Les discussions

ferielmiss Maladies neurologiques

Maladie

Bonjour,je suis une fille de alger j'ai ma soeur quelle a 18ans elle est malade (??? ?????) un rat qui il a piqué j c'est pas comment diraije en fr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
centurie
fouad1968 Maladies neurologiques

Aichour fouad

Je suis âgé de 47 ans, l'homme souffrant d'une maladie mentale depuis 2006 causée par des problèmes familiaux dans cette Afattr d'encore et je dois un...

centurie
lima Symptômes et maladies courantes

Suis enceinte

Bonjour, j ai un cycle regulier de 28 jours depuis mes 15 ans, au cours du mois j ai eu des relations sexuelles avec mon mari le 14 é jour ,le 15 em...

lafouine.
nico354 Alzheimer

Maison de retraite ?

Fermé

bonjour mon papi a fait une crise il ne se rappelai plus de sa femmes il devanait violent donc il a été a l'hopital le medecin pense que c'est une dém...

Dernière réponse le 30 juin 2015 par
samgunsjovirow
Steftoulouse Symptômes et maladies courantes

Je vomis du sang

Bonjour, Voila j ai commencé à avoir très mal au ventre hier matin et vers 16h j ai commencé à vomir puis lorsque j avais trop mal au je me forcai...

Docteur Pierrick Hordé
Mave1501 Symptômes et maladies courantes

Tampon coincé

Bonjour tout le monde , J'ai 14 ans et cela fait 2 ou 3 ans que je suis réglée .D habitude le tampon se met facilement et s enlève aussi facilement ,...

lafouine.
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Je n'arrive pas à vomir

Résolu

Bonjour alors,depuis quelques temps,bon maintenant ça fait même un gros bout de temps mais j'ai jamais demandé d'aide à quelqu'un,enfaite je vous expl...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Thomas13790 Symptômes et maladies courantes

Test de thc

Bonjour, Il y a une semaine j'ai tiré 2, staff sur une cigarette rigolote mais le problème c'est que dans 2semaines plus ou moins j'ai des test (urine...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Thomas13790
Blasterjaxxx Symptômes et maladies courantes

Musculation

Bonjour à tous , je suis ici pour vous parlez de mes douleurs aux avants-bras . Depuis maintenant 1 mois je fait 4 séries de 10 pompes et 4 séries de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
celine88 Symptômes et maladies courantes

Je veux apsolument grossir

Bonjour, quelqun pourait il maider sile vous plait g 27 ans g 4 enfants je mesure 1.73 pour 61kg je me sans trop maigre tout le mon me le dit je c p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
begonie
Ar Symptômes et maladies courantes

Ar

Fermé

Bonjour, Mais mon cycle est irregulier du coup je ne sais pas quand la date des prochaines règles. Mais normalement c'est 14 jours avant le premier ...

Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
ZADOR Symptômes et maladies courantes

Larmes et morve quand je mange

Bonjour, moi j'ai eu cette paralysie faciale cote gauche je me suis fait soigner mais faute de moyens, je n'ai pas pu finir le traitement. Aujourd hui...

Docteur Pierrick Hordé
Sabrin.p Symptômes et maladies courantes

Règles en retard

Bonsoir c sabrina j'ai 20ans et aussi nouvelles mariée ,mais je suis encore chez mes parents , brefs j'ai mai règle a fait du retards de 5jour après l...

Utilisateur anonyme
chlorine07 Symptômes et maladies courantes

Retard des règles et crampes

Bonjour, J'ai 20 ans. J'ai toujours eu des crampes 3 à 4 jours avant d'avoir mes règles. Je ne suis pas sexuellement active depuis longtemps et ai p...

lafouine.
jennyfersoco Symptômes et maladies courantes

Aménorhée

bonjour a tous, depuis le 02 mars je ne vois plus mes règles, jai tout essayé avec ma gygy et rien. la je vois un autre gygy qui m'a prescrit du dup...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
joraline
cecile.ferry2005 Symptômes et maladies courantes

Cecile

Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi j'ai 9 ans et j'ai des douleur au seins. C'est juste qu'on grandi .

Dernière réponse le 28 juin 2015 par
begonie
LaTchatcheee Symptômes et maladies courantes

Problème de vertige...

Bonjour a touts. Voilà mon problème c'est que depuis quelle que année j'ai comme des vertige et je ne vois plus rien pendant quelle que seconde. La p...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Andy31200
homme0 Symptômes et maladies courantes

Emoroide

Résolu

Bonjour, ecouter vraiment la je me sens a part en faite chaque mois je fait un debut dhemoroide. quand je traite sa revient le moi suivant apres dis...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
forkiss
th-aig2 Symptômes et maladies courantes

Intérieur anus

J'ai introduit mon doigt dans mon anus j'ai senti que à l'intérieur y a pas beaucoup d'espace y a une sorte de matière qui se dilate comme la silicone...

lekabilien
tasia12 Infection urinaire

Boule dans ma levre vaginale droit

Bonjour j'ai depuis 4 jour une douleur sur ma levre vaginale droit,comme une boule ca me fais mal quand je la touche et jai des petit bouton entre ...

sarah2012
Bassam khalil Symptômes et maladies courantes

Mal au pied droit

Bonjour, J'ai eu un accident de travail,je me suis tombé d'un escabo sur mon pied droit , Je suis resté au repos 24 jours avec des médicaments et j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
loulou3 Diabète

Glycemie

Bonjour, J ai 30 ans , je viens de recevoir mes analyses et ma glycémie a jeun est de 1.23, en sachant que je faisais du diabète lors de ma grosses...

Docteur Pierrick Hordé
Kevh Symptômes et maladies courantes

Vais-je grandir encore ?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que a 15 ans je fasse 1m62 ? Vais-je grandir encore ? Je voudrais atteindre les 1m70+ Merci d'avance de v...

joraline
TriviProdo Symptômes et maladies courantes

Sa bouhe dans ma main

Bonjour, Voila j'étais en train d'écrire quand j'ai été surpris, dans ma main en dessous du pouce et sa se deplacais vers le milei sa faisait comme...

begonie
hadi12 Symptômes et maladies courantes

Douleur au genou

Bonjour, hier je suis aller aux urgences après une douleur insoutenable au genou arrivé la bas un médecin ma pris en charge il m'a fait plein de peti...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
myms
Aladin Symptômes et maladies courantes

Boule d'anus

Bonjour, J'ai une petite boule a l'intérieur de l'anus elle est indolore aucun symptômes sauf la diminution du pois

bianca30
charlcoco Symptômes et maladies courantes

Crème depitalatoire

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai me me suis mis de de la creme depilatoire sur l appareil intime et lorsque je fait pipi sa me brûle. J'espère que vous me t...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
lafouine.
Danielle Symptômes et maladies courantes

Maux de ventre

Résolu

Bonjour Depuis 1 mois j'ai des maux de ventre et qui traverse dans le dos, j'ai le ventre comme un ballon et j'ai pris beaucoup de poids. que dois-je...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
hok
charlcoco Infection urinaire

Crème dépitalatoire

Fermé

Bonjour, je me suis épiler l'appareil intime avec la crème dépilatoire veet et lorsque que je vais au toilette ça me brûle. J'espère une réponse fa...

Dernière réponse le 27 juin 2015 par
joraline
samoua Symptômes et maladies courantes

Demande de conseilles

Bonjour, j'ai 24 ans, je mesurais 1,43m c encore plus petit que le pire.tout mes petit cousins filles ou garçon sont plus grande que moi . mo. frére...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
joraline
danysand Diabète

Conseils avisés

Quels Types de Charcuterie Autorisées pour un Diabetique Type2

Andy31200
nanou Infection urinaire

Annalyse d'urine patiente diabetique

Bonjour, Je viens d'avoir mes résultat d'urine voici ce que Ca dit leucocytes 26000 cellules épithéliales assez nombreuses cultures bactériologie po...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000