Les discussions

Je saigne en dehors de mes regles

Bonjour, Ça fait 3 semaines que je saigne après avoir eu mes règles , j' ai du avorté en janvier et j ai eu un projestatif injectable ... Mon médeci...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Andy31200

Retrais stérilet

Résolu

Bonjour, J’ai fais retiré mon stérilet après 3 ans. J’avais remarquer que mon corps avait formé une couche de chair comme si le stérilet poussait po...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
chevalier

Diarrhée à repition

Bonjour, j’ai 17 ans et depuis environ 3 ans j’ai de la diahree environ tout les mois. J’ai vérifier si cetais du a mon alimentation ou autres mais n...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Andy31200

Pourquoi j’ai ses symptômes?

Bonjour, j’ai 13 ans et en ce moment je m'essouffle rapidement.J’ai souvent la gorge sec et le nez bouchée. Moi qui faisais de l’athlétisme il y a 3 a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne comprend rien.

Fermé

Bonjour, je suis une fille de 15ans. Je vais pas y aller par 4 chemins, je comprend pas ce qui ce passe avec mon corps ! Je vais vous expliquez, il y ...

Dernière réponse le 19 juin 2019 par
DCI

Démangeaisons

Bonjour, Depuis quelques mois j’ai des démangeaisons. Au départ c’etait quelques boutons sur les hanches et sur les côtes du bas du dos. Ensuite ç...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
ju.linee

Maladie de bouveret et mal de tête intense puis fatigue

Bonjour, J'ai découvert que j'avais la maladie de bouveret grâce à mes beaux parents et mon homme suite à ce premier malaise que j'avais fait chez...

Docteur Pierrick Hordé

Aide pour bandelette urinaire

Résolu

Bonjour, j'ai perdu la notice pour les bandelettes urinaire pouvez m'indiquer a quoi corresponde les codes leu , nit , pro , ph , bld.sng-ery.hb , s...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
chal

Liquide blanc qui sort des tétons

Bonjour, Depuis à peu près le mois de janvier j'ai un liquide blanc/transparent qui sort en petite quantité par les seins si je presse. Je n'ai pas...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Andy31200

Des explications s'il vous plaît

Bonjour, J'ai 13 ans ça fait 3ans que j'ai eu mes règles et je ne comprends pas j'ai 12 jours de retard dans mon cycle est ce que quelqu'un a une ré...

Andy31200

Manque de sodium dans le sang

Bonjour, Que faire dans le cas de manque de sodium dans le sang? Quel traitement ?

joraline

Suis-je soignée de ma mycose vaginale ?

Bonjour, j'ai eu il y a quelques mois une angine, et donc un traitement par antibiotiques. Ce traitement m'a fait attraper une mycose vaginale que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Andy31200

Première prise de la pilule et douleurs

Bonjour, j'ai 15 ans et mon gynécologue m'a prescrit ma première pilule pour stopper mes douleurs de règles ABOMINABLES qui durent depuis maintenant 5...

Andy31200

Samsung ou iphone ?

Fermé

Bonjour, Je suis sur un choix mitigée de me demander quel est là meilleur marque entre Samsung et iPhone ? Certains dise qu’on peux passer de Sams...

Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Andy31200

La premenopause

Bonjour, J aimerai savoir si quelqu'un a eu des symptômes similaires aux miens lors de sa premenopause. En effet depuis qq semaines j ai des vert...

Utilisateur anonyme

Pas de consolidation fracture

Bonjour, Il y a 6 semaines je me suis fait une fracture du calcaneum. J'ai eu un platre pendant 3 semaines puis plus de platre mais toujours interd...

joraline

Tendon d'achille

Bonjour, J'ai depuis maintenant septembre 2018 une tendinite du tendon d'Achillequi ne cesse de grossir j'ai passer une Irm puis deux échographie. D...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Opération de la vésicule biliaire kyste a1 sur colleidoque

Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai été opéré d'un kyste A1 de 34cm sur le colleidoque je suis touché par la maladie de chron mais depuis mon intervention ma c...

Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal aux ovaires et aux seins

Bonjour, Je prends la pilule et j'ai des rapports non protégés. Depuis 2/3 jours j'ai mal aux seins quand je les touche et mal aux ovaires par momen...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Andy31200

Thyroidectomie totale

Fermé

Bonjour, je me suis faite opérée d'une thyroidectomie totale il y a 4 jours. Tout s'est bien passé. Je suis rentrée à 7:30 vendredi dernier et je suis...

Dernière réponse le 18 juin 2019 par
joraline

Pose des question

Bonjour, J ai mal dans le bas du ventre je ss fatigue alors que je dort correctement mal dans le bas du ventre mais j ai eu mais regle le 4 pendant ...

Andy31200

Envie d'uriner

Bonjour, déjà une semaine que j'ai fréquemment envie d'uriner, le problème à commencer après mes règles j'ai eu une sorte de douleur au niveau d'abd...

Andy31200

Bosse sur le genou

Bonjour, il y a environ 3 mois j'ai fait une chute en snowboard ( j'ai eu le bras plâtré) mais au niveau de mon genou j'avais ai début un hématome et ...

Andy31200

Boule douloureuse à l'aisselle

Bonjour, je suis une fille, j'ai 20 ans. Il y a deux semaines environ j'ai commencé à avoir de fortes migraines du côté gauche de mon crâne avec...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Lady0812

Dereglement du systeme neuro vegetatif?

Bonjour, Crises de sueurs généralisées par périodes avec des tachycardies associées, ,fatigue intense,fourmillement ou perte de sensibilité dan...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma testicule gauche

Bonjour, Voila avant je vaud vous expliquerons problème. Enfaite un jour le soir je me suis mis en position bébé pour dormir et mes testicules étai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Energizor

Censure

Résolu/Fermé

Je viens d'être censurée pour ma participation au forum sur la question des vibrations annales. C'est n'importe quoi ! Renseignez vous mieux avant de ...

Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Douleur au testicule droit au dos et à la cuisse

Bonjour, J'ai exactement le meme problème Douleur au testicule droit , sur la cuisse droite et au bas du dos. Masturbation excessive. Aidez moi sv...

joraline

Santé

Bonjour, je voulez poser une question si vous pourrier surement m indiquer un peu j ai passer une Echographie vaginale et rénale et il mon dit que j...

Andy31200

Pouvez vous m'aidez rapidement svp

Bonjour,. J'ai 15 ans et mon vagin me gratte énormément mais lorsque je me gratte il y a des grumeaux blanc qui sortent sur mon doit qui viennent sûr...

Andy31200

Crise de tétanie etc

Bonjour, il y a quelques jours j'ai fais une crise de tétanie ( les doigts qui se sont crispés impossible les déplier pendants quelque minute quand c'...

Andy31200

Mal de dos à l’adolescence

Bonjour, ton mal de dos peut être aussi dû à ta paire de baskets moi j’ai une paire de 270 une vrai paire je précise je percer la bulle on allant au s...

Energizor

Toujours pas de règles

Bonjour, Jai 12 ans et demi, et j’ai des pertes blanches depuis 1 ans et demi j’en ai de plus en plus, j’ai pas mal de seins j’ai des poils pubiens ...

Andy31200

J’aimer des conseils

Bonjour, j’ai 13ans mais j’ai un passé horrible avec des gros problèmes et j’aimerais quitter se monde car j’ai essayé mais je n’ais pas réussir alo...

Andy31200

Perte de poids donc plus de règles

Bonjour, J’ai 15 ans et je fais un régime depuis environ 3/4mois (j’ai perdu 5 kilos) et je n’ai plus mes règles depuis 1/2mois. Je ne sais pas trop...

joraline

Temperature

Bonjour, J'ai sens les pommes de mains en augmentation de température après avoir eu de malaises deux jours. Pouvez vous m'aidez a savoir ce que c'e...

Andy31200

La cire épilatoire

Bonjour, ma cousine mange de la cire épilatoire est-ce grave ?

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
emagcliy

Dépressions maladie

Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir quelle sont les raisons d’une perte d'appétit en général et aussi les raisons d’une bouche sèches, car en ce moment ma ...

Dernière réponse le 16 juin 2019 par
joraline

Enceinte malgré mes règles

Bonjour je suis enceinte de un mois et jai mes règles et jai mal au dos

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Andy31200

Hematome

Résolu

Bonjour, je me suis cognee au travail et depuis j ai mal a mon bras a cause fe mon hématome je dois faire quoi ?

Andy31200

Douleur os naviculaire ou scaphoïde pied

Bonjour , hier à l’entraînement j’ai fait un mouvement et j’ai eu une grosse douleur sur le pied au niveau de l’os naviculaire. J’aimerai savoir si vo...

Andy31200

Mon petit doigt est bleu et enflé

Bonjour, hier j’ai reçu un ballon de basket-ball sur mon petit doigt (oriculaire) .il est tout bleu et je ne peux pas le plier et il est très enfler !...

Andy31200

Plaquette pilule toujours pas commencée

Bonsoir, Je suis actuellement en pleine campagne pour réviser le BAC. J'étais censée partir hier et acheter ma nouvelle plaquette en ville mais mon s...

Andy31200

Pilule, heure de prise

Bonjour, J’ai commencé la pilule « Antigone Gé 75 microgrammes désogestrel » en septembre l'année dernière et j’ai fais une pause de prise pendant 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
joraline

Paralysies pied suite arthrodèse

Bonjour, Après une arthrodèse L5 L4 S1 suivie d' une foraminotomie , je ne sens plus mes pieds surtout vers l' extérieur, si une personne a déjà eu ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Magato_198

Mal gorge + couleur noir

Bonjour, depuis hier j'ai mal a la gorge, et par curiosité j'ai voulu observer ma gorge à l'aide d'une lumière. J'ai pu remarquer que sur un coté (je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur d'aller au toilette

Bonjour, J'écris ce post car j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider pour mon problème... J'ai peur d'aller au toilette quand j'ai la diar...

Docteur Pierrick Hordé

Taille en croissance

Bonjour, Je mesure 185cm et 63kg à 19ans est ce possible pour moi d'atteindre 200cm à maturité

Andy31200

Toux et crachat de sang

Bonjour Hier dans la nuit j'ai eu une quinte de toux avec crachats de sang et frissons et courbatures. J'ai fait une radio et suis sous antibios pend...

Andy31200

Problème d’émotion

Bonjour, Voilà j’ai 17ans et depuis 1 an maintenant j’ai un énorme problème concernant mes émotions. Je ne sais vraiment pas comment expliquer cela...

Andy31200
Résultats 14151 - 14200 sur un total de plus de 50 000