Régle

- - Dernière réponse : joraline
Messages postés
34146
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juin 2019
- 1 juin 2019 à 19:27
Bonjour,
J'ai 33 ans et j'ai un soucis j'ai u des perte blanche mes vert des jours toujours pas mes règles et la par suite des jours qui passe j'ai u des caillot sang je ces pas si ces des règles et j'ai des crampes et je ces pas si je suis en retard ou pas alor prend la pilule je suis inquiète j'ai rdv chez le gynécologue le 4 juin merci pour votre messages cordialement Nathalie
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
71115
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juin 2019
5650
1
Merci
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines

Extrait de la notice :
"Effets indésirables possibles du médicament LEELOO
Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les "règles", etc....."

En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#bYA50dZf5IqxMYd3.99

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 13534 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
71115
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juin 2019
5650
0
Merci
Bonjour,
Il faudrait faire un effort d'écriture car question incompréhensible...:
" mes vert des jours "
Ces pertes sont parfois vertes ?
"alor prend la pilule"
Tu es donc sous pilule ? laquelle ?
Publi-information
Pardon Andy pour les faute explications mal dit j'avais des perte couleur vert quelque jours et la u des caillot sang des crampes je prend la pilule contraceptive me protèger toute grossesse et j'ai rdv le 4 juin chez gynécologue je stresse
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
71115
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juin 2019
5650
0
Merci
Su une leucorrhée est colorée et/ou malodorante, cela peut signer une vaginose, une infection vaginale ou une mycose vaginale

Le gynécologue procèderas à un frottis vaginal afin de connaitre le germe responsable et ainsi prescrire un traitement adapté
Cliquer sur les liens bleus

Les pertes de sang peuvent être un effet indésirable de ta pilule mais tu ne m'as toujours pas donné son nom
LeeLoo Gé le nom ma pilule du coup me pose la question ces des règles ou pas mes caillots de sang des crampes

Oui avait une odeur désagréable on va dire perte vert mes ces arrêter et la des caillot sang je suis stressé inquiète merci Andy 31200 me répondre
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
D'accord pour votre réponse car j'ai peur être enceinte me dit règles ou pas donc la pilule possible face des effets indésirables faut change de pilule
Andy31200
Messages postés
71115
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juin 2019
5650 -
Pas forcément sauf si ces saignements persistaient ou devenaient trop important, il faudra alors consulter car risque d'anémie .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
joraline
Messages postés
34146
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juin 2019
2434 -
Bonjour,

@ Nath

Merci de répondre dans ta discussion et non pas dans la discussion d'un autre pseudo.
Commenter la réponse de Nath