Lichen plan

- - Dernière réponse : alice18360
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
- 14 nov. 2019 à 08:11
Bonjour,j'aimerais savoir s'il existe quelque chose pour guérir le lichen plan .Merci beaucoup.Lionel
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
bonjour

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 11280 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de coco
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2009
29
0
Merci
Bonjour,

Je suis atteinte de cette affection depuis maintenant presque 5 ans et à part le crème à la cortisone qui calme (mais ca revient quand on arrète) et bien je n'ai rien essayé d'autre car depuis 1 ans c'est beaucoup moins présent. Il parait que le stress peut influer sur l'apparition des lésions et c'est vrai que depuis janvier ma vie est plus calme et de toute facon j'avais arrété les crèmes puisque ca revenais quand même.

Maintenant il parait que l'homéopathie fonctionne bien sur les maladies de peau, c'est ce que j'essaierais si ca revient trop.

Si d'autres gens peuvent apporter leur témoignage sur cette maladie cela m'interresserait aussi. Chez vous où sont localisées les lésions? Sont elles symetriques sur le corps?

Publi-information
alice18360
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
-
moi j'ai presque tout essayé pour traiter le lichen plan buccal y compris l'homéopathie, mais rien ne fonctionne, cela me désespère !!!!
Commenter la réponse de princesse5