Les discussions
Rhinites-quelles solutions svp?
Bonjour à tous, J'ai régulièrement des rhinites et trachéites. Les rhinites occasionnent une perte minime de l'odorat et du goût et j'ai je n'ai pa...
Periode de regle probleme urgent
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai habituellement des règles très abondante et douloureuse d'après l'avis de mon gynécologue pas de quoi s'...
Inquiétude sur mes menstuations
Bonjour, je suis une femme de 19 ans et je suis inquiète, j'ai toujours eu mes règles de façon très périodique pratiquement jamais de retard ou bien s...
Maux de tête avec vertiges
Bonjour, Depuis 6 mois environ j ai fait un scanner d ou je fais l arthrose cervical c3 c4 c6 c7 Et depuis je souffre énormément de vertige douleu...
Renseignement sur une opèration de la vessie qui redescend
Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que ma vessie redescende ;au bout de deux mois d'opèration et si d'autres femmes on le mème problème que m...
Problème sensibilisation retrait implant
Bonjour, Vendredi 26 mars J’ai du retirer mon implant au bloc opératoire (anesthésiste local) Tout c’est bien passé mais depuis j’ai comme une sen...
Piqûre de ronces
Bonjour, j'ai coupé un roncier et me suis fait beaucoup de piqûres malgré les gants, depuis j'ai toutes les articulations douloureuses comme si j'av...
Groupe sanguin est ce possible ??
Bonjour, Je voudrais savoir si c’est possible d’avoir un groupe sanguin B+ Alors que mon père est A + , ma mère O + Mon frère et ma sœur sont A ...
J'ai avalé une dent sur pivot et je suis enceinte
FerméBonjour, Je suis enceinte et j'ai avalé une dent sur pivot il a s'il un danger pour le le bébé ?
Brulures testicules et jambes
Bonjour, J’ai eu un rapport non protegé avec une partenaire qui m’a refiler la chlamydia. Traitée pendant 1 semaine, le lendemain de la fin de mon t...
Comment fair face a une fissure anale qui persiste
Bonjour, moi j'ai été opérer le mois de janvier 2020 pour une fissure anale, mais âpres 06 mois je Vien de découvrir que la fissure est toujours la ...
Kyste ovaire image solide
Bonjour, J ai 51 ans et je suis tout juste ménopausée. Lors d une visite chez ma Gynéco elle m a diagnostiqué fortuitement un petit kyste (24 mm)...
Mycoplasme genitalium
Bonjour Je suis inquiète Me plaignant de douleurs pelvienne et aux ovaires , pour vous dire même quand je m’assois cela me fait une douleur bizar...
Pause respiratoire
Bonjour, Depuis quelques temps je fais des pauses respiratoires pendant la journee. Je ne sais pas bien comment expliquer la sensation que j'ai. On...
Je mange la mousse du gel douche...
Bonjour, Depuis plusieurs mois maintenant, j'ai un problème et je ne sais si il est dangereux pour ma santé. Quand je prends un bain moussant par e...
Violences verbales
Bonjour, Mon mari a des excès de colère régulièrement. Peu importe le sujet de discussion, sans aucune raison il s’énerve soudainement et croit que j...
Comment grandir après 20ans
Bonjour, J'ai 21ans je fais 173cm c'est possible que je puisse encore grandir ? Suis déjà le plus grand de ma famille mais suis pas plus grand que m...
Lèvres vaginal asymétrique
RésoluBonjour, J'ai 13ans et je voulais savoir pourquoi j'ai une lèvre vaginal beaucoup plus volumineuse comparaît à l'autre qui est toute petite . Merci...
Transaminases 8
Bonjour, il y a 2 semaines j'ai repris Beaucoup de médicament contenant du paracétamol , et le jour même quand je devais aller au lit j'ai commencé a...
Surdosage izalgi urgent !!! svp
Bonjour, Est-ce que la prise de 5 izalgi de 500/25mg d’un coup est dangereux ? Que doit on faire s’il vous plaît c’est vraiment urgent
Anévrisme et cavernome
Bonjour, On vient de me déceler un anévrisme et un cavernome, je suis terrorisé je dois faire un engio scanne dans 5 jours. J'ai des antécédents m...
Jai les symptôme mais mes taux glycémie sont normal
Bonjour, jai reçu tout mes résultats se matin est tout est normal mais jai tout ls symptômes que puis je faire ?
Bas de contention et douleurs après opération vesicule biliaire
bonjour opérée depuis lundi j'ai eu très mal 2 à 3 jours maintenant plus supportable sans mouvements brusques par contre le chirurgien m'a préconisé...
Diabetique ou pas
Bonjour, J'ai fais un test de glycemie à jeun pour hémoglobine glyquée et le result est de 6,2% Tandis que test de glycemie a jeun est 1,38 Je ne ...
Actimel perime depuis 6 jours
Bonsoir j ai bu ce matin 26 mars un actimel qui était plus bon depuis le 20 mars ayant des problèmes reflux gastrique es ce normal d avoir des...
Ongle semble se décoller à la base
Bonjour, Je vous explique mon problème. Il y a plusieurs semaines j’avais un petit bout d’ongle à la base et ayant la mauvaise habitude de me rong...
Mamelon sensible et un plus foncé que l'autre
Bonjour, je voudrais savoir quelques chose j'ai arrêter ma pillule il y a maintenant presque 2 mois je n'est pas mes règles depuis 37 jours, le 25 03 ...
Douleur torse
Bonjour, Je suis un garçon de 28 ans et depuis quelques jours j’ai des douleurs au torse. J’ai également des crises de tachycardie depuis 3 semain...
Opéré demain et fumer
Bonjour, je voulais savoir si c'est vraiment grave si je fume une cigarette la veille de l'opération
Plaquettes basses ?
Bonjour, j'ai un taux de plaquettes à 148000mm3 est ce bien ou en dessous de la moyenne je m inquiète un peu merci
Plaie narine qui ne cicatrise pas
FerméBonjour, J’ai 24 ans et depuis 3 ans maintenant j’ai dans la narine droite, le long de la paroie nasale (assez loin de l’entrée du nez) une toute ...
Selles noires et odorantes
Bonjour,mercredi j'ai eu un mal brutal aigue au ventre qui m'a fait pleurer,c'etait au coté droit. Puis un doliprane a calmé tout ça mais il y a une g...
Dérèglement après arrêt pillule
Bonjour , je voulais savoir si c'est déjà arriver a l'une d'entre vous j'ai arrêt la pillule en novembre j'ai étais règles en novembre et en décemb...
Perte rosé après un rapport
FerméBonjour je voulais savoir si ça vous est déjà arrivé? Je suis a dpo 11 après un rapport avec mon chéri hier soir j'ai eu des pertes rosée et le bas d...
Douleurs des 2 chevilles
Bonjour, Je suis un homme de 30 ans. Depuis décembre j'ai mal à la cheville gauche. En février la cheville de droite fait aussi son apparition ave...
Toux qui persiste
RésoluBonjour, j'ai une toux qui persiste depuis plus de un mois, je ne sais pas si je dois consulter mon médecin ... Aidez moi !!
Urine abondante
RésoluBonjour, Urine abondante plusieurs fois perte de poids sui angoissé tressé du a sa
J'ai mal au c..
FerméBonjour, ça dure depuis presque 1an aujourd'hui encore sa gratte. J'ai peur d'aller consulter à cause de réprimande de ma gadji. Es ce que vous avez d...
Conseil ligament croisé
Bonjour,il y a un mois je me suis cassé le ligament croisé anterieur du genoux, depuis j enchaine arret de travail sur arret de travail, les deux spec...
Mains qui bouge
Bonjour, alors voilà j'ai 16 ans et depuis quelques temps j'ai des douleurs dans les mains qui vont et qui viennent mais aussi souvent les mains et le...
Goutes de sang avant d'uriner
Bonjour, Quelques goutes de sang au debut d'uriner et apres plus rien Aucune douleur Age 70ana
Groupe sanguin compatible
Bonjour, j'aimerais savoir avec quel groupe sanguin le B+ peux avoir d'enfant sans aucun risque.
Comment stopper les démangeaisons d'alambi ?
FerméBonjour, Nous sommes également en Camargue et généralement nous les avons pendant 2 mois; Mai et Juin. Mais cette année nous les avons beaucoup plus t...
Steatose hépatique, 23 ans
Bonjour, j’ai 23 ans et une échographie à montrée que je suis atteint du steatose hépatique, cependant je ne suis pas en surpoids, j’ai une alimentati...
Question à un administrateur du forum
Bonjour, Je sollicite un responsable ou un administrateur du forum pour qu'il me donne son autorisation afin que je publie un lien vers un questionna...
Taille
Bonjour,j’ai 11 ans,je mesure 1m53 pour 48 kg ou 49kg est-ce normal ? Aider moi si vous avez des conseils s’ils vous plaît.En tout cas merci à vous
J ai besoin d une attelle et de béquille pendant 1mois s il vous plait
Bonjour, j aurai besoin d une attelle et de béquilles s il vous plait j ai très très mal a mon pied mais je ne le dis pas a mes parents donc s il ...
Démangeaisons entrée vagin
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des démangeaisons à l'entrée du vagin. Je n'ai pas d'IST puisque j'ai un copain depuis longtemps. Pas de per...
Kyste ou tumeur
Bonjour, j ai fais une mammographie et une échographie, il y a une boule, comment savoir si c est une tumeur ou un kyste?
Allocation handicap crohn.
Bonjour, Ma femme est atteinte de la maladie de Crohn,après une opération et enlever un Bout de sont intestin et des interventions aussi a l'anus a ...