Les discussions
Opération hernie inguinale
Bonjour, Quand faut-il enlever pansement après opération hernie inguinale classique. Le chirurgien n'a pas prescrit infirmière ? Merci
Test insuffisance rénale
Bonjour, Je suis suivie depuis mes 5 ans en néphrologie, pour un rein unique, atrophié , la semaine dernière mon néphrologue m’a prescrit une prise ...
Douleur ventre
Bonjour , depuis 3 semaines je ressens des maux de ventre , situé principalement vers l’estomac et l’intestin , qui surviennent aléatoirement. La prem...
Apres zona ophtalmique
Bonjour, il y a maintenant un peu plus de 6 mois j'ai déclaré un zona ophtalmique à 16 ans j'ai eu un traitement à base de corticoïdes dans les yeux e...
Sensation de brûlure sein gauche et douleur diffuse
Bonjour, J'ai mal au sein gauche une douleur diffuse depuis plusieurs semaines voire mois J ai passé une mammographie qui n'a rien révélé. J'ai tou...
Du sang quand je me mouche
Bonjour, Je suis enrhumé un peu ce matin je me mouche et là je vois du sang est ce inquiétant je m’en suis mouche 3 fois ét 3 fois il y a avsi du s...
J'ai un kyste pilonidal qui revient
Je suis une femme de 25 ans.J'ai un kyste pilonidal qui revient et j'ai énormément mal , quelq'un pourrai m'expliquer ce qui va se passer ( je ne me r...
Vertiges à 20 ans
Bonsoir, je suis un garçon âgé de 20 ans, je suis aller chez le medecin y'a 2 jours, il ma dis que j'avais un vertige, je prends mes medicaments depui...
Règles
Bonjour, Je n ‘est pas eu mes règles sa va bientôt faire 1 mois j ai fais des teste de grossesse qui on était négatif je ne comprend pas aider moi s...
J’ai pris des doliprane
Bonjour, Si je prend 5 Doliprane est ce dangereux à 13 ans le poids 53/54 k s’il vous plaît répondez
Helicobacter pilori
FerméForum Santé Helicobacter pilori ninipinpin Bonjour, En 07/2016 on m'a trouvé une bactérie (helicobacter pilori ) à l'estomac. Mon gastroentérolog...
Écoulement du sein
Bonjour, voilà je suis marié et mère de deux enfants . J'ai mes règles mais quand je presse mon sein gauche il y a un liquide jaunâtre qui sort je sui...
Surdose medicament
Bonjour, Hier soir jai donner du doliprane a mon fils mais je ne sais pourquoi je lui ai donner une surdose de 10kilos de plus de son pois je vien...
Troubles de tête
Bonsoir , Jai 20 ans je suis un garçon , est ce que le fait de trop penser peut faire que j'ai une tumeur du cerveau ou le cancer? Jai peur ????
Retard de regles de 46 jours et encore vierge
Bonjour, je n'est toujours pas mes règles au bout de 46 jours je n'est jamais dépasser les 45 jours j'ai 20 ans , encore vierge je stresse dès que je ...
Douleur sous le sein droit
Bonjour, j'ai constament une douleur aïgu en dessous de mon sein droit. Cette douleur apparaît lorsque je consomme de l'eau bien fraiche, ou que je re...
Perte blanche rose
Bonjour, J'aimerais savoir j'ai eu des perte blanche Avec filament de sang puis des perte rose Sachant que mon homme et stérile sa peut être quoi
Douleur dos
Bonjour, J'ai eu dernièrement des douleurs pas intenses et irrégulières au niveau du dos côté droit, et quant je respire c'est le cauchemar elles de...
Désinsertion tendineuse
Bonjour, Je suis danseuse, 47 ans et j'ai une désinsertion tendineuse partielle sans rétraction des ischiojambiers gauches, intéressant plus particu...
Spasmophilie et hyperventilation
Bonjour, je suis une personne très angoissée j ai 36 ans 3 enfants et depuis 3 semaines etourdissement permanent surtout debout et sensation de tete l...
Perte de poids
Bonjour, Jai une question qui me trote et commence à m'inquiéter. Alors voilà je me suis peser il y a une semaine edemi et hier en pendant cette pér...
Sensation de brûlure après une mycose vaginale
Bonjour, Cela fait 5 jours que j’utilise un traitement contre une mycose vaginale prescrit par ma gynécologue (ovule + crème), cela fait 2 jours que...
Traitement paludisme et pas de règles
RésoluBonjour, je m’appelle Esther,j’ai suivi un traitement contre le palu il y a trois semaines de cela et je remarque un retard de deux semaines de mes rè...
Des symptomes qui durent depuis 3 mois...
Bonjour, J'ai actuellement 18 ans et suis en élève en classe préparatoire. Peu avant mon entrée en prépa (vers le 25 août) de drôles de symptômes s...
Sonde poser aux urgences
Bonjour, Je viens d'être sonder aux urgences pour une rétention d'eau dans la vessie suite à une infection urinaire liée probablement à la suite d' un...
Hysterectomie santé
bonjour, j'ai étais opéré d'une hystérectomie total il y a 4 mois maintenant par voie basse j'ai juste une cicatrice me semble t'il à l'interieur...
Le pollen d’abeilles pour fortifier l’organisme cet hiver
Bonjour ! J’entends beaucoup parler des bienfaits du pollen sec pour la santé. Quelqu’un a déjà fait une « cure » ? Des retours ?
Boutons noirs sur mes testicules
Bonjour, J. Ai des boutons noirs sur la peau de mes testicule. Que dois. Je faire ?
Sensation de tête vide, vertige et angoisse
FerméBonjour, Une personne qui se sent constamment déstabilisée sans savoir exactement ce qu’il se passe dans son corps peut sombrer dans l’angoisse. ...
Frottis .colposcopie.conisation.vaccin hpv???
Bonjour, Bonjour. Apres mon frotti.j ai eu un resultat anormal. J ai dc eu colposcopie et du les resultats,j ai eu une conisation.ils ont enleve t...
Comment guérir de l'asthme
Bonjour, je m'appelle Herold Raymond. Dès ma naissance je suis asthmatique parce que dans ma famille, mon père est asthmatique et l'une de mes deu...
Mal de ventre qui fait mal
Bonjour, Je m apelle Mélina je suis plutôt et j ai mal au ventre quand je dort ou quand jsuis allonger
La peur d'avoir peur
RésoluBonjour à tous. Je suis une jeune femme de vingts ans, Aujourd'hui je souffre d'anémie et refuse de croire que j'ai des crises d'angoisses, je vi...
Plastique
Bonjour, En jouant avec mon fils j’ai avalé une petite perle en plastique ronde de diamètre 5mm sur 5mm et reste sur mon côté droit de la gorge mais...
Jenesaispascequejai
Bonjour, cette nuit je me suis réveillée alors que je dormais très bien et je me suis mise à avoir envie de vomir suite à la présence d'horribles mal ...
Probleme de memoire de nom jeune de 24 ans
Bonjour , Je suis un jeune de 24 ans , Je suis en bonne santé physiquement mais j’ai des problèmes de mémoire/concentration qui m’inquiètent. Quand...
Occlusion intestinal
FerméBonsoir, Je suis allé au urgence mercredi soir car douleurs au ventre nausée maux de tête ventre gonflé matin et soir et on pensait à une appendicit...
Aérophagie au réveil
Bonjour, J'ai des renvois au réveil et parfois dans la nuit je dîne léger et vers 19h parfois la montée d'1 rot me donne 1 pointe dans le coté gauc...
Bruit dans la tête
Bonjour, je veux faire part de mon problème, aujourd'hui je me suis réveiller avec un bruit bizarre ds ma tête genre pas de sifflement mais plutôt des...
Toux d'irritation
Bonjour, j'ai ma mère qui a une toux d'irritation elle a toussé toute la nuit ça lui gratte dans la gorge sa dure depuis jeudi soir que pourrais-je ...
Infections urinaires à répétitions
Bonjour, J'ai des cystites et pyelonephrites à répétitions depuis 3 ans maintenant mais c'est pire encore car à force d'avoir sans cesse des antibio...
Mycose vaginale : démangeaisons + fortes après le traitement
Bonjour, J’ai commencé mon traitement contre une mycose vaginale mardi soir (crème + ovule) donnée par ma gynécologue et le lendemain j’avais des dé...
Douleur coté gauche après opération
ma rate a été transpercé il y a 14 mois suite a une chirurgie bariatric, ils l ont colmatés en passant par l'aîne et en date d'aujourd'hui il y a touj...
Ce que je mange et que je bois je le vomis..
Résolu/FerméBonjour, alors voilà, je suis une ado, mon problème c'est que depuis presque 1 semaine déjà tout ce que je mange et tout ce que je bois je le vomis...
Mon fils 10 ans 1m43 56 kilos
RésoluBonjour, Mon fils a 10 ans mesure 1m43 et pèse 56 kilos il joue au rugby depuis plus de 4ans sont poids ne la jamais déranger mes son nouveau médeci...
Douleur cote cote gauche
Bonjour, J ai des douleurs cotes gauches devant et dos cela me fait des points au coeur Je suis sous antidépresseur effexor depuis 5 semaines car...
Analyse de sang
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai fait un bilan sanguin et il ne me paraît pas très bon. Mon médecin m'a prescrit cette prise de sang car depuis...
Maladie
Bonjour, madame monsieur J'ai un ami qui a une maladie bouffée délirante aiguë et il aimerait savoir comment obtenir l'aide
Boule dans la gorge après opération de la thyroide
RésoluBonjour, j'ai une boule dans la gorge et rot depuis que j'ai été opérer de la thyroide
Depistage fiable oui ou non ?
Bonjour, J’ai eu une relation non protégée le 17 mai (fellation donner qui a duré environs 30secondes) avec une personne dont je ne connais pas le sta...