Groupe sanguin
Bonjour MERCI DE ME REPONDRE C EST TRES IMPORTANT deux personnes o+ peuvent ils avoir un enfant du groupe A moins.
Bonjour MERCI DE ME REPONDRE C EST TRES IMPORTANT deux personnes o+ peuvent ils avoir un enfant du groupe A moins.
Bonjour, je saigne pendant 6 jours et les deux premiers jours j'ai très mal au bas ventre et j'ai des caillots de sang jusqu'au dernier jour es-ce que...
Bonjour, J'ai 22 ans et j'ai arrêté la pilule depuis mars. Au mois d'août j'ai eu mes règles 2 fois, la dernière date c'est arrêter le 6 septembre...
Bonjour, J'ai fait une prise de sang car je me sentais toujours fatigué avec des migraines et mes yeux gonfle. Ce qui en est sorti est que : -Po...
Bonjour, Mon gynécologue m'a prescrit une prise de sang par rapport à l'appendicite car j'ai des douleurs à droite. Il pense que se sont mes ovair...
Bonjour, j'ai 20 ans et je fait la musculation depuis un mois mais la seance precedente j'ai sentis des douleur sous les abdos au cote droit plus pr...
Bonjour, J'ai un problème d'articulation au niveau des genoux. Si il pleut j'ai mal c'est incroyable. Je ne peux faire aucune activité physique...
Bonjour, Pourriez vous m'éclairer sur l'origine des bacilles à gram- dans les plaies chez les diabétiques? merci
Bonjour, mes analyses révèlent un taux de basophiles à 3% soit 282 (normal inférieur à 100) mon medecin me dit que ce n'est pas élevé ... je me pos...
Bonjour, qu'est qui fait qu'on a carrence de sperme? et comment trouvre une solution fiable?
Bonjour, J'ai une question concernant ma mère, qui a 61 ans. Elle se plaignait d'être très souvent fatigué et avait un peu de fièvre. Après analyse ...
Suite à un incident, j'ai reçu un choc sur une cheville qui a provoqué un déplacement des os du pied et crée un hallux valgus, j'ai très mal à mon ort...
Bonjour, svp j'ai besoin d'un traitement de la fièvre typhoide
Bonjour, je souffre d'urticaire depuis un peu plus d un an et je suis donc sous antihistaminique à base de cortisone que je doit prendre chaque jour p...
Bonjour, j'ai passer une mauvaise nuit j'ai très froid ,mal o coeur et je me sens très fatiguer quesque j'ai ?
Bonjour, bsr je veux vous pouse une question et vous me reponde je mastubu depuis 11ans et maintent jai 42ans et je peux pas maritte et jai mon clo...
Bonjour, Je suis tombe malade il y'a de cela 3 ans. j'étais touche par un AVC type Hemmoragique. j'étais devenue hémiplégique droite. Actuellem...
Bonjour, j ai 42 ans et depuis quelque temps mes regles sont irreguliere .mon premier cycle est correcte regle tres abondante mais tres tres abonda...
Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà entendu parler du syndrôme de Bernardt Roth?
Bonjour, je voudrais savoir comment se casser (ou entorse) d'un doigt ????
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, ma copine va avoir 16 ans et ça fait trois jours qu'elle aurait dû avoir ses règles mais elle n'a toujours rien...
Bonjour, quels sont les risques des vomissements répétés, sachant que ces vomissements sont provoqués
Bonjour, mon mari à 1 doute sur sa paternité concernant ses 4 enfants (rumeur que son ex femme à lancé). On s'est aperçut que son ainé est de group...
Bonjour, je dois me faire opérer de la vésicule biliaire, j'ai rdv mardi avec le chirurgien j'aimerai savoir si le temps d'attente pour l'opération ...
Bonjour, Depuis hier j'ai des ganglions qui sont sorti. vendredi j'ai fait une coloration des cheveux, acheter en magasins, et depuis je ressent d...
Bonjour, Bonjour, Je ne maîtrise pas encore les unités conventionnelles du taux de glycémie. A titre d'exemple, je viens juste de contrôler ma gl...
Bonjour, J'ai reçu ces résultats, ne pouvant pas aller chez le médecin avant la semaine prochaine, j'aimerai savoir s'il y a des raisons de s'inqu...
Bonjour, Mes dextros montrent une remontée incroyable de mes glycémies à jeun sans que je n'ai changé mon régime alimentaire. Est-ce que cela vous ...
Bonjour, Voila je voulait savoir si quelqu'un aurait un remède de grand mère contre un gros rhume?? Car au final ce sont souvent les meilleurs! Pui...
Bonjour, j ai 13ans sa fai 2-3semaine que jai du mal a respirer j'ai mal o ventre o dos je transpire et mon coeur bat vite je fume pas ... voila ...
Bonjour, je suis une jeune fille de 22 ans j'ai un problème de varices; avec le temps ces varices s'augmentent SVP pouvez vous me donnez une soluti...
Bonjour, depuis quelque Temp javais eu la gastro après la gastro javais tout le temp mal a l'estomac javais des brûlures atroce j'ai donc passer une f...
Bonjour, On est un jeune couple ayant comme groupe sanguin O+ et O- Je voulais savoir si on cas de grossesse y'aura t il des complications par rappo...
Bonjour, je suis né en 1961 et _a fait 2 semaines que j'ai des fourmillements de mes doigts droit mersi
Bonjour, J'ai eu une infection urinaire le 20 septembre . Je me suis soigné jusque la pas de problème, ensuite la semaine qui a suivi mon infection ...
Bonjour, entré en mi septembre en formation d'auxiliaire de puériculture on ma demandé de faire le vaccin contre l'hépatite b ce que j'ai fais il y ...
Bonjour, nous voulons avoir des informations sur des remèdes naturels contre le diabète de type 2 . Merci d'avance
Bonjour, Y'a t'il des nouveautes sur l'operation des decollement de la retine et sur la reparation de la retine ?
Bonjour, Voilà, j'ai mal en bas du ventre ça me tire , j'ai des nausées,j'ai des envies vaumires mais je ne vaumis pas mon ventre gonfle ses simptom...
Bonjour, j'aimerai savoir quel sont les fruits recommandes pour moi qui suis diabétique merci
Bonjour, Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui, il y a quelques minutes en allant uriner, j'ai vu que la couleur était anormal, rouge, pas trés foncé...
Bonjour, j ai eu voila 1 an un curetage de la prostate je m'aooercois que sur le point sexuel ce n ai plus pareil, pouvez vous me dire pourquoi...
Bonjour, Je viens d'avoir un accident de voiture percutée par l'arrière (cela fait 8 jours ) a part la ceinture de sécurité je n'avais rien sur le...
Bonjour, j'ai 60 ans depuis mon curetage de la prostate(1 an), je m'aperçois que sur le plan sexuel ce n'ai plus pareil quelqu'un pourrait -il me ...
Bonjour, Je suis étudiante de 13 ans, j'ai deux ongles incarnés dans mes deux orteils! Il faut faire une opération non ? Combien faut l rester ...
Bonjour, j'ai 37 ans et jeudi dernier j'ai subi une ablation des amydales tout c'est bien passé une nuit à l'hôpital pas trop mal retour à la maison l...
Bonjour, je suis enceinte de 3 mois et 6jours j'ai le nez bouchez je tousse BEAUCOUP surtout le soir jai des glaires qui ne sorte pas suffisament ce...
Bonjour, J'ai 54 ans. J' été mariée pendant 30 ans sans jamais dévélopper ce phénomène. Poutant, avec mon nouveau compagnion j'ai eu plusieur expér...
Bonjour, J'ai 14 ans et je me suis déjà masturber, et l'autre jour ( à savoir 2 jours auparavant ) je me suis décalotté, et j'ai remarqué que la pea...
Bonjour, j'ai 23 ans, je ne prend pas la pillule , mais j'ai des soucis , sa fait 10 jours que j'ai des pertes marrons et je n'ai pas eu mes règles ...
Toutes les discussions autour de la santé en général