Les discussions

Abder Symptômes et maladies courantes

Male a ma veine jugulaire

Bonjour, voila depuis quelques jours j'ai tres male à gauche de mon cou je crois que c'est ma veine jugulaire lorsque je pose mon doigt je sent de gro...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
DCI
Magique.265 Symptômes et maladies courantes

Les règles

Bonjour, Je n’est toujours pas eu mes règles et il y a deux jours environ j’ai remarqué que j’avais des petite taches rouge dans ma culotte et je n’...

Andy31200
Mit Symptômes et maladies courantes

Diverticulite enorme

Bonjour Apres un dimanche a vider! Vrsiment vider tout ce qu’il y avsit, je viens de faite une coloscopie virtuelle lundi! Resultst un enorme diver...

DCI
Abdou_5032 Symptômes et maladies courantes

Salive avec du sang

Bonjour, J'ai le meme problème que vous depuis un certain temps et j'aimerais savoir est-ce que vous avez réussi à regler le votre ? Merci

DCI
Walimata Symptômes et maladies courantes

Hernie hiatale et amaigrissement

Bonjour, je suis atteinte d'une hernie hietal et je maigris de plus en plus . Avez-vous des conseils pour moi. J'aimerais avoir un poids normal je pés...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Serox Symptômes et maladies courantes

Des coups aiguilles

Fermé

Bonjour, Depuis ce matin je ressens par intermittence comme des coups d'aiguilles ou de couteau dans le pied gauche. Ca se manifeste soit sous la plan...

Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Peanut9133 Symptômes et maladies courantes

Trichophagie

Bonjour, Je suis une maman d'une petite fille de 4 ans, depuis qu'elle a 1 an, elle s'arrache les cheveux et les mange. Y a t'il des personnes...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
EA14 Symptômes et maladies courantes

Test insuffisance rénale

Bonjour, Je suis suivie depuis mes 5 ans en néphrologie, pour un rein unique, atrophié , la semaine dernière mon néphrologue m’a prescrit une prise ...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
DCI
cha_0513 Symptômes et maladies courantes

Douleur ventre

Bonjour , depuis 3 semaines je ressens des maux de ventre , situé principalement vers l’estomac et l’intestin , qui surviennent aléatoirement. La prem...

Docteur Pierrick Hordé
Aliciakjk Symptômes et maladies courantes

Apres zona ophtalmique

Bonjour, il y a maintenant un peu plus de 6 mois j'ai déclaré un zona ophtalmique à 16 ans j'ai eu un traitement à base de corticoïdes dans les yeux e...

Docteur Pierrick Hordé
lili Symptômes et maladies courantes

Du sang quand je me mouche

Bonjour, Je suis enrhumé un peu ce matin je me mouche et là je vois du sang est ce inquiétant je m’en suis mouche 3 fois ét 3 fois il y a avsi du s...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
lili
Jolin Symptômes et maladies courantes

Vertiges à 20 ans

Bonsoir, je suis un garçon âgé de 20 ans, je suis aller chez le medecin y'a 2 jours, il ma dis que j'avais un vertige, je prends mes medicaments depui...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Jolin
Mimi Symptômes et maladies courantes

Règles

Bonjour, Je n ‘est pas eu mes règles sa va bientôt faire 1 mois j ai fais des teste de grossesse qui on était négatif je ne comprend pas aider moi s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Andy31200
ninipinpin Symptômes et maladies courantes

Helicobacter pilori

Fermé

Forum Santé Helicobacter pilori ninipinpin Bonjour, En 07/2016 on m'a trouvé une bactérie (helicobacter pilori ) à l'estomac. Mon gastroentérolog...

Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
margot
Ki_3132 Symptômes et maladies courantes

Écoulement du sein

Bonjour, voilà je suis marié et mère de deux enfants . J'ai mes règles mais quand je presse mon sein gauche il y a un liquide jaunâtre qui sort je sui...

Docteur Pierrick Hordé
Nalou Symptômes et maladies courantes

Surdose medicament

Bonjour, Hier soir jai donner du doliprane a mon fils mais je ne sais pourquoi je lui ai donner une surdose de 10kilos de plus de son pois je vien...

DCI
Kalon Symptômes et maladies courantes

Troubles de tête

Bonsoir , Jai 20 ans je suis un garçon , est ce que le fait de trop penser peut faire que j'ai une tumeur du cerveau ou le cancer? Jai peur ????

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
DCI
Nan14 Symptômes et maladies courantes

Douleur sous le sein droit

Bonjour, j'ai constament une douleur aïgu en dessous de mon sein droit. Cette douleur apparaît lorsque je consomme de l'eau bien fraiche, ou que je re...

DCI
Marine Symptômes et maladies courantes

Perte blanche rose

Bonjour, J'aimerais savoir j'ai eu des perte blanche Avec filament de sang puis des perte rose Sachant que mon homme et stérile sa peut être quoi

Andy31200
Rihana18 Symptômes et maladies courantes

Douleur dos

Bonjour, J'ai eu dernièrement des douleurs pas intenses et irrégulières au niveau du dos côté droit, et quant je respire c'est le cauchemar elles de...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Rihana18
Stebla Symptômes et maladies courantes

Désinsertion tendineuse

Bonjour, Je suis danseuse, 47 ans et j'ai une désinsertion tendineuse partielle sans rétraction des ischiojambiers gauches, intéressant plus particu...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Speedy55 Symptômes et maladies courantes

Perte de poids

Bonjour, Jai une question qui me trote et commence à m'inquiéter. Alors voilà je me suis peser il y a une semaine edemi et hier en pendant cette pér...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Fitchess Infection urinaire

Sonde poser aux urgences

Bonjour, Je viens d'être sonder aux urgences pour une rétention d'eau dans la vessie suite à une infection urinaire liée probablement à la suite d' un...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
DCI
elisa2222 Symptômes et maladies courantes

Hysterectomie santé

bonjour, j'ai étais opéré d'une hystérectomie total il y a 4 mois maintenant par voie basse j'ai juste une cicatrice me semble t'il à l'interieur...

DCI
Hraymond Asthme

Comment guérir de l'asthme

Bonjour, je m'appelle Herold Raymond. Dès ma naissance je suis asthmatique parce que dans ma famille, mon père est asthmatique et l'une de mes deu...

DCI
Off100 Symptômes et maladies courantes

La peur d'avoir peur

Résolu

Bonjour à tous. Je suis une jeune femme de vingts ans, Aujourd'hui je souffre d'anémie et refuse de croire que j'ai des crises d'angoisses, je vi...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Off100
Titi Symptômes et maladies courantes

Plastique

Bonjour, En jouant avec mon fils j’ai avalé une petite perle en plastique ronde de diamètre 5mm sur 5mm et reste sur mon côté droit de la gorge mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
labricole47
GeorgesTeddy Symptômes et maladies courantes

Jenesaispascequejai

Bonjour, cette nuit je me suis réveillée alors que je dormais très bien et je me suis mise à avoir envie de vomir suite à la présence d'horribles mal ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
GeorgesTeddy
Ttmemoireprobleme Maladies neurologiques

Probleme de memoire de nom jeune de 24 ans

Bonjour , Je suis un jeune de 24 ans , Je suis en bonne santé physiquement mais j’ai des problèmes de mémoire/concentration qui m’inquiètent. Quand...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Ttmemoireprobleme
Lili h Symptômes et maladies courantes

Occlusion intestinal

Fermé

Bonsoir, Je suis allé au urgence mercredi soir car douleurs au ventre nausée maux de tête ventre gonflé matin et soir et on pensait à une appendicit...

Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Bonjour
CCabelguenne Symptômes et maladies courantes

Aérophagie au réveil

Bonjour, J'ai des renvois au réveil et parfois dans la nuit je dîne léger et vers 19h parfois la montée d'1 rot me donne 1 pointe dans le coté gauc...

begonie
Rayan Symptômes et maladies courantes

Bruit dans la tête

Bonjour, je veux faire part de mon problème, aujourd'hui je me suis réveiller avec un bruit bizarre ds ma tête genre pas de sifflement mais plutôt des...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
DCI
Hassan Symptômes et maladies courantes

Toux d'irritation

Bonjour, j'ai ma mère qui a une toux d'irritation elle a toussé toute la nuit ça lui gratte dans la gorge sa dure depuis jeudi soir que pourrais-je ...

DCI
Mymy Infection urinaire

Infections urinaires à répétitions

Bonjour, J'ai des cystites et pyelonephrites à répétitions depuis 3 ans maintenant mais c'est pire encore car à force d'avoir sans cesse des antibio...

DCI
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000