Santé

Ok - 31 mai 2019 à 20:13
 Maroussia - 3 juin 2019 à 17:51
Bonjour,
Je sais plus quand tout à commencer mais j'ai des pincement au coeur même douleur j'ai du mal a respirer j'ai des douleur au niveaux du bras sa peut traversé le coup jusqu'à la mâchoire j'ai la tête qui tourne j'en parle à mes parent mais il me dise que ses moi je me fait des film du coup je sais plus quoi faire.J'ai des palpitations.J'ai 15 ans.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 520
1 juin 2019 à 08:38
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
1
Il faut consulter un cardiologue ce sont peut être des "extrasystoles " c'est ce qui a été diagnostiqué chez moi depuis très très longtemps "extrasystoles ventriculaires" je suis suivie et j'ai 72 ans.
0