Je veux grossir!
Bonjour, j'ai 14ans bientôt 15 et je complexe car toute mes amies ont des formes et un corps de rêve mais moi je me trouve trop mince et j'ai pas beau...
Bonjour, j'ai 14ans bientôt 15 et je complexe car toute mes amies ont des formes et un corps de rêve mais moi je me trouve trop mince et j'ai pas beau...
Bonjour, Depuis plus de trois mois j’ai constamment une sensation comme si j’étais ivre tous mes bilans un I.R.M. cérébrale sont bons je voulais sav...
Bonjour, j’ai 15 ans et cela fait quelques années que j’ai remarqué que j’ai une sorte de bout de peau de forme verre de terre ou spaghettis ???? qui ...
Bonjour, homozygote 72 ans (facteur V de Leiden) quels risques avec les vaccins et lequel à ce jour est le mieux recommandé contre le COVID 19 Mer...
Bonjour, depuis que j'ai accouché de mon fils il y a 11 ans j'ai mon bas du dos qui s'engourdit et bloque mes jambes sa dur environs 10 a 20 secondes ...
Bonjour, Est il possible de se faire vacciner contre la covid (aztrazenica prévu) lorsque l'on a un traitement suite à la pose de 2 stents : resitun...
Bonjour, Première fois que j’ai des règles peu abondante je me pose des questions ? J’ai vu sur des forum que ça pourrais être normal mais aussi d...
Bonjour, Bientôt 3 semaines que j’ai une mycose vaginal Après avoir consulté mon médecin il m’a prescrit un ovule et de la crème Econazole mais j’...
Je suis nouvellement inscrite, car je lis régulièrement vos sujets. A bientôt dans une prochaine discussion. Aujourd'hui, j'aimerais savoir...
Bonjour, je me suis fait opérer du nez(poison nasale déviée) le 15 septembre 2020 cela va faire pratiquement 8 mois que j'ai toujours mal au nez j'ai ...
Bonjour, en cas de Chlamydia c'est quoi le traitement le plus sur et le plus efficace ?
Bonjour, Je pèse 59 kg pour 1 m69 est idéal ? Merci
Bonjour, je suis une jeune femme de 20 ans. Je tiens à dire que je suis sédentaire, et que mon aliment est moyennement santé. Je mesure 1m75 et pèse ...
Bonjour, Pouvez vous me renseigner Svp ? Suite à une intervention pour une cure d'eventration et la pose d'un grillage 21cm x12cm il y a deux ans et...
Bonjour, Je suis une femme de 26 ans présentant de grosses douleurs thoraciques "par passe". La dernière fois c'était la semaine dernière, douleur...
Bonjour, Bonjour, Moi et ma soeur avons les cheveux fin depuis petite mais depuis 4 ans nous avons remarqué que nous perdions en masse capillaire ...
Bonjour, j'ai été victime d'une rupture d'anévrisme en janvier dernier à l'âge de 34 ans. A l'heure actuelle je conserve des sequelles. Mes neurochiru...
Bonjour, est ce que le gaviscon est mieux que le pantoprazol?
Bonjour j'ai eu un rapport avec mon copain après j'ai senti des picotements le lendemain je sais pas ce que c'est.... Aidez moi
Bonjour, Je pete trop la nuit ca m enerve bcp est ce que une inflamation au niveau côlon causees gazs genre maladie de chron ou rch
Bonsoir, Apres avoir fait les préliminaire pendant qu'elle avec ces règles ya une semaine elle se plaint depuis ce jours d'une douleur au ventre et ç...
Bonjour, j’ai 28ans je suis enceinte de mon 2eme enfant, et j’ai de grosses angoisses qui tourne en permanence dans ma tête... J’ai peur de mourir,qu...
Bonjour, 3 ans...36 mois et quoi?..22 cloques. 22 grosses cloques entre les orteils!! Qui a déjà vu ça? (Je vous épargne les photos,mais c'est gros...
Bonjour, Je suis diabetique et lors de mes rdv chez le diabetologue jai observe une montre ds transaminases Alat depuis le mois d'Octobre. Lors d'un...
Bonjour, Depuis à mes 11ans j’ai eu mes règles puis plus rien j’ai énormément de seins et ainsi que des poile je fait 110Hpoitrine Et depuis mes 1...
Bonjour, Mon fils souffre dcagie vasculaire faciale qui a été découverte depuis peu par mon médecin traitant malgré un traitement de fond les crises...
Bonjour, Depuis environ 2 mois j'ai le bout du gland qui me pique au niveau du meat urinaire sans rien de visuellement alarmant, peut-être un peu r...
Bonjour, J ai comme un os à la boule qui es dans mon fond de mon vagin quelqu un sais la répondre je suis inquiète . Merci
Bonjour, j ai été diagnostiquée névralgique pudendale récemment mais j ai tellement de symptômes que les autre ne me comprennent plus et peut être q...
Bonjour, J'ai à une épine de l'enoire, mon médecin m'a prescrire des semelles, je les portes en tennis mais la douleur est toujours très très fort...
Bonjour, alors voilà cela fais maintenant deux semaines que j’ai une mycose vaginal ça me brûle petit bouton au vagin.. On m’a donné une ovule et de ...
Bonjour, Il y a presque une semaine (mardi 23) j'ai fait 2 vaccin l'un sur chaque bras ( un contre le papillomavirus ) ( et l'autre je sais plus) et...
Bonjour, Est il possible de demander une prise de sang à un autre médecin ou on doit rester avec son médecin traitant? Merci et bonne journée
Bonjour, fracture de la dorsale 8, opération deux mois après Août 2020 d'une cimentoplastie. A ce jour j'ai toujours de grosses douleurs . Quelqu’un...
Bonjour, j'ai 69 ans et je suis hyper tendu, diabétique sous insuline et je prends du Kardégic 75 tous les jours. J'ai fait un infarctus il y a 9 ans ...
Bonjour de temps en temps j'ai des selles jaune des fois moue des fois de consistence normal j'ai déjà fait plein de test comme des prise de sang et u...
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai une grosseur au niveau de l'épididyme (je pense que c'est l'épididyme mais je suis pas sûr à 100%), j'ai fait mes reche...
Bonjour, apres un debut de pneumonie, mon docteur m a prescrit entre autres du prednisolone , 3 comprimes par jour lors du petit-dej : hier 1er jour ,...
Bonsoir , est-ce que si je prend plusieures gelules de izagi d'un coup ça peut entraîné la mort ou causer des maladies ? Merci de me répondre , cor...
Bonjour, ses pour vous dire que jai 14ans je vais sur mes 15 et je fait 1m76 es normal a mon age sette taille ps: je fait du 42,33 des pied per...
Bonjour, Il y a quelques jours mon médecin m'a diagnostiqué un lipome au niveau de la 3ème côte. Elle à dit que c'était "mobile" et "souple". Elle m...
Bonjour Mon helicobactere éradiqué depuis décembre je me retrouve avec une gastrite chronique traitée avec omeprazole sans grand succès... J ai pe...
Bonjour, je ne sais pas trop comment naviguer sur ce forum je veux juste aider les personnes qui ont des infections urinaire non résolu car m...
Bonjour, Je prends de la Paroxetine depuis près de 15 ans à raison d'un demi cachet par jour (+ ou - en fonction des periodes). Chaque tentative d'a...
Bonjour, j’ai besoin que Vous m’aidiez À trouver des réponses, voilà mon problème : le mois de janvier J’ai eu mes règles deux jours au lieu de sept j...
Bonjour, j ai eu mes règles le 28 janvier et c était fini le 5e jours,après quelques jours je vois un écoulement lent du sang et qui veut pas s arrê...
Bonjour Depuis plus d’un an mes muscles releveurs fonctionnent très mal avec une fonte musculaire des jambes. Mes muscles tressautes également. Je n...
Bonjour, voilà maintenant quelques années que mon nez est fréquemment bouché mais cela n'était pas si handicapant mais depuis maintenant quelques mois...
Bonjour, Cela fait maintenant 1 semaine que je vomis le matin a mon réveil et des fois sa ne sort pas, j'ai mal au ventre toute la journée et des mon ...
Bonjour, Je suis du groupe sanguin B- et ma femme B+. Est possible notre union? Si oui quelles sont les précautions à prendre, merci.
Toutes les discussions autour de la santé en général