Les discussions

Fybromyalgie quelle solution?

 Résolu/Fermé

je voudrais savoir si le tapis champ de fleurs est vraiment efficiace pour les douleurs de fybromyalgie? Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
naty

Insomnie et angoisse au quotidien

 Résolu

Bonsoir, je suis une maman de 30ans depuis quelques mois je suis prise d'insomnie qui surviennent la nuit du cou la journée la fatigue s'abat sur m...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Astuce pour ne pas été fatiguée ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Demain j'ai 5 controles. Et ce, depuis le début de la semaine. Donc, je n'ai pas eu le temps de réviser. Comment ne pas être fatiguée et po...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
joraline

Une methode sur pour ce suicide

 Fermé

Bonjour, j'ai rate ma vie je cherche un medicament sur pour mettre fine à mes jours j'ai pense à avale 2 boite de Seresta plus alcool mais je ne veux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
1tibou

Problème d'insomnie

 Résolu

Bonjour, Étant étudiant depuis septembre, j'habite un appartement que je loue. Tous ce passe bien sauf le canapé-lit, le matelas est bien trop fin ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
DCI

Malade

Bonjour, Je ne vais vraiment pas bien en ce moment. Je ne dors plus, je suis épuisée ( plus de force ), des vertiges, des envies de vomir ( mais je...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi !!! spasmophile ..

Bonjour, spasmophile depuis plus de trente ans, j'arrivais à gérer tant bien que mal. Toutefois et depuis deux ans, je traverse une passe critique à c...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Cortisol

bonjour, j ai eu mes analyses et je constate que j ai 824.0 nml a la cortisol.le matin a 7h40.que signifie cette analyse .merci .sachant que ca fait d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Maux de dos après avoir mangé des oranges

 Fermé

Bonjour, nous sommes deux étudiantes et nous faisons un projet en science. Notre sujet est : les effets du sucre sur le sommeil. Depuis que nous somme...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
DCI

Le sucre empêche de dormir, mythe ou réalité ?

 Fermé

Bonjour, nous sommes deux étudiantes et nous faisons un projet en science. Notre sujet est : les effets du sucre sur le sommeil. Depuis que nous somme...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
joraline

Magne b6

Bonjour, pouvez vous me dire si mange B6 n'est pas contre indiqué en cas de des laxatifs , de l oxycontin 40 et de cymbales 80?? je suis en attente...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
lafouine.

Vertige

bonsoir j ai des vertige depuis une semaine et tout le temps envie de dormir mon problème c est que je travail dans les transport en commun du coup...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi des douleurs articulaires

Pourquoi des douleurs articulaires

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Analyse de sang

 Résolu

cher ami(e) Après ma derniére analyse de sang je constate un taux des plaquettes inférieur à la normale soit 134. Je prend du Kardegic 75mg depuis tr...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
DCI

Fatigue

bonjour j'ai 14 ans je suis en classe de 3éme tout se passe bien sauf que des fait (trois a quatre par semaine) je ne trouve pas le someil et je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
free-box

Surpoid et fatigue

Je suis Marie depuis 10 ansj ai 34 ans j'ai 3 enfants j'ai un problème de surpoids deune hepotention artérielle j'ai tout le temps froid surtout après...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
hassina b

Coucher très tard

Bonjour, voila j'ai un gros probléme de sommeil et je sais pas comment faire, les somnifères et toute les autres astuce me font rien. J'ai 20 ans et j...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
AnthonyxXX

Cauchemars...

Bonjour ! Depuis pas mal de jours je fais souvent des cauchemars et ça parle jamais de la même chose. Mais le cauchemar est toujours divisé en 3 par...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Enrouteverslebonheur

Prise de sang

j' ai fait une prise de sang je voudrais savoir si mon résultat de basophiles est bon il met 0.4% soit 28mm3 merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

La fatigue gache ma vie

Bonjour, Je vous explique mon problème: je souffre d'une fatique vraiment très persistante, j'ai des migraines, de l'hypothension, des vertiges, ac...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Baya de Montréal

Je dors tre peu depuis les 2 avc de mon epoux

Bonjour, je dors tres peu depuis les 2 AVC de mon mari hier je me suis coucher a 2H45 pour me relever a 8H desfois je peu me coucher vers 4H et je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sommeil/réveil problématique

Bonjour! J'ai une probleme. Parfoi qand je dort j entend tous ce qui se dit a coté de moi mais si je veux me reveiller c'est impossible aidez moi? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
begonie

Comment luter contre la fatigue au travail

 Résolu

Bonjour, je vous explique brièvement mon problème : depuis quelques mois déjà j'ai d'énormes problèmes de sommeil, quand je vais en cours le matin ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
ouiron

Je ne peux pas m'endormir

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis 3 ans j'ai un peu de mal a m'endormir, mais en ce moment je ne peux plus dormir du tout. Je fais des nuits blanches a...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
ouiron

Probleme de dos

Bonjour , J'ai des soucis de dos en bas du dos ainsi que la jambe droite nerf sciatique suite à une chute. J'ai des insomnies, et une déprime Et...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
ouiron

Grosse fatigue, maux de tête ...

Bonjour, Je viens vers vous, ça fait un peu près plus de 4 mois, je suis très fatigué pourtant je dors très bien la nuit mais, au réveil je suis auta...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

J'ai des problème à m'endormir

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes à dormir et j'aimerais trouver un ou des trucs pour m'aider. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Sommeil

Bonjour à tous, j'aurai aimé savoir comment calculé le nombre d'heure de sommeil que j'ai besoins, merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
mimilou06

On a tiré sur le marchand de sable...?

Bonjour, J'ai un petit soucis et j'espère que quelqu'un pourra m'aider... Depuis Dimanche, je ne dors plus. J'ai beau me coucher vers 20h30, je to...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Magiix-ITA

Maladie de crohn

Bonjour, alors voila j'ai su il y a qu'elle que mois que javai la maladie de Crohn. mais depuis hier j'ai l'impression que c'est pire. je n'est presq...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

3semaine de grossese

 Fermé

Bonjour je m'appel shayna j'ai 15ans je voulais vous poser une question car j'ai eu un rapport non proteger voila que maintenant sa fais 3semaine je n...

33 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
joraline

Je suis fatigué mais je n arrive pas a dormir

 Fermé

Bonjour, Je m appelle sophie j'ai 11 ans et depuis les vacances je n arrive pas a dormir je me couche tout les jours a 7h cela commence a m enerver ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Problème de réveil plusieurs fois toutes les nuits

Bonjour tout les internautes, je viens vers vous parce que voilà 7 ans, ( je suis âgé de 32 ans), que je dors mal. J'ai été embauché dans une boite de...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
begonie

Fatigue

slt aujourd'hui j'ai pu constater qu'il y a d'etranges sensations chez moi a savoir mon coeur bat vite j'ai des difficultés à respirer et j'éprouve un...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Luminothérapie et sommeil

Bonjour, j'aurais voulu savoir si la luminothérapie peut agir pour les troubles du sommeil. J'ai plutôt du mal à m'endormir le soir et le matin c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Insomnie

bonjour après de nombreux somnifère je ne dors toujours pas?

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang

 Fermé

Bonjour mon médcin ma prescri une prise de sang tgo,tgp.ggt J'aimerai savoir si kelkun ses se ke ces et si on peu.decouvrir une maladie il ma osi mar...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
DCI

Je veux arrive a dormir sans tousser

Cela vas faire 2semaine que je tousse et retrousse a en être fatigué Je sais pas ce que j'ai. Les 4 symptôme que j'ai la tous le nez bouche le palai...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
jennyfer

Enceinte : sang dans les selles

Bonjour, je suis enceite de 14 cemaines et aujourdhui j'ai vue beaucoup du sang clair et quelque fois gluent dans mes selle j etais pas constipee et p...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
mariekraust1226

Douleurs aigues à l'estomac

Bonjour, j'ai des douleurs à l'estomac, l'abdomen, je suis constipée je vais à peine aux toilettes et je me sens ballonnée je rote beaucoup et j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
joraline

Sommeil préoccupant

Bonjour à tous! Alors voilà je vous explique le problème. Ça fais maintenant quelques année que je m'inquiète pour mon père, sans vraiment faire que...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
elcy

Extrasystole

Bonjour Cela fait maintenant 8 ans que j'ai des extrasystoles ,marre , par moment plus ou moins ,je suis sous emconcor depuis 4 mois mais une petite ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
anne

Impression de ne pas dormir

Bonjour, J'ai l'impression de m'endormir difficilement, et durant la nuit je me réveille souvent en général à cause de la chaleur mais après j'ai co...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
anne

Sommeil

bonjour, j,ai un probleme de sommeil,je suis tres fatigué je prend beaucoup de médicaments pour dormir mais le sommeil n,est pas bon. je m,en dort tou...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
anne

Besoin d'aide.

Bonjour, je m'appel Marie eve et j'ai vingt ans, cela fait plusieurs temps déjà que j'ai de forte migraine, des étourdissement. J'ai des saute d'humeu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Toobee

Supplément alimentaire allemand doppelherz aktiv omega3 1000mg ?

 Fermé

Bonjour les doc !! Je ne sais pas ou je poste ce message mais j'espère que vous me répondrez les amis ^^ alors je suis un développeur et je tra...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
DCI

Baisse de lymphocytes

Bonjour, J'ai fait une prise de sang car je me sentais toujours fatiguée avec des migraines et mes yeux gonfle. Ce qui en est sorti est que j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Horaires d'équipe 5*8, plus destructeur que les 3*8??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Etant actuellement en horaires d'équipe 3*8 en semaine, je vais passer en horaires de 5*8. Et, je souhaitais avoir l'opinion d'internaute...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
domdo76

Apnées: cmu et appareillage?

 Résolu

Bonjour, un technicien de santé plus doit venir m'installer un ppc.Combien cela doit-il me coûter,à savoir que je suis bénéficiaire de la cmu

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
.Marianne...

Récidive d'une méningite virale ?

Bonjour, J'ai 23ans et suis en séjour en Californie pour 4mois. En septembre dernier, après un violent mal de tête de plusieurs jours et l'incapac...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 857