Les discussions

revanche Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour MERCI DE ME REPONDRE C EST TRES IMPORTANT deux personnes o+ peuvent ils avoir un enfant du groupe A moins.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
ju88
Samanthaaa Symptômes et maladies courantes

Absence de règles

Bonjour, J'ai 22 ans et j'ai arrêté la pilule depuis mars. Au mois d'août j'ai eu mes règles 2 fois, la dernière date c'est arrêter le 6 septembre...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
1tibou
fllo Symptômes et maladies courantes

Lymphocytes/ monocytes

Résolu

Bonjour, J'ai fait une prise de sang car je me sentais toujours fatigué avec des migraines et mes yeux gonfle. Ce qui en est sorti est que : -Po...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
mat55555 Symptômes et maladies courantes

Douleurs apres la musculation

Résolu

Bonjour, j'ai 20 ans et je fait la musculation depuis un mois mais la seance precedente j'ai sentis des douleur sous les abdos au cote droit plus pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
chrisfcb41
bojadorc Symptômes et maladies courantes

Mal de genoux

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème d'articulation au niveau des genoux. Si il pleut j'ai mal c'est incroyable. Je ne peux faire aucune activité physique...

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
caro
Eustache ACLINOU Diabète

Plaies

Bonjour, Pourriez vous m'éclairer sur l'origine des bacilles à gram- dans les plaies chez les diabétiques? merci

fanfouedelamotte
chatom Symptômes et maladies courantes

Basophiles elevés

Bonjour, mes analyses révèlent un taux de basophiles à 3% soit 282 (normal inférieur à 100) mon medecin me dit que ce n'est pas élevé ... je me pos...

DCI
rianathan Symptômes et maladies courantes

Traitement toxoplasmose

Bonjour, J'ai une question concernant ma mère, qui a 61 ans. Elle se plaignait d'être très souvent fatigué et avait un peu de fièvre. Après analyse ...

DCI
ELYANE Maux de tête, migraines

Problème de pied

Suite à un incident, j'ai reçu un choc sur une cheville qui a provoqué un déplacement des os du pied et crée un hallux valgus, j'ai très mal à mon ort...

vosgienne13
aurelia191 Symptômes et maladies courantes

Alternative à la cortisone

Bonjour, je souffre d'urticaire depuis un peu plus d un an et je suis donc sous antihistaminique à base de cortisone que je doit prendre chaque jour p...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
DCI
ismaelmd Symptômes et maladies courantes

Avc hémiplégie

Bonjour, Je suis tombe malade il y'a de cela 3 ans. j'étais touche par un AVC type Hemmoragique. j'étais devenue hémiplégique droite. Actuellem...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
plouf plouf
monile Maladies neurologiques

Bernardt roth

Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà entendu parler du syndrôme de Bernardt Roth?

1tibou
Nivek Symptômes et maladies courantes

Absence de regles

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, ma copine va avoir 16 ans et ça fait trois jours qu'elle aurait dû avoir ses règles mais elle n'a toujours rien...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
1tibou
lily22 Symptômes et maladies courantes

Doute de paternité

Bonjour, mon mari à 1 doute sur sa paternité concernant ses 4 enfants (rumeur que son ex femme à lancé). On s'est aperçut que son ainé est de group...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
1tibou
SousouL Symptômes et maladies courantes

Problème de ganglions

Fermé

Bonjour, Depuis hier j'ai des ganglions qui sont sorti. vendredi j'ai fait une coloration des cheveux, acheter en magasins, et depuis je ressent d...

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
SousouL
rejys Diabète

Unité de glycémie

Fermé

Bonjour, Bonjour, Je ne maîtrise pas encore les unités conventionnelles du taux de glycémie. A titre d'exemple, je viens juste de contrôler ma gl...

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
1tibou
lounacream Symptômes et maladies courantes

Sgpt élevé

Bonjour, J'ai reçu ces résultats, ne pouvant pas aller chez le médecin avant la semaine prochaine, j'aimerai savoir s'il y a des raisons de s'inqu...

remyd
Gentle Diabète

Diabete: remontée de la glycémie

Bonjour, Mes dextros montrent une remontée incroyable de mes glycémies à jeun sans que je n'ai changé mon régime alimentaire. Est-ce que cela vous ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Gentle
Mélou. Maux de l'hiver

Remède de grand mère pour gros rhume?

Fermé

Bonjour, Voila je voulait savoir si quelqu'un aurait un remède de grand mère contre un gros rhume?? Car au final ce sont souvent les meilleurs! Pui...

Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Mélou.
lmn k Symptômes et maladies courantes

Les-complications varices

Bonjour, je suis une jeune fille de 22 ans j'ai un problème de varices; avec le temps ces varices s'augmentent SVP pouvez vous me donnez une soluti...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
remyd
mariedu6363 Symptômes et maladies courantes

Microbe a l'estomac help :(

Bonjour, depuis quelque Temp javais eu la gastro après la gastro javais tout le temp mal a l'estomac javais des brûlures atroce j'ai donc passer une f...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
mariedu6363
kimolga Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour, On est un jeune couple ayant comme groupe sanguin O+ et O- Je voulais savoir si on cas de grossesse y'aura t il des complications par rappo...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
mom's Symptômes et maladies courantes

Hépatite b

Bonjour, entré en mi septembre en formation d'auxiliaire de puériculture on ma demandé de faire le vaccin contre l'hépatite b ce que j'ai fais il y ...

mom's
per cas Diabète

Remèdes naturels

Résolu

Bonjour, nous voulons avoir des informations sur des remèdes naturels contre le diabète de type 2 . Merci d'avance

DCI
Lili170183 Symptômes et maladies courantes

Nausées et maux de ventres

Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai mal en bas du ventre ça me tire , j'ai des nausées,j'ai des envies vaumires mais je ne vaumis pas mon ventre gonfle ses simptom...

1tibou
michska Diabète

Fruits pour diabétiques

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir quel sont les fruits recommandes pour moi qui suis diabétique merci

soraya80
Kesskimarrive Infection urinaire

Urine coloré

Bonjour, Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui, il y a quelques minutes en allant uriner, j'ai vu que la couleur était anormal, rouge, pas trés foncé...

1tibou
jardinage60 Prostate

Curetage

Fermé

Bonjour, j ai eu voila 1 an un curetage de la prostate je m'aooercois que sur le point sexuel ce n ai plus pareil, pouvez vous me dire pourquoi...

1tibou
claudie43 Symptômes et maladies courantes

Détecter une crise de foie

Bonjour, Je viens d'avoir un accident de voiture percutée par l'arrière (cela fait 8 jours ) a part la ceinture de sécurité je n'avais rien sur le...

1tibou
jardinage60 Prostate

Après intervention

Bonjour, j'ai 60 ans depuis mon curetage de la prostate(1 an), je m'aperçois que sur le plan sexuel ce n'ai plus pareil quelqu'un pourrait -il me ...

DCI
managne Symptômes et maladies courantes

Fontaine

Bonjour, J'ai 54 ans. J' été mariée pendant 30 ans sans jamais dévélopper ce phénomène. Poutant, avec mon nouveau compagnion j'ai eu plusieur expér...

lafouine.
lorrine52 Symptômes et maladies courantes

Pertes marrons

Bonjour, j'ai 23 ans, je ne prend pas la pillule , mais j'ai des soucis , sa fait 10 jours que j'ai des pertes marrons et je n'ai pas eu mes règles ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
mellie73
Résultats 47651 - 47700 sur un total de plus de 50 000