Les discussions
Bosse a la poitrine
Bonjour, Jai le meme probleme. C'est une sorte de bosse de la poitrine qui presse la poitrine. Quelques fois douleurs vive
Varicocèle
Bonjour, juste savoir si la varicosèle est la cause du manque d'érection. Merci
Douleur au jambe
Bonjour, ma jambe droite brûle beaucoup au cuisse
Paralysie faciale syndrome ramsay hunt
FerméBonjour, J ai eu une Pf fin février 2019 et j ai quasi tout récupéré au niveau de mon visage mais pas le reste. J ai été hospitalisée au début de ma...
Mal au genou sans résultats irm et eadio
RésoluBonjour, Alors voilà je me suis fait mal au genou en Avril 2019 et j'ai toujours mal. Je suis allée chez le médecin et il ma dit que C'était ma r...
Démangeaisons
Bonjour, je suis pélagie,ça fait une semaine que j'ai des démengaisons sur mon pubis et les deux lèvres de mon appareil génital,alors même que je vi...
Anticorps tpo et tsh normale, traitement ?
FerméBonjour, je suis traitée depuis quelque temps par Lévothyrox pour une thyroïdite d'Hashimoto, mise en place car mes anticorps anti thyroperoxydase s...
Reprendre le sport
Bonjour , alors voila j'aimerait reprendre une activité sportive ( la course a pied ) , je fesait du sport de mes 11 ans jusqu'a mes 18 ans quand j'a...
Une entorse ?
Bonjour, J'aimerais bien avoir quelques informations au sujet des entorses. Hier, j'ai reçu un gro coup sur mon poignet. Depuis, j'ai une bosse sur ...
Desir d'enfant
Bonjour, J'aimerai savoir si un homme AB+ et une femme O+ sont compatibles
Problème vaginal
Bonjour, alors cela fait 2/3 jour que je ressens des douleurs au niveau des parties intimes. Au début j’avais un peu mal quand je m’asseyais et plu...
Ongle noir
Bonjour, Récemment mon ongle de pied était normal ensuit je suis partie au hand j’ai jouer et j’avais une douleur à l’ongle de pied l’ongle de pi...
Santé
Bonjour, Je sais plus quand tout à commencer mais j'ai des pincement au coeur même douleur j'ai du mal a respirer j'ai des douleur au niveaux du bra...
Steppage jambe gauche
Bonjour , il y'a t'il quelqu'un qui est toujours là , pour me renseigné svp ?
Sonde jj
Bonjour, Les témoignages sont très clairs Les médecins n ont pas toujours le temps d expliquer ces petits détails tant important pour la bien êt...
Urgent bacterie helicobacter
Bonjour, Après 4 ans de nausée où l'on me disais faire des crises d'angoisse j'ai été récemment hospitaliser Résultat ulcère puis après biopsie ce...
Mon cœur bat en plusieurs fois, je m'inquiète
Bonsoir, mon cœur bat en 6 fois pendant 2 secondes puis reprend son rythme normal. j'ai l'impression d'avoir parfois du mal à respirer comme ci l...
Douleurs aux talons
Bonjour, Depuis au moins 6 mois j’ai des douleurs à l’arrière des talons des deux pieds quand je marche De plus en plus j’ai du mal à marcher Au...
Mon vagin s'est bloqué et je ne sais pas pourquoi
RésoluBonjour, J'ai mes règles cette semaine et mon cycle est au troisième jour et je met des tampons ,sauf la nuit . Durant la journée, j'ai changé de tamp...
Problème respiratoire ?
Bonjour, je m’appelle Alice et depuis quelque années j’ai de grosses douleurs vers les cotes (de gauche,sous le seins) lorsque je respire. Ce n’est...
Poignet qui se déboîte pour rien
Bonjour, Ça fait deux fois que mon poignet droit se déboîte pour rien alors que je n’ai jamais eu entorse ni rien (quand j’ai taper sur ma balle av...
Engourdissements hanche
FerméBonjour, ma hanche gauche est engourdie depuis plus d’une semaine (je sens moins ma peau, presque à peine à certain endroit sur ma hanche). Je dort pr...
Cavité porencéphalique (sequelaire) occipitale gauche
Bonjour, Mon père à des crise épileptique, on vient de lui faire un IRM de control et la conclusion est IRM en faveur d'une cavité porencéphalique ...
Boule entre les jambes
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai constaté que j'ai une boule de petite taille qui me sort au niveau des jambes lorsque je touche sa ça me fait ...
Régle
Bonjour, J'ai 33 ans et j'ai un soucis j'ai u des perte blanche mes vert des jours toujours pas mes règles et la par suite des jours qui passe j'a...
Questions d'anatomopathologie spéciale
Bonjour, ma question est une image que-est-ce je peux faire?
Yaourt sucré, bon ou mauvais ?
Bonjour, Je voulais juste savoir combien de yaourts peut-on manger en une semaine ? Étant donné que les yaourts de grandes surfaces sont très sucrés...
Un pouce enflé et rouge vin
Hier soir, l’intérieur de mon pouce est devenu rouge vin et enflé. Ce matin, mon pouce était un peu plus enflée et le rouge vin s’est étendu sur tou...
Mes tétons sont auréolés de petits points blancs help
Bonjour, bonsoir J'ai 18-19 ans Et ça va faire plus de deux mois que j'ai un problème aux seins J'ai eu une mycose en dessous des seins a cause d...
Douleur respiratoire
Bonjour, Je vais essayer d’expirer au mieux se que je ressent, quand je respire je vois bien que ce n’ai pas à fond et quand j’essaye de prendre ma ...
Retard de regles de 7j
Bonjour, Voilà je suis en pleine époque d'examen surtout les plus gros qui ont été ce mois-ci , étant à mon 7j de retards est ce normal ? En disant ...
Rupture de 6 tendons au niveau de la cheville
Bonjour, J ai reçu une vitre sur ma cheville 6 tendons de sectionner nerf et artère pas toucher.... est ce que je remarcherais comme avant?? Et comb...
Point de suture
Bonjour, Je me suis faite operer de la main (pouce jusqu'à la paume) et au poignet. Je me suis planter un bout de verre qui s est infecter par la su...
Point de suture
Je me suis fait opérer de la main (du pouce jusqu'à la paume) et du poignet. Je me suis planté un bout de verre qui c'est par la suite infecté. La chi...
Bosse à la tête
Bonjour, Il y a une semaine et demi en me touchant la tête j'ai senti une bosse au niveau du sommet plutôt du côté droit. Je me suis souvenu que ...
Prise de poids et gonflement au niveau du ventre
FerméBonjour, Depuis maintenant 11 mois, je prend du poids de manière inexpliquée, j’ai pris 12 kg, mon ventre est gonflé et j’ai parfois de grosses doul...
Fourmillements de main gauche
Salut, je sens des fourmillements dans la main gauche 24/24 ça fait un peu près un mois ça commence à devenir désagréable
Boulle cuisse gauche
Bonjour, Suite a une déchirure musculaire j'ai eu 3 semaine immobilisations et 3 semaine de picure pour la phlébite j'ai eu ma dernière injection au...
Calvaire
Bonjour.. alors voilà ça fais plus d'une semaine que j'ai mal au ventre, j'ai des nausée (étant emetophobe), j'ai la tête qui tourne, une grosse perte...
Comment enlever les boutons?
Bonjour, dernièrement, des boutons sont apparus sur mon visage, mes bras et mes jambes. Que recommendez-vous? Merci d'avance
Vomissements et saignements anal
Bonjour, Je ne suis pas une femme, mais j'ai 20 ans et depuis maintenant plus de trois mois je n'arrête pas de vomir, tous les jours, du matin au so...
Tbc osseuse
FerméBonjour, Quel sont le signe possible du rétablissement du mal de pott je suis pas paralyse j ai un mal au lonbaire j'ai été diagnostique comme mal ...
Aisselle gonflé qui lance
Bonjour , j’ai une aisselle rouge qui est enflée et qui me lance et ça faire mal j’ai d’un rasées trop près. Je me demande crème réparatrice apaisant...
Tâches brunes qui se propagent
Bonjour, Il y a environ 5 ans, des plaques blanches (sèches) sont appurut sur mon corps. On m'a dit d'utiliser des gels douches hp neutre sans par...
Pression dans la tête
Bonsoir, j’aimerai partagé quelque choses qui m´arrive depuis des années mais je n’en je ne lis pas ce que je cela peut être : des que je m’allonge su...
Douleurs côté droit de la tête
Bonjour, J'ai des douleurs côté droit de la tête. J'ai l'impression que la douleur se balade Tantôt au milieu du crâne, tantôt vers la tempe et pa...
Pointes au ventre
Bonjour, Je voulais m’informer par rapport à mes pointes au ventres.J’en ai assez souvent et qui font plus ou moins mal.Sa me prend le bas du ventre,...
Groupe sanguin a+
Bonjour, J'AI le même groupe sanguin que ma femme, aurait il un problème si elle porte un bébé de ma part ?
Endormir quelqu' un
Bonjour, Je veux m'endormir et j'arrive pas à le faire j'ai 48 ans