Les discussions

Ninie6202 Infection urinaire

Interpretation.

Bonjour, ma fille de 3ans a fait une analyse d'urine suite a des plaintes de picottement quand elle urine . Numeration des plaquettes 4000/ml Numera...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
DCI
Lucieolympe Symptômes et maladies courantes

Grosseur a l'aine

Bonjour, J'ai 18 ans et il y a quelques semaines j'ai attrapé une grosseur au niveau de l'aine qui est parti toute seul au bout de quelques jours.. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Sandra Symptômes et maladies courantes

Prise de cachet

Bonjour, J ai pris Doliprane 1000 par20et sans compter les cachet tegretol fois2plus un temesta je ne suis pas bien moral a zero

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
labricole47
Louane Symptômes et maladies courantes

Vomissement journalier

Bonjour, Depuis 2 ans je vomi presque 2/3 de tout mes repas. J'ai des vertiges quand je passe de la position assise à debout. Je suis de plus en plu...

Andy31200
luciebroyard00006 Symptômes et maladies courantes

Vaccins et alcool

Bonjour, Je dois me faire un injecter ma première dose du vaccin pour le papillomavirus vendredi en fin de journée et je voulais savoir si après je ...

Andy31200
Mimi0202_7578 Symptômes et maladies courantes

Traitement duphaston

bonjour J’ai un fibroadénome au sein gauche Ma question est puis-je prendre Duphaston du 16 eme au 25 eme jour de mon cycle prescrit par ma gynécol...

Andy31200
Poulette Maladies neurologiques

Nevralgie pudendale

Bonjour, J ai ete opere d une nevralgie pudendale il y a deux ans et la mais douleurs reviennent je prends du lyrica

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Poulette
yoyo Symptômes et maladies courantes

Rappel vaccin dtpolio

Bonjour, Depuis 2013, les rappels de vaccination DTPolio ont lieu à 25 ans, 45 ans, 65 ans puis tous les 10 ans. Si mon dernier rappel remonte à 20...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
DCI
DJAMS77 Symptômes et maladies courantes

Les type infarctus

Bonjour, ayant fait un idm en juiller dernier je voulais savoir si il y avais des petit ou des gros idm Le cardio de l usic parle de sca et me dit...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
DCI
floviav Symptômes et maladies courantes

Abus de radis

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois je suis accro aux radis j'en mange au moins 1 kg par jour je dévalise les stands de radis dans les supermarchés et si ...

Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
Thibo9 Symptômes et maladies courantes

Récidive pneumothorax

Bonjour, Je vient d'avoir mon 2eme pneumothorax complet en l'espace de 1 mois. Mon 1er à étais drainé mais mon deuxième étais trop proche et les méd...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Thibo9
Cora038 Maladies neurologiques

Arachnoïdite

Bonjour, Suite à une ponction lombaire, puis un blood patch, début août dernier, on m'a diagnostiqué dans les mois qui ont suivi une arachnoïdite. J'a...

begonie
Anthonyibaka9 Symptômes et maladies courantes

Affecte ou pas

Bonsoir ;moi je regardais un article a propos du sperme avec explications et a cote dde ces explication il y avait une photo a cote pour faire comment...

Anthonyibaka9
Sousou Symptômes et maladies courantes

Doutes

Bonjour, j’ai fais l’amour pendant ma période d’ovulation en espérant tomber enceinte et le 31 jour du cycle je vois les règles avec un flux léger que...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Andy31200
Hadji Symptômes et maladies courantes

Question santé

Bonjour, De temps je me sens bizarre dans mon corp , j’ai l’impression qu’il y’a des choses qui circule dans mon corps je sait pas pourquoi ?

DCI
Cricri Symptômes et maladies courantes

Vertiges

Bonjour, Je suis actuellement en souffrance de cervicales. Je me suis fais opérer de la mâchoire il y a 1ans toujours sur kiné mais cela ne change p...

begonie
Josi Symptômes et maladies courantes

Cystectomie radicale

Bonjour, Ma soeur est atteinte d'un cancer de la vessie et doit subir une cystectomie radicale. Je cherche des infos.. robot-assistée ? Bricker o...

Andy31200
Axoubesta00 Symptômes et maladies courantes

Mal au poumon durée courte

Bonjours,j’ai très mal au poumons par fois , sa dure environ 2sec Et sa s’arrête j’ai était voir à l’hôpital 2 fois il me dise que je n’est rien mais ...

Docteur Pierrick Hordé
Tu Symptômes et maladies courantes

Costipation et sang

Bonjour Je ne trouve plus mon post alors je me permets de re poster avec un soucie en plus Alors depuis ce matin je vais souvent au selle,(mes selle...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Moyka Symptômes et maladies courantes

Crises de nuit

Bonjour. Je fais des crises depuis plus de 20ans. En pleine nuit je me réveille la bouche sèche et très mal au ventremal de ventre s'intensifie, puis...

Andy31200
Semisdirect82 Symptômes et maladies courantes

Crise de goutte

Bonjour, Je prends allopurinol 100 mg depuis le 30 janvier et j'ai encore des crises de goutte tous les 8 à 10 jours moins fortes que les premières m...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Semisdirect82
Nini Symptômes et maladies courantes

Chute a cheval

Bonjour, Je suis tombé a cheval mardi dernier. J'ai fait des radios il dise que je n'est rien cassé ????. Par contre j'ai toujour une douleur quand ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Andy31200
Bruno Infection urinaire

Problème urinaire petite fille de 4 ans

Bonjour, Depuis maintenant 2 semaine, ma petite fille de 4 ans et demi doit aller très souvent à la toilette et cela n'a pas continuer en s'allégea...

Andy31200
Malou313 Symptômes et maladies courantes

Deuil et déprime

Bonjour, J’ai 21 ans et il y a deux mois mon père est décédés soudainement j’ai donc dès moments difficiles, des hauts des bas. Depuis je passe mes ...

Andy31200
Clairemila Symptômes et maladies courantes

Vertiges et maladie de meniere

Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment vous arrivez à détendre votre cou ,quels gestes au quotidien ? J'en suis à plus de 3semaines de traitement , ...

begonie
AnthoGre Symptômes et maladies courantes

Souffle coupé après efforts

Bonjour, Voilà, j’ai porté avec un collègue un piano pesant plus ou moins 300kilo et depuis, j’ai le souffle coupé à chaque rotation du basin ou mêm...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Elisa Symptômes et maladies courantes

Sang au niveau de l’anus

Bonjour, C’est pas très glam, mais j’ai aperçu du sang rouge vif sur le papier en allant au toilette. Plus tard dans la journée j’ai vue que j’avais...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Elisa3105
Justdanse Symptômes et maladies courantes

Règles

Bonjour, j'ai 11 ans et demi et j'ai eu mes règles une fois à 9 ans mais depuis plus du tout; est-ce normal ? Merci pour votre réponse.

Andy31200
gab Symptômes et maladies courantes

Pied gonflé après chute

Bonjour, je viens d'aller faire une radio il y a 3 jours pour la malléole interne droite ,et il y avait rien !!,et là je suis retombée sur mon soit ...

Andy31200
Résultats 7551 - 7600 sur un total de plus de 50 000