Les discussions
Vaccins et alcool
Bonjour, Je dois me faire un injecter ma première dose du vaccin pour le papillomavirus vendredi en fin de journée et je voulais savoir si après je ...
Traitement duphaston
bonjour J’ai un fibroadénome au sein gauche Ma question est puis-je prendre Duphaston du 16 eme au 25 eme jour de mon cycle prescrit par ma gynécol...
Éternuement douloureux à l'omoplate gauche
Bonjour, Lorsque j'éternue j'ai une pointe douloureuse au niveau de l'omoplate gauche au moment de l'éternuement. Aucune douleur lors de mon in...
Infection urinaire avec liquide visqueux sortant du vagin
FerméBonjour, Je suis une fille de 15ans qui a déjà eu plusieurs rapport sexuel, j’ai remarquer avoir des grosse douleurs en bas du ventre lorsque je v...
Urologie calcul
Bonjour, J'ai un calcul de 12mm dans le rein. Faut il l'enlever ?
Nevralgie pudendale
Bonjour, J ai ete opere d une nevralgie pudendale il y a deux ans et la mais douleurs reviennent je prends du lyrica
Pouvez-vous me lire ce ci svp
J’ai une ordonnance médicale je n’arrive pas à lire.
Une opération peut elle retarder les règles?
FerméBonjour, le 20 octobre je vais me faire opéré d'un kyste, une petite intervention non urgente cependant je voudrais savoir si l'opération pouvais avoi...
Rappel vaccin dtpolio
Bonjour, Depuis 2013, les rappels de vaccination DTPolio ont lieu à 25 ans, 45 ans, 65 ans puis tous les 10 ans. Si mon dernier rappel remonte à 20...
Les type infarctus
Bonjour, ayant fait un idm en juiller dernier je voulais savoir si il y avais des petit ou des gros idm Le cardio de l usic parle de sca et me dit...
Atrophie cortico sous - corticale
Bonjour, Est-ce que toutes les personnes âgées de 60 ou plus, auront une atrophie cortico sous-corticale ? Est-ce évolutif ?
Abus de radis
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques mois je suis accro aux radis j'en mange au moins 1 kg par jour je dévalise les stands de radis dans les supermarchés et si ...
Récidive pneumothorax
Bonjour, Je vient d'avoir mon 2eme pneumothorax complet en l'espace de 1 mois. Mon 1er à étais drainé mais mon deuxième étais trop proche et les méd...
Arachnoïdite
Bonjour, Suite à une ponction lombaire, puis un blood patch, début août dernier, on m'a diagnostiqué dans les mois qui ont suivi une arachnoïdite. J'a...
Affecte ou pas
Bonsoir ;moi je regardais un article a propos du sperme avec explications et a cote dde ces explication il y avait une photo a cote pour faire comment...
Doutes
Bonjour, j’ai fais l’amour pendant ma période d’ovulation en espérant tomber enceinte et le 31 jour du cycle je vois les règles avec un flux léger que...
Question santé
Bonjour, De temps je me sens bizarre dans mon corp , j’ai l’impression qu’il y’a des choses qui circule dans mon corps je sait pas pourquoi ?
Vertiges
Bonjour, Je suis actuellement en souffrance de cervicales. Je me suis fais opérer de la mâchoire il y a 1ans toujours sur kiné mais cela ne change p...
Retard des règles de 9jours et perte blanche
Bonjour, J'ai 18 ans et mes règles sont en retard de 9jours et ça me dérange puisque je me sens à chaque instant condamné à les avoir...par contre...
Besoin d’aide avec un stérilet hormonal
Bonjour, Voilà jai mon stérilet depuis novembre et j’ai constamment mes règle abondante peut-on me dire si c normal svp
Cystectomie radicale
Bonjour, Ma soeur est atteinte d'un cancer de la vessie et doit subir une cystectomie radicale. Je cherche des infos.. robot-assistée ? Bricker o...
Mal au poumon durée courte
Bonjours,j’ai très mal au poumons par fois , sa dure environ 2sec Et sa s’arrête j’ai était voir à l’hôpital 2 fois il me dise que je n’est rien mais ...
Costipation et sang
Bonjour Je ne trouve plus mon post alors je me permets de re poster avec un soucie en plus Alors depuis ce matin je vais souvent au selle,(mes selle...
Rupture articulaires graves ou bénins
Bonjour, merci ,pouvez vous me dire quels sont les symptômes d'une éventuelle fracture ,ainsi que d'une entorse grave sur la malléole interne de...
Bas de contention et l impatience
Bonjour, Pouvez vous me dire combien d heures par jour je peux garder les bas de contention Merci
Crises de nuit
Bonjour. Je fais des crises depuis plus de 20ans. En pleine nuit je me réveille la bouche sèche et très mal au ventremal de ventre s'intensifie, puis...
Fracture à la tete et shampoing
Bonjour, j'ai une fracture à la tete, et j'aimerais savoir si je peux effectuer un shampoing normal c'est-à-dire mouiller le crane ? Merci d'avance.
Crise de goutte
Bonjour, Je prends allopurinol 100 mg depuis le 30 janvier et j'ai encore des crises de goutte tous les 8 à 10 jours moins fortes que les premières m...
J'ai mal au dos quand je respire à fond
Résolu/FerméBonjour, Depuis 3 semaines je souffre le calvaire, j'ai horriblement mal au dos côté droit lorsque je respire à fond. Depuis 3 jours je n'arrive plu...
Chute a cheval
Bonjour, Je suis tombé a cheval mardi dernier. J'ai fait des radios il dise que je n'est rien cassé ????. Par contre j'ai toujour une douleur quand ...
Problème urinaire petite fille de 4 ans
Bonjour, Depuis maintenant 2 semaine, ma petite fille de 4 ans et demi doit aller très souvent à la toilette et cela n'a pas continuer en s'allégea...
Deuil et déprime
Bonjour, J’ai 21 ans et il y a deux mois mon père est décédés soudainement j’ai donc dès moments difficiles, des hauts des bas. Depuis je passe mes ...
Vertiges et maladie de meniere
Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment vous arrivez à détendre votre cou ,quels gestes au quotidien ? J'en suis à plus de 3semaines de traitement , ...
Aide à prendre du poids pour une personne diabétique .
FerméBonjour.' je suis diabétique' et c'est bien difficile pour moi de prendre Du poids'. Alors j'aimerais savoir Quelle est la meilleure façon de m'alim...
Souffle coupé après efforts
Bonjour, Voilà, j’ai porté avec un collègue un piano pesant plus ou moins 300kilo et depuis, j’ai le souffle coupé à chaque rotation du basin ou mêm...
Sang au niveau de l’anus
Bonjour, C’est pas très glam, mais j’ai aperçu du sang rouge vif sur le papier en allant au toilette. Plus tard dans la journée j’ai vue que j’avais...
Règles
Bonjour, j'ai 11 ans et demi et j'ai eu mes règles une fois à 9 ans mais depuis plus du tout; est-ce normal ? Merci pour votre réponse.
J'ai pris des antibiotiques pour la maladie helicobacter pylori pendant 14 jours
Bonjour, j'ai pris des antibiotiques pour l'helicobacter pylori pendant 14 jours et maintenant je me sens épuisée pourquoi
Pied gonflé après chute
Bonjour, je viens d'aller faire une radio il y a 3 jours pour la malléole interne droite ,et il y avait rien !!,et là je suis retombée sur mon soit ...
Symptôme infection urinaire mais ecbu négatif !!
Bonjour, alors voilà : J’ai 16 ans et depuis presque 2 mois j’ai EXACTEMENT les symptômes d’une infection-urinaire : envie fréquente d’uriner, mal en ...
Renseignement
Bonjour, Qu’est ce que le médicament edicaloprane
Cc..mon père est o- et ma mère est o+ moi je suis a+ est ce normal ?
Bonjour, Mon père est O- ma mère est O+ et moi je suis A+ est ce normal ?
Liquide transparente avant les regles
bonjour en fait je dois avoir mes règles demain mais j'ai un liquide transparent qui sort de mon vagin je voudrais savoir si cela est normal
Les muscles qui bouge tout seul
FerméBonjour, J'ai ce même problème ça viens de m'arriver au réveil et sur le côté de ma main droite. On dirait des contractions et je ne peux le cont...
Difficultés a respirer
Bonjour, Ma fille de 9 ans a du mal à respirer depuis ce matin comme si une boule été au niveau de la trachée et qu’elle empêchait l’air de passer ....
On viens ici pour des conseils et non pour être censuré
Re Bonsoir , J'ai posté un message concernant l'état dans le quel je me retrouve , a propos d'un ECG anormal effectué et quand je reviens pour voi...
Avis de docteur
ma niece a été heurté par une moto depuis 3 semaines , à l'hopital il lui ont poser une plâtre tout au long de sa jambe , sa TBA est cassée y'a aucun...
Serum anti-d
Bonjour, J'ai appris que lorsqu'une femme est de rhésus négatif et l'homme positif et,la femme met un enfant positif au monde qu'on doit lui faire i...
Bjr
Bonjour, esque le chirurgien général peut faire l'opération de la varicocelle ???
Je suis devenu violent alors que je ne tapez pas.
RésoluBonjour je m'appelle Alexis j'ai 17ans. Il y a quelques mois j'ai tapé un ami à moi au lycée qui m'a frappé alors qu'a la base je ne taper pas. j'ai t...