Petite lèvre qui est douloureuse et bouton

Queenlauh Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2019 - 3 nov. 2019 à 20:54
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 nov. 2019 à 15:04
Bonjour à tous, je viens vers vous car j’ai craintes. J’ai une de mes petites lèvre à l’entrée de vagin qui a grossit depuis maintenant 1 ans pendant la grossesse. Il y’a quelque Moi j’ai remarqué qu’on bouton de 1 cm environ avait apparu sur celle si, mais ça fait un bouton plat qui ressort tout vide. Comme une cloque que l’on vient de percer. Depuis peux quand je passe Le doigts je le sens granuleuse et elle me fait souffrir quand je m’essuie, lors Des rapports sexuel. Mais j’ai aussi des lancer pour s’en moment sans raisons particulière. J’ai regarder sur internet et je voit que ça peut être des candylome du au papillioma virus et je suis très inquiète... j’ai peur... J’ai rendez vous à ma gynécologue seulement le 10 décembre. Mais entre je suis très inquiet. Qu’en pensez vous ?

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
3 nov. 2019 à 22:07
Peut être un condylome ou une infection
Mais sans examen difficile d’en dire plus
Ce qui est certain c’est qu’il ne faut surtout pas tripoter et percer comme ce que tu as fait
Essaye d’avancer le rdv
0
Queenlauh Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2019 3
3 nov. 2019 à 22:14
Je n’est pas percer ce bouton. Impossible d’avancer le rendez vous. Et un candylome veut forcément dire papillioma virus ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
Modifié le 3 nov. 2019 à 22:33
Il y a toujours des désistements
Il faut rappeler le secrétariat tous les 2 jours environ
Clique sur le lien en bleu pour avoir des infos sur le condylome
0
Queenlauh Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2019 3
13 nov. 2019 à 11:36
Bonjour, je vous écrit ce message en étant très embarrasser. J’ai mes règles depuis hier, ce matin en allant au toilette, en m’essuyant j’ai ressentit Une douleurs très vive. Je suis donc aller voir et j’ai vu un bouton rouge petit pour l’instant, sans tête n’y liquide à l’intérieur, ou quoi que ce sois sous mon clitoris et sur le début de ma petit lèvre. Il me fait très, très mal. Je suis très inquiete et je n’est là envie de me faire tripoter. J’ai deja eu Des genre de gros bouton qui finissent par percer en quelques jours. Mais pas à cette endroit là? Vous pensez que ça peut être la même chose ? J’ai penser à mettre des compresse chaude pour essayer d les faire mûrir.. quelqu’un pour m’aider ? Ça peut être quoi? Merci
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
13 nov. 2019 à 14:32
Tu as eu toutes les réponses et sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes peut être aussi une bartholinite ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2550420-bartholinite-les-causes-et-traitements/
-1
Queenlauh Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2019 3
13 nov. 2019 à 14:56
Vu comme vous êtes agressive je ne reviendrais pas sur ce forum! Sérieusement vous êtes censé être là pour aider pas pour piquer les gens! Franchement aller faire des stages de compréhension! Et vous pouvez me bannir je reviendrais plus !
3