Ferritine élevée
J'ai un taux de ferritine 244 mais un taux de fer normal 89 que dois-je faire? (je suis une femme)
J'ai un taux de ferritine 244 mais un taux de fer normal 89 que dois-je faire? (je suis une femme)
Bonjour, suite à un entraînement d'arts martiaux un peu intensif des petits points rouges/violacés sont apparus autour de mes yeux et sur mon front. ...
Bonjour, Depuis 7h30 ce matin impossible de me lever, j'ai de très forts vertiges dès que je me redresse (même assise dans mon lit c'est l'horreur...
Bonjour Mon fils de 9ans tousse depuis deja un moi il tousse la journée jamais la nuit que quand il est eveiller ce qui l épuise énormément j'ai tt e...
Bonjour, Hier soir en allant me coucher tout aller plutôt bien. Mais dans la nuit je me suis réveillé car j'avais du mal à respirer. J'essaie de rep...
Bonjour tout le monde, Il y a quelques mois, je me suis aperçue que j'avais une petite boule rouge au fond de ma gorge, or il se trouve qu'à chaque ...
bonjour, voila en 3 ans je suis a ma 4 eme tendinite du tendon d Achille, sa commence a faire beaucoup, je me reblesse toujours bêtement, ici j ai et...
Bonjour, Je voulais vous exposer mon probleme,j'ai très très peur et je ne peux pas consulter en ce moment.Je commencerai par le début,depuis toujou...
Bonjour, je prends des lamalines et la douleur est toujours la j'ai fait des radios et pas beau a voire que faire pour soulager la douleur je peut plu...
Bonjour, alors voilà je vous explique mon problème. J'ai eu mon premier rapport avec mon copain et non protégé il y a une semaine, le lendemain j'ai...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai mal à le tête continuellement. Derrière, devant, sur les tempes etc. Et depuis 2 jours, je me suis rendu compt...
Bonjour, J'ai un petit garçon de 8ans il a crise on dirai de l'épilepsie!!! Son visage bouger et sa bouche va du côté de gauche et il bavé. La crise...
Bonjour, je suis pas déclaré encore diabétique mais juste une glycémie élever on ne ma pas donner de traitement mais un régime je surveille ma glycé...
bonjour je rencontre de gros problèmes de poids ,j ai essayé plusieurs régimes et à ce jour j ai repris + que je n avais perdu .Mon problème c est d'...
Bonjour, Je désire savoir ce que c'est que la sarcoïdose. Comment l'attrape t-on? Est-elle contagieuse? Comment s'en préserver? existe t-il un ...
Bonjour, jai un bouton sur la peau du peniss je ne c'est pas ses quoi mes sa me stresse car meme apres avoir perce et retirer le pu cela persiste et r...
Bonjour, je prend tenormine et j'ai une éruption cutanée. que dois je faire? je dois abandonner le produit ou je dois prendre des produits pour soig...
Bonjour, es-que l'infection attribuer au perte blanche bizarre se guérie...
Bonjour, Je m'appelle Nina suis une jeune femme de 26ans suite a les recherches et mes multiples questions je suis tombé Que votre site et qui a re...
Bonjour, J'ai un kyste que j'ai pour la 3 fois,il grossi,germe et sort un liquide jaune est ce que peut-etre dangereux et maligne, voir cancéreuses?...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai amener mon chiot de 4 mois au veto et 4h après elle ma appeler pour me dire quil a 20 % de chance de survivre . es que c'...
depuis maintenant 4 ans mon fils ses séparer de sa femme et depuis j' ai la langue et les lévres qui me brule c' est un choque émotionnelle je pens...
Bonjour, depuis après mes dernière règles j'ai des douleurs au bas ventre droit , je fait des gaz et la douleur va jusqu'aux tours de reins je n'ai ...
Bonjour, Ca fait un mois que j'avais pas mes règles et chaque mois vient régulièrement sauf le mois de Décembre alors Est-ce que ça normale ou doit ...
Bonjour, ça un mois après l'ablation de la visicule biliaire mais la plaie abdominale déverse du liquide comment le soigner
Bonjour, J'ai 31 ans .. Mariée Aujourd'hui après la selle, j'ai remarqué que mes selles étaient de couleur noire.. C'est la première fois.. Je ...
Bonjour, puis je savoir ce que trop de globules rouges engendrent comme malaises
Bonjour mes chers, j'aimerai savoir si je peux utiliser la colchimax et du zyloric pour traiter la goutte dont j'en souffre ?
Bonjour, j ai la main gauche qui tremble et je ne peux plus rien faire avec a qui doije madresse
Bonjour, Et bien moi depuis plus d'une semaine et demi lorsque je vais au toilette je sens comme une sensation de picure et c'est a ce moment la que...
Bonjour, Ma fille est opérée la semaine dernière aujourd'hui je sens que son nez est bouché lorsqu'elle parle. Pouvez vous m'aider si ça est lié à ...
Bonsoir, j'ai un problème qui prend de plus en plus de place dans ma vie..voilà je suis en classe de seconde général et j'ai 15ans depuis mon enfance ...
Bonjour, Le 2 janvier j'ai eu mes règles. J'ai eu des rapports non-protégées le 4 janvier sachant que c'était la fin de mes règles. Est-ce possible ...
Bonjour, J'ai 16 ans et depuis maintenant 6mois j'ai de violents maux de tête. Ils sont courts ( pas plus de 2min) mais très intenses. Lorsqu'ils pr...
Bonjour, J'ai un problème voilà j'ai une sorte de boule de sang sur la peau intérieur du penis. Est-ce grave? D'où cela vient ? Merci beaucoup de ...
Bonjour, ">Bonjour à tous, Je viens vers vous car il y a 15jrs j ai ete opere d un névrome de morton. Après 10 jours, la nuit, j ai été pris de ...
Bonjour, Voila il y a 3 semaine, j'ai fais une tentative de suicide suite a des problèmes, je souffre du regard des autres et ragots en entreprise e...
Bonsoir J'ai eu plusieurs kystes sur le tibia, qu'on m'a enlevé il y a 1 an et demi. On m'avait dit que c'était des boules de graisse. J'avais moins ...
Bonjour, ma copine dit qu'elle a des nausées depuis hier et pourtant elle qu'elle n'est pas prête.que faire?
Bonjour, Ma mère a fait un bilan hépatique le résultat et comme ça je veut une réponse est ce que grave ou non une explication claire. (AST:6...
Bonjour, Suite à une légère prise de risque, j'ai effectué un test dans un centre de planning familial dont voici les résultats pour l'hépatite B ...
Bonjour, je voudraisavoir si ça ne posepas problème d'avoir le même groupe sanguin quesa femme???
Bonjour, J'aimerais savoir à quel âge s'arrête la croissance chez une fille je suis réglée depuis mes 12 ans j'ai 16 ans dans 1 mois et demi je fai...
bon jour ,j'ai 24 ans ,j'ai des douleurs sur mon pied droite depuis 4 mois ,le docteur m'a dit que tu a un clou (pied épingle ) j'ai pas compris ,je v...
Bonjour , Donc depuis vendredi je n'ai plus faim , et je ne mange plus , les seul choses que je mange c'est une barre de chocolat par jour ou deux b...
Bonjour, Docteur j'ai que vue du sang dans mon sperme et je suis très inquiété.Aidez moi s'il vous plait .
Bonjour, voila une semaine aprés la fin des régles j'au eu de nouveau saignement est ce normale?
Bonjour, j'ai 27 ans et je suis a mon 9eme pneumothorax jen et fait 6 du coté gauche qui c' est resolu apreès un talcage au nitrate d'argent et 2 ans ...
Bonjour, voila je vien poser une question (plus pour me rassurer): Mon fils de 13 ans et 46kg se plaignait depuis environ 15j d'avoir des vertige...
Salut tout le monde, J'ai 19 ans et du plus loin que je me souvienne je n'ai jamais eu d'accident qui aurait pu causer ce craquement, ni cette doul...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.