Lèvre qui gonfle

Venvens01 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019 - 5 juin 2019 à 21:10
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 6 juin 2019 à 08:40
Bonjour,
Après avoir eu des rapports avec ma copine elle m’a dit qu’elle avait une lèvre de son vagin qui avait gonflé comme un testicule toute molle ou une poche d’eau ( en dirais de l’eau dedans) elle me dit que à chaque fois qu’on le fait elle gonfle et fait mal quand elle s’assoit et au Niveau de l’intérieur à côté de la lèvre elle a des tout petit bouton qui rougissent lors du rapport, qui gratte et qui font mal au touché .
C’est arrivé du jour au lendemain et ça me fait peur parce que c’est pas normal c’est la première fois qu’elle a sa.
Si quelqu’un aurait des réponses ou des propositions pour régler se problème je suis preneur je vous remercie d’avance.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
Modifié le 6 juin 2019 à 08:41
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Sans pouvoir l'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...si préservatif, allergie au latex ? autre chose ? et un forum à ses limites
Son médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.

0