Les discussions

YolandeBinet Symptômes et maladies courantes

Toux persistante

Bonjour, depuis 3 semaines ma toux persiste malgré la fin de mon infection pulmonaire, est ce normal ? Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
DCI
Myoo Symptômes et maladies courantes

Le cuir chevelu

Bonjour, Cette semaine j'ai eu du mal à toucher le milieu de ma tête à peine touché mon cuir chevelu avec un doigt sa commence à me brûler comme ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Andy31200
Leslie Symptômes et maladies courantes

Viread

Bonjour, Ma mère a une Hépatite B, son medecin lui a prescrit VIREAD mais elle est anormalement fatiguée...beaucoup trop fatiguée. Quia eu ses effet...

Andy31200
94829579 Symptômes et maladies courantes

Pubere

Bonjour, Quels sont les remèdes qu'un pubère doit utiliser contre sa maladie ?

DCI
Zazafine Symptômes et maladies courantes

Regle

Résolu

Bonjour, C'est normal de voir ce règle tout les jour

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Zazafine
Apoplexie96 Symptômes et maladies courantes

Mon cerveau est une cave...

Mon cerveau est une cave vide, grisâtre, remplie de tout un tas de trucs qui au final, ne m'appartiennent pas intellectuellement et profondément émoti...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Andy31200
Srnita Maladies neurologiques

Sos douleur temporale gauche

Bonjour, Je ressent des douleurs au touché au niveau de la tempe gauche après mes règles. Je passe tout mon temps à masser. ça fait mal mais je ne p...

Andy31200
misma Symptômes et maladies courantes

Interrogation

Bonjour, j'ai 36 ans et je me suis reveillée hier avec 2 boules... une d'environ 3 cm de long dans le cuir chevelu au dessus de l'oreille et un p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
DCI
Natacha Symptômes et maladies courantes

Opération

Bonjour, Voilà je me suis fai opérer pour un curetage j voule savoir si y a des point

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
DCI
Vero94 Symptômes et maladies courantes

Aménorrhée

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de faire revenir mes règles aménorrhée depuis octobre 2018 et nous sommes en mai 2019. Je m'inqui...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Andy31200
charloottem57 Symptômes et maladies courantes

Bilan thyroïdien

Bonjour, Samedi 18 mai à 7h, j'ai effectuer une prise de sang à jeun pour un bilan thyroïdien. J'ai reçu les résultats : T.S.H. ultra sensible : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
cathy Infection urinaire

Sang dans les urine

Fermé

Bonjour, quand je vais au toilette faire pipi je vois des peaux rouge et blanche et j ai cru voire du sang dans la cuvette des toilette que penser v...

Dernière réponse le 22 mai 2019 par
joraline
Antoine Symptômes et maladies courantes

Os cassé ?

Bonjour, Il y a quelques semaines je suis tombé a vélo et me suis cogné assez fort le genou gauche, assez pour ne pas pouvoir marcher pendant 1 jo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Andy31200
massa Symptômes et maladies courantes

Blessure

Bonjour, je m'appel M.O.Fredi.L j'ai une blessure juste à l'entrée du penis dans le conduit urinaire. Comment traiter cela? Car j'ai mal lorsque je ur...

Andy31200
MarieAngeLambot Symptômes et maladies courantes

Tremblement

Bonjour, Je suis comme vous celà fait 6 mois je tremble des que je pose les pieds à terre Cest du à ma wiffi den bas de chez moi et cause dun compt...

Andy31200
Lilya Symptômes et maladies courantes

Grossesse et radio

Résolu

Bonjour, jai fait un radio pour mes poumon , est je sais pas qui je suis enceint presque 2 semaine , ma question svp le radio de poumon cest pas donge...

DCI
Fany Symptômes et maladies courantes

Otite

Résolu

Bonjour, Je sort d'un gros rhume et maintenant j ai mal a une oreille et par moment une sensation de bulles qui eclatent!! Cela peut etre quoi?

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
DCI
Lilya Symptômes et maladies courantes

Le radio est grossesse

Fermé

Bonjour, jai fait un radio pour mes poumon, et aujourd'hui je sais qui je suis enceint de 2 semaines , ma question est le radio il fait rien pour une ...

Dernière réponse le 22 mai 2019 par
joraline
Emie Symptômes et maladies courantes

Pst collé

Bonjour, Hier j ai du retirer un pst au niveau du front d un enfant de 6ans .le soucis est que la compresse posée surement juste apres la fermeture ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200
Nicolas Symptômes et maladies courantes

Invasion puces

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis bientot 4 ans, les puces ont élu domicile chez moi. Depuis c'est l'enfer. En janvier 2016, je vois des puces chez m...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Nicolas
Sweetymumy Symptômes et maladies courantes

Est ce la nidation

Fermé

Bonjour, Rapport sexuel a j 11 de mon cycle de 28jr regle le 25jr qu'est ce qui se passe s'il vous plait. Quelqu'un a t il eu la meme expérience ?

Dernière réponse le 21 mai 2019 par
joraline
Lola Symptômes et maladies courantes

Champignon bouche

Bonjour, J’ai actuellement un problème de santé. Je suis allé voir le médecin car j’ai la langue blanche et un goût amer dans la bouche, j’ai auss...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200
ana626 Symptômes et maladies courantes

Probléme de verrues

Fermé

Bonjour, Depuis plus de 6 ans j'ai des verrues sur les mains j'en ai une vingtaine maintenant, j'ai tout essayer la dermatho,les personnes qui conjur...

Misto
lapoliciere Diabète

Compagnon diabétique;

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vis avec mon compagnon diabétique, sous insuline + médicaments. Certains jours, il est dans un état " normal" , certains jours, il es...

Ludo
Cristina Symptômes et maladies courantes

Douleur au sein

Bonjour, J'ai 47 ans et depuis 3 jours j'ai mal sou mon sein gauche et quand j'appuie sa me fait mal je n'ai pas de boule ou quoi se soit je met du ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
pierrekafunda Symptômes et maladies courantes

Difficulté à respirer

Bonjour, je répond au nom de pierre j'habite en rd-congo ça fait 12 ans que j'ai du mal à respirer, des douleurs thoracique non localisable, le nez to...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Andy31200
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000