Les discussions

supermama Prostate

Coloration des urines après cranberry

Bonjour, mon mari a une sonde urinaire il a bu du jus de cranberries ce matin et il a depuis une coloration des urines rouge clair. est ce normal est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
DCI
Mariama38 Symptômes et maladies courantes

Paracetamol

Bonjour, depuis mardi je prend des dose assez importante de dolipranne en même temps sans espaces les 4h recommander , mardi c etait 6g mercredi 8g j...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Mariama38
Val Symptômes et maladies courantes

Sinus pinolidal à répétition

Bonjour, mon fils est à son quatrième sinus pinolidal il nen peu plus c'est la galère à chaque fois qu'il est opérer de plus il faut une épilation au ...

Docteur Pierrick Hordé
Marie Maladies neurologiques

Neuropathie

Bonjour, mon ami est attiend de polineuropathie des membres inférieurs comment évolue cette maladie merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
DCI
Ulila26 Symptômes et maladies courantes

Toux douloureuse après bain

Bonjour, Depuis des années, à chaque fois que je prend des bains chauds, cela me provoque de la toux et des douleurs thoraciques au moment où j’in...

Andy31200
Jeanne Symptômes et maladies courantes

Ai je des hemorroides ?

Bonjour, J'ai actuellement 26 ans et cela fait de nombreuses années (aussi loin que je m'en souvienne) que j'ai une sorte d'excroissance près de l...

begonie
Maria_01.06 Symptômes et maladies courantes

Azoospermie réponse

Résolu

Bonjour, avec mon mari on essaye d’avoir des enfants depuis trois ans. Ça fait deux ans maintenant qu’on est suivi par la PMA. J’ai fait tous les exa...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
DCI
Windsor22 Symptômes et maladies courantes

Pylera

Bonjour, j'ai terminé mon traitement contre l'helicobacter pylori depuis 3 jours aujourd'hui a basé de pylera et esomeprazole, j'ai encore des brûlure...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Laury22 Infection urinaire

Douleur sans germe dans ecbu

Bonjour, Je suis sujette depuis 1 mois a des douleurs après avoir fait pipi , et souvent qui me prenne et qui disparaisse , j'ai réalisé un ecbu rie...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200
Moon_8900 Symptômes et maladies courantes

Problèmes de santé

Bonjour, c'est la première fois que je poste ce genre de choses car d'habitude je n'ai pas trop confiance dans les forums à cause de ce que mon médeci...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200
Murielle Symptômes et maladies courantes

Renseignements

Résolu

Bonjour, Il y’a un certain moment, depuis ma dernière prise de pilule, je constate une ligne qui se trace depuis mon pubis, et là ça traverse déjà l...

Andy31200
Laila269 Symptômes et maladies courantes

Problème de règles

Bonjour à tous, Je suis une femme de 28 ans, je suis très malade, j'ai besoin de votre aide, j'ai des retards depuis 8 jours, parfois mon ventre qu...

Laila269
perdueperdueperdue Symptômes et maladies courantes

+ 12 kilos en 5 mois

Bonjour à tou(te)s! C’est bien la première fois que je poste une question sur un forum... soyez indulgent(e)s! Voilà mon problème... J’ai pris é...

Andy31200
Marie12_. Symptômes et maladies courantes

Odeur de sang (règles)

Bonsoir, J’ai peur d’être ridicule avec ma question mais cela me perturbe énormément j’ai un retard de règles de 3 jours ayant un cycle de 28 jours...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Marie12_.
Kahinaramdani Symptômes et maladies courantes

Beaucoup de perte

Bonjour J'ai un stérilet au cuivre depuis le 13 janvier depuis j'ai eu mes règles qui sont abondantes ça je le savais. Mais parce contre en ce mome...

Andy31200
Camilz2 Symptômes et maladies courantes

Liquide jaunâtre

Bonjour je voulais savoir si le liquide jaunâtre etait un signe que les règles vont bientôt arriver ou non , j'ai mal au ventre et dans 2 jours normal...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Andy31200
jennyfernantois Symptômes et maladies courantes

Taticardie

BONJOUR voila moi ces jennyfer jai 17ans et je fait des crise de taticardi sinusale avec de la spasmophilie et du stresser jai des douleur en bas du c...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
DCI
Christopher220484 Symptômes et maladies courantes

Foumis dans la tete

Bonjour, moi aussi sensation de fourmis derrière la tête trouble de la vision et tournis bizarre je prend du levothyrox es qu il aurez un lien?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Andy31200
Lola Infection urinaire

Mycose vaginal bouton

Bonjour, Alors voilà 2 semaines que j’ai une mycose je n’est plus de symptôme mais il me reste des boutons au niveau du vagin ? Que faire ? Retour...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Andy31200
Staelsery Symptômes et maladies courantes

Cigarette électronique

Bonjour, Je m'appelle Staël j'ai 13 ans ai j'ai inspiré une fois une cigarette électronique pour la première fois. Je voudrais dire a mes parents ce q...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
begonie
Jade.rld Symptômes et maladies courantes

Contracture trapèze

Bonjour, je voulais vous demander quels sont les symptômes d’une contracture arrivante (contracture du trapèze) merci par avance

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Jade.rld
Achiriguy Infection urinaire

Santé

Bonjour, S'il vous plaît je sens les picotement dans mes testicules et sur mon pénis et parfois de douleur pendant que j'urine s'il vous plaît aidez...

Andy31200
Zena7402 Symptômes et maladies courantes

J’ai peur

Résolu

Bonjour, Jais vue mais règles le 15 décembre 2020 et j’en nais plus vue jais fais rapport le 26 janvier c’était pas encore venu mais mon copain étai...

25 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200
Heure Bleue Symptômes et maladies courantes

Après la prise de pylera

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pris PYLERA pendant les 10 jours j'ai ressentie une grande fatigue. Une semaine après l'arrêt de PYLERA j'ai eu des fortes diarrhées ...

Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Lulu
Mighe Symptômes et maladies courantes

Mots de ventre.

Bonjour, Depuis 24 heures j'ai des mots de ventre avec des spasmes, après une prise de sang, la proteine C réactive est élevée à 48,9 qu'est ce que ...

Andy31200
Nanou Symptômes et maladies courantes

Flatulences incessantes

Bonjour, Pour ceux qui ont un problème de flatulences tous les jours quoi qu’il mange .vous avez peut être le symptôme du SIBO qui est une maladie p...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Marty316 Symptômes et maladies courantes

Sang

Bonjour, jai moi aussi ces symptome le matin en me levant je crache que du sang et le medecin ma dit que cetait des reflux gastrique

Andy31200
Bigturtle Symptômes et maladies courantes

Retrait de l"a coque"

Bonjour, On m a opéré du kyste pilonidal j ai des mèches et apparament je dois retourner voir le chirurgien ds quelques mois pour me retirer la c...

DCI
Jennifer37 Symptômes et maladies courantes

Douleur mamelon femme

Bonjour, Quand je touche j'ai une petite douleur au teton mais pas de forte douleur, et quand j'appuie j'ai une petite qui goute de liquide qui sors...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000