Saignement pendant le rapport
A voir également:
- Saignement pendant le rapport
- Saignement lors d'un rapport femme - Guide
- Saignement anus apres un rapport - Guide
- Absence de saignement lors du premier rapport ✓ - Forum - Sexualité
- Saignement après penetration anales - Forum - Sexualité
- Saignement du gland pendant rapport - Guide
2 réponses
Bonjour,
La muqueuse vaginale étant très fragile et très vascularisée une blessure est possible en cas de rapport trop " énergique " mais il peut il y avoir aussi des saignements effet indésirable de la pilule .
"mes règles sont censées arriver mardi"
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
La muqueuse vaginale étant très fragile et très vascularisée une blessure est possible en cas de rapport trop " énergique " mais il peut il y avoir aussi des saignements effet indésirable de la pilule .
"mes règles sont censées arriver mardi"
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Signaler
Camcamdudu1234
Les saignements vont ils s’arrêter tous seuls ou doivent prendre rendez vous avec un gynécologue ?
Il est évident que s'ils se prolongent et/ou devenaient plus importants, il faudra consulter car risque d'anémie