Les discussions

Posologie du sub

Bonjour, je prends du sub et depuis quelque semaines j'ai remarque une difference quand a sa presentation et composition...et depuis 3 jours je ressen...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
begonie

Carte vitale

Fermé

Bonjour, Mon ami est en instance de divorce.Il a 4 enfants qui sont sur sa carte vitale.Son ex-femme lui demande de remplir un formulaire pour que l...

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
begonie

Pneumothorax y a t'il un risque de rechute après cette opération

Fermé

Bonjour, je vais bientôt me faire opérer d'un pneumothorax par talcage et je voulais savoir si y avait un risque d'une rechute après cette opération e...

Docteur Pierrick Hordé

Prévention en voyage

Bonjour, je part pour la république dominicaine au mois de janvier et j'aimerais s'avoir si j'ai besoin de médicament ou des vaccins avant le départ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Deadsoul

Lombalgie chronique

Fermé

Bonjour, j'ai 33 ans j'ai une discoathie l5/L6/S1/C1 avec dégénérescence du nerf sciatique, j'ai presque tout eu, irm, scanner, infiltration sous sc...

begonie

?? sur ecrasement musculaire et fracture

Bonjour, il y a 2 jours, en voulant porter ma tv, je me suis écrasé la main dessous. je suis très enflé dessus, un peu bleu dans la paume. j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
huguette

Comment grossir

Fermé

Bonjour, je veut grossir car je ne peut plus me faire comme différente des autres je veut plus avoir d insulte ni t injure sil voous plait donner mi...

Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
DCI

Prévention des infections urinaires

Bonjour, que pensez vous de l'ibuprofène dans la prévention des infections urinaires ? n'avez vous pas remarqué qu'après un long trajet en voiture ou ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
DCI

Diabète ?

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai l'impression que mon état de santé se dégrade. J'ai 14 ans . j'ai tout le temps soif, je vais tout le temps au to...

vava

Champignons

Résolu

Bonjour, j'aimerai juste savoir s'il est juste qu'en faisant bouillir certains champignons, on peut leur enlever leur toxicité. légende ? ou non. M...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
DCI

Vaccin

Résolu

Bonjour, Peut se faire vacciner contre la grippe, avec une prothese totale de hanche. merci d'avance de votre reponse Boulo

boulo51

Demande d'aide de nutrition

Bonjour, je vous demande des document bien presise avec le quantité exacte qu'il me faut de glucide,...etc, car j'ai découvert que je suis diabétiqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Enflure vaginale

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai constaté une petite enflure vaginale! je suis actuelement indisposée et l'enflure est un peu plus grosse! j'ai au...

ju88

Groupe sanguin

Bonjour MERCI DE ME REPONDRE C EST TRES IMPORTANT deux personnes o+ peuvent ils avoir un enfant du groupe A moins.

ju88

Regles douloureuses et caillot de sang

Bonjour, je saigne pendant 6 jours et les deux premiers jours j'ai très mal au bas ventre et j'ai des caillots de sang jusqu'au dernier jour es-ce que...

ju88

Absence de règles

Bonjour, J'ai 22 ans et j'ai arrêté la pilule depuis mars. Au mois d'août j'ai eu mes règles 2 fois, la dernière date c'est arrêter le 6 septembre...

1tibou

Lymphocytes/ monocytes

Résolu

Bonjour, J'ai fait une prise de sang car je me sentais toujours fatigué avec des migraines et mes yeux gonfle. Ce qui en est sorti est que : -Po...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux de leucocytes et monocytes élevés

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon gynécologue m'a prescrit une prise de sang par rapport à l'appendicite car j'ai des douleurs à droite. Il pense que se sont mes ovair...

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Leucémie

Douleurs apres la musculation

Résolu

Bonjour, j'ai 20 ans et je fait la musculation depuis un mois mais la seance precedente j'ai sentis des douleur sous les abdos au cote droit plus pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
chrisfcb41

Mal de genoux

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème d'articulation au niveau des genoux. Si il pleut j'ai mal c'est incroyable. Je ne peux faire aucune activité physique...

caro

Plaies

Bonjour, Pourriez vous m'éclairer sur l'origine des bacilles à gram- dans les plaies chez les diabétiques? merci

fanfouedelamotte

Basophiles elevés

Bonjour, mes analyses révèlent un taux de basophiles à 3% soit 282 (normal inférieur à 100) mon medecin me dit que ce n'est pas élevé ... je me pos...

DCI

Manque de sperme

Bonjour, qu'est qui fait qu'on a carrence de sperme? et comment trouvre une solution fiable?

DCI

Traitement toxoplasmose

Bonjour, J'ai une question concernant ma mère, qui a 61 ans. Elle se plaignait d'être très souvent fatigué et avait un peu de fièvre. Après analyse ...

DCI

Problème de pied

Suite à un incident, j'ai reçu un choc sur une cheville qui a provoqué un déplacement des os du pied et crée un hallux valgus, j'ai très mal à mon ort...

vosgienne13

Traitement de la fièvre typhoide

Fermé

Bonjour, svp j'ai besoin d'un traitement de la fièvre typhoide

DCI

Alternative à la cortisone

Bonjour, je souffre d'urticaire depuis un peu plus d un an et je suis donc sous antihistaminique à base de cortisone que je doit prendre chaque jour p...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
DCI

Je suis enceinte de 8 moi plein et depuis ce matin sa va pas

Résolu

Bonjour, j'ai passer une mauvaise nuit j'ai très froid ,mal o coeur et je me sens très fatiguer quesque j'ai ?

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
jusdab

Je mastrbu a ce que jai pas perdut ma vergnité

Résolu

Bonjour, bsr je veux vous pouse une question et vous me reponde je mastubu depuis 11ans et maintent jai 42ans et je peux pas maritte et jai mon clo...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
aicha

Avc hémiplégie

Bonjour, Je suis tombe malade il y'a de cela 3 ans. j'étais touche par un AVC type Hemmoragique. j'étais devenue hémiplégique droite. Actuellem...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
plouf plouf

Regle irreguliere et tres abondante

Bonjour, j ai 42 ans et depuis quelque temps mes regles sont irreguliere .mon premier cycle est correcte regle tres abondante mais tres tres abonda...

Doris

Bernardt roth

Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà entendu parler du syndrôme de Bernardt Roth?

1tibou

Se casser le doigt

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment se casser (ou entorse) d'un doigt ????

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
^^Marie^^

Absence de regles

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, ma copine va avoir 16 ans et ça fait trois jours qu'elle aurait dû avoir ses règles mais elle n'a toujours rien...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
1tibou

Urgent vomissements provoqués

Bonjour, quels sont les risques des vomissements répétés, sachant que ces vomissements sont provoqués

remyd

Doute de paternité

Bonjour, mon mari à 1 doute sur sa paternité concernant ses 4 enfants (rumeur que son ex femme à lancé). On s'est aperçut que son ainé est de group...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
1tibou

Opération vésicule répondez moi svp

Fermé

Bonjour, je dois me faire opérer de la vésicule biliaire, j'ai rdv mardi avec le chirurgien j'aimerai savoir si le temps d'attente pour l'opération ...

samgunsjovirow

Problème de ganglions

Fermé

Bonjour, Depuis hier j'ai des ganglions qui sont sorti. vendredi j'ai fait une coloration des cheveux, acheter en magasins, et depuis je ressent d...

SousouL

Unité de glycémie

Fermé

Bonjour, Bonjour, Je ne maîtrise pas encore les unités conventionnelles du taux de glycémie. A titre d'exemple, je viens juste de contrôler ma gl...

1tibou

Sgpt élevé

Bonjour, J'ai reçu ces résultats, ne pouvant pas aller chez le médecin avant la semaine prochaine, j'aimerai savoir s'il y a des raisons de s'inqu...

remyd

Diabete: remontée de la glycémie

Bonjour, Mes dextros montrent une remontée incroyable de mes glycémies à jeun sans que je n'ai changé mon régime alimentaire. Est-ce que cela vous ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Gentle

Remède de grand mère pour gros rhume?

Fermé

Bonjour, Voila je voulait savoir si quelqu'un aurait un remède de grand mère contre un gros rhume?? Car au final ce sont souvent les meilleurs! Pui...

Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Mélou.

Mal a respirer mal o ventre !

Fermé

Bonjour, j ai 13ans sa fai 2-3semaine que jai du mal a respirer j'ai mal o ventre o dos je transpire et mon coeur bat vite je fume pas ... voila ...

Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
00lina00

Les-complications varices

Bonjour, je suis une jeune fille de 22 ans j'ai un problème de varices; avec le temps ces varices s'augmentent SVP pouvez vous me donnez une soluti...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
remyd

Microbe a l'estomac help :(

Bonjour, depuis quelque Temp javais eu la gastro après la gastro javais tout le temp mal a l'estomac javais des brûlures atroce j'ai donc passer une f...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
mariedu6363

Groupe sanguin

Bonjour, On est un jeune couple ayant comme groupe sanguin O+ et O- Je voulais savoir si on cas de grossesse y'aura t il des complications par rappo...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fourmillement des doigts droit

Bonjour, je suis né en 1961 et _a fait 2 semaines que j'ai des fourmillements de mes doigts droit mersi

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
plouf plouf

Infection, perte blanche et maintenant marron.

Bonjour, J'ai eu une infection urinaire le 20 septembre . Je me suis soigné jusque la pas de problème, ensuite la semaine qui a suivi mon infection ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
lafouine.

Hépatite b

Bonjour, entré en mi septembre en formation d'auxiliaire de puériculture on ma demandé de faire le vaccin contre l'hépatite b ce que j'ai fais il y ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
mom's

Remèdes naturels

Résolu

Bonjour, nous voulons avoir des informations sur des remèdes naturels contre le diabète de type 2 . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
DCI
Résultats 47651 - 47700 sur un total de plus de 50 000