Les discussions

Nenny70 Symptômes et maladies courantes

Analyse urine

Fermé

Bonsoir. J’ai 23 ans et depuis maintenant un mois j’ai des soucis.. j’ai une envie très fréquente d’uriner..( je ne ressent aucune douleur lorsque...

Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Andy31200
Joseph4928 Symptômes et maladies courantes

Contusion pied

Bonjour à tous! Il y a deux semaines j’ai subi un choc sur le pied au football, douleur assez forte sur le coup mais aucun soucis pour marcher, pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Andy31200
chevalier Symptômes et maladies courantes

Retrais stérilet

Résolu

Bonjour, J’ai fais retiré mon stérilet après 3 ans. J’avais remarquer que mon corps avait formé une couche de chair comme si le stérilet poussait po...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
chevalier
Laumj Symptômes et maladies courantes

Diarrhée à repition

Bonjour, j’ai 17 ans et depuis environ 3 ans j’ai de la diahree environ tout les mois. J’ai vérifier si cetais du a mon alimentation ou autres mais n...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Andy31200
Havva Symptômes et maladies courantes

Pourquoi j’ai ses symptômes?

Bonjour, j’ai 13 ans et en ce moment je m'essouffle rapidement.J’ai souvent la gorge sec et le nez bouchée. Moi qui faisais de l’athlétisme il y a 3 a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Poulpie731 Symptômes et maladies courantes

Je ne comprend rien.

Fermé

Bonjour, je suis une fille de 15ans. Je vais pas y aller par 4 chemins, je comprend pas ce qui ce passe avec mon corps ! Je vais vous expliquez, il y ...

Dernière réponse le 19 juin 2019 par
DCI
ju.linee Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons

Bonjour, Depuis quelques mois j’ai des démangeaisons. Au départ c’etait quelques boutons sur les hanches et sur les côtes du bas du dos. Ensuite ç...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
ju.linee
Ines Symptômes et maladies courantes

Samsung ou iphone ?

Fermé

Bonjour, Je suis sur un choix mitigée de me demander quel est là meilleur marque entre Samsung et iPhone ? Certains dise qu’on peux passer de Sams...

Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Andy31200
Celine Symptômes et maladies courantes

La premenopause

Bonjour, J aimerai savoir si quelqu'un a eu des symptômes similaires aux miens lors de sa premenopause. En effet depuis qq semaines j ai des vert...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
ValrianeLEGROS Symptômes et maladies courantes

Tendon d'achille

Bonjour, J'ai depuis maintenant septembre 2018 une tendinite du tendon d'Achillequi ne cesse de grossir j'ai passer une Irm puis deux échographie. D...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Anglique75 Symptômes et maladies courantes

Mal aux ovaires et aux seins

Bonjour, Je prends la pilule et j'ai des rapports non protégés. Depuis 2/3 jours j'ai mal aux seins quand je les touche et mal aux ovaires par momen...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Andy31200
sandhl Symptômes et maladies courantes

Thyroidectomie totale

Fermé

Bonjour, je me suis faite opérée d'une thyroidectomie totale il y a 4 jours. Tout s'est bien passé. Je suis rentrée à 7:30 vendredi dernier et je suis...

Dernière réponse le 18 juin 2019 par
joraline
Jess Symptômes et maladies courantes

Pose des question

Bonjour, J ai mal dans le bas du ventre je ss fatigue alors que je dort correctement mal dans le bas du ventre mais j ai eu mais regle le 4 pendant ...

Andy31200
Ras Infection urinaire

Envie d'uriner

Bonjour, déjà une semaine que j'ai fréquemment envie d'uriner, le problème à commencer après mes règles j'ai eu une sorte de douleur au niveau d'abd...

Andy31200
Lina.m Symptômes et maladies courantes

Bosse sur le genou

Bonjour, il y a environ 3 mois j'ai fait une chute en snowboard ( j'ai eu le bras plâtré) mais au niveau de mon genou j'avais ai début un hématome et ...

Andy31200
Anonyme06300 Symptômes et maladies courantes

Ma testicule gauche

Bonjour, Voila avant je vaud vous expliquerons problème. Enfaite un jour le soir je me suis mis en position bébé pour dormir et mes testicules étai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Energizor
MamieMary Symptômes et maladies courantes

Censure

Résolu/Fermé

Je viens d'être censurée pour ma participation au forum sur la question des vibrations annales. C'est n'importe quoi ! Renseignez vous mieux avant de ...

Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
emeline21_22 Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour, je voulez poser une question si vous pourrier surement m indiquer un peu j ai passer une Echographie vaginale et rénale et il mon dit que j...

Andy31200
Doody Symptômes et maladies courantes

Crise de tétanie etc

Bonjour, il y a quelques jours j'ai fais une crise de tétanie ( les doigts qui se sont crispés impossible les déplier pendants quelque minute quand c'...

Andy31200
LePhno Symptômes et maladies courantes

Mal de dos à l’adolescence

Bonjour, ton mal de dos peut être aussi dû à ta paire de baskets moi j’ai une paire de 270 une vrai paire je précise je percer la bulle on allant au s...

Energizor
loloh Symptômes et maladies courantes

Toujours pas de règles

Bonjour, Jai 12 ans et demi, et j’ai des pertes blanches depuis 1 ans et demi j’en ai de plus en plus, j’ai pas mal de seins j’ai des poils pubiens ...

Andy31200
anonyme Symptômes et maladies courantes

J’aimer des conseils

Bonjour, j’ai 13ans mais j’ai un passé horrible avec des gros problèmes et j’aimerais quitter se monde car j’ai essayé mais je n’ais pas réussir alo...

Andy31200
TchierryaBavueza Symptômes et maladies courantes

Temperature

Bonjour, J'ai sens les pommes de mains en augmentation de température après avoir eu de malaises deux jours. Pouvez vous m'aidez a savoir ce que c'e...

Andy31200
Lola Symptômes et maladies courantes

Dépressions maladie

Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir quelle sont les raisons d’une perte d'appétit en général et aussi les raisons d’une bouche sèches, car en ce moment ma ...

Dernière réponse le 16 juin 2019 par
joraline
Malika Symptômes et maladies courantes

Hematome

Résolu

Bonjour, je me suis cognee au travail et depuis j ai mal a mon bras a cause fe mon hématome je dois faire quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Andy31200
Looonie7 Symptômes et maladies courantes

Pilule, heure de prise

Bonjour, J’ai commencé la pilule « Antigone Gé 75 microgrammes désogestrel » en septembre l'année dernière et j’ai fais une pause de prise pendant 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
joraline
Magato_0198 Maladies neurologiques

Paralysies pied suite arthrodèse

Bonjour, Après une arthrodèse L5 L4 S1 suivie d' une foraminotomie , je ne sens plus mes pieds surtout vers l' extérieur, si une personne a déjà eu ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Magato_198
Résultats 14151 - 14200 sur un total de plus de 50 000