Les discussions

Intestin

Bonjour, Depuis que je ne travailles plus durant 5 mois maintenant, je mange qu’une fois par jour (repas du soir) sauf les week end (petit dejeuner...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Andy31200

Bouton lèvre + ganglion enflé

Bonjour, Je traite un bouton blanc sur la lèvre depuis 2 jours il s’est percé ce soir, et j’ai quand même mal à un ganglion juste en dessous de la m...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Andy31200

Goutte de sang sur le papier apres avoir uriner

Résolu

Bonjour, apres avoir uriner ,je m.essuie je trouve des gouttes de sang et une sensation fe brûlure svp est ce que il ya quelqu.un qui puisse m.expl...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Andy31200

Problème menstruel le

Bonjour, Alors voilà j’ai met règle qui arrive deux fois dans le mois et cela fais depuis le mois de septembre que je constate cela et sans avoir de...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Andy31200

J'ai besoin d'aide : cigarette !

Bonjour, J'attends des réponses qui puisse m'aider, mais même les médecins ne m'en donne pas.. Je vous explique, il y a environ deux ans, j...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon penis me gratte et il ya des petits bouttons qui apparaissent

Bonjour, Cela fais 2 semaine que mon penis me gratte et je sais pas ce qu il m arrive . A chaque fois que je gratte mon penis des petits boutons appar...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Problèmes urinaires

Bonjour, Je suis un homme de 22 ans. Depuis plusieurs années je ressens un problème lorsque je vais uriner. En effet, lors de la miction (que j...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Battements dans le ventre

Bonsoir, Depuis un certain temps, j ressens des battements dans mon ventre. J'ai fais il y a de cela deux mois jusqu'à trois tests de grossesse qui m...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je voudrais grandir

Bonjour jai 14 ans je mesure 1m52.5 et cela fait 1 an que je nai pas grandi je commence vraiment a m'inquiéter car mon âge osseux est de 14ans et jai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Petite tache noir sur la langue

Bonsoir, une petite tache noir est apparue sur un côté de ma langue. Ne sachant pas ce que c'est, je suis inquiète. Si vous pourriez m'aider à savoir...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Mes règles font n importe quoi... ????

Bonjour, J'ai 23 ans et depuis quelques mois mes règles font n importe quoi. Par exemple y a 3 jours j'ai commencé à avoir mes règles, pas très ab...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Andy31200

Discopathies cervicales

Bonjour, Bsr tt le monde moi aussi je souffre des douleurs depuis preque 18 mois et après in accident que j avais fait il y a 10 les douleurs st dev...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Demangeaison cheville

Bonjour, Voila mon souci, ça fait plusieurs mois maintenant que mes chevilles me démange toute les nuits et ça me gratte a sang.avant de gratter je ...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
DCI

Colon irritables

Bonjour a tous je me tourne ver vous car je suis perdu. Alors voilà je souffre du colon irritable depuis 5 ans jai donc efeffectué une écho abdominale...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
bambi

Chute sur le coccyx

Bonjour, Cela fait maintenant 17 jours que j’ai fais une mauvaise chute au travail. J’ai glissé en arrière de ma hauteur et je suis retombée vraim...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
bambi

Santé

Bonjour je m’appelle Fabien j’ai 17 ans j’ai un soucis je me réveille tout les jours entre 2h30 et 3h du matin depuis 3 jours peut importe l’heure à l...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Fabien

L après opération hémorroïdaire fissure anal

Bonjour, Je me suis faites opérée il y a 6 semaines ..... je pense que j étais pas préparée à la douleur .... depuis une semaine je souffre des inte...

Docteur Pierrick Hordé

Pet à répétition

Bonjour, Moi aussi je Pete toute la journée mon médecin me dis que c'est rien

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
DCI

Problème de compatibilité de groupe sanguin

Bonjour, Mon groupe sanguin est A positif (A+) et mon épouse est O positif (o+) y ' a t- il un risque? peut on parler de compatibilité?, s'il vous pl...

Andy31200

Anesthésie local et général

Bonjour je voudrait savoir une chose sur les anesthésie. Je vais bientôt me faire opérer et ont ma dit que je rentre à l'hôpital le matin et que je...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Mario89

Hormone de croissance pour adultes

Bonjour, J'ai 22 ans j'ai 1m78 je joue au football précisément au goal j'aimerais pouvoir grandir avoir un conseil pour cela car c'est un handicap p...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
bambi

Oedème pulmonaire 90 ans et demie

Bonjour, ma mamie 90 ans et demie souffre d un œdème pulmonaire ses jours sont comptés je souffre de la voir comme ça mais je dois être forte

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
B59

Chutes intempestives sans raison

Bonjour, Depuis qq mois je tombe sans raison en marchant et tjrs sur le genou gauche. Je ne me sens même pas tomber...L'orthopédiste n'a pas trouvé ...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
DCI

Surdosage doliprane

Bonjour, J’ai 15ans je pèse ++ de 50kg et je viens de prendre 7000g de doliprane sois 14 comprimée de 500mg et j’aimerais savoir se qu’il va m’arriv...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
labricole47

Avaler un bridge

Bonjour, voila, je viens d'avaler un bridge de 3 dents, en mangeant une orange, comme vous dites, ça glisse tout seul, , je n'ai pas pu vomir, maint...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Andy31200

Bilan sanguin

Bonjour, J ai une analyse de sang avec des anomalies plaquettes 212 vpm 11.2proteine c reactive12,0 est ce inquietant merci cdt

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
DCI

Douleur poitrine et ecg normal

Bonjour, J'ai 30 ans malgré plusieurs électrocardiogramme ou prises de sang ok toujours de grosses compressions dans la poitrine quazi tous les jour...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Inquiétudes prostate/vessie

Bonjour, Voilà une semaine que j’ai commencé à ressentir quelques inconforts difficiles à décrire qui semblent concerner ma vessie : - Besoin f...

Docteur Pierrick Hordé

Problème des règles

Bonjour, Depuis 5 mois que j'ai le même problème des règles,au 24 ème jour j'ai des pertes marrons et après plus rien jusqu'à 28ou 29 ème jour que j...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Andy31200

Opération de varice

Résolu/Fermé

Bonjour, je vait me faire opérer début mars pour unev arice j aimerais savoi si cela fait mal et combien de temps dure l opération c'est quoi operati...

Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Michelle

Chaleur et engelure

Bonjour, j'ai 16 ans, et depuis assez longtemps je souffre beaucoup de la chaleur. J'ai toujours chaud lorsque je suis supposer avoir froid. Je vis a...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Problèmes respiratoires

Bonjour, Je m'appelle Toiwiya, j ai 21 ans. J ai remarqué depuis quelques temps que j ai le souffle de plus en plus court. Il me suffit de courir ...

Docteur Pierrick Hordé

Surdose doliprane

Fermé

Bonjour, J’ai prit 8 Doliprane de 1000g.. je ne me sentez pas bien je ne sais pas pourquoi j’ai fait sa, je voudrais savoir se qu’il va se passer

Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Andy31200

Ongle qui repousse décoller

Bonjour, J'ai un gros soucis qui me fais complexer . J'ai un ongle du pied qui a eu un choc du a des chaussures il ya quelque année il devait repo...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
bambi

Parasite du tube digestif

Bonjour, Je souffre de quelque chose depuis deux ans, je crois. Et j'ai vu quelqu'un se plaindre d'un problème similaire, seulement, ça date... Et j...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Toiwii

Crachat avec du noir est inquiètant?

Fermé

Bonjour je suis enrhumé et parfois j ai des glaire et dans c’est glaire sont jaune et du noir ça veux dire quoi ? Est ce inquiétant!!??merci le noir ...

Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je rêve beaucoup

bonjour, moi également je fais des rêves intenses chaque nuit en plus d'entendre des voix dans ma tète la journée, pour moi ce ne sont pas mes rêves c...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
bambi

Ventre sensibles

Bonjour, J'ai une sensibilité au niveau de la peau du ventre à gauche

begonie

Question post ivg

Bonjour, J’ai eu une ivg chirurgicale le 4 novembre dernier et ensuite visite post pas tout expulsé et aujourd’hui tout va bien c’est terminer seule...

Andy31200

Règles irrégulières

Bonjour, j’ai 20 ans et j’ai toujours eu un cycle de 28 jours à un ou deux jours près. A mon premier voyage mes règles se sont stoppées 3 mois. Je n’a...

Andy31200

Œdème suite à vaccin

Bonjour, Suite à rappel vaccin pneumovax mon bras est enflé et douloureux. Est ce que du froid peux me soulager? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
DCI

Poitrine

Fermé

Bonjour, J'ai des douleurs thoraciques presque en permanence ,surtout au milieu du sternum, des fois c'est sur le sternum et c'est palpable et des f...

Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Lorsque je monte les escaliers, je ressens des brûlures sur la cuisse

Bonjour, Je m'appelle Sabah j'ai 41 ans et cela fait bien 10 ans que je ne fais plus d'activité physique. J'ai arrêté le footing suite à une inflamm...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
DCI

Male a ma veine jugulaire

Bonjour, voila depuis quelques jours j'ai tres male à gauche de mon cou je crois que c'est ma veine jugulaire lorsque je pose mon doigt je sent de gro...

DCI

Les règles

Bonjour, Je n’est toujours pas eu mes règles et il y a deux jours environ j’ai remarqué que j’avais des petite taches rouge dans ma culotte et je n’...

Andy31200

Douleur coter droit et gauche plus vomissement

Bonjour, Voilà je suis âgée de 19 ans Alors voilà lundi matin j ai commencé par vomir des le réveille je suis donc pas allez travailler Vers 13h ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
DCI

Diverticulite enorme

Bonjour Apres un dimanche a vider! Vrsiment vider tout ce qu’il y avsit, je viens de faite une coloscopie virtuelle lundi! Resultst un enorme diver...

DCI

Salive avec du sang

Bonjour, J'ai le meme problème que vous depuis un certain temps et j'aimerais savoir est-ce que vous avez réussi à regler le votre ? Merci

DCI

Hernie hiatale et amaigrissement

Bonjour, je suis atteinte d'une hernie hietal et je maigris de plus en plus . Avez-vous des conseils pour moi. J'aimerais avoir un poids normal je pés...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Des coups aiguilles

Fermé

Bonjour, Depuis ce matin je ressens par intermittence comme des coups d'aiguilles ou de couteau dans le pied gauche. Ca se manifeste soit sous la plan...

Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000