Petite question : declanchement
FerméBonjour, es possible de declancher ses premiere regle sans medicament ?? j ai entendu parlais du café avec piment et vinaigre...ou médicament...ava...
Bonjour, es possible de declancher ses premiere regle sans medicament ?? j ai entendu parlais du café avec piment et vinaigre...ou médicament...ava...
Bonjour, a tous. J'ai fais des examen médicaux. Et sur une des feuilles il y avais écris "Anomalie biologique concernant le fer" (suite a une prise d...
Bonjour, douleur au niveau des poumons ke faire pour y remedier
bonjour Veuillez m'aider à bien me conformer à des exigences nutritionnelles pour un diabète. Merci pour votre collaboration.
Bonjour, mon ami se trouve dans la meme situation que celui cité plus haut; j aimerais avoir des conseils sur son alimentation qui favorisera sa gué...
Bonjour à tous et à toutes. Voilà : j'ai une petite boule DANS mon lobe de l'oreille gauche. Je ne me suis jamais trop inquiétée, puisque que je l...
Bonjour, aujourd'hui, j'ai eu une relation protégée avec ma copine, cependant, le préservatif s'est retiré. On ne l'a pas vu directement mais on l'a...
Bonjour, Age 72. Taux PSA 6.11 PSA Libre 0.70 Rapport 0.12 Est-ce que ces taux paraissent noemaux, sachant que qu'au mois de mars 2013 soi...
Bonsoir j ai mon mari de 39ans qui a des tremblements au niveau des avants bras et des mains et cela le derange beaucoup dans son travail. J attend vo...
Bonjour tout le monde Je me suis touché le doigt en ouvrant une boite de conserve, ce qui a provoqué une blessure accompagne de sang et une petite d...
J'ai des brûlures dans l'urètre au moment ou j'urine, et cela dur environ pendant 1 heure 30 à 2 heures. Que puis-je faire pour faire cesser ces brûlu...
Bonjour, il y a 1 semaine j'ai commencer a avoir des démangésons au niveau de mon anus,et il y a 2 jour sa me fatiguer tro j'ai décider de regarder...
Est-ce qu'il y a un rapport entre l'hypotension et l'anémie?
Bonjour, Je suis une étudiante de 20 ans qui en arrive à être convaincue que le seul moyen d'être apaisée serait le fait de quitter ce monde. Au c...
Bonjour, connaissez vous la maladie de Horton ??????
bonjours ceci mes arriver ya 2 ans mais jai jamais consulter et cela a passer , sa va comme suis , jme reveil la nuit avec des etourdissement indescri...
Bonjour j'ai une infection vaginal depuis plus d'un semaine j'ai acheter le traitement de 7 jours je le prend depuis 6 jours et j'ai toujours de deman...
bonjour, je suis DID depuis 17ans, j'ai 55ans, je fais 4 insulines par jour 3 rapides et une lente le soir. je pense beaucoup à l'installation de l...
Phiregvanced Je suis en invalidité 2 depuis 6 ans, j'ai fais 2 infarctus et 30 mois de psychiatrie suite à un harcèlement au travail qui m'a provoqu...
bon soir,sa fait 3mois que mais main((le petit doit 5) me faisais mal,j'ai décidé de partir chez le médecin,il m'a donner une injection qui appelle DI...
Bonjour, Je souffre des picotement dans tout le corps le plus souvent lorsqu'il fait chaud.dans les transports en commun (bus, métro etc ) si la cri...
Bonjour, J'ai 41 ans et je mesure 1m46 et je pèse 62kilo alors que mon poids en tant normal était de 46 kilo avant d'arrêter de fumer. J'ai arrêtée...
Bonjour, J'ai 14ans et depuis 3/4 jours j'ai des vertiges, ils peuvent durer entre 30min et 2h et sont accompagnés de mal de ventre (comme si j'avai...
Bonjour, Pourriez vous me répondre : la douche froide après les séances du sport est elle bonne ? Et merci d'avance! Nom supprimé Modération C...
Bonjour Voila 20j est rentrée d'urgence a l'hopital pour phlébites bilatérales avec embolie pulmonaire depuis 4j en me levant j'ai eu trés mal au ...
COMMENT peut- guerir l'ashme?
Bonjour, je dois faire un stage EMT en milieu professionnelle je peux être prise à l'hôpital mais on me demande d'être à jour de mes vaccins problème ...
Voilà , j'ai 17 ans et depuis 1 mois , je souffre de beaucoup de démangeaison au niveau du vagin et c'est vraiment gênant. J'en parle à ma mère et ell...
est ce qu un diabetique peut utiliser une cefalosporine comme antibiotique dans une infection respiratoire ? et quel risque encort il par rapport au t...
Bonjour ! Ça fait quelques jours que j'ai commencé à utiliser le médicament de "mégaflox 500 mg (Ciprofloxacine) ", c'est pour 10 jours ! Depuis q...
Je viens d'avoir 50 ans. J'ai eu quelques sueurs nocturnes l'année dernière sans savoir que c'était la pré-ménopause. J'ai pris une taille de soutien...
bonjour s'il vous plait aider moi j'ai des boutons sur mon penis merci
Bonjour, Voila j'ai 25 ans et je pert enormement mes cheveux et cela depuis longtemps Mais je commence vraiment a m inquiter car maintenant j'ai d...
Bonjour. Vous aller peut etre pouvoir m'aider. Il y a plus d'un an, j'ai eu une relation non proteger. J'ai parler avec des amies a moi qui me dis...
bjr jaimerais savoir svp de quoi il sagit
Bonjour, Felitacions pour l'Initiateur de cette rubrique,santé longue vie et bonheur. Malgré que je me sens bien ma dernière analyse des selles a dé...
Bonjour, Cela fait plus d'un mois que j'ai des tremblements nocturnes. Je tremble de partout. Mes membres sont crispés. Mes mains s'engourdisse...
G bu dans un verre ou g nettoyer une bague ou y avait. tu sperme avec du shampooing y à t il un risque
j aimerai savoir si les personnes de mon age (64 ans )maigrissent aussi facilement que les jeunes .
je cherche la vitamine pour mon a venire
Je voudrais avoir lavis de quelqu un qui sy connait? Je nest pas dinfection urinaire paa de maladies vaginales et pourtant jai toujours cette sensati...
bonjour, j'ai besoin de vos conseils j'avais une douleur forte au niveau de la poitrine,je suis allé à l'hôpital on ma fait une fibroscopie dont...
Bonjour, G 56 an depui 2006 on m'a di ke je faisai 35 apnée à l'Eure, dessaturation...ect.. D'où appareillage ke je n'ai supporté ke 6 mois de plu e...
Ma TSH est à 0,01 - T3 LIBRE 5,60 - T4 LIBRE 1,70 actuellement je suis sous EURTHYRAL 1 par jour - dois-je modifier mon dosage ? merci
j ai eu hier des le matin des courbatures, une grande fatigue et vers 10 h j'ai ressenti de la fievre j'ai mesure j'ai trouve 38.5 un peu apres j arr...
Bonjour, Mon taux de psa est passé de 1.1 à 4.78 en un an... Je vois un urologue fin septembre. De rais-je m'inquiéter? Qu'est-qui peut causer une t...
j'ai un excès de potassium 5,20 m/l . Quelles conséquences? merci
Bonjour j'avais du mal à faire pipi mon médecin m'à envoyer faire un analyse et dans le résultat j'ai vu culture stérile est ce que vous pouvez m'expl...
Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus a avaler de la nourriture ou bien de l'eau. Chaque fois que j'avale, j'ai un mal intesne a la gorge...
bonjour tt le monde svp,j'ai 43ans et ca fait 1 an presque que je soufre des maux de tete et des vertiges permanents memesi j'ai fait IRM et SCANER ...
Toutes les discussions autour de la santé en général