Risque de trasmition d une maladie de peau par contact avec une tache de sang
Im_3951
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Im_3951 Messages postés 7 Statut Membre -
Im_3951 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonsoir,
Hier lors d un rendez vous avec mon dermatologue je me suis installée sur le payasse et j ai posé un côté de mon visage sur un coussin qui était là bas.Donc après m avoir lever je me suis rendu compte qu il y avait une tâche de sang seche sur le coussin.Et depuis je suis angoissée à l idée d avoir attraper un microbe ou une maladie.J ai beau chercher sur internet mais j ai rien trouvé.Donc je me suis dirigée à ce forum en espérant trouver des réponses à mes questions.Il existe une possibilité d attraper une maladie de peau ainsi ?Ma peur est elle fondé ?J espère vraiment trouver une réponse.Merci d avance!
Hier lors d un rendez vous avec mon dermatologue je me suis installée sur le payasse et j ai posé un côté de mon visage sur un coussin qui était là bas.Donc après m avoir lever je me suis rendu compte qu il y avait une tâche de sang seche sur le coussin.Et depuis je suis angoissée à l idée d avoir attraper un microbe ou une maladie.J ai beau chercher sur internet mais j ai rien trouvé.Donc je me suis dirigée à ce forum en espérant trouver des réponses à mes questions.Il existe une possibilité d attraper une maladie de peau ainsi ?Ma peur est elle fondé ?J espère vraiment trouver une réponse.Merci d avance!
2 réponses
-
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Si le sang était sec, rassure toi , par contre, ce dermato n'est pas top au niveau de l'hygienne
-
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et c'est vrai que les infections nosocomiales ne sont pas rares...;-(
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus-
J avais vraiment très peur surtout parce que c est sur le visage genre c est même pas quelque chose qu on peut cacher et en plus c est chez un dermato donc le sang est certainement d une personne malade.J ai une autre question s il vous plait:Est ce qu il a des maladie de peau qui peuvent se transmettre par contact du sang de la personne malade avec la peau saine de quelqu un d autre?
-
-
-
-
-