Les discussions
Je saigne en dehors de mes regles
Bonjour, Ça fait 3 semaines que je saigne après avoir eu mes règles , j' ai du avorté en janvier et j ai eu un projestatif injectable ... Mon médeci...
Retrais stérilet
RésoluBonjour, J’ai fais retiré mon stérilet après 3 ans. J’avais remarquer que mon corps avait formé une couche de chair comme si le stérilet poussait po...
Diarrhée à repition
Bonjour, j’ai 17 ans et depuis environ 3 ans j’ai de la diahree environ tout les mois. J’ai vérifier si cetais du a mon alimentation ou autres mais n...
Pourquoi j’ai ses symptômes?
Bonjour, j’ai 13 ans et en ce moment je m'essouffle rapidement.J’ai souvent la gorge sec et le nez bouchée. Moi qui faisais de l’athlétisme il y a 3 a...
Je ne comprend rien.
FerméBonjour, je suis une fille de 15ans. Je vais pas y aller par 4 chemins, je comprend pas ce qui ce passe avec mon corps ! Je vais vous expliquez, il y ...
Démangeaisons
Bonjour, Depuis quelques mois j’ai des démangeaisons. Au départ c’etait quelques boutons sur les hanches et sur les côtes du bas du dos. Ensuite ç...
Maladie de bouveret et mal de tête intense puis fatigue
Bonjour, J'ai découvert que j'avais la maladie de bouveret grâce à mes beaux parents et mon homme suite à ce premier malaise que j'avais fait chez...
Aide pour bandelette urinaire
RésoluBonjour, j'ai perdu la notice pour les bandelettes urinaire pouvez m'indiquer a quoi corresponde les codes leu , nit , pro , ph , bld.sng-ery.hb , s...
Liquide blanc qui sort des tétons
Bonjour, Depuis à peu près le mois de janvier j'ai un liquide blanc/transparent qui sort en petite quantité par les seins si je presse. Je n'ai pas...
Des explications s'il vous plaît
Bonjour, J'ai 13 ans ça fait 3ans que j'ai eu mes règles et je ne comprends pas j'ai 12 jours de retard dans mon cycle est ce que quelqu'un a une ré...
Manque de sodium dans le sang
Bonjour, Que faire dans le cas de manque de sodium dans le sang? Quel traitement ?
Suis-je soignée de ma mycose vaginale ?
Bonjour, j'ai eu il y a quelques mois une angine, et donc un traitement par antibiotiques. Ce traitement m'a fait attraper une mycose vaginale que j'a...
Première prise de la pilule et douleurs
Bonjour, j'ai 15 ans et mon gynécologue m'a prescrit ma première pilule pour stopper mes douleurs de règles ABOMINABLES qui durent depuis maintenant 5...
Samsung ou iphone ?
FerméBonjour, Je suis sur un choix mitigée de me demander quel est là meilleur marque entre Samsung et iPhone ? Certains dise qu’on peux passer de Sams...
La premenopause
Bonjour, J aimerai savoir si quelqu'un a eu des symptômes similaires aux miens lors de sa premenopause. En effet depuis qq semaines j ai des vert...
Pas de consolidation fracture
Bonjour, Il y a 6 semaines je me suis fait une fracture du calcaneum. J'ai eu un platre pendant 3 semaines puis plus de platre mais toujours interd...
Tendon d'achille
Bonjour, J'ai depuis maintenant septembre 2018 une tendinite du tendon d'Achillequi ne cesse de grossir j'ai passer une Irm puis deux échographie. D...
Opération de la vésicule biliaire kyste a1 sur colleidoque
FerméBonjour, Bonjour, J'ai été opéré d'un kyste A1 de 34cm sur le colleidoque je suis touché par la maladie de chron mais depuis mon intervention ma c...
Mal aux ovaires et aux seins
Bonjour, Je prends la pilule et j'ai des rapports non protégés. Depuis 2/3 jours j'ai mal aux seins quand je les touche et mal aux ovaires par momen...
Thyroidectomie totale
FerméBonjour, je me suis faite opérée d'une thyroidectomie totale il y a 4 jours. Tout s'est bien passé. Je suis rentrée à 7:30 vendredi dernier et je suis...
Pose des question
Bonjour, J ai mal dans le bas du ventre je ss fatigue alors que je dort correctement mal dans le bas du ventre mais j ai eu mais regle le 4 pendant ...
Envie d'uriner
Bonjour, déjà une semaine que j'ai fréquemment envie d'uriner, le problème à commencer après mes règles j'ai eu une sorte de douleur au niveau d'abd...
Bosse sur le genou
Bonjour, il y a environ 3 mois j'ai fait une chute en snowboard ( j'ai eu le bras plâtré) mais au niveau de mon genou j'avais ai début un hématome et ...
Boule douloureuse à l'aisselle
Bonjour, je suis une fille, j'ai 20 ans. Il y a deux semaines environ j'ai commencé à avoir de fortes migraines du côté gauche de mon crâne avec...
Dereglement du systeme neuro vegetatif?
Bonjour, Crises de sueurs généralisées par périodes avec des tachycardies associées, ,fatigue intense,fourmillement ou perte de sensibilité dan...
Ma testicule gauche
Bonjour, Voila avant je vaud vous expliquerons problème. Enfaite un jour le soir je me suis mis en position bébé pour dormir et mes testicules étai...
Censure
Résolu/FerméJe viens d'être censurée pour ma participation au forum sur la question des vibrations annales. C'est n'importe quoi ! Renseignez vous mieux avant de ...
Douleur au testicule droit au dos et à la cuisse
Bonjour, J'ai exactement le meme problème Douleur au testicule droit , sur la cuisse droite et au bas du dos. Masturbation excessive. Aidez moi sv...
Santé
Bonjour, je voulez poser une question si vous pourrier surement m indiquer un peu j ai passer une Echographie vaginale et rénale et il mon dit que j...
Pouvez vous m'aidez rapidement svp
Bonjour,. J'ai 15 ans et mon vagin me gratte énormément mais lorsque je me gratte il y a des grumeaux blanc qui sortent sur mon doit qui viennent sûr...
Crise de tétanie etc
Bonjour, il y a quelques jours j'ai fais une crise de tétanie ( les doigts qui se sont crispés impossible les déplier pendants quelque minute quand c'...
Mal de dos à l’adolescence
Bonjour, ton mal de dos peut être aussi dû à ta paire de baskets moi j’ai une paire de 270 une vrai paire je précise je percer la bulle on allant au s...
Toujours pas de règles
Bonjour, Jai 12 ans et demi, et j’ai des pertes blanches depuis 1 ans et demi j’en ai de plus en plus, j’ai pas mal de seins j’ai des poils pubiens ...
J’aimer des conseils
Bonjour, j’ai 13ans mais j’ai un passé horrible avec des gros problèmes et j’aimerais quitter se monde car j’ai essayé mais je n’ais pas réussir alo...
Perte de poids donc plus de règles
Bonjour, J’ai 15 ans et je fais un régime depuis environ 3/4mois (j’ai perdu 5 kilos) et je n’ai plus mes règles depuis 1/2mois. Je ne sais pas trop...
Temperature
Bonjour, J'ai sens les pommes de mains en augmentation de température après avoir eu de malaises deux jours. Pouvez vous m'aidez a savoir ce que c'e...
La cire épilatoire
Bonjour, ma cousine mange de la cire épilatoire est-ce grave ?
Dépressions maladie
FerméBonjour, Je voudrai savoir quelle sont les raisons d’une perte d'appétit en général et aussi les raisons d’une bouche sèches, car en ce moment ma ...
Enceinte malgré mes règles
Bonjour je suis enceinte de un mois et jai mes règles et jai mal au dos
Hematome
RésoluBonjour, je me suis cognee au travail et depuis j ai mal a mon bras a cause fe mon hématome je dois faire quoi ?
Douleur os naviculaire ou scaphoïde pied
Bonjour , hier à l’entraînement j’ai fait un mouvement et j’ai eu une grosse douleur sur le pied au niveau de l’os naviculaire. J’aimerai savoir si vo...
Mon petit doigt est bleu et enflé
Bonjour, hier j’ai reçu un ballon de basket-ball sur mon petit doigt (oriculaire) .il est tout bleu et je ne peux pas le plier et il est très enfler !...
Plaquette pilule toujours pas commencée
Bonsoir, Je suis actuellement en pleine campagne pour réviser le BAC. J'étais censée partir hier et acheter ma nouvelle plaquette en ville mais mon s...
Pilule, heure de prise
Bonjour, J’ai commencé la pilule « Antigone Gé 75 microgrammes désogestrel » en septembre l'année dernière et j’ai fais une pause de prise pendant 1 ...
Paralysies pied suite arthrodèse
Bonjour, Après une arthrodèse L5 L4 S1 suivie d' une foraminotomie , je ne sens plus mes pieds surtout vers l' extérieur, si une personne a déjà eu ...
Mal gorge + couleur noir
Bonjour, depuis hier j'ai mal a la gorge, et par curiosité j'ai voulu observer ma gorge à l'aide d'une lumière. J'ai pu remarquer que sur un coté (je ...
Peur d'aller au toilette
Bonjour, J'écris ce post car j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider pour mon problème... J'ai peur d'aller au toilette quand j'ai la diar...
Taille en croissance
Bonjour, Je mesure 185cm et 63kg à 19ans est ce possible pour moi d'atteindre 200cm à maturité
Toux et crachat de sang
Bonjour Hier dans la nuit j'ai eu une quinte de toux avec crachats de sang et frissons et courbatures. J'ai fait une radio et suis sous antibios pend...
Problème d’émotion
Bonjour, Voilà j’ai 17ans et depuis 1 an maintenant j’ai un énorme problème concernant mes émotions. Je ne sais vraiment pas comment expliquer cela...