Les discussions
Intestin
Bonjour, Depuis que je ne travailles plus durant 5 mois maintenant, je mange qu’une fois par jour (repas du soir) sauf les week end (petit dejeuner...
Bouton lèvre + ganglion enflé
Bonjour, Je traite un bouton blanc sur la lèvre depuis 2 jours il s’est percé ce soir, et j’ai quand même mal à un ganglion juste en dessous de la m...
Goutte de sang sur le papier apres avoir uriner
RésoluBonjour, apres avoir uriner ,je m.essuie je trouve des gouttes de sang et une sensation fe brûlure svp est ce que il ya quelqu.un qui puisse m.expl...
Problème menstruel le
Bonjour, Alors voilà j’ai met règle qui arrive deux fois dans le mois et cela fais depuis le mois de septembre que je constate cela et sans avoir de...
J'ai besoin d'aide : cigarette !
Bonjour, J'attends des réponses qui puisse m'aider, mais même les médecins ne m'en donne pas.. Je vous explique, il y a environ deux ans, j...
Mon penis me gratte et il ya des petits bouttons qui apparaissent
Bonjour, Cela fais 2 semaine que mon penis me gratte et je sais pas ce qu il m arrive . A chaque fois que je gratte mon penis des petits boutons appar...
Problèmes urinaires
Bonjour, Je suis un homme de 22 ans. Depuis plusieurs années je ressens un problème lorsque je vais uriner. En effet, lors de la miction (que j...
Battements dans le ventre
Bonsoir, Depuis un certain temps, j ressens des battements dans mon ventre. J'ai fais il y a de cela deux mois jusqu'à trois tests de grossesse qui m...
Je voudrais grandir
Bonjour jai 14 ans je mesure 1m52.5 et cela fait 1 an que je nai pas grandi je commence vraiment a m'inquiéter car mon âge osseux est de 14ans et jai ...
Petite tache noir sur la langue
Bonsoir, une petite tache noir est apparue sur un côté de ma langue. Ne sachant pas ce que c'est, je suis inquiète. Si vous pourriez m'aider à savoir...
Mes règles font n importe quoi... ????
Bonjour, J'ai 23 ans et depuis quelques mois mes règles font n importe quoi. Par exemple y a 3 jours j'ai commencé à avoir mes règles, pas très ab...
Discopathies cervicales
Bonjour, Bsr tt le monde moi aussi je souffre des douleurs depuis preque 18 mois et après in accident que j avais fait il y a 10 les douleurs st dev...
Demangeaison cheville
Bonjour, Voila mon souci, ça fait plusieurs mois maintenant que mes chevilles me démange toute les nuits et ça me gratte a sang.avant de gratter je ...
Colon irritables
Bonjour a tous je me tourne ver vous car je suis perdu. Alors voilà je souffre du colon irritable depuis 5 ans jai donc efeffectué une écho abdominale...
Chute sur le coccyx
Bonjour, Cela fait maintenant 17 jours que j’ai fais une mauvaise chute au travail. J’ai glissé en arrière de ma hauteur et je suis retombée vraim...
Santé
Bonjour je m’appelle Fabien j’ai 17 ans j’ai un soucis je me réveille tout les jours entre 2h30 et 3h du matin depuis 3 jours peut importe l’heure à l...
L après opération hémorroïdaire fissure anal
Bonjour, Je me suis faites opérée il y a 6 semaines ..... je pense que j étais pas préparée à la douleur .... depuis une semaine je souffre des inte...
Pet à répétition
Bonjour, Moi aussi je Pete toute la journée mon médecin me dis que c'est rien
Problème de compatibilité de groupe sanguin
Bonjour, Mon groupe sanguin est A positif (A+) et mon épouse est O positif (o+) y ' a t- il un risque? peut on parler de compatibilité?, s'il vous pl...
Anesthésie local et général
Bonjour je voudrait savoir une chose sur les anesthésie. Je vais bientôt me faire opérer et ont ma dit que je rentre à l'hôpital le matin et que je...
Hormone de croissance pour adultes
Bonjour, J'ai 22 ans j'ai 1m78 je joue au football précisément au goal j'aimerais pouvoir grandir avoir un conseil pour cela car c'est un handicap p...
Oedème pulmonaire 90 ans et demie
Bonjour, ma mamie 90 ans et demie souffre d un œdème pulmonaire ses jours sont comptés je souffre de la voir comme ça mais je dois être forte
Chutes intempestives sans raison
Bonjour, Depuis qq mois je tombe sans raison en marchant et tjrs sur le genou gauche. Je ne me sens même pas tomber...L'orthopédiste n'a pas trouvé ...
Surdosage doliprane
Bonjour, J’ai 15ans je pèse ++ de 50kg et je viens de prendre 7000g de doliprane sois 14 comprimée de 500mg et j’aimerais savoir se qu’il va m’arriv...
Avaler un bridge
Bonjour, voila, je viens d'avaler un bridge de 3 dents, en mangeant une orange, comme vous dites, ça glisse tout seul, , je n'ai pas pu vomir, maint...
Bilan sanguin
Bonjour, J ai une analyse de sang avec des anomalies plaquettes 212 vpm 11.2proteine c reactive12,0 est ce inquietant merci cdt
Douleur poitrine et ecg normal
Bonjour, J'ai 30 ans malgré plusieurs électrocardiogramme ou prises de sang ok toujours de grosses compressions dans la poitrine quazi tous les jour...
Inquiétudes prostate/vessie
Bonjour, Voilà une semaine que j’ai commencé à ressentir quelques inconforts difficiles à décrire qui semblent concerner ma vessie : - Besoin f...
Problème des règles
Bonjour, Depuis 5 mois que j'ai le même problème des règles,au 24 ème jour j'ai des pertes marrons et après plus rien jusqu'à 28ou 29 ème jour que j...
Opération de varice
Résolu/FerméBonjour, je vait me faire opérer début mars pour unev arice j aimerais savoi si cela fait mal et combien de temps dure l opération c'est quoi operati...
Chaleur et engelure
Bonjour, j'ai 16 ans, et depuis assez longtemps je souffre beaucoup de la chaleur. J'ai toujours chaud lorsque je suis supposer avoir froid. Je vis a...
Problèmes respiratoires
Bonjour, Je m'appelle Toiwiya, j ai 21 ans. J ai remarqué depuis quelques temps que j ai le souffle de plus en plus court. Il me suffit de courir ...
Surdose doliprane
FerméBonjour, J’ai prit 8 Doliprane de 1000g.. je ne me sentez pas bien je ne sais pas pourquoi j’ai fait sa, je voudrais savoir se qu’il va se passer
Ongle qui repousse décoller
Bonjour, J'ai un gros soucis qui me fais complexer . J'ai un ongle du pied qui a eu un choc du a des chaussures il ya quelque année il devait repo...
Parasite du tube digestif
Bonjour, Je souffre de quelque chose depuis deux ans, je crois. Et j'ai vu quelqu'un se plaindre d'un problème similaire, seulement, ça date... Et j...
Crachat avec du noir est inquiètant?
FerméBonjour je suis enrhumé et parfois j ai des glaire et dans c’est glaire sont jaune et du noir ça veux dire quoi ? Est ce inquiétant!!??merci le noir ...
Je rêve beaucoup
bonjour, moi également je fais des rêves intenses chaque nuit en plus d'entendre des voix dans ma tète la journée, pour moi ce ne sont pas mes rêves c...
Ventre sensibles
Bonjour, J'ai une sensibilité au niveau de la peau du ventre à gauche
Question post ivg
Bonjour, J’ai eu une ivg chirurgicale le 4 novembre dernier et ensuite visite post pas tout expulsé et aujourd’hui tout va bien c’est terminer seule...
Règles irrégulières
Bonjour, j’ai 20 ans et j’ai toujours eu un cycle de 28 jours à un ou deux jours près. A mon premier voyage mes règles se sont stoppées 3 mois. Je n’a...
Œdème suite à vaccin
Bonjour, Suite à rappel vaccin pneumovax mon bras est enflé et douloureux. Est ce que du froid peux me soulager? Merci.
Poitrine
FerméBonjour, J'ai des douleurs thoraciques presque en permanence ,surtout au milieu du sternum, des fois c'est sur le sternum et c'est palpable et des f...
Lorsque je monte les escaliers, je ressens des brûlures sur la cuisse
Bonjour, Je m'appelle Sabah j'ai 41 ans et cela fait bien 10 ans que je ne fais plus d'activité physique. J'ai arrêté le footing suite à une inflamm...
Male a ma veine jugulaire
Bonjour, voila depuis quelques jours j'ai tres male à gauche de mon cou je crois que c'est ma veine jugulaire lorsque je pose mon doigt je sent de gro...
Les règles
Bonjour, Je n’est toujours pas eu mes règles et il y a deux jours environ j’ai remarqué que j’avais des petite taches rouge dans ma culotte et je n’...
Douleur coter droit et gauche plus vomissement
Bonjour, Voilà je suis âgée de 19 ans Alors voilà lundi matin j ai commencé par vomir des le réveille je suis donc pas allez travailler Vers 13h ...
Diverticulite enorme
Bonjour Apres un dimanche a vider! Vrsiment vider tout ce qu’il y avsit, je viens de faite une coloscopie virtuelle lundi! Resultst un enorme diver...
Salive avec du sang
Bonjour, J'ai le meme problème que vous depuis un certain temps et j'aimerais savoir est-ce que vous avez réussi à regler le votre ? Merci
Hernie hiatale et amaigrissement
Bonjour, je suis atteinte d'une hernie hietal et je maigris de plus en plus . Avez-vous des conseils pour moi. J'aimerais avoir un poids normal je pés...
Des coups aiguilles
FerméBonjour, Depuis ce matin je ressens par intermittence comme des coups d'aiguilles ou de couteau dans le pied gauche. Ca se manifeste soit sous la plan...