Maux de tête

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
81575
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2019
- 14 nov. 2019 à 09:48
Bonjour depuis un moi j'ai une douleur au niveau du front coté droit la douleur et sensible au toucher.. Ça me fais comme une décharge.. Et plus les jours passe plus j'ai mal.. J'ai passé un IRM tout va bien.. Mes je continue encore a avoir mal ça devient lourd au quotidien vraiment.. Les medicament ne font pas effets.. Je suis perdu vraiment.. Quelqu'un a déjà vécu se phénomène ? Desole pour les faute et merci
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
81575
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2019
7871
1
Merci
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

"Quelqu'un a déjà vécu se phénomène ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et potentiellement dangereux. Et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

Qu'en pense ton médecin ? as tu consulté un neurologue ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11572 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Sulli622
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
-
Oui c'est vrais.. Je voulais juste savoir si c'était déjà arriver a quelqu'un non j'ai pas de RDV avant janvier chez un neurologue et mon médecin ne trouve pas non plus se que c'est vue que l'IRM a rien donné surement qui veut pas se prendre la tête plus que ça du coup je reste avec un mal de tete constant.. Ça fais pas hyper mal mes c'est gênant... Merci pour ta réponse Andy ;)
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
81575
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2019
7871
0
Merci
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Essaie de faire de la relaxation, sophrologie