Les muscles qui bouge tout seul
FerméBonjour, J'ai ce même problème ça viens de m'arriver au réveil et sur le côté de ma main droite. On dirait des contractions et je ne peux le cont...
Bonjour, J'ai ce même problème ça viens de m'arriver au réveil et sur le côté de ma main droite. On dirait des contractions et je ne peux le cont...
Bonjour, Ma fille de 9 ans a du mal à respirer depuis ce matin comme si une boule été au niveau de la trachée et qu’elle empêchait l’air de passer ....
Re Bonsoir , J'ai posté un message concernant l'état dans le quel je me retrouve , a propos d'un ECG anormal effectué et quand je reviens pour voi...
ma niece a été heurté par une moto depuis 3 semaines , à l'hopital il lui ont poser une plâtre tout au long de sa jambe , sa TBA est cassée y'a aucun...
Bonjour, J'ai appris que lorsqu'une femme est de rhésus négatif et l'homme positif et,la femme met un enfant positif au monde qu'on doit lui faire i...
Bonjour, esque le chirurgien général peut faire l'opération de la varicocelle ???
Bonjour je m'appelle Alexis j'ai 17ans. Il y a quelques mois j'ai tapé un ami à moi au lycée qui m'a frappé alors qu'a la base je ne taper pas. j'ai t...
Bonjour, quand je dors sur le côté gauche j'ai mal à la hanche gauche et on remarque une bonne enflure de quoi ça peut dépendre
Bonjour, est ce que quelqu'un aurait la réponse à ma question s'il vous plaît ? Mes deux parents sont A+ mais je suis B+, comment ça se fait ? Je ne ...
Bonjour, Je viens ici afin de trouver des réponses ou témoignages similaires au mien. En janvier 2011 j'ai fait l'expérience d'un pneumothorax com...
Bonjour, En 48h j'ai fais deux prise de sang la première résultat taux à 49ui béta hcg et ce jour 15 Ui. Qu est ce que cela signifie. Pas de. Douleu...
Bonjour, depuis quelque mois je fais des mycoses à répétition, j’ai eu un rapport non protégé et depuis j’ai de grandes sensation de brûlures. Que ...
Bonjour J’ai une rougeur au niveau du plis du milieu de la poitrine cet rougeur et en haut puis cela me démange plus bas toujours dans la fente qui...
Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà eu un traitement pour beaucoup trop de vitamines B12 ? Merci
Bonjour, Bonjour, je viens vers vous parce que depuis le nouvel an (où j’ai pris une belle cuite), j’ai une sensation dans la tête, à l’arrière et +...
Bonjour, Pardon j'ai eu mes règles deux fois dans le mois pourquoi?
Bonjour, je viens d'avoir les résultats de mes analyses globules rouges : 5.56 hematocrite 36.9 VGM 66.4 TGMH 21.9 est ce normal ; je suis in...
Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans et face à ce problème j'aimerai éviter d'en parler à ma mère mais je ne sais vers qui me tourner alors j'es...
Bonjour, Cela fait depuis environs une semaine que mon vagin me gratte (petites lèvres et grandes lèvres) mais à tel point qu'à chaque fois pratique...
Bonsoir, il est 4:00 donc je sais pas si quelqu'un ça me répondre rapidement parce que là j'ai peur pour ma santé. J'ai tendance facilement à panique...
Bonjour, Normalement je suis censée avoir mes règles aujourd'hui mais rien. Je ressens des petits douleurs au bat ventre mais pas des syntomes comme...
Bonjour, Je ne sais pas si je pose mon problème au bon endroit, si ce n'est pas le cas je m'en excuse..... Lundi soir, durant ma douche, en soit ri...
Bonjour, J'espère ne pas vous déranger Etudiant de 21 ans, je suis confronté à un problème qui commence à vraiment m'embêter En effet, lorsq...
Bonjour, ce matin je me suis coupé avec un stylo plume en fer La plume est vieille et a été utilisée par pas mal de monde J’ai un peu peur car il ...
Bonjour J’ai eu une Arthroscopie du genou il y a trois semaines la douleur intense persiste je suis inquiète j’aimerais avoir votre avis Merci beauc...
Bonjour, J'ai 40 ans et on m'a diagnostiqué un type 1 en mai 2020, donc en moins d'un an j'ai pris 0 kg!!!! Je ne me reconnais plus depuis la maladi...
Bonsoir depuis 1 mois je fais des crises d'hypoglycémie avant ou après les repas . Quand ça passe grosse fatigue . Samedi a la pharmacie un test taux ...
Bonjour à tous. J'ai eu le covid en avril, c'était assez compliqué. En fin octobre rechute, j'ai perdu une dizaine de kilos. J'ai acheté un peti...
Bonjour, Je suis inquiète, hier j'ai jardiné et mes chevilles n'étaient pas couvertes, quelques heures après, je me suis rendue compte que j'avais ...
Bonjour, j’ai 60 ans et j’ai des tics nerveux ,des impatiences dans les membres ,je mange les peaux des doigts ,surtout le soir quand je suis assise à...
Bonjour, On m'a fait une injection intraveineuse de cortisone (Solu-médrol 120mg/2ml) le 5 février, sur le coup ma main s'est élourdie et s'est end...
Bonjour, je ne sais pas si le post est dans le bon forum j aurai voulu savoir car je me pose une question quand on va au course on achète du frais ...
Bonjour, Voilà j'ai des douleurs de poitrine côté droit et l'épaule côté droit aussi, ça m'inquiète beaucoup et j'aimerai bien avoir votre avis svp,...
Bonjour, je ne sais pas si cet espace est le plus a même de m'aider mais je me trouve dans une situation ou je n arrive a parler a personne... Il fau...
Bonjour, il y a 15 jours je me suis cassé un orteil ,il y a eu une radio de faite ,j attaque ma troisième semaine d arrêt de travail,j ai 59 ans et je...
Bonjour, j'ai fait un test pcr. Le labo a effectué le prélèvement simultanément dans les 2 narines et avec le même bâtonnet. Pourquoi ? Merci
Bonjour je suis nouvelle ici, et j'aimerais savoir si quelqu'un est ou à été dans le même cas que moi. Voilà je suis aujourd'hui à 4 semaines de re...
Bonjour, Je voulais savoir si ya des remède pour arrêter de pète souvent
Bonjour, depuis 2002 mon taux de plaquettes à monté de 400000 à 1500000...je suis sur traitement ..j'ai pris de Hydréa ça pas fonctionner...spasmes...
Bonjour, Je souffre d'un problème depuis plusieurs années maintenant ( 6 ans ou plus) j'ai parlé avec mais aucun n'a su me dire ce qui n'allait pas....
Bonjour, j'ai aussi été opérer en 2019 d'un kyste il mesurer 55mm×45mm l'opération c'est bien passé mais il me reste beaucoup de séquelles encore aujo...
Bonjour, Bonjour depuis que je suis petit. J'ai toujours l'impression d être ivre car j'ai la tête dans le coton tous les jours et des ballonnements...
Bonjour, Je pèse entre 44 et 47 kilos, j'ai 13 ans, suis-je réellement maigre ? On m'a déjà fait la remarque. Pourtant, j'ai déjà songé et envi...
Bonjour, Bonjour, Sa fait maintenant presque 3 semaines que j'ai une douleur au rein gauche, a la base on mas diagnostiquer une infection urinaire...
Bonjour, je doit faire une infiltration au talon est ce que cela et douloureux cela me fait très très peur
Bonjour, Svp j'ai mal aux pieds mes veines gonflees et ça me fait très mal, que faire pour me soulager ? Merci.
Bonjour, j'ai voulu insérer un objet de la taille d'un petit tube de colle dans mon anus après quoi il est resté coincé et après 10/15 min j'ai réussi...
Bonjour, S'il vous plaît j'ai des liquides gluants qui sortent parfois de mon vagin. Est-ce un truc normal??
Bonjour, le 22/12 mes lymphocytes ont été dans les normes du laboratoire (2.3) les normes du labo: 1000-4000, mais le 29/12 dans un autre labo j'ai...
Bonjour depuis presque 2 mois. J'ai des douleurs sur le dessus du pied et de grosse difficulté à bouger mes orteils. Mon médecin n'avait pas vraiment ...
Toutes les discussions autour de la santé en général