Les discussions

Florence Symptômes et maladies courantes

Bosse a la poitrine

Bonjour, Jai le meme probleme. C'est une sorte de bosse de la poitrine qui presse la poitrine. Quelques fois douleurs vive

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200
plagie Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons

Bonjour, je suis pélagie,ça fait une semaine que j'ai des démengaisons sur mon pubis et les deux lèvres de mon appareil génital,alors même que je vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Aur_6415 Symptômes et maladies courantes

Reprendre le sport

Bonjour , alors voila j'aimerait reprendre une activité sportive ( la course a pied ) , je fesait du sport de mes 11 ans jusqu'a mes 18 ans quand j'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Aur_6415
Colette42 Symptômes et maladies courantes

Une entorse ?

Bonjour, J'aimerais bien avoir quelques informations au sujet des entorses. Hier, j'ai reçu un gro coup sur mon poignet. Depuis, j'ai une bosse sur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Andy31200
Houmpaloumpa22 Symptômes et maladies courantes

Problème vaginal

Bonjour, alors cela fait 2/3 jour que je ressens des douleurs au niveau des parties intimes. Au début j’avais un peu mal quand je m’asseyais et plu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Andy31200
Bnt_3716 Symptômes et maladies courantes

Ongle noir

Bonjour, Récemment mon ongle de pied était normal ensuit je suis partie au hand j’ai jouer et j’avais une douleur à l’ongle de pied l’ongle de pi...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
DCI
Ok Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour, Je sais plus quand tout à commencer mais j'ai des pincement au coeur même douleur j'ai du mal a respirer j'ai des douleur au niveaux du bra...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Maroussia
Aziz1977maroc Symptômes et maladies courantes

Sonde jj

Bonjour, Les témoignages sont très clairs Les médecins n ont pas toujours le temps d expliquer ces petits détails tant important pour la bien êt...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Andy31200
Christelle Symptômes et maladies courantes

Urgent bacterie helicobacter

Bonjour, Après 4 ans de nausée où l'on me disais faire des crises d'angoisse j'ai été récemment hospitaliser Résultat ulcère puis après biopsie ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Andy31200
Dome Symptômes et maladies courantes

Douleurs aux talons

Bonjour, Depuis au moins 6 mois j’ai des douleurs à l’arrière des talons des deux pieds quand je marche De plus en plus j’ai du mal à marcher Au...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Alice22 Symptômes et maladies courantes

Problème respiratoire ?

Bonjour, je m’appelle Alice et depuis quelque années j’ai de grosses douleurs vers les cotes (de gauche,sous le seins) lorsque je respire. Ce n’est...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
DCI
Mary20 Symptômes et maladies courantes

Engourdissements hanche

Fermé

Bonjour, ma hanche gauche est engourdie depuis plus d’une semaine (je sens moins ma peau, presque à peine à certain endroit sur ma hanche). Je dort pr...

Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Mary20
Marvins Symptômes et maladies courantes

Boule entre les jambes

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai constaté que j'ai une boule de petite taille qui me sort au niveau des jambes lorsque je touche sa ça me fait ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Andy31200
Nath Symptômes et maladies courantes

Régle

Bonjour, J'ai 33 ans et j'ai un soucis j'ai u des perte blanche mes vert des jours toujours pas mes règles et la par suite des jours qui passe j'a...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
joraline
Chergaal Symptômes et maladies courantes

Un pouce enflé et rouge vin

Hier soir, l’intérieur de mon pouce est devenu rouge vin et enflé. Ce matin, mon pouce était un peu plus enflée et le rouge vin s’est étendu sur tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200
Elobb07 Symptômes et maladies courantes

Douleur respiratoire

Bonjour, Je vais essayer d’expirer au mieux se que je ressent, quand je respire je vois bien que ce n’ai pas à fond et quand j’essaye de prendre ma ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Petitefleur Symptômes et maladies courantes

Retard de regles de 7j

Bonjour, Voilà je suis en pleine époque d'examen surtout les plus gros qui ont été ce mois-ci , étant à mon 7j de retards est ce normal ? En disant ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Andy31200
Mandie Symptômes et maladies courantes

Point de suture

Bonjour, Je me suis faite operer de la main (pouce jusqu'à la paume) et au poignet. Je me suis planter un bout de verre qui s est infecter par la su...

DCI
Mandie_5525 Symptômes et maladies courantes

Point de suture

Je me suis fait opérer de la main (du pouce jusqu'à la paume) et du poignet. Je me suis planté un bout de verre qui c'est par la suite infecté. La chi...

Andy31200
Alicia1916 Symptômes et maladies courantes

Bosse à la tête

Bonjour, Il y a une semaine et demi en me touchant la tête j'ai senti une bosse au niveau du sommet plutôt du côté droit. Je me suis souvenu que ...

Andy31200
Salwa Maladies neurologiques

Fourmillements de main gauche

Salut, je sens des fourmillements dans la main gauche 24/24 ça fait un peu près un mois ça commence à devenir désagréable

Andy31200
Oceane Symptômes et maladies courantes

Boulle cuisse gauche

Bonjour, Suite a une déchirure musculaire j'ai eu 3 semaine immobilisations et 3 semaine de picure pour la phlébite j'ai eu ma dernière injection au...

Andy31200
orianeclmt Symptômes et maladies courantes

Calvaire

Bonjour.. alors voilà ça fais plus d'une semaine que j'ai mal au ventre, j'ai des nausée (étant emetophobe), j'ai la tête qui tourne, une grosse perte...

Andy31200
Charlytchito Symptômes et maladies courantes

Tbc osseuse

Fermé

Bonjour, Quel sont le signe possible du rétablissement du mal de pott je suis pas paralyse j ai un mal au lonbaire j'ai été diagnostique comme mal ...

Dernière réponse le 30 mai 2019 par
begonie
Loli Symptômes et maladies courantes

Aisselle gonflé qui lance

Bonjour , j’ai une aisselle rouge qui est enflée et qui me lance et ça faire mal j’ai d’un rasées trop près. Je me demande crème réparatrice apaisant...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Andy31200
Nomie Symptômes et maladies courantes

Pression dans la tête

Bonsoir, j’aimerai partagé quelque choses qui m´arrive depuis des années mais je n’en je ne lis pas ce que je cela peut être : des que je m’allonge su...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
DCI
Résultats 14301 - 14350 sur un total de plus de 50 000