Mon médecin de famille peut elle me prescrire de l'isradipine

Melicora - 18 nov. 2019 à 16:09
DCI Messages postés 87297 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 18 nov. 2019 à 18:03
Je suis toxicomane et jessaie depuis 3 ans d'arrêter je suis diagnostiqué anxiété et ca me rend encore plus pire quand je suis en sevrage et jai des enfants je dois fonctionné. Jai fais une thérapie detox jai essayer tout cest medicament pour maider citalopram cipralex zoloft Effexor seroquel desyrel zopiclone Rivotril et peu etre que jen oublie sa fais 4 ans que ca dure et je fais de la phobie social facilement et je veux juste arrêter mais sans soit cocaine ou plusieur ritalin ou plusieur concerta je ne fonctionne pas jai lu sur ce medicament et je suis prête a l'essayer si cest possible je change m vie etpart avec mes enfants dans une nouvelle ville et retourne a l'école en janvier je veux men sortir et ci ca peut m'aider j'aimerais ca
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87297 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 37 386
18 nov. 2019 à 16:11
Bonjour et bienvenue sur le forum,

A l'avenir, merci de respecter les règles élémentaires de courtoisie comme le font les autres internautes !
Un "Bonjour" et un "Merci par avance" sont le seuls salaire des bénévoles qui apportent leurs connaissances et rendent service sur le forum.
0
DCI Messages postés 87297 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 37 386
Modifié le 18 nov. 2019 à 16:13
Sinon, il faut poser la question à votre médecin. Vous postez du Canada, nous sommes sur un forum Français et nous ignorons la législation Canadienne. Donc, il nous sera impossible de vous orienter dans ce contexte.
Bonne chance. .
0
Je suis vraiment désoler c'est la premiere foi que j'essaie de poser une question sur ordinateur et je ne suis pas habile deja avec le laptop de ma fille j'ai plus réfléchie a comment l'écrire et j'ai pas penser a la personne a l'autre bout pardon
0
DCI Messages postés 87297 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 37 386
18 nov. 2019 à 18:03
Pas grave ! Mais il faut parfois le rappeler gentiment !
0