Les discussions

Magali Symptômes et maladies courantes

Don du sang anomalie

Bonjour, Ma fille a donner son sang mais c es résultat sont pas bon et ai plu la feuille de résultat pour aller consulter mon médecin Comment peu ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
DCI
Chocogirl Symptômes et maladies courantes

Post covid

Bonjour, Mon fils de 14 ans à fait un post covid , le 1avril, nous allons du aller au urgences, douleurs à la poitrine tension haute ... Résultats...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
DCI
valoche Symptômes et maladies courantes

Analyse de sang

Bonjour le vgm et a 100 ce qui et normal je croix hors mon tcmh et a 35,5 en 2020 il était a 33,9 j'ai eu un traitement en vitamine b 12 qui n'a r...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
DCI
LadyH Symptômes et maladies courantes

Arrêt de règles

Bonjour, j’espère que ça va ! Alors mon problème est le suivant : C’est ma semaine de règles normalement, j’avais des crampes et tous les signes qui ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Andy31200
ManonGrt Symptômes et maladies courantes

Gaz abdominal

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours je ressens certaines palpitations au niveau du ventre et je m'inquiète

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Andy31200
Etoile059 Symptômes et maladies courantes

Problème sexe masculin froid

Bonjour, je répète la question d'une personne qui a le même problème que moi . Après que j'urine au bout de quelques minutes tout l'avant de mon péni...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Alicia Symptômes et maladies courantes

Règles abondantes

Bonjour, j'ai un problème j'ai un cycle menstruel perturbé ... Le problème c'est quoi les règles ne viennent pas continuellement du genre ne sont pas ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
joraline
Caly Symptômes et maladies courantes

Dépression nerveuse

Bonjour, Je me suis fais opérer 3 fois en 11 mois la dernière date du 11 mai je souffre énormément je suis alitée mais j'ai des douleurs extrêmement...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
L3dm Symptômes et maladies courantes

Picotement cœur

Bonjour, J’ai perdu mon père depuis 1mois et depuis j’ai des douleurs thoraciques comme des picotements ou des coups d’aiguille au niveau du cœur et...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Andy31200
sousou38 Symptômes et maladies courantes

Pyrela

Bonjour, est il normal d'avoir encore mal à l'estomac plus d'un mois après le traitement ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Andy31200
Rodolphe Symptômes et maladies courantes

Hépatite c

Bonjour, sil vous plaît j'aimerais savoir quelle quantité de sang par exemple faut il pour être contaminé par une personne ayant l'hépatite C. car ...

Andy31200
Olia34 Infection urinaire

Cystites à répétitions

Bonjour, J'ai toujours été sensible par rapport aux infections urinaires mais depuis le mois de Janvier, je souffre d'une à deux cystites par mois ...

Andy31200
Leeloo Symptômes et maladies courantes

Douleurs thoracique

Bonjour, J'ai des douleurs et brûlures inexpliquées (ecg, échographie, radio et prise de sang) du coté droit de la poitrine/thorax derrière le sein ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
DCI
Bago1982 Symptômes et maladies courantes

Valve sophysa

Bonjour, a quoi correspond un réglage basse pression sur la valve sophysa car j arrête pas d être embeter merci d avance pour vos réponses.

DCI
HB_972 Maladies neurologiques

Sla fasciculations et brûlures

Fermé

Je suis vraiment désolé de reposer peut être d’une question posée. .. mais j’ai besoin d’aide ... Bonjour, j’ai depuis 4 ans des symptômes apparu...

Dernière réponse le 21 mai 2021 par
HB_972
Angy Symptômes et maladies courantes

Taux vpm un peu élevé

Bonjour, j'ai besoin d'etre rassuré svp Duite a des douleurs mon médecin m'a fait faire des prise de sang et sur mes premiers résultats j'ai le vpm...

Andy31200
Lsisjsjajsi Symptômes et maladies courantes

Selle

Bonjour, Mes selle flotte depuis pas mal de mois et pourtant je mange suffisamment bien en fibre mais quand je m’essuie j’ai mal et cela me stress...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
DCI
didi-0809 Symptômes et maladies courantes

Corp

Fermé

Bonjour, l'autre jour mon nerf vers la cuisse et le pubis a craque et je l'ai senti bouger (changer de place) depuis hier soir j'ai une boule qui c'...

Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Andy31200
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Nombril qui pue et croûte

Bonjour, J’ai 12 ans et j’ai de la croûte dans le nombril depuis quelques jours,cela me gratte parfois mais ne me fait pas mal,ceci pue énormément et...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Andy31200
gogo Symptômes et maladies courantes

Tyroglobuline

Bonjour, Je suis opérée en 2013 d'un cancer de la tyroide , 2 cure d'iode actuellement TYROGLOBULINE 0,57 .....thyroxine ( T4L) 13,27 ...

DCI
Fredounet_31 Symptômes et maladies courantes

Séparée d'un homme bipolaire

Fermé

Bonjour, Cela fait bientôt 4 ans que je suis séparée de mon ex-mari bipolaire. Il m'a emmenée avec lui dans sa folie, dans ses "c'est de ta faute". ...

Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
hjslm08 Symptômes et maladies courantes

Maux de tête

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation Il y’a de ça 1 mois j’ai fais 2 crises de ce qui semblait être une crise de tachycardie, j’ai été ...

Andy31200
Clem59132 Symptômes et maladies courantes

Estomac et ventre

Bonjour, J'ai mal au ventre et l'estomac gonflé. Une impression d'avoir une gêne à la cage thoracique, douleur lourde. Aidez moi Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
DCI
Reinenela02 Symptômes et maladies courantes

Pour la taille

Bonjour, j' aimerais savoir si à 24ans il ya encore espoir de grandir pour un enfant qui souffrait du retard de croissance puisque on l'a vite enlever...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
DCI
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000