j’ai eu le diagnostic d un lichen scléreux, petite lere qui disparaît, blanc pale autour du clitoris et l entré vaginale a vif. Le gynécolo...
Bonjour, svp, la taille du pénis est-elle héréditaire du père, c'est à dire le fils d'un homme ayant un petit pénis aura t'il davantage de probabilit...
Bonjour, j'ai commencer la pilule hors règle et j'ai eu un rapport Nn protéger avant les 7 joue pour qu'elle sois efficace, je dois faire quoi ?
Bonjour, après un curetage où j'ai été grattée, je ressens de fortes douleurs au bas-ventre et un écoulement presque jaunâtre avec des caillots de san...
Bonjour, je m'appelle lili Je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider.... J'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami 2 jours avant mes m...
Bonjour, j'ai une rhinopharyngite granulomateuse depuis 3 semaines malgré plusieurs traitements que le médecin ma prescrit rien ne marche auriez-vous ...
Bonjour, Voila mes symptome j'ai des demangeaison Vaginales que doit je faire?et j'ai des gonflement autour du vagin.
Bonjour, les migraines c'est compliquée et ça me pose probleme dans ma vie de touq les jours, avez vous des remèdes pour les prévenir ?
Bonjour, Je me berce depuis mes 4 ans c'est un moment qui me permets de me détendre et souvent de réfléchir pour des choix importants. Ça n'a j...
Bonjour, Depuis ce matin j’ai un bouton avec le bout avec du pus et qui es un peu gonflée sur le corps de mon penis et je m’inquiète
Salut , tout le monde ,j'ai eu un problème de salive d'ailleurs je ne sais pas si on peux appeler ça un toc mais peu importe !! Je compte sur ceux qu...
Bonjour, depuis quelques années , j'ai difficile à avaler la salive. ça me géne au fond de la gorge. un examen fait: une camera est passé par l...
Bonjour, ça fait quel que jour que cela dure et mon bouton ce situ sur le corps de mon penis et le bouton à eclater il es devenu creux avec du blanc c...
Bonjour, Es ce que je peux utiliser trés prix étant enceinte du premier trimestre ?
Bonjour, J'ai des croutes dans une des narines, malgré une prescription d'auréomycine Evans 3 pendant 8 jours, j'ai toujours cette sensation de tira...
Toutes les discussions autour de la santé en général