Les discussions
Insomnie travail
Bonjour, Depuis 1an je suis au chômage je trouve un travail employé de libre service au mois de mars j'étais extrêmement motivée je devais commence...
Polypes et troubles intestinaux
Bonjour, Depuis quelques mois je suis fatiguée, douleurs au ventre constipation puis diarrhée. Mais depuis ce matin maux de tête et fatiguée depuis...
Vertige somnolence mal à respirer angoisse
Bonjour, depuis 3 mois j'ai arrêté de fumer des joint sa n'a jamais eter plus loin d'ailleurs depuis et juste avant je le sentait monter en moi un ver...
Taux de cortisol
Bonjour, voilà j ai 1 taux de cortisom à 90ug/l soit 248 mmol/l à 8h du matin j aurais voulu savoir si il été bon ou pas..merci d avance
Grosse fatigue certainement due à des leucocytes très bas
Bonjour, Vous m'avez répondu à mon message d'hier en me disant qu'il fallait ma formule sanguine afin de m'apporter des conseils ou des suggestions,...
Polynucleaires eosinophiles, l
Bonjour, Moi aussi j'ai un nombres de polynucléaires super bas, des lymphocytes à 35,4 %, depuis 2 jours je suis hyper fatiguée, j'ai 68 ans et hier...
Euphytose + pilule minidril = ?
FerméBonjour, Je prend euphytose est la pilule minidril.. maintenant que je sais que cela peux ne plus faire effet y a T-il un risque d'être enceinte à c...
Insomnie, totale, à la suite de 18 jours de réanimation
Bonjour, J'aimerais comprendre, malgré le fait d'être ancien infirmier, j'ai dans l'idée que l'hypnose, pourrais me sortir de ce cercle insupportabl...
Le sommeil pour un ado
Bonjour, Je viens vers vous car je m'inquiète un peu, j'ai actuellement 16 ans et je suis un garçon. D'habitude je n'ai pas réellement besoins de ...
Courbatures / fatigue / vertiges / vomissements
Bonjour, J'ai 12 ans et je suis allez au Maroc cet été en Aout. On m'a diagnostiqué une mononucléose suite à 4 malaises, courbatures, extrême fatigu...
Douleur thoracique durant la nuit
Bonjour, Cette nuit j ai eu une radiation entre les seins jusque dans le dos assez intense et sa passer en faisant de grande respiration je dormais ...
Extrême fatigue inhabituelle depuis 4 jours
Bonjour J'ai bien dormi la nuit de vendredi à samedi (environ 13h). Mais depuis samedi après-midi je me sens épuisée. Pas une fatigue normale. Une ...
Sang dans les selles, fatigue etc
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème mais je ne sais pas si les symptômes sont liés. Depuis un bon bout de temps, quelques mois peut-être, je suis t...
Coût mensuel pour location appareil pour l'apnée du sommeil
Bonjour, Ma maman doit utiliser un appareil pour l'apnee du sommeil. Elle l'a depuis juillet et la demande d'entente préalable a été refusée par la ca...
Maladie de crohn depuis 6 mois
Bonsoir on ma diagnostiquer une maladie de crohn depuis mars 2017 on ma mis sous pentasa entocort flagyl cyflox plein d entibiotique depuis janvier 20...
Achat appareil respiratoire
Bonjour Rocha 73, Je trouve également que ces sociétés de location abusent. Pouvez vous indiquer les coordonnées ou le lien de la société qui vou...
Insomnies chroniques
Bonjour, J'ai des insomnies depuis plus d'une année et jusqu'à présent le problème n'est pas encore résolu. J'arrive pas à dormir du tout. Je peux ...
Ganglion gonfie
Bonjour, j'ai 22 ans et depuis environs 1 semaine j'ai remarqué que j'avais une grosseur (surement un ganglion) d'environ 1-2cm au niveau du cou (sous...
Nuits blanches à répétition
Bonjour, J'ai un gros soucis depuis que j'ai commencé le traitement femara. J'ai le sommeil très perturbé avec au réveil, des bouffées de chaleur. ...
Fatiguée vertige
Bonjour, J'ai 13 ans depuis 1 mois jai dès vertige à la tête quand jai les yeux ouvert mais ferme jai pas male je peut presque plus partir je suis t...
J'en peux plus
Bonjour, j'ai 16 ans , après avoir passer mes examens j'ai perdu énormément de poids j'ai cru que c'était du au stress mais voila que je perd encore...
Magnésium et majeur
Bonjour, Une baisse de magnésium peut elle être causée par une dépendance extrême au jeu pathologique
Vertige, maux de tête
Bonjour, Il y a quelques jour ou j ai commencé avoir le vertiges . ça m arrive souvent quand je suis fatigué ou quand je me réveil de mon sommeil pa...
Mes ganglions sont enflees depuis 4 jours
Bonjour, J'ai 20 ans , Depuis Dimanche dernier j'ai Mon cou qui me fait mal Durant toute la matiné, Dans l'apres midi j'ai eu une forte migraine, me...
Diagnostic
RésoluBonjour, J'ai 71 ans , je viens de faire une prise de sang et mes lymphocytes et monocytes sont très légèrement augmentés ( 2,76 pour les lymphocyt...
Problème de sensation de vers qui sort dans la peau du corps
FerméBonjour, J'ai un problème qui se passe dans mon corps et je ne sais qui consulter. Depuis 18 mois , j'ai commencée à sentir au niveau du cuir chevel...
Engourdissement bras jusqu'au doigt du réveil ã quelques heure
Bonjour, depuis 2 jours j' ai les 2 bras engourdi jusqu'au majeur est ce que sa peu ětre du ã mon nouveau emploi en cuisine je fait la plonge je fait ...
Fatigue soudaine aprés mangé
FerméBonjour, j'ai 18ans et mon probleme est que chaque fois que je mange je suis pris d'une fatigue soudaine. J'explique, par exemple à midi lorsque je de...
Des repone ou consulter
Bonjour, je suis epuiser et aucune envie de travailler que se passe t-il?
Syndrome des jambes sans repos
Ferméje souffre du syndrome des jambes sans repos depuis tres longtemps je prends de adartrel 0, 50 mais helas ça me fait plus rien j ai vue un neurologue ...
Santé trop de fer dans le sang
Bonjour, J'ai trop de fer dans le sang,je dois banir aliments riche en fer, dois manger quoi??
Le coeur qui bat fort,perte de poids et fatigue extreme
Bonjour mon maris d'épis 6 mois il a commencer à perde beaucoup de poid et il a commencer à moins dormir, et son coeur bat très fort au point que nous...
Je n'arrive plus a dormir même fatigué !
Résolu/FerméBonsoir. J'ai un gros problème et voudrais quelques conseils ! J'ai eu mes règles , cette fois ci elles étaient plus importante que les précédentes ...
Est ce que je suis enceinte ?
FerméBonjour, Jai eu un rapport à risque avec mon copain il y a deux jours, 3h apres jai pris la pilule du lendemain mais jai un retard de règle d'une se...
Comment faire pour ne faire pipi au lit à 29 ans
bjr j'ai 29 ans et je fait encore pipi au lit pendant mon sommeil dans la nuit.s'il vous plait aidez moi à résoudre ce problème
Santé sommeil fatigue
Bonjour* la carence en fer peut-elle entrainer la fatigue et de dormir constament ? Merci*
Nausées et vomisements
Bonjour, voila que ca fait un peut +/- une semaine que j ai la naussee le matin mal la tete le soir mais pas de vomisement a parfois le ventre dur au ...
Bras paralysé
Bonjour, sa fait plus de 2 ans que quand je me réveille je peut plus bouger mes deux bras, il sont tout froid et lourd comme si il était mort. J'essa...
Problème de plaquettes
Bonjour, J'ai 21 ans et je suis en manque de plaquettes dans le sang. J'aimerais savoir si le fait de perdre du sang par le vagin, c'est comme si j'...
Santé et morale
Bonjour Samedi et dimanche j ai était chez mon père et dimanche je fesais deux tour de la maison. Jusqu'à la terrasse il fessais une chaleur comme p...
Probeme de sommeil
bonjours, dans trois semaines je part en voyage avec plus de 9h de voiture. alors voila etant vraiment mais vraiment !! malade en voitur j aimerais s...
Je ne trouve plus le sommeil
Bonjour, suite à une chute sur l'arrière de mon cràne j'ai perdu le gout,l'odorat une partie de l'ouie qu'est-il possible de faire merci
Perte
Bonjour, J'ai fait 3 mois sans mes regles,j'ai d la perte Blanche et j'ai fait 4 testes negatif,qu'est qui provoque cela
Zolpidem insomnie
Bonjour, J'étais cet après-midi prescrit Zolpidem Tartrate 10 mg (Aurbindo) pour l'insomnie par un médecin généraliste. Est-ce que quelqu'un a une e...
Crise d'angoisse,douleurs
Bonjour, 2013 accident voiture avec mes 2 enfants et moi mari, je croyais que mon mari m'avait quitté mon fils dans l'état qu'il était
Savoir gérer ses siestes, problèmes de fatigue
Bonjour, Voila, nous sommes un couple de 35 et 38 ans, 4 enfants de 6 a 15 ans à qui nous faisons l'instruction en famille et sommes également entr...
Reves terrifiants
j'ai 65 ans, retraite du domaine cimentier. je pratique comme touts les retraites le jardinage. Ces derniers jours je souffre d'un trouble de sommei...
Tout le temps fatiguée
bonjour j'ai 68 ans, et depuis le début de l'hiver, je me sens toujours lasse ! je me lève le matin, je suis toute molle, j'ai encore envie de dorm...
Tarif
Bonjour, je n;ai pas de mutuelle ni cmu combien devais-je payé