Mal au cou et à la gorge

Liliannaperlee Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2021 - 23 mars 2021 à 21:07
Liliannaperlee Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2021 - 24 mars 2021 à 08:29
Bonjour, grande anxieuse depuis toujours, j'ai l'habitude de mes symptomes mais là je commence a stresser.
Depuis semptembre j'ai mal a la gorge,pour mon medecin,c'est la boule à la gorge.Jusque la tout va bien mais ily a des moments ou je manque de m'étouffer. Depuis ce week-end j'ai mal a la tête et a la nuque. Pour moi c'est la méningite et je commence a paniquer puis le week end se passe. Depuis hier c'est mal a la gorge et a la nuque(je peux toujourstourner la tête et la basculer d'avant en arrière). J'ai eu la mauvaise idée de consulter des sites qui m'indiquent le début d'une méningite et ça m'angoisse encore plus surtout que j'ai enchainée les allées et venues avec les urgences. Mes proches ne me croient plus et j'ai peur qu'ils me laissent mourir.Pourtant je sais que ce mal de tete et de cou et surment dù a des tensions mais c'est plus fort que moi,une partie de moi me dit que j'ai peut etre quelque chose dans la gorge qui s'est infecté.J'ai rdv demain avec un autre médecin.
Pensez vous que c'est psychologique(je n'aime pas ma vie,j'échoue tout) ou il y a un risque?
Merci et bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42096 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 12 décembre 2024 27 912
24 mars 2021 à 00:03
Seul conseil sérieux : arrête de traîner sur des sites médicaux cela ne fait qu’aggraver tes angoisses
Et bien sûr voir un médecin
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
Liliannaperlee Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2021
24 mars 2021 à 08:29
Merci
0