Analyse urine
FerméBonsoir. J’ai 23 ans et depuis maintenant un mois j’ai des soucis.. j’ai une envie très fréquente d’uriner..( je ne ressent aucune douleur lorsque...
Bonsoir. J’ai 23 ans et depuis maintenant un mois j’ai des soucis.. j’ai une envie très fréquente d’uriner..( je ne ressent aucune douleur lorsque...
Bonsoir, je suis allé au médecin pour mes crises d’angoisse ... il m’a rien dis d’anormal Ce soir les pompiers sont venus chez moi pour mon oncle e...
Bonjour à tous! Il y a deux semaines j’ai subi un choc sur le pied au football, douleur assez forte sur le coup mais aucun soucis pour marcher, pour ...
Comment faire pour éviter le diabète , quelles sont les causes de cette maladies et comment la prévenir?
Bonjour, J’ai remarqué que j’avais des petites taches comme des grains sur la peau de mes petites lèvres génitales. Cela fait comme des petits bouto...
Bonjour, Ça fait 3 semaines que je saigne après avoir eu mes règles , j' ai du avorté en janvier et j ai eu un projestatif injectable ... Mon médeci...
Bonjour, J’ai fais retiré mon stérilet après 3 ans. J’avais remarquer que mon corps avait formé une couche de chair comme si le stérilet poussait po...
Bonjour, j’ai 17 ans et depuis environ 3 ans j’ai de la diahree environ tout les mois. J’ai vérifier si cetais du a mon alimentation ou autres mais n...
Bonjour, j’ai 13 ans et en ce moment je m'essouffle rapidement.J’ai souvent la gorge sec et le nez bouchée. Moi qui faisais de l’athlétisme il y a 3 a...
Bonjour, je suis une fille de 15ans. Je vais pas y aller par 4 chemins, je comprend pas ce qui ce passe avec mon corps ! Je vais vous expliquez, il y ...
Bonjour, Depuis quelques mois j’ai des démangeaisons. Au départ c’etait quelques boutons sur les hanches et sur les côtes du bas du dos. Ensuite ç...
Bonjour, J'ai découvert que j'avais la maladie de bouveret grâce à mes beaux parents et mon homme suite à ce premier malaise que j'avais fait chez...
Bonjour, j'ai perdu la notice pour les bandelettes urinaire pouvez m'indiquer a quoi corresponde les codes leu , nit , pro , ph , bld.sng-ery.hb , s...
Bonjour, Depuis à peu près le mois de janvier j'ai un liquide blanc/transparent qui sort en petite quantité par les seins si je presse. Je n'ai pas...
Bonjour, J'ai 13 ans ça fait 3ans que j'ai eu mes règles et je ne comprends pas j'ai 12 jours de retard dans mon cycle est ce que quelqu'un a une ré...
Bonjour, Que faire dans le cas de manque de sodium dans le sang? Quel traitement ?
Bonjour, j'ai eu il y a quelques mois une angine, et donc un traitement par antibiotiques. Ce traitement m'a fait attraper une mycose vaginale que j'a...
Bonjour, j'ai 15 ans et mon gynécologue m'a prescrit ma première pilule pour stopper mes douleurs de règles ABOMINABLES qui durent depuis maintenant 5...
Bonjour, Je suis sur un choix mitigée de me demander quel est là meilleur marque entre Samsung et iPhone ? Certains dise qu’on peux passer de Sams...
Bonjour, J aimerai savoir si quelqu'un a eu des symptômes similaires aux miens lors de sa premenopause. En effet depuis qq semaines j ai des vert...
Bonjour, Il y a 6 semaines je me suis fait une fracture du calcaneum. J'ai eu un platre pendant 3 semaines puis plus de platre mais toujours interd...
Bonjour, J'ai depuis maintenant septembre 2018 une tendinite du tendon d'Achillequi ne cesse de grossir j'ai passer une Irm puis deux échographie. D...
Bonjour, Bonjour, J'ai été opéré d'un kyste A1 de 34cm sur le colleidoque je suis touché par la maladie de chron mais depuis mon intervention ma c...
Bonjour, Je prends la pilule et j'ai des rapports non protégés. Depuis 2/3 jours j'ai mal aux seins quand je les touche et mal aux ovaires par momen...
Bonjour, je me suis faite opérée d'une thyroidectomie totale il y a 4 jours. Tout s'est bien passé. Je suis rentrée à 7:30 vendredi dernier et je suis...
Bonjour, J ai mal dans le bas du ventre je ss fatigue alors que je dort correctement mal dans le bas du ventre mais j ai eu mais regle le 4 pendant ...
Bonjour, déjà une semaine que j'ai fréquemment envie d'uriner, le problème à commencer après mes règles j'ai eu une sorte de douleur au niveau d'abd...
Bonjour, il y a environ 3 mois j'ai fait une chute en snowboard ( j'ai eu le bras plâtré) mais au niveau de mon genou j'avais ai début un hématome et ...
Bonjour, je suis une fille, j'ai 20 ans. Il y a deux semaines environ j'ai commencé à avoir de fortes migraines du côté gauche de mon crâne avec...
Bonjour, Crises de sueurs généralisées par périodes avec des tachycardies associées, ,fatigue intense,fourmillement ou perte de sensibilité dan...
Bonjour, Voila avant je vaud vous expliquerons problème. Enfaite un jour le soir je me suis mis en position bébé pour dormir et mes testicules étai...
Je viens d'être censurée pour ma participation au forum sur la question des vibrations annales. C'est n'importe quoi ! Renseignez vous mieux avant de ...
Bonjour, J'ai exactement le meme problème Douleur au testicule droit , sur la cuisse droite et au bas du dos. Masturbation excessive. Aidez moi sv...
Bonjour, je voulez poser une question si vous pourrier surement m indiquer un peu j ai passer une Echographie vaginale et rénale et il mon dit que j...
Bonjour,. J'ai 15 ans et mon vagin me gratte énormément mais lorsque je me gratte il y a des grumeaux blanc qui sortent sur mon doit qui viennent sûr...
Bonjour, il y a quelques jours j'ai fais une crise de tétanie ( les doigts qui se sont crispés impossible les déplier pendants quelque minute quand c'...
Bonjour, ton mal de dos peut être aussi dû à ta paire de baskets moi j’ai une paire de 270 une vrai paire je précise je percer la bulle on allant au s...
Bonjour, Jai 12 ans et demi, et j’ai des pertes blanches depuis 1 ans et demi j’en ai de plus en plus, j’ai pas mal de seins j’ai des poils pubiens ...
Bonjour, j’ai 13ans mais j’ai un passé horrible avec des gros problèmes et j’aimerais quitter se monde car j’ai essayé mais je n’ais pas réussir alo...
Bonjour, J’ai 15 ans et je fais un régime depuis environ 3/4mois (j’ai perdu 5 kilos) et je n’ai plus mes règles depuis 1/2mois. Je ne sais pas trop...
Bonjour, J'ai sens les pommes de mains en augmentation de température après avoir eu de malaises deux jours. Pouvez vous m'aidez a savoir ce que c'e...
Bonjour, ma cousine mange de la cire épilatoire est-ce grave ?
Bonjour, Je voudrai savoir quelle sont les raisons d’une perte d'appétit en général et aussi les raisons d’une bouche sèches, car en ce moment ma ...
Bonjour je suis enceinte de un mois et jai mes règles et jai mal au dos
Bonjour, je me suis cognee au travail et depuis j ai mal a mon bras a cause fe mon hématome je dois faire quoi ?
Bonjour , hier à l’entraînement j’ai fait un mouvement et j’ai eu une grosse douleur sur le pied au niveau de l’os naviculaire. J’aimerai savoir si vo...
Bonjour, hier j’ai reçu un ballon de basket-ball sur mon petit doigt (oriculaire) .il est tout bleu et je ne peux pas le plier et il est très enfler !...
Bonsoir, Je suis actuellement en pleine campagne pour réviser le BAC. J'étais censée partir hier et acheter ma nouvelle plaquette en ville mais mon s...
Bonjour, J’ai commencé la pilule « Antigone Gé 75 microgrammes désogestrel » en septembre l'année dernière et j’ai fais une pause de prise pendant 1 ...
Bonjour, Après une arthrodèse L5 L4 S1 suivie d' une foraminotomie , je ne sens plus mes pieds surtout vers l' extérieur, si une personne a déjà eu ...
Toutes les discussions autour de la santé en général