Difficultés à respirer à fond debout et assis
Bonjour, Depuis deux semaines, j'ai des difficultés permanentes à respirer à fond en position debout. Par contre, tout va bien coucher. Plus a...
Bonjour, Depuis deux semaines, j'ai des difficultés permanentes à respirer à fond en position debout. Par contre, tout va bien coucher. Plus a...
Bonjour, Je suis une femme âgée de 62 ans je viens d avoir un taux de glycémie à jeun de 3.78 Est c est grave ? Que devrais je faire ? Merci
Bonjour, Aujourd’hui on étais en route vers primark et j’ai mis un jean un tee shirt a court manche et après j’ai voulu mettre une veste , mais ma m...
Bonjour, Depuis une semaine j’a des envies pressantes lorsque je me couche pour dormir J’ai aucun problème dans la journée, seulement quand je m’...
Bonjour, Bonjour, Est-il possible de tomber enceinte meme en dehors de la periode d'ovulation ? J'ai eu un rapport sexuel non protege(il a joui en...
Bonjour depuis qu'elle que temps j'ai découvert plusieurs petit ganglions au niveau de ma clavicule gauche ils font pas plus 1cm du coup même si ils s...
Bonjour, je m’appel Tom, ça m’est arrivé. Je pense que cela viens d’un manque de sommeil ou d’un dérèglement du cycle de sommeil. Ces derniers temps j...
Bonjour, J'ai 14 et demi et depuis quelques mois (2,3)je pense je sens une boule sous mon téton gauche je vais rentrer en sport étude en septembre d...
Bonjour, Je me permets de poster ce message pour avoir un avis . J'ai passé une prise de sang pour vérifier ma glycémie ainsi que mon foie ( ayant...
Bonjour, Je suis maman d'une ado de 16 ans emma qui est essoufler lorsqu'elle monte les escalier pour ce rendre dans notre appart situé au 4 eme éta...
bonjour j'espere que vous pourrez m'aider, je vais avoir 15 ans et ca fait plusieurs mois que j'ai mal à la tete plus fréquemment que d'habitude j'en...
Bonjour, Comment faire pour stopper mes menstrues qui viennent depuis un long moment
Bonjour, mon fils de 14ans a été vacciné ce jour (Boostrixtetra) par un médecin traitant, pensant à un rappel non fait. Cependant, en regardant atte...
Bonjour, voilà je vous explique j 1i fais la mour pendant mes regle sa les sa couper de pui très mal au vendre es j ai des nauce sur les reste de gro...
Bonjour, cela fait une semaine que ma fille au sein droit et dur et douleureux quand elle y touche.est ce la pousser des seins c est a dire puberté ou...
Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un bouton sur le ventre côté droit, ça gratte et un petit point jaune au milieu.
Bonjour bonjour ! Alors voilà, j'ai des douleurs qui m'inquiètent un peu. D'ordinaire, à l'ovulation, j'ai une toute petite douleur en bas du ven...
Bonjour, Je sent une chaleur intense dans mes jambes , sa brûle trop et cela me vient que quand je pose une jambe sur l'autre , j'ai fini par mètre ...
Bonjour, J'ai un ganglion depuis le mois de mars a l'arriere du cou, J'ai contracté le CMV en Mars. Est ce que ce ganglion peut être la cause d...
Bonjour, J'ai un problème j'attrape des coups de soleil qui peuvent être avec des cloques au endroit où j'ai appliqué de la crème solaire. J'ai ch...
Bonjour, je ne vois plus mes mentruts et cela depuis 1 an j ai 28 ans . je ne sais plus quoi faire aidez moi.j ai visite plusieurs Médecins et rien....
Bonjour, est-ce que les allergies alimentaires peuvent donner des gaz ?
Bonjour, je prends effexor lp 37,5 depuis plusieurs annees j'essais de me sevrer un jour sur deux c'est dur est ce que cela peut entrainer d'avoir...
Bonjour, voilà j'ai 22 ans et j'ai souvent des douleurs au testicule droit surtout pas énorme les douleurs quand je marche dans une pente, vêtement c...
Bonjour, J'aimerais savoir si il ya des personnes pour qui le diagnostic était la depuis le début sur la première IRM mais qu'on a ignoré totalemen...
Bonjour, Svp j ai des picotements au niveau de la vulve et de l anus que faire ?
Bonjour, j'ai 63 ans, je vis à Tunis, et j'ai un calcul de 9mm et 3 autres de 4mm dans la visicule. j'ai eu pour la première fois une crise le 25 ...
Bonjour, Suite à un cancer de la gorge et à de la radiothérapie. ..il y a 14 de cela ..le passage alimentaire s' est rétréci et ii doit se nourrir d...
Bonjour, J'ai du pue sous l'ongle mais pas de panaris. Du coup je ne c'est pas quoi faire j'aurais donc besoin d'aide pour savoir quoi faire. ...
Bonjour, j’ai 16ans et il y a 2-3 semaines j’ai eu un rapport sexuel, mon retard de règles qui pourtant était assez régulier m’a pourtant posé problèm...
Bonjour, J'ai des maux au côté droit de ma tête mais ces maux ne sont pas très douloureux, sauf qud je ressens c'est si j'ai une masse au côté droit...
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel et depuis ma vessie me pique à chaque fois que je fini d'aller au toilettes depuis je me pose des question...
bonjour j'ai 23 ans et mon petit frère de 20 ans me menace souvent de me frapper , il est plus fort . Ma mère intervient souvent avant que sa dégénère...
Bonjour, Je suis commerciale dans une société de cosmétique depuis deux ans et cette année lors de l'essayage de mes tenue de travail fournie par l'...
Bonjour, Je viens de retirer mon verni à ongles et je m’aperçois que j’ai de toutes petites taches brunes sur les ongles de pieds, en particulier ...
Bonjour, Voila ,j'ai une bosse au dessus des fesses, est-ce que c'est grave?.
Bonjour, Slvp j'aimerais savoir si c'est possible de faire un enfant en bonne santé si les deux parents sont du même groupe sanguin A+
Bonjour, J'ai 22 ans, j'ai mes règles ça faire un mois, je ne sais pas quoi faire c'est pour la 1ère fois ça m'arrivait. Et je n'ai pas pris des pi...
Bonjour, En ce moment je m’inquiète un peu : j’ai eu un kyste pilonidal en mai 2013 et j’ai juste eu une incision et curetage + mèches pendant 15 ...
Bonjour, Je suis une personne âgée de 72 ans, j'ai eu un rhume carabiné en février, je suis vaccinée contre la grippe, à vrai dire j'ai abusé des go...
Bonjour, Je suis un jeune de 24 ans... Il y a 4 jours de cela, je jouais au football et j'ai eu un petit accident au genou droit... Mais comme cela ...
Bonjour, depuis une semaine je suis plâtré au niveau de la cheville pour cause de fracture .. j’en est pour 6 semaine en tout. C’est la première fois ...
Bonjour, hier j’ai ressenti comme une douleur à la veine de mon poignet droit et qui a gonflé par la suite comme si y avait de l’eau puis à re dégonfl...
Bonjour, J'ai une peau noir très sèche et pas huniforme, C'est à dire un peu plus foncé sur Le visage. Besoin de conseils d'un bon soin pour avoir m...
Bonjour, J'ai eu une sodomie le 22 eme jour de mon cycle sans protection ; s'en suivit un retard de règles de 3 jours au lieu de faire un cycle à 2...
Bonjour, Suite à de la fatigue reccurante mon médecin m a prescrit une analyse de sang le taux de ferritine est a 316 ,es ce inquiétant
Bonjour, il y a 2 jours j ai attrapé un énorme coup de soleil sur le torse le dos la tête et les bras. Je ne peut plus portais de vêtement car ça me f...
Bonjour, J'ai bientôt 18 ans. J'ai eu mes premières règles vers 12 ans. Je n'avais pas trop de flux et aucunes douleurs. À 15 ans, rentrée au lycé...
Bonjour, J'ai marchė ce matin sur une tige de bambou sa m'a fait un petit trou en dessous du pied pour ne pas appuyé sur la plante du pied je marche...
Bonjour, Bonjour, j’ai 26 ans je souffre depuis 4 mois d'une mauvaise odeur j'ai toujours cette gène au niveau de l'anus (petite sensation d'inconfo...
Toutes les discussions autour de la santé en général