Bonjour,
Je voulais savoir si des amandes passées pouvaient rendre malade ? J’en ai mangé et elles avaient un goût passé. Elles étaient dans une boîte ouverte, sur une étagère. Merci
Conservée dans une boite ouverte et avoir un goût " passé " sont des conditions qui permettent de conseiller de les jeter.
Tu n'as pas précisé le délai de consommation cité sur l'emballage. Même que l'on peut les consommer au-delà du délai quand les règles de stockage ont été respectées.
Marine
Donc il y a une possibilité de m’etre Intoxiquée ? Elles n’étaient pas périmées mais je les avais acheté en vrac
Bonsoir je suis cuisinier je voulais simplement dire que les amandes sons des fruits a coque donc sa nous rend pas malade par contre s'il y avais des asticos de dans allor sa pourrait être possible ????
Marine
Bonjour, il n’y avait aucun asticot mais juste un goût particulier
Pour tout produit alimentaire qui a changé d'aspect, d'odeur et de goût il est conseillé de ne pas les consommer et de les jeter.
Forum Symptômes et maladies courantes
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.
Le goût s'est donc détérioré car tu ne les as pas stocké dans une boite fermée.
Personnellement je les jetterai.