Forum Symptômes et maladies courantes

Page 152

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Anne Symptômes et maladies courantes

Les spotting

Bonjour, j ai eu mes règles le 28 janvier et c était fini le 5e jours,après quelques jours je vois un écoulement lent du sang et qui veut pas s arrê...

3 réponses 10 mars 2021 par Andy31200
LisaPika Symptômes et maladies courantes

Nez bouché constamment

Bonjour, voilà maintenant quelques années que mon nez est fréquemment bouché mais cela n'était pas si handicapant mais depuis maintenant quelques mois...

2 réponses 10 mars 2021 par LisaPika
Hakima Symptômes et maladies courantes

Talon

Bonjour, jai une épine calcinée mais ma douleurs est plus sur le côté extérieur du talon et larriere

1 réponse 10 mars 2021 par Andy31200
J_ Symptômes et maladies courantes

Langue blanche fond

Bonjour, J’ai le fond de la langue blanche, sans pour autant avoir quelques autres symptômes avec. Mis à part que j’ai tout le temps des glaires, ...

2 réponses 9 mars 2021 par J_
Tismeydevnus Symptômes et maladies courantes

Besoin d’avis

Bonjour, J’ai fais un retrait d’implant le mardi 2 mars. Aujourd’hui ça fait 1 semaines que je ne l’ai plus. Le lundi 8 mars à 12h j’ai pris ma ...

11 réponses 9 mars 2021 par Andy31200
Fatima Symptômes et maladies courantes

Information.

Bonjour, je suis pas bien parce que depuis que je suis mariée avec mon homme je n'accuse aucun retard déjà 1an qu'on est ensemble. Je suis âgée de 40 ...

3 réponses 9 mars 2021 par DCI
bleurusse Symptômes et maladies courantes

Suite dilatation anale

bonjour,je vais subir une dilatation anale(appelée bougie);mon chirurgien me dit de stimuler l'anus post-chirurgical avec un objet mais je suis génée ...

6 réponses 8 mars 2021 par DCI
Jkl Symptômes et maladies courantes

Arrêt effexor

Bonjour J’ai besoin d’aide , ça fais 2 ans que je prend de l’effexor à 75 mg ( j’ai eu de très gros soucis et contrariétés depuis 4 ans ) j’ai dim...

1 réponse 7 mars 2021 par Andy31200
Gisele Maladies neurologiques

Formillements des mains

Bonjour, J ai 45 ans. Ca fait 3 jours que j ai des fourmillements et douleurs ds les 2 mains au niveau du poignee et des doigts nuits et jours. Parf...

1 réponse 7 mars 2021 par Andy31200
Lilapee Symptômes et maladies courantes

Hyperventilation

Bonjour Je fais de l’hyperventilation depuis un an maintenant Et c’est invivable.j’ai tout les jour 100% de saturation. Genre meme si je fait du spo...

12 réponses 7 mars 2021 par Lilapee
Sofia Symptômes et maladies courantes

Accutane

Bonjour, je suis présentement sur le traitement Accutane depuis 7 mois (40mg) et il me reste 2 mois. J'ai eu un arrêt presque complet des boutons pend...

1 réponse 6 mars 2021 par Docteur Pierrick Hordé
gilbert Prostate

Complication apres operation de la prostate

Bonjour J'ai 74 ans et j'ai subi l'abblation de la prostate en septembre 2020 car mon urologue m'avait diagnostiqué un cancer à ce niveau. Tout s'est...

1 réponse 6 mars 2021 par DCI
Testblood Symptômes et maladies courantes

Hypothyroide?

Bonjour, J'ai fais une prise de sang et mes résultats sont les suivants : H.D.L cholestérol -> 0.46 gl (>0.65) L.D.L cholestérol -> 0.82 gl TSH -...

1 réponse 6 mars 2021 par Andy31200
Marie22 Symptômes et maladies courantes

Froid au pied

Bonjour, Depuis quelques jours j ai froid au pied d un seul coter la nuit j ai du mal a le sentir mon pied et il chauffe bcp Que faire ?????

1 réponse 5 mars 2021 par Docteur Pierrick Hordé
sacha Symptômes et maladies courantes

Tatouage danger

bonjour a tous alors, j'aurais besoin d'aide alors entait ma copine c'est fait un tatouage dans la rue sans aucune protection et âpres quand elle ...

2 réponses 5 mars 2021 par sacha
rene Symptômes et maladies courantes

Taux de gamma à 205

Bonjour, Après analyse de sang ce jour 05/03/2021 mon taux de gamma est de 205. L'an dernier au 20/05 taux 61. Que dois je en déduire?. Très peu ...

1 réponse 5 mars 2021 par Docteur Pierrick Hordé
Missou778 Diabète

Taux de glycémie elever apres effort

Bonjour j'ai une question a propos du diabete que je ne trouve aucune reponse concrete sur internet je voulais savoir pourquoi la glycemie augmente ap...

9 réponses 5 mars 2021 par Missou778
Fabrice Symptômes et maladies courantes

Probleme de pesées

Résolu/Fermé

Bonjour Sur mon pése personne je pése 96kg, chez mon médecin traitant aussi et chez ma diététicienne 94.9kg. Es ce que les diététiciennes peuvent ...

5 mars 2021 par DCI
daydou Symptômes et maladies courantes

Comorbidité

Bonjour, A partir de quels taux peut -on parler de comorbidité concernant le diabète type II, l'obésité, ou l'hypertension ? Pour ma part, j'ai un...

1 réponse 4 mars 2021 par Docteur Pierrick Hordé
titoune6148 Symptômes et maladies courantes

Zona dans le nez

Bonjour à tous. Mon médecin traitant m'a diagnostiqué un zona dans le nez il y a 10 jours. Il m'a donné de la biseptine pour désinfecter les plaies et...

3 réponses 4 mars 2021 par Andy31200
Résultats 7551 - 7600 sur un total de plus de 50 000