Résultats d'analyses
Bonjour, ma femme a fait des analyses de sang (hormonologie) les résultats sont: anti TPO =54 ul/ml ,Anti Tg = 28ul/ml ,TSH =0.93µul/ml,FT3=4.63pmo...
Bonjour, ma femme a fait des analyses de sang (hormonologie) les résultats sont: anti TPO =54 ul/ml ,Anti Tg = 28ul/ml ,TSH =0.93µul/ml,FT3=4.63pmo...
Bonjour, Pour la première fois j'ai eu mes règles 18 jours après les dernières, est-ce normal ?! Je signale que je porte un sterilet, peut-être dep...
Bonjour, la radio ne montre aucune masse.
Bonjour, je suis atteinte, comme vous, de la maladie de Behcet. La maladie s'est déclarée après ma première grossesse et a évolué avec les 2 gross...
Bonjour, Je suis inquiète je ne suis pas vaccinée et je me suis égratigner avec un clou rouillé , et en plus pas de désinfectant En vous reme...
Bonjour, j'aimerais savoir quoi faire ,j'ai mal au ventre depuis lundi le 28janvier 2013,mal au ventre à droite jusqu'à le dos, j'ai commencé avec des...
Bonjour, Quel aliments contiennent le plus de fibre et qui sont bon a manger Merci beaucoup
Bonjour, J ai une angine a streptocoque depuis lundi soir. Je suis sous amoxicilin et sous doliprane, en parallèle je suis sous viread pour une hépa...
Bonjour, comment baisser mon taux de ferritine
Bonjour, baisse de tension à 10.8 habituellement à 12.8 est ce grave?
Bonjour, j'ai très mal au bras et j'aimerais que ça cesse parce-que j'ai mal au bras droit et je suis droitière c'est pour ça que ( j'écris pas bea...
bonjour, j ai très mal au dos ça tombe mal tout mon demenagement est dans le garage et je ne peu rien faire pour amener mes affaires ce qui veut dir...
Bonjour, j'ai depuis peu quelques bouffées de chaleur aux moindres mouvements ou petits efforts.. j'ai aussi des nausées (pas énormes mais elles sont ...
Bonjour, A Tous, tout d'abord les infos capitales ^^ : j'a 13 ans , je me masturbe, mais je n'ais pas mes règles. JE voulais savoir si c'est norma...
Bonjour, J'ai demandé par téléphone,l'an dernier,des renseignements à la Mutuelle ASAF qui m'a demandé renseignement et coordonnées bancaires af...
Bonjour, depuis 2 ans j ai arreter la pillule. depuis juin j ai des rapport non protéger avec mon copain et je n arrive pas a tomber enceinte. est...
Bonjour, Jai 13 ans et demi depuis un mois jai de grosse perte blanche et depuis 3 jour jai mal au dos et depuis hier jai mal au ventre et a la tete...
Bonjour, ma mère âgée de 64 ans a été atteinte de la maladie d'Alzheimer chose que je n'ai pas accepté au début car elle était une femme très forte ...
Bonjour, Je cherche à savoir dans quels cas une hospitalisation nécessite l'interdiction du téléphone et des visites extérieures???? Il me semble ...
Bonjour, dans la tension artérielle, si le chiffre du bas est inférieur à 70,est-ce dangereux
Bonjour, En lisant la définition d'un produit officinal divisé ci dessous : d.Produits officinaux divisés *Tout produit chimique ou toute prépa...
Bonjour, J'ai 19 ans et aujourd'hui en prennent ma douche, j'ai décalotter mon pénis. J'ai remarqué a l'intérieur un bouton plat, blanc (pas du pus ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'on peux "retirer" un kyste qui es positionné en plein milieu du rein?existe t'il des opérations au laser ou un t...
Bonjour, je vais faire un mémoire de fin d'étude sur une maladie auto-immune ( pour la licence) , je suis dirigé vers les maladie chronique du foie ...
Bonjour à tous, il se trouve que j'ai commencé la pilule leeloo gé il y a une dizaine de jours, je n'ai jamais eu de problèmes d'acné, et des boutons ...
Bonjour, qu est ce que la creatinine phosphokinase qui apparait sur les resultats d'une prise de sang
Bonjour, j'ai des mycose sur le gland et sur la bouche. Je suis aller voir mon médecin et il m'a prescrit du Daktarin pour la bouche mais je n'ai pas ...
Bonjour,mon fils urine du sang de quoi sa viens et il est diabetique
Bonjour, voilà depuis 1 an environ j'ai une douleur dans les jambes qui va du bas du mollet et qui remonte jusqu'au haut du genou, la douleur et plu...
Bonjour, je mapelle tania. jai 18 ans et mes menstruation depuis deja 5ans. il y a 2 mois jai commencer a sentir une odeur VRAIMENT VRAIMENT noseabo...
Bonjour, Il y a 7 jours je me suis fait un piercing a l'oreille mais ce matin en voulant le retiré la tige et le fermoir sont sortie mais le est r...
Bonjour, On m'as donné un coup de marteau sur le majeur ( il y a 6. Heures) il est enflé de couleur rouge vin et l'ongle est bleu. J'applique du fro...
Bonjour, quand on a des ulcéres a l'estomac quelle est l'alimentation qu'il faut choisir
Bonjour, je voulais vraiment savoir ce que j'ai cela a comment 17h un mal genant du cote gauche de mon bas ventre jusqu"a la ca me derange , surtout...
Bonjour, J'ai 16 ans et depuis maintenant à peu près 1 an après un effort je me m'ais a tousser (faiblement), ma respiration se fait sifflante et je...
Bonjour, Désoler si je ne suis pas dans la bonne rubrique , je ne sais pas ou devais le mettre :/ Voila j'ai un petit soucis, au mois de se...
salut a tous, es que quelqu un peu me donner plus d information a propos de la presence du sang dans les urines;en fait cela survient 3 jours apres un...
Bonjour, J'ai attrapé un rhume il y a 1 mois qui a trainé. Samedi, j'avais mal au sinus en dessous de l'oeil gauche. Depuis hier je n'avais plus l...
Bonjour, sil vous plait, je voudrais savoir comment faut-il fait pour prévenir la maladie
bonsoir! j'ai au genou droit une absence de calcification intra ou péri-articulaire! qu'es ce que c'est? merci
Bonjour, j'ai fait faire une prise de sang a mon fils de 12 ans son taux est de 453 000 Es ce que c'est normal? MERCI DE VOTRE REPONSE
Bonjour, Je vous en prie, venez à mon secours! Mon grand frère est très malade; il souffre d'une insuffisance rénale et doit à tout prix subir ...
Bonjour, cela fais déjà deux semaines que je commence à constater des petis boutons sur mon corp ainsi que des plaques qui se manifestent après la d...
Bonjour, j ai une douleur coter droit au niveau des cotes depuis une semaone j'ai hyper mal quand je mallonge ou quand je veus respire ou etern...
Bonjour, on m a dit que je fesais de la retention existe t il un medicament merci
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur les temps de cicatrisation : - fracture du nez - fracture d'une cervicale Mer...
Bonjour, je n'ai plus qu'une trompe est-ce que cela peut diminuer le taux d'oestradiol en période de fécondité
Bonjour, Je souffre d'une constipation chronique depuis plus de 5 ans. J ai pris des traitements rien et je me rends compte que ça me cause d'autr...
Bonjour, Je suis sous clopidogrel Mylan 75mg - Aspirine 100mg - Bisoce Ge 2X 1,25 -Ramipril 1,25 - atorvastatine 40mg - depuis 13 mois. Depuis 6 moi...
Bonjour, salut voila des fois j ai mal a la tête et mes yeux ça fit des années mais un jour je suis aller a un médecin il ma dit que ma tension et ...
Toutes les discussions autour de la santé en général