Les discussions

Windsor Infection urinaire

Urine frequentes

Bonjour, ce matin je suis allé au moins 5 fois uriner et pardon mais j'emets des gaz a chaque fois, est ce inquiétant ? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Andy31200
Cleme Symptômes et maladies courantes

Vide au tête

Bonjour, j'ai 20 ans je suis un garçon , j'ai le réflexe de secouer ma tête pour un rien , c'est dangereux de secouer sa tête tout le temps? S'il...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
begonie
jimmy03_99 Symptômes et maladies courantes

Fort gene/douleur gorge

Bonjour, j’ai 20ans, j’ai un gros gène au niveau de la gorge, mes cela que les lendemain de soirée arroser (beaucoup arroser) cela me fait sa les lend...

Docteur Pierrick Hordé
Ben Symptômes et maladies courantes

Ca sert à quoi ce site ?

Bonjour, En fait quand on a un problème et qu' on vient vous voir c est juste pour que vous nous disiez d aller voir un médecin ! Désolé mais cet ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
DCI
Stephanie Symptômes et maladies courantes

Intestin

Bonjour, Depuis que je ne travailles plus durant 5 mois maintenant, je mange qu’une fois par jour (repas du soir) sauf les week end (petit dejeuner...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Andy31200
Knz999 Symptômes et maladies courantes

Problème menstruel le

Bonjour, Alors voilà j’ai met règle qui arrive deux fois dans le mois et cela fais depuis le mois de septembre que je constate cela et sans avoir de...

Andy31200
Bast2546 Prostate

Problèmes urinaires

Bonjour, Je suis un homme de 22 ans. Depuis plusieurs années je ressens un problème lorsque je vais uriner. En effet, lors de la miction (que j...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Lolita Symptômes et maladies courantes

Battements dans le ventre

Bonsoir, Depuis un certain temps, j ressens des battements dans mon ventre. J'ai fais il y a de cela deux mois jusqu'à trois tests de grossesse qui m...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
D_J_5482 Symptômes et maladies courantes

Je voudrais grandir

Bonjour jai 14 ans je mesure 1m52.5 et cela fait 1 an que je nai pas grandi je commence vraiment a m'inquiéter car mon âge osseux est de 14ans et jai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Pauline Symptômes et maladies courantes

Petite tache noir sur la langue

Bonsoir, une petite tache noir est apparue sur un côté de ma langue. Ne sachant pas ce que c'est, je suis inquiète. Si vous pourriez m'aider à savoir...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Ghizlane Symptômes et maladies courantes

Discopathies cervicales

Bonjour, Bsr tt le monde moi aussi je souffre des douleurs depuis preque 18 mois et après in accident que j avais fait il y a 10 les douleurs st dev...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
corail08 Symptômes et maladies courantes

Demangeaison cheville

Bonjour, Voila mon souci, ça fait plusieurs mois maintenant que mes chevilles me démange toute les nuits et ça me gratte a sang.avant de gratter je ...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
DCI
Maud1998 Symptômes et maladies courantes

Colon irritables

Bonjour a tous je me tourne ver vous car je suis perdu. Alors voilà je souffre du colon irritable depuis 5 ans jai donc efeffectué une écho abdominale...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
bambi
Ninie51 Symptômes et maladies courantes

Chute sur le coccyx

Bonjour, Cela fait maintenant 17 jours que j’ai fais une mauvaise chute au travail. J’ai glissé en arrière de ma hauteur et je suis retombée vraim...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
bambi
Fabien Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour je m’appelle Fabien j’ai 17 ans j’ai un soucis je me réveille tout les jours entre 2h30 et 3h du matin depuis 3 jours peut importe l’heure à l...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Fabien
Lea Symptômes et maladies courantes

Surdosage doliprane

Bonjour, J’ai 15ans je pèse ++ de 50kg et je viens de prendre 7000g de doliprane sois 14 comprimée de 500mg et j’aimerais savoir se qu’il va m’arriv...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
labricole47
hug Symptômes et maladies courantes

Avaler un bridge

Bonjour, voila, je viens d'avaler un bridge de 3 dents, en mangeant une orange, comme vous dites, ça glisse tout seul, , je n'ai pas pu vomir, maint...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Andy31200
Bonette Symptômes et maladies courantes

Bilan sanguin

Bonjour, J ai une analyse de sang avec des anomalies plaquettes 212 vpm 11.2proteine c reactive12,0 est ce inquietant merci cdt

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
DCI
Charlotte Symptômes et maladies courantes

Douleur poitrine et ecg normal

Bonjour, J'ai 30 ans malgré plusieurs électrocardiogramme ou prises de sang ok toujours de grosses compressions dans la poitrine quazi tous les jour...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Kirilas Prostate

Inquiétudes prostate/vessie

Bonjour, Voilà une semaine que j’ai commencé à ressentir quelques inconforts difficiles à décrire qui semblent concerner ma vessie : - Besoin f...

Docteur Pierrick Hordé
Bahibek Symptômes et maladies courantes

Problème des règles

Bonjour, Depuis 5 mois que j'ai le même problème des règles,au 24 ème jour j'ai des pertes marrons et après plus rien jusqu'à 28ou 29 ème jour que j...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Andy31200
Lyly Symptômes et maladies courantes

Opération de varice

Résolu/Fermé

Bonjour, je vait me faire opérer début mars pour unev arice j aimerais savoi si cela fait mal et combien de temps dure l opération c'est quoi operati...

Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Michelle
Aniam Symptômes et maladies courantes

Chaleur et engelure

Bonjour, j'ai 16 ans, et depuis assez longtemps je souffre beaucoup de la chaleur. J'ai toujours chaud lorsque je suis supposer avoir froid. Je vis a...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Toiwii Symptômes et maladies courantes

Problèmes respiratoires

Bonjour, Je m'appelle Toiwiya, j ai 21 ans. J ai remarqué depuis quelques temps que j ai le souffle de plus en plus court. Il me suffit de courir ...

Docteur Pierrick Hordé
Momo Symptômes et maladies courantes

Surdose doliprane

Fermé

Bonjour, J’ai prit 8 Doliprane de 1000g.. je ne me sentez pas bien je ne sais pas pourquoi j’ai fait sa, je voudrais savoir se qu’il va se passer

Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Andy31200
Toiwii Symptômes et maladies courantes

Parasite du tube digestif

Bonjour, Je souffre de quelque chose depuis deux ans, je crois. Et j'ai vu quelqu'un se plaindre d'un problème similaire, seulement, ça date... Et j...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Toiwii
damien Symptômes et maladies courantes

Je rêve beaucoup

bonjour, moi également je fais des rêves intenses chaque nuit en plus d'entendre des voix dans ma tète la journée, pour moi ce ne sont pas mes rêves c...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
bambi
Eva3144 Symptômes et maladies courantes

Question post ivg

Bonjour, J’ai eu une ivg chirurgicale le 4 novembre dernier et ensuite visite post pas tout expulsé et aujourd’hui tout va bien c’est terminer seule...

Andy31200
Irisdeloeil Symptômes et maladies courantes

Règles irrégulières

Bonjour, j’ai 20 ans et j’ai toujours eu un cycle de 28 jours à un ou deux jours près. A mon premier voyage mes règles se sont stoppées 3 mois. Je n’a...

Andy31200
Saidka Symptômes et maladies courantes

Poitrine

Fermé

Bonjour, J'ai des douleurs thoraciques presque en permanence ,surtout au milieu du sternum, des fois c'est sur le sternum et c'est palpable et des f...

Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000