Les discussions
Rectocolite hémorragique après 70 ans
Bonjour, je voudrais savoir si on peut développer une rectocolite hémorragique après 70 ans ? où est-ce spécifique aux jeunes ? ma fille l'a déve...
Douleur constante sous cote gauche devant et derriere
FerméBonjour, Depuis des années(10 ans) j'ai une gêne au dos côté gauche sous côtes. Au début cette gêne ne me déranger pas tant que cela car elle ét...
Plusieurs symptômes depuis plus d’un an
Bonjour, au début de l’année dernière j’ai fais une IVG (je précise parce que tout a commencé après ça) j’ai mal au crâne d’une façon insupportable pr...
Mon enfant de 2ans a une otite
Bonjour, Mon enfant a une otite et j'ai du cefpodoxime enfants et nourrissons Sandoz (poudre buval) cefpodoxime proxetil. Ma question est puis-j...
Mon corps n’a pas changé
Bonjour, j’ai besoin d’aide pour comprendre pourquoi mon corps n’a jamais changé. Toute mes amies et mes cousines ont radicalement changé sous mes yeu...
Suture extraction dentaire
Bonjour, J'ai fais une extraction dentaire il y a de ça presque deux semaines. Ce soir j'ai mangé une chips pour tester et j'ai entendu un craqueme...
Refus d'un examen médical
Bonjour, peut-on refuser un examen médical, parce qu'il fait peur, ou à cause de l'âge avancé? par exemple, puis-je refuser une coloscopie par peu...
Médicaments compatibles
Bonjour, Puis-je prendre de l'Amoxicilline et de l'izalgi ?
Taux d'amh eleve
Bonjour, Nous sommes en essai grossesse depuis un an et en avril dernier j'ai fait une prise de sang pour doser mon amh qui s'est révélée a 12,10ng/...
Premier rapport ,mâle odeur grattement ,mâle pendant l’acte
Bonjour, j’ai 15ans et je viens d’avoir y’a peut de temps mon tout premiers rapport avec mon copain , j’ai u énormément mâle durant la 1er pénétrati...
Acnés hormonales
Bonjour, J’ai besoin de savoir ce que je dois faire j’ai une poussée d’acné sur la mâchoire depuis maintenant 1 an .. on me dit que c des acnés horm...
Sensation de chaleur et d'ébriété
Bonsoir, Je suis une fille de 18 ans. Depuis quelques-temps j'ai des douleurs à la poitrine. Depuis deux trois jours cela va relativement mieux m...
Brûlure dans le corps
Bonjour, J'ai maman qui souffre de brûlure dans le corps , d, abord elle a la cataracte , elle est beaucoup dans la maison et ne sort pas du fait qu...
Peut-on faire un déni si on y a pensé plusieurs fois?
Résolu/FerméEt peut-on tomber enceinte avec liquide pré séminal avec les doigts?,
Hypothyroïdie et vaccin pfizer
Bonjour, Je suis sous LEVOTHYROX depuis 25 ans et depuis 2 ans et j'étais sous LEVOTHYROX 100. Fin mai de cette année j'ai mis ma 2e dose de Pfize...
Symptômes anevrisme abdominal
Bonjour, J'ai 22 ans et je crois avoir des symptômes d'anévrisme abdominal. Je suis aller consultée à l'urgence de l'hôpital pour des douleurs thorac...
Boule sous la peau au coup
Bonjour, j'ai mordu ma copine pour rigole sauf que maintenent elle a une boule sous la peau au niveau du coup a l'endroit où j'ai mordu Je voudrais ...
Dyspnée permanente
Bonjour à tous, il y a 2 mois j’ai cesser mon activité professionnelle. J’ai 21 ans et je suis d’un naturel très anxieux, j’ai toujours plus ou moins ...
Question bête mais dont je souhaiterais avoir une réponse
Bonjour, J'espère que je ne me trompe pas d'endroit, j'aurais aimé avoir des réponses, sur une question que je me pose. Est ce possible d'avoir de...
Ma copine ne veut plus faire l’amour et je me sens mal
FerméBonjour, j’ai 17 ans c’est une question sur le sex Ça fait presque 1 ans que je suis avec ma copine et on avait une énorme fréquence de sex mais de...
Nombril qui change de forme
Bonjour j’avais eu il y a quelques temps une opération du nombril qui s’était mal passé mais finalement tout s’est arrangé et j’ai retrouvé le nombril...
Transaminases.
Bonjour, je me présente je suis un homme de 39 ans et d'un poids de 67kg ma question est la suivante.. J'ai effectué un bilan sanguin, tout es no...
Vertiges!
Bonsoir, j'ai été diagnostiqué névrite vestibulaire coté gauche y'a quelques mois, je n'ai pas de déséquilibres vestibulaire, simplement cette névrite...
Douleur ventre
Bonjour, Quand je m'assois sans faire attention à ma posture etc, j'ai une douleur qui apparaît entre ma poitrine et mon 1er "pli" au niveau du vent...
Protéine c réactive à 148
Bonjour, ma dernière analyse sanguine a révélé un taux très élevé de protéine C réactive, d'habitude le maximum étant de 8 mg/L, j'en ai un de 148 m...
Pass sanitaire désactivé malgré jensen+moderna
Bonjour, J'ai 62 ans ; j'ai été vacciné avec le vaccin Jensen (monodose, donc) le 6 juin 2021 ; ayant appris en décembre qu'il fallait faire une dose...
Naussé
FerméBonjour, j'ai des nausées, vomissements, mal au crâne et des petite douleur au das ventre .???
Douleurs au bas ventre 20 jours après hystérectomie
Bonjour, J aimerais savoir à quoi correspond 117000 leucocytes dans mes résultats ECBU PS :Correction dans le titre : Hystérectomie au lieu de h...
Oreille bouchée depuis 2 semaines
Bonjour, J ai été enrhumée il y a environ 15 jours depuis 10jours j ai les oreilles bouchées, j entends mal, j ai des acouphènes, sifflements, boudo...
Pas de symptôme de grossesse.
Bonjour, depuis le 3 décembre j'ai vu mes règle. J'ai déjà fait 2 test de grossesse qui sont négatifs (urinaire et sanguin). Et je n'ai n'on plus les...
Parler de sexualité avec son psychiatre
Bonsoir, Je suis actuellement suivie en psychiatrie pour cause de dépression longue. Je reçois un traitement médicamenteux. Mon état n'est pas stab...
Syndrome bronchique bilateral
Bonjour, j’écris aujourd’hui car j’ai besoin de conseils. Je suis allé faire une radio des poumons simplement pour contrôler mais c’est à ma demande e...
Rappels vaccins anti-covid
Bonjour, j'ai 72 ans ! en juin dernier, j'ai eu une injection de vaccin "jansen" en pharmacie ! l'officiant m'a remis mon pass et j'ai pù lire "pa...
Migraine avec aura
Bonjour, j'ai eu un voile sur l'oeil brillant et c'est pas la première fois que sa arrive je prend la pilule leeloo gé et j'ai enchaîné deux plaquette...
Angoisse coeur qui s’emballe
Bonjour, Melo1405 Le forum date un peu mes j’ai tout les symptômes que tu as j’aimerai savoir si tu t’en es sorti j’en peux plus de vivre comme ça...
Anesthésie derrière le genou : douleur ?
Bonjour, Bien voilà, pour moi le grand jour est arrivé : je vais enfin me faire opérer de mon ongle incarné au pied droit ! J’aurais une simple ques...
Question retard de règles
Bonjour, Ma question est de savoir est ce possible d'avoir des retard des règles suite à la prise d'antibiotiques ? J'étais un peut enrhumé et j'ai ...
Boule haut de la mâchoire côté
Bonjour, donc voilà il y’a presque 3 semaine de cela en mangeant une boule et apparu et grossissait sur le haut de la mâchoire en bas du lobe sur la...
Tabac après un scanner
Résolu/FerméBonjour, je viens de passer un scanner mais je suis fumeur, est ce qu'il y a un risque si je fume après l'injection faite ? merci par avance
Extraction dent de sagesse
Bonjour, Bonjour, Mardi dernier le 7 décembre je me suis fait opérer des dents de sagesses les 4 par chirurgie générale. Car celle de gauche étaien...
Stress anxiété
Bonjour, Je suis déjà venu sur le forum ya quelques semaines je vous explique j'ai des problèmes au niveau dorsale entre les omoplates et des fous...
Sein qui saigne
Bonjour, Quand j’appuie sur mon téton droit tellement j’ai mal j’ai du sang qui sort
Je vomis tout ce que je mange
Bonjour, Depuis très longtemps je vomis tout ce que je mange. Je suis aller voir à l'urgen e et il n'ont rien trouvé. Je ne suis pas enceinte non pl...
Odeur bizarre de la fumé de cigarette ????
Bonjour, depuis quelques jours j'ai une impression bizarre qui me vient quand je fume une cigarette philip morris ???? la fumé en particulier qui à un...
Boule haut mâchoire en mangeant
FerméBonjour, du coup je reviens vers vous pour vous tenir au courant suite aux examens passé. Prise de sang : tout es normale ras. Échographie : ...
Symptômes de grossesse et test négatif
Bonjour, jai tout les symptôme de la femme enceinte Jai fait un teste se matin sa a dit que crêtais négatif
Règles
Bonjour, J ai des règles abondantes depuis 2 semaines qui durent encore je rentre dans la 3ème semaine alors qu en temps normal j ai très peu de règ...
Mal au genou insoutenable
Bonjour, Merci à ceux et celles qui vont prendre le temps de lire Aujourdhui je vous contact car je suis a bout. Depuis mai donc il y a 8 mois des...
Pilule et concerta
Bonjour, je prend concerta 36 mg j’ai 17 ans je voulais savoir si ça pause problème avec ma pilule optilova 20? merci bonne journée
Hydrocéphalie
Bonjour aurais t’il des personnes souffrant d’hydrocéphalies ici ? J’ai mon bébé qui viens de ce faire poser une dérivation, je voudrais échanger avec...