Les discussions

Diabète type ii

Bonjour, j'ai un diabète du type II. Miction fréquente la nuit (3 à 4 fois) et ce, malgrés la prise de médicament. Y a t-il un remède. Merc.i

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
kemouna

Groupe sanguin

Bonjour, moi je suis o+ et mon marie esto+ est t,il possible que notre fils soit different du notre ? merci d,avance pour vos sms

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
^^Marie^^

Douleurs diverses

Bonjour, Voila depuis un peu plus d une semaine j ai les symptômes suivants : la bouche les lèvres l l'intérieur du nez sont secs et aujourd'hui j a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
RougeXIII

Analyse urine

Bonjour, mes questions ont été supprimées car je mettais mes resultats analyses, je m'en excuses je pensai que ainsi c'etait plus comprehensible, je...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
^^Marie^^

Staphilocoque

Bonjour, qu'es qu'un staphilocoque qui est dans le sang quel sont les chance de guerison?

1tibou

Urologie

Bonjour, j ai passee une fibroscospie et j ai des taches sur la vessie peut etre du sang j ai vu trois geneco different et aucun me dis la meme ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
charline56

Hyper ou hypothyrïdie?

Résolu

Bonjour, J'ai 44 ans,je suis diabétique de type 2 sous traitement comprimés. Mon taux de TSH 3éme génération est de 1,45mUI/l. Mais j'ai tous les sy...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
DCI

Je n'ai pas eu mes régles depuis 7 mois

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai pas eu mes régles depuis 7 mois je n'ai jamais eu de rapport sexuelle est-ce grave ?

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
manon974

Diminuer la dose d'adartrel

Résolu

Bonjour, je suis en train de diminuer Adartrel . pourquoi je ne peux écraser un 2mg pour n'en prendre que la moitié ?

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bromocriptine

Bonjour, j'ai subi une grave intoxication par CO en juillet1970 depuis je souffre d'un oubli à mesure de type korsakovien (tres handicapant au demeu...

Utilisateur anonyme

Prélevement vaginal

Bonjour, voilà, j'ai fait un prélèvement vaginal, je vient d'avoir mes résultats et je vous avoue que je ne comprend rien! Et je m'inquiète! voici l...

Doris

Bouffée de chaleur et envie de vomir

Bonjour, je m'adresse aujourd'hui a vous car je ne sais plus quoi faire enfaite mon problème est que dés que je me levais très tôt le matin j'avais en...

Utilisateur anonyme

Résultats d'analyses

Bonjour, ma femme a fait des analyses de sang (hormonologie) les résultats sont: anti TPO =54 ul/ml ,Anti Tg = 28ul/ml ,TSH =0.93µul/ml,FT3=4.63pmo...

^^Marie^^

Règles 18 jours après les dernières ??!!

Bonjour, Pour la première fois j'ai eu mes règles 18 jours après les dernières, est-ce normal ?! Je signale que je porte un sterilet, peut-être dep...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
^^Marie^^

Convulsions chez un enfant de 16

Bonjour, la radio ne montre aucune masse.

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
^^Marie^^

Behcet et douleurs thoraciques

Bonjour, je suis atteinte, comme vous, de la maladie de Behcet. La maladie s'est déclarée après ma première grossesse et a évolué avec les 2 gross...

sitelle42

Tétanosse

Bonjour, Je suis inquiète je ne suis pas vaccinée et je me suis égratigner avec un clou rouillé , et en plus pas de désinfectant En vous reme...

geeegeee

Mal de ventre avec crampe

Bonjour, j'aimerais savoir quoi faire ,j'ai mal au ventre depuis lundi le 28janvier 2013,mal au ventre à droite jusqu'à le dos, j'ai commencé avec des...

suzanne lavictoire

Fibres

Bonjour, Quel aliments contiennent le plus de fibre et qui sont bon a manger Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Angine et douleur testicules

Bonjour, J ai une angine a streptocoque depuis lundi soir. Je suis sous amoxicilin et sous doliprane, en parallèle je suis sous viread pour une hépa...

Utilisateur anonyme

Ferritine élevée

Bonjour, comment baisser mon taux de ferritine

Utilisateur anonyme

Baisse de tension

Bonjour, baisse de tension à 10.8 habituellement à 12.8 est ce grave?

Mounz43

Mal au bras!!

Bonjour, j'ai très mal au bras et j'aimerais que ça cesse parce-que j'ai mal au bras droit et je suis droitière c'est pour ça que ( j'écris pas bea...

1tibou

Pharmacie générique

bonjour, j ai très mal au dos ça tombe mal tout mon demenagement est dans le garage et je ne peu rien faire pour amener mes affaires ce qui veut dir...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
tarbis

Bouffées de chaleur, nausées

Bonjour, j'ai depuis peu quelques bouffées de chaleur aux moindres mouvements ou petits efforts.. j'ai aussi des nausées (pas énormes mais elles sont ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
^^Marie^^

Règles

Bonjour, A Tous, tout d'abord les infos capitales ^^ : j'a 13 ans , je me masturbe, mais je n'ais pas mes règles. JE voulais savoir si c'est norma...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
lafouine.

Litige avec une mutuelle santé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai demandé par téléphone,l'an dernier,des renseignements à la Mutuelle ASAF qui m'a demandé renseignement et coordonnées bancaires af...

Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
COLOMBA77

Cystites récidivantes

Bonjour, depuis 2 ans j ai arreter la pillule. depuis juin j ai des rapport non protéger avec mon copain et je n arrive pas a tomber enceinte. est...

J_O_J_O

Regles !

Bonjour, Jai 13 ans et demi depuis un mois jai de grosse perte blanche et depuis 3 jour jai mal au dos et depuis hier jai mal au ventre et a la tete...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
1tibou

Y a t-il un traitement d'alzeimer

Bonjour, ma mère âgée de 64 ans a été atteinte de la maladie d'Alzheimer chose que je n'ai pas accepté au début car elle était une femme très forte ...

1tibou

Visite et téléphone interdits pendant une hospitalisation???

Fermé

Bonjour, Je cherche à savoir dans quels cas une hospitalisation nécessite l'interdiction du téléphone et des visites extérieures???? Il me semble ...

1tibou

Tension artérielle

Bonjour, dans la tension artérielle, si le chiffre du bas est inférieur à 70,est-ce dangereux

Utilisateur anonyme

Catégorie de médicament

Résolu

Bonjour, En lisant la définition d'un produit officinal divisé ci dessous : d.Produits officinaux divisés *Tout produit chimique ou toute prépa...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
tontonkiller

Bouton au penis

Bonjour, J'ai 19 ans et aujourd'hui en prennent ma douche, j'ai décalotter mon pénis. J'ai remarqué a l'intérieur un bouton plat, blanc (pas du pus ...

Evenger

Kyste au positionné au milieu du rein

Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'on peux "retirer" un kyste qui es positionné en plein milieu du rein?existe t'il des opérations au laser ou un t...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
DCI

Les maladies autoimmune

Fermé

Bonjour, je vais faire un mémoire de fin d'étude sur une maladie auto-immune ( pour la licence) , je suis dirigé vers les maladie chronique du foie ...

DCI

Pilule leeloo gé

Bonjour à tous, il se trouve que j'ai commencé la pilule leeloo gé il y a une dizaine de jours, je n'ai jamais eu de problèmes d'acné, et des boutons ...

^^Marie^^

Resutat prise de sang

Bonjour, qu est ce que la creatinine phosphokinase qui apparait sur les resultats d'une prise de sang

DCI

Mycose du gland

Bonjour, j'ai des mycose sur le gland et sur la bouche. Je suis aller voir mon médecin et il m'a prescrit du Daktarin pour la bouche mais je n'ai pas ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
loum7

Infection urinaire avec sang

Résolu

Bonjour,mon fils urine du sang de quoi sa viens et il est diabetique

bibiche

Douleur dans les jambes

Fermé

Bonjour, voilà depuis 1 an environ j'ai une douleur dans les jambes qui va du bas du mollet et qui remonte jusqu'au haut du genou, la douleur et plu...

sitelle42

Infection

Bonjour, je mapelle tania. jai 18 ans et mes menstruation depuis deja 5ans. il y a 2 mois jai commencer a sentir une odeur VRAIMENT VRAIMENT noseabo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
tania

Piercing bloqué

Résolu

Bonjour, Il y a 7 jours je me suis fait un piercing a l'oreille mais ce matin en voulant le retiré la tige et le fermoir sont sortie mais le est r...

The DG 971

Coup de marteaux

Bonjour, On m'as donné un coup de marteau sur le majeur ( il y a 6. Heures) il est enflé de couleur rouge vin et l'ongle est bleu. J'applique du fro...

Teora

Pour des ulcéres a l'estomac

Bonjour, quand on a des ulcéres a l'estomac quelle est l'alimentation qu'il faut choisir

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au bas ventre tu cote gauche

Bonjour, je voulais vraiment savoir ce que j'ai cela a comment 17h un mal genant du cote gauche de mon bas ventre jusqu"a la ca me derange , surtout...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Mounz43

Apparition de l'asthme pendant l'adolescence ?

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis maintenant à peu près 1 an après un effort je me m'ais a tousser (faiblement), ma respiration se fait sifflante et je...

caramel-dur

Douleur aux côtes , nevralgie intercostalle et gonflement

Fermé

Bonjour, Désoler si je ne suis pas dans la bonne rubrique , je ne sais pas ou devais le mettre :/ Voila j'ai un petit soucis, au mois de se...

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
karinouni

Urine dans le sang

salut a tous, es que quelqu un peu me donner plus d information a propos de la presence du sang dans les urines;en fait cela survient 3 jours apres un...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
lafouine.

Ecoulement nasale orange

Bonjour, J'ai attrapé un rhume il y a 1 mois qui a trainé. Samedi, j'avais mal au sinus en dessous de l'oeil gauche. Depuis hier je n'avais plus l...

l'enrhumé
Résultats 45551 - 45600 sur un total de plus de 50 000