Les discussions

Lu Symptômes et maladies courantes

Kystes ovariens

Bonjour, il y a 4 mois j'ai vue un gynécologue et il m'a fait une échographie celle-ci a révélé que j'avais des kyste ovarien folliculaire pour lui ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Lu
DIMAH Maladies neurologiques

Contraction de la langue

Bonjour, depuis 4annees j'ai des contraction de la langue donc des spasmes j'ai essayé plusieurs médicaments donc le tegretol et ça me fait toujours m...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Dimah
Mamie Maladies neurologiques

Décharge électrique

Bonjour, Vos symptômes je connais chez moi c’est jambe gauche du côté du mollet ...c’est une vrai décharge électrique comme si je passais une clôtur...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Andy31200
Lovis Symptômes et maladies courantes

Problème de respiration

Bonjour, J'ai du mal à faire des inspirations protondes et mon coeur bat plus vite que dhabitude depuis des semaines déja et aussi une sensation d'e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Andy31200
Ispahan7777 Symptômes et maladies courantes

Rhinites-quelles solutions svp?

Bonjour à tous, J'ai régulièrement des rhinites et trachéites. Les rhinites occasionnent une perte minime de l'odorat et du goût et j'ai je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Camille Symptômes et maladies courantes

Maux de tête avec vertiges

Bonjour, Depuis 6 mois environ j ai fait un scanner d ou je fais l arthrose cervical c3 c4 c6 c7 Et depuis je souffre énormément de vertige douleu...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Camille
isa12 Symptômes et maladies courantes

Piqûre de ronces

Bonjour, j'ai coupé un roncier et me suis fait beaucoup de piqûres malgré les gants, depuis j'ai toutes les articulations douloureuses comme si j'av...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
DanyDan07 Symptômes et maladies courantes

Brulures testicules et jambes

Bonjour, J’ai eu un rapport non protegé avec une partenaire qui m’a refiler la chlamydia. Traitée pendant 1 semaine, le lendemain de la fin de mon t...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Amy Symptômes et maladies courantes

Kyste ovaire image solide

Bonjour, J ai 51 ans et je suis tout juste ménopausée. Lors d une visite chez ma Gynéco elle m a diagnostiqué fortuitement un petit kyste (24 mm)...

Andy31200
Cindy211295 Symptômes et maladies courantes

Mycoplasme genitalium

Bonjour Je suis inquiète Me plaignant de douleurs pelvienne et aux ovaires , pour vous dire même quand je m’assois cela me fait une douleur bizar...

Docteur Pierrick Hordé
Paddington Symptômes et maladies courantes

Pause respiratoire

Bonjour, Depuis quelques temps je fais des pauses respiratoires pendant la journee. Je ne sais pas bien comment expliquer la sensation que j'ai. On...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Lyroli Maladies neurologiques

Violences verbales

Bonjour, Mon mari a des excès de colère régulièrement. Peu importe le sujet de discussion, sans aucune raison il s’énerve soudainement et croit que j...

Docteur Pierrick Hordé
Sarouh1810 Symptômes et maladies courantes

Lèvres vaginal asymétrique

Résolu

Bonjour, J'ai 13ans et je voulais savoir pourquoi j'ai une lèvre vaginal beaucoup plus volumineuse comparaît à l'autre qui est toute petite . Merci...

joraline
Anonyme10_2739 Infection urinaire

Transaminases 8

Bonjour, il y a 2 semaines j'ai repris Beaucoup de médicament contenant du paracétamol , et le jour même quand je devais aller au lit j'ai commencé a...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Anonyme10_2739
zizalain Maladies neurologiques

Anévrisme et cavernome

Bonjour, On vient de me déceler un anévrisme et un cavernome, je suis terrorisé je dois faire un engio scanne dans 5 jours. J'ai des antécédents m...

Docteur Pierrick Hordé
Jd Diabète

Diabetique ou pas

Bonjour, J'ai fais un test de glycemie à jeun pour hémoglobine glyquée et le result est de 6,2% Tandis que test de glycemie a jeun est 1,38 Je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Jd
Dodo49 Symptômes et maladies courantes

Douleur torse

Bonjour, Je suis un garçon de 28 ans et depuis quelques jours j’ai des douleurs au torse. J’ai également des crises de tachycardie depuis 3 semain...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Andy31200
Chris85 Symptômes et maladies courantes

Plaquettes basses ?

Bonjour, j'ai un taux de plaquettes à 148000mm3 est ce bien ou en dessous de la moyenne je m inquiète un peu merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Liliannaperlee Symptômes et maladies courantes

Selles noires et odorantes

Bonjour,mercredi j'ai eu un mal brutal aigue au ventre qui m'a fait pleurer,c'etait au coté droit. Puis un doliprane a calmé tout ça mais il y a une g...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Liliannaperlee
Carroymeli Symptômes et maladies courantes

Perte rosé après un rapport

Fermé

Bonjour je voulais savoir si ça vous est déjà arrivé? Je suis a dpo 11 après un rapport avec mon chéri hier soir j'ai eu des pertes rosée et le bas d...

Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Andy31200
Sanchez Maladies neurologiques

Douleurs des 2 chevilles

Bonjour, Je suis un homme de 30 ans. Depuis décembre j'ai mal à la cheville gauche. En février la cheville de droite fait aussi son apparition ave...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Sanchez
Coeurdenuit Symptômes et maladies courantes

Toux qui persiste

Résolu

Bonjour, j'ai une toux qui persiste depuis plus de un mois, je ne sais pas si je dois consulter mon médecin ... Aidez moi !!

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Nathalie Infection urinaire

Urine abondante

Résolu

Bonjour, Urine abondante plusieurs fois perte de poids sui angoissé tressé du a sa

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Andy31200
Johan Symptômes et maladies courantes

J'ai mal au c..

Fermé

Bonjour, ça dure depuis presque 1an aujourd'hui encore sa gratte. J'ai peur d'aller consulter à cause de réprimande de ma gadji. Es ce que vous avez d...

Dernière réponse le 26 mars 2021 par
DCI
christian19 Symptômes et maladies courantes

Conseil ligament croisé

Bonjour,il y a un mois je me suis cassé le ligament croisé anterieur du genoux, depuis j enchaine arret de travail sur arret de travail, les deux spec...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Enzo
Aojinmi Symptômes et maladies courantes

Mains qui bouge

Bonjour, alors voilà j'ai 16 ans et depuis quelques temps j'ai des douleurs dans les mains qui vont et qui viennent mais aussi souvent les mains et le...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Andy31200
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000