Les discussions

Insomnie travail

Bonjour, Depuis 1an je suis au chômage je trouve un travail employé de libre service au mois de mars j'étais extrêmement motivée je devais commence...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Andy31200

Polypes et troubles intestinaux

Bonjour, Depuis quelques mois je suis fatiguée, douleurs au ventre constipation puis diarrhée. Mais depuis ce matin maux de tête et fatiguée depuis...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Vertige somnolence mal à respirer angoisse

Bonjour, depuis 3 mois j'ai arrêté de fumer des joint sa n'a jamais eter plus loin d'ailleurs depuis et juste avant je le sentait monter en moi un ver...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Andy31200

Taux de cortisol

Bonjour, voilà j ai 1 taux de cortisom à 90ug/l soit 248 mmol/l à 8h du matin j aurais voulu savoir si il été bon ou pas..merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Binette0612

Grosse fatigue certainement due à des leucocytes très bas

Bonjour, Vous m'avez répondu à mon message d'hier en me disant qu'il fallait ma formule sanguine afin de m'apporter des conseils ou des suggestions,...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
DCI

Polynucleaires eosinophiles, l

Bonjour, Moi aussi j'ai un nombres de polynucléaires super bas, des lymphocytes à 35,4 %, depuis 2 jours je suis hyper fatiguée, j'ai 68 ans et hier...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
DCI

Euphytose + pilule minidril = ?

Fermé

Bonjour, Je prend euphytose est la pilule minidril.. maintenant que je sais que cela peux ne plus faire effet y a T-il un risque d'être enceinte à c...

Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
joraline

Insomnie, totale, à la suite de 18 jours de réanimation

Bonjour, J'aimerais comprendre, malgré le fait d'être ancien infirmier, j'ai dans l'idée que l'hypnose, pourrais me sortir de ce cercle insupportabl...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Andy31200

Le sommeil pour un ado

Bonjour, Je viens vers vous car je m'inquiète un peu, j'ai actuellement 16 ans et je suis un garçon. D'habitude je n'ai pas réellement besoins de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
scridgeee

Courbatures / fatigue / vertiges / vomissements

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis allez au Maroc cet été en Aout. On m'a diagnostiqué une mononucléose suite à 4 malaises, courbatures, extrême fatigu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
joraline

Douleur thoracique durant la nuit

Bonjour, Cette nuit j ai eu une radiation entre les seins jusque dans le dos assez intense et sa passer en faisant de grande respiration je dormais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Andy31200

Extrême fatigue inhabituelle depuis 4 jours

Bonjour J'ai bien dormi la nuit de vendredi à samedi (environ 13h). Mais depuis samedi après-midi je me sens épuisée. Pas une fatigue normale. Une ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Nyxta

Sang dans les selles, fatigue etc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème mais je ne sais pas si les symptômes sont liés. Depuis un bon bout de temps, quelques mois peut-être, je suis t...

Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
skiniabdelhadi

Coût mensuel pour location appareil pour l'apnée du sommeil

Bonjour, Ma maman doit utiliser un appareil pour l'apnee du sommeil. Elle l'a depuis juillet et la demande d'entente préalable a été refusée par la ca...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Andy31200

Maladie de crohn depuis 6 mois

Bonsoir on ma diagnostiquer une maladie de crohn depuis mars 2017 on ma mis sous pentasa entocort flagyl cyflox plein d entibiotique depuis janvier 20...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Bkm68

Achat appareil respiratoire

Bonjour Rocha 73, Je trouve également que ces sociétés de location abusent. Pouvez vous indiquer les coordonnées ou le lien de la société qui vou...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200

Insomnies chroniques

Bonjour, J'ai des insomnies depuis plus d'une année et jusqu'à présent le problème n'est pas encore résolu. J'arrive pas à dormir du tout. Je peux ...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Florinda

Ganglion gonfie

Bonjour, j'ai 22 ans et depuis environs 1 semaine j'ai remarqué que j'avais une grosseur (surement un ganglion) d'environ 1-2cm au niveau du cou (sous...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Andy31200

Nuits blanches à répétition

Bonjour, J'ai un gros soucis depuis que j'ai commencé le traitement femara. J'ai le sommeil très perturbé avec au réveil, des bouffées de chaleur. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
kasa7

Fatiguée vertige

Bonjour, J'ai 13 ans depuis 1 mois jai dès vertige à la tête quand jai les yeux ouvert mais ferme jai pas male je peut presque plus partir je suis t...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
DCI

J'en peux plus

Bonjour, j'ai 16 ans , après avoir passer mes examens j'ai perdu énormément de poids j'ai cru que c'était du au stress mais voila que je perd encore...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
lekabilien

Magnésium et majeur

Bonjour, Une baisse de magnésium peut elle être causée par une dépendance extrême au jeu pathologique

Andy31200

Vertige, maux de tête

Bonjour, Il y a quelques jour ou j ai commencé avoir le vertiges . ça m arrive souvent quand je suis fatigué ou quand je me réveil de mon sommeil pa...

Docteur Pierrick Hordé

Mes ganglions sont enflees depuis 4 jours

Bonjour, J'ai 20 ans , Depuis Dimanche dernier j'ai Mon cou qui me fait mal Durant toute la matiné, Dans l'apres midi j'ai eu une forte migraine, me...

DCI

Diagnostic

Résolu

Bonjour, J'ai 71 ans , je viens de faire une prise de sang et mes lymphocytes et monocytes sont très légèrement augmentés ( 2,76 pour les lymphocyt...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Michele CROUSILLAT

Problème de sensation de vers qui sort dans la peau du corps

Fermé

Bonjour, J'ai un problème qui se passe dans mon corps et je ne sais qui consulter. Depuis 18 mois , j'ai commencée à sentir au niveau du cuir chevel...

Dernière réponse le 1 août 2017 par
Jo

Engourdissement bras jusqu'au doigt du réveil ã quelques heure

Bonjour, depuis 2 jours j' ai les 2 bras engourdi jusqu'au majeur est ce que sa peu ětre du ã mon nouveau emploi en cuisine je fait la plonge je fait ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Oli.Szt

Fatigue soudaine aprés mangé

Fermé

Bonjour, j'ai 18ans et mon probleme est que chaque fois que je mange je suis pris d'une fatigue soudaine. J'explique, par exemple à midi lorsque je de...

Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
claudar

Des repone ou consulter

Bonjour, je suis epuiser et aucune envie de travailler que se passe t-il?

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
begonie

Syndrome des jambes sans repos

Fermé

je souffre du syndrome des jambes sans repos depuis tres longtemps je prends de adartrel 0, 50 mais helas ça me fait plus rien j ai vue un neurologue ...

Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
patou

Santé trop de fer dans le sang

Bonjour, J'ai trop de fer dans le sang,je dois banir aliments riche en fer, dois manger quoi??

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
DCI

Igg monoconale type kapa

Fermé

Bonjour, Qu'est-ce qu'une IgG Monoclonale type Kapa Merci Michelabel

Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Andy31200

Le coeur qui bat fort,perte de poids et fatigue extreme

Bonjour mon maris d'épis 6 mois il a commencer à perde beaucoup de poid et il a commencer à moins dormir, et son coeur bat très fort au point que nous...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
joraline

Je n'arrive plus a dormir même fatigué !

Résolu/Fermé

Bonsoir. J'ai un gros problème et voudrais quelques conseils ! J'ai eu mes règles , cette fois ci elles étaient plus importante que les précédentes ...

Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Dikfks

Est ce que je suis enceinte ?

Fermé

Bonjour, Jai eu un rapport à risque avec mon copain il y a deux jours, 3h apres jai pris la pilule du lendemain mais jai un retard de règle d'une se...

Dernière réponse le 23 juin 2017 par
joraline

Comment faire pour ne faire pipi au lit à 29 ans

bjr j'ai 29 ans et je fait encore pipi au lit pendant mon sommeil dans la nuit.s'il vous plait aidez moi à résoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lafouine.

Santé sommeil fatigue

Bonjour* la carence en fer peut-elle entrainer la fatigue et de dormir constament ? Merci*

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Nausées et vomisements

Bonjour, voila que ca fait un peut +/- une semaine que j ai la naussee le matin mal la tete le soir mais pas de vomisement a parfois le ventre dur au ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Famille2017

Bras paralysé

Bonjour, sa fait plus de 2 ans que quand je me réveille je peut plus bouger mes deux bras, il sont tout froid et lourd comme si il était mort. J'essa...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Andy31200

Problème de plaquettes

Bonjour, J'ai 21 ans et je suis en manque de plaquettes dans le sang. J'aimerais savoir si le fait de perdre du sang par le vagin, c'est comme si j'...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Juju251216

Santé et morale

Bonjour Samedi et dimanche j ai était chez mon père et dimanche je fesais deux tour de la maison. Jusqu'à la terrasse il fessais une chaleur comme p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Andy31200

Probeme de sommeil

bonjours, dans trois semaines je part en voyage avec plus de 9h de voiture. alors voila etant vraiment mais vraiment !! malade en voitur j aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
gehi

Je ne trouve plus le sommeil

Bonjour, suite à une chute sur l'arrière de mon cràne j'ai perdu le gout,l'odorat une partie de l'ouie qu'est-il possible de faire merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
joraline

Perte

Bonjour, J'ai fait 3 mois sans mes regles,j'ai d la perte Blanche et j'ai fait 4 testes negatif,qu'est qui provoque cela

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Andy31200

Zolpidem insomnie

Bonjour, J'étais cet après-midi prescrit Zolpidem Tartrate 10 mg (Aurbindo) pour l'insomnie par un médecin généraliste. Est-ce que quelqu'un a une e...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Andy31200

Crise d'angoisse,douleurs

Bonjour, 2013 accident voiture avec mes 2 enfants et moi mari, je croyais que mon mari m'avait quitté mon fils dans l'état qu'il était

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Andy31200

Savoir gérer ses siestes, problèmes de fatigue

Bonjour, Voila, nous sommes un couple de 35 et 38 ans, 4 enfants de 6 a 15 ans à qui nous faisons l'instruction en famille et sommes également entr...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Epseud

Reves terrifiants

j'ai 65 ans, retraite du domaine cimentier. je pratique comme touts les retraites le jardinage. Ces derniers jours je souffre d'un trouble de sommei...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
centurie

Tout le temps fatiguée

bonjour j'ai 68 ans, et depuis le début de l'hiver, je me sens toujours lasse ! je me lève le matin, je suis toute molle, j'ai encore envie de dorm...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
begonie

Tarif

Bonjour, je n;ai pas de mutuelle ni cmu combien devais-je payé

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
lafouine.
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 868