Les discussions

Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Petite question : declanchement

Fermé

Bonjour, es possible de declancher ses premiere regle sans medicament ?? j ai entendu parlais du café avec piment et vinaigre...ou médicament...ava...

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
samgunsjovirow
bofrilus Symptômes et maladies courantes

Conseil

Résolu

Bonjour, douleur au niveau des poumons ke faire pour y remedier

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles
mohamed hassani Diabète

Diabète

bonjour Veuillez m'aider à bien me conformer à des exigences nutritionnelles pour un diabète. Merci pour votre collaboration.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
annieange Symptômes et maladies courantes

Conseils

Bonjour, mon ami se trouve dans la meme situation que celui cité plus haut; j aimerais avoir des conseils sur son alimentation qui favorisera sa gué...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
annieange
Debb' Symptômes et maladies courantes

Boule dans l'oreille.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Voilà : j'ai une petite boule DANS mon lobe de l'oreille gauche. Je ne me suis jamais trop inquiétée, puisque que je l...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Debb'
ewett Symptômes et maladies courantes

Risque de vih?

Bonjour, aujourd'hui, j'ai eu une relation protégée avec ma copine, cependant, le préservatif s'est retiré. On ne l'a pas vu directement mais on l'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
sersou33 Prostate

Taux psa

Bonjour, Age 72. Taux PSA 6.11 PSA Libre 0.70 Rapport 0.12 Est-ce que ces taux paraissent noemaux, sachant que qu'au mois de mars 2013 soi...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
DCI
Laéti-Tom Maladies neurologiques

Tremblement

Bonsoir j ai mon mari de 39ans qui a des tremblements au niveau des avants bras et des mains et cela le derange beaucoup dans son travail. J attend vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
joraline
amine.do Symptômes et maladies courantes

Boite de conserve

Bonjour tout le monde Je me suis touché le doigt en ouvrant une boite de conserve, ce qui a provoqué une blessure accompagne de sang et une petite d...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
topless
fleurs85 Symptômes et maladies courantes

Urètre

J'ai des brûlures dans l'urètre au moment ou j'urine, et cela dur environ pendant 1 heure 30 à 2 heures. Que puis-je faire pour faire cesser ces brûlu...

Enka1
pac070789 Prostate

Hemoroide

Bonjour, il y a 1 semaine j'ai commencer a avoir des démangésons au niveau de mon anus,et il y a 2 jour sa me fatiguer tro j'ai décider de regarder...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
pac070789
sofly004 Symptômes et maladies courantes

Veut s'en aller...

Bonjour, Je suis une étudiante de 20 ans qui en arrive à être convaincue que le seul moyen d'être apaisée serait le fait de quitter ce monde. Au c...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Ana-17
steeve.p Symptômes et maladies courantes

Etourdissement

bonjours ceci mes arriver ya 2 ans mais jai jamais consulter et cela a passer , sa va comme suis , jme reveil la nuit avec des etourdissement indescri...

joraline
LCretes Infection urinaire

Infection vaginal

Bonjour j'ai une infection vaginal depuis plus d'un semaine j'ai acheter le traitement de 7 jours je le prend depuis 6 jours et j'ai toujours de deman...

joraline
Bridid Diabète

Pompe à insuline

bonjour, je suis DID depuis 17ans, j'ai 55ans, je fais 4 insulines par jour 3 rapides et une lente le soir. je pense beaucoup à l'installation de l...

joraline
Phiregvanced Symptômes et maladies courantes

Détoxifier mon foie

Phiregvanced Je suis en invalidité 2 depuis 6 ans, j'ai fais 2 infarctus et 30 mois de psychiatrie suite à un harcèlement au travail qui m'a provoqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
heidiii
abihafid Diabète

Diprostene

bon soir,sa fait 3mois que mais main((le petit doit 5) me faisais mal,j'ai décidé de partir chez le médecin,il m'a donner une injection qui appelle DI...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Wams2804 Symptômes et maladies courantes

Picotements généralisés

Bonjour, Je souffre des picotement dans tout le corps le plus souvent lorsqu'il fait chaud.dans les transports en commun (bus, métro etc ) si la cri...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Franck2804
mariebulet Symptômes et maladies courantes

Probléme de coeur

Bonjour, J'ai 41 ans et je mesure 1m46 et je pèse 62kilo alors que mon poids en tant normal était de 46 kilo avant d'arrêter de fumer. J'ai arrêtée...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
mariebulet
AngelMalia Symptômes et maladies courantes

Vertiges

Bonjour, J'ai 14ans et depuis 3/4 jours j'ai des vertiges, ils peuvent durer entre 30min et 2h et sont accompagnés de mal de ventre (comme si j'avai...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
mo15987 Symptômes et maladies courantes

Douche froide

Fermé

Bonjour, Pourriez vous me répondre : la douche froide après les séances du sport est elle bonne ? Et merci d'avance! Nom supprimé Modération C...

Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
joraline
HOUEDOTE Pline kinnoumê Asthme

L'ashme

COMMENT peut- guerir l'ashme?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
joraline
momodelpech66000 Symptômes et maladies courantes

Le bcg

Résolu

Bonjour, je dois faire un stage EMT en milieu professionnelle je peux être prise à l'hôpital mais on me demande d'être à jour de mes vaccins problème ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
momodelpech66000
Lilou5970 Infection urinaire

Démangeaison vagin...

Voilà , j'ai 17 ans et depuis 1 mois , je souffre de beaucoup de démangeaison au niveau du vagin et c'est vraiment gênant. J'en parle à ma mère et ell...

frangine35
machadacha Diabète

Diabetique et antibiotique

est ce qu un diabetique peut utiliser une cefalosporine comme antibiotique dans une infection respiratoire ? et quel risque encort il par rapport au t...

DCI
Melyndagordon Symptômes et maladies courantes

Perte de cheveux importante

Bonjour, Voila j'ai 25 ans et je pert enormement mes cheveux et cela depuis longtemps Mais je commence vraiment a m inquiter car maintenant j'ai d...

joraline
LADYMP Symptômes et maladies courantes

J'ai peur..

Bonjour. Vous aller peut etre pouvoir m'aider. Il y a plus d'un an, j'ai eu une relation non proteger. J'ai parler avec des amies a moi qui me dis...

LADYMP
L'amoureux Symptômes et maladies courantes

Parasites

Bonjour, Felitacions pour l'Initiateur de cette rubrique,santé longue vie et bonheur. Malgré que je me sens bien ma dernière analyse des selles a dé...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
DCI
Gesundheit Symptômes et maladies courantes

Crise de tremblements

Bonjour, Cela fait plus d'un mois que j'ai des tremblements nocturnes. Je tremble de partout. Mes membres sont crispés. Mes mains s'engourdisse...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Gesundheit
boulogne45 Symptômes et maladies courantes

Baypass

j aimerai savoir si les personnes de mon age (64 ans )maigrissent aussi facilement que les jeunes .

nany52
mimiantoine Maladies neurologiques

Apnée du sommeil

Bonjour, G 56 an depui 2006 on m'a di ke je faisai 35 apnée à l'Eure, dessaturation...ect.. D'où appareillage ke je n'ai supporté ke 6 mois de plu e...

DCI
dacquoise Symptômes et maladies courantes

Dosage de euthyral

Ma TSH est à 0,01 - T3 LIBRE 5,60 - T4 LIBRE 1,70 actuellement je suis sous EURTHYRAL 1 par jour - dois-je modifier mon dosage ? merci

DCI
Daniel Prostate

Question sur psa élève

Bonjour, Mon taux de psa est passé de 1.1 à 4.78 en un an... Je vois un urologue fin septembre. De rais-je m'inquiéter? Qu'est-qui peut causer une t...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Enka1
eude34 Infection urinaire

Culture stérile

Fermé

Bonjour j'avais du mal à faire pipi mon médecin m'à envoyer faire un analyse et dans le résultat j'ai vu culture stérile est ce que vous pouvez m'expl...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
DCI
sivakalmajian Symptômes et maladies courantes

Mal de gorge.

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus a avaler de la nourriture ou bien de l'eau. Chaque fois que j'avale, j'ai un mal intesne a la gorge...

Enka1
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000