Les discussions

16PIKISS Symptômes et maladies courantes

Perturbation des menstrues

bonjour chers docteurs en effet j'ai ma fiancé qui avait les règles douloureuses qui n'ont été traités et elle a accouchée dans le mois de septembre....

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
lafouine.
amosine Symptômes et maladies courantes

Douleur haut de dos et sein

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis trois mois je ressesns des douleurs haut du dos et aux seins. J,ai eu à faire des examens cliniques tels le scan, radio poumons, é...

Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
begonie
painful Symptômes et maladies courantes

Douleurs poumon droit

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours, voir quelques semaines, je ressens des douleurs aux niveau du poumon droit (peut etre plutôt la poitrine?...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
ticanbenchlo4 Symptômes et maladies courantes

Troubles neurologiques

depuis quelque temps,je présente des troubles de l'élocution et certaines pertes de l'équilibre et parfois une certaine confusion,cela n'est pas régul...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
David Alzheimer

Information sur la capases

Fermé

Comment ces protéases paeviennent à détruire des neurones lors de la maladie d'Alzahimeur et pourquoi sont elles présentent dans l espace inter-membra...

begonie
Loic Symptômes et maladies courantes

Venne

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et un jour pendant l'hiver j'ai frapper plusieur fois des bloques de glace a plusieurs reprise tres fortement et tres longtemps...

joraline
Don Remi Symptômes et maladies courantes

Comment la fait revenir

Bonjour, Dans le mois de decembre 27 j ai mon regle mais le mois janvier viens de passer ,aujourd huit j ai pris norvelo ce matin , ma question es q...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
lafouine.
Doli Symptômes et maladies courantes

Mal être

Bonjour, Je suis pas très bien et j'aimerais savoir ce que sa fais si je prend 3 dolipeane et 3 spafin ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
begonie
benebri Symptômes et maladies courantes

Je me sens pas bien

bonjour docteur . je suis un homme age 46 et je pratique le sport depuis 20ans musculation et le sport combat et le footing . et depui...

DCI
Sandrine57250 Diabète

Glycémie à jeun et glycémie glyquée

Bonjour depuis 1 an je fais régulièrement des analyses sanguines car je suis en hypothyroïdie et ces analyses ont décelé une glycémie glyquée qui mont...

DCI
fred Prostate

Test de meares et stamey

Fermé

Bonjour, le médecin m'a prescrit un test de Meares et Stamey dans le cadre d'une prostatite chronique. quelqu'un a t-il déjà eu cet examen? comm...

Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
fred
SISIKIKI86 Symptômes et maladies courantes

Colos

Résolu

Bonjour je recherche des menus pour régime sans résidus, merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
SISIKIKI86
stecyyy Symptômes et maladies courantes

Grossesse taux calcul

Bonjour, je voudrais savoir jai eu une fausse couche au mois de novembr ela je suis de retour enceinte mon taux est a 1460 mon medecin traitant me dis...

Andy31200
Shizuku14 Symptômes et maladies courantes

2 fois les régles en 1 mois

Bonjour, je suis un peu inquiète car j'ai eue mes régles le 7 janvier jusqu'au 12 janvier et maintenant je les aient depuis hier (23 janvier ). Je...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Shizuku14
doudou Symptômes et maladies courantes

Ma santé

Bonjour, j'ai un énorme souci par rapport à ma santé, cette maladie je l'ai il y a plus de 3 ans, elle se trouve au niveau de mon ventre, il m'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
joraline
Courbassil Symptômes et maladies courantes

Diagnostique avc

Bonjour, Le 03 novembre 2016 à 12 h00 ma mère qui souffre de démence depuis plusieurs années est tombée dans son appartement, le médecin traitant a...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
DCI
Courbassil Symptômes et maladies courantes

Diagnostique avc

Fermé

Bonjour, Ma mère âgée de 84 ans a été opérée plusieurs fois d'une mastoïdite , le 03 novembre 2016 à 12h00 elle fait une chute à domicile, le médeci...

Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
DCI
Agakamas Infection urinaire

Recherche d'informations

Bonjour Messieurs, Je vous remercie de votre bienveillance de bien vouloir nous satisfaire dans no préoccupations. En effet, je voudrait avoir un éc...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Agakamas
Basty Symptômes et maladies courantes

Angine, amygdale qui saigne

Bonjour, J'ai fait une rechute d'angine apres une semaune de traitement, et pour ma seconde angine, au bout de quelqes jours de repos, médoc et tou...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Anonyme Infection urinaire

Mal au gland

Bonjour, Quand je pisse j'ai une horrible douleur au gland comment faire

Andy31200
Aline Symptômes et maladies courantes

Gynécologie

Bonjour, Bonsoir Docteur, J'ai 50 ans, un utérus fibromateux, mes règles coulent depuis 3 semaines, je suis sous pilule Claréal Gé et Exacyl 500 mg....

DCI
Lilie Symptômes et maladies courantes

J'ai une grosse bouche

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider car j'ai une grosse bouche j'aimerais savoir s'il existe des moyens pour ma bouche j'aimerais avoir une petite bouch...

DCI
agnes3687 Maladies neurologiques

Douleurs faciale nerf du trijumeau

Fermé

Bonjour, voilà mon problème j'ai depuis pas mal de temps des douleurs faciale sans aller consulter jusqu'à fin octobre 2016 je me suis enfin décidée à...

Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
centurie
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000