Épilepsie et sensations d’orgasme

caroline33 - Modifié le 13 nov. 2019 à 21:10
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 13 nov. 2019 à 21:07
Bonjour,
Alors voilà j’ai 17ans et je suis épileptique depuis que j’ai 14ans (enfin a ma première crise généralisée)
Et depuis quelques mois, je ressens comme des sensations de bien être intenses au niveau du bas du ventre et de vu vagin, enfin en gros un orgasme mais vraiment, sauf que ça m’arrive sans masturbation ou rapport sexuel et très souvent surtout la nuit (ça me réveille). Et parfois c’est gênant parce que c’est incontrôlable et ça m’arrive devant des gens.
Enfin bref en soit, je ne m’en plains pas, au contraire, mais j’aimerai avoir si ça a un rapport avec mon épilepsie!
Merci pour votre réponse
(j’ose pas trop en parler de peur qu’on me prenne pour une folle)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
13 nov. 2019 à 21:07
Certains cas ont été décrit mais en général une crise d’épilepsie apparaît après une telle sensation orgasmique
Il faudrait en parler au neurologue qui te suit
0