Douleur et piquotement dans le sein droit et le bras droit cola crampe

JeanneAfiwa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2019 - 13 nov. 2019 à 15:20
 kasa - 14 nov. 2019 à 23:03
Bonjour, je suis Jeanne, j ai 52ans .Depuis 8ans,je recents une douleur attrosse et piquante dans les seins qui se prolonge dans le bras droit car c est le seindroit qui me fait mal .Depuis, je fais les mamographie, des éco mamère, les prélèvements du lait Pour analyse sans resultat positive mais la douleur esttoujours là. Je sais plus quoi faire mais j ai toujours mal et cela me perturbe énormément j en pleur et je veux savoir. Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je pense que vous devriez faire le point avec votre médecin traitant et envisager 3 solutions pour vous rassurer :
- Faire un bilan hormonal et de prolactine
- S’orienter vers un Centre de Sénologie munis de tout les clichés et examens pour s’entretenir avec un radiologue qui pourra juger des examens plus poussés, complémentaires (scanner, IRM..)
- Contre la douleur, il existe des Centres anti-douleur, votre médecin pourra faire une prescription :
https://www.aflar.org/les-centres-anti-douleur
Demander des antalgiques plus fort à votre médecin pour soulager
Ne pas laisser tomber, courage à vous
1
JeanneAfiwa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2019
13 nov. 2019 à 21:05
Merci pour les conseils , combien de fois on peut faire le scanner ou l I RM par an ? car les faire rapprochée n est pas conseiller dit on
0
kasa > JeanneAfiwa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2019
Modifié le 14 nov. 2019 à 05:43
Le radiologue pourra vous répondre précisément mais c’est un sujet qui fait polémique. C’est le trop qui gêne.
Il arrive de faire tous les examens le même mois, 2 fois par an pour mon cas.
De même qu’un patient passe toute une après-midi à faire 2 IRMs différents.
Les médecins prennent toutes les précautions, c’est encadré. En tout cas l’un ou l’autre vous sera proposé, le résultat aidera beaucoup le radiologue pour le diagnostic.
0