Les discussions

Sensation d’ébriété constante depuis 2 semaines

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je ne trouve pas de solution à mon problème. Je vous explique, j’ai constamment l’impression d’être saoule...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
EmiliePL

Vertiges trouble de la vision et maux de tête

Bonjour, Je sais que vos témoignages date de quelques années mais je désespère tellement que j'aimerais trouver des réponses à mes questions.  Mon p...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Fifi9018

Manque de concentration, amorphe depuis 2 ans

Bonjour, Je suis un jeune adulte de 25 ans et ca fait depuis 2019 que je me sens dans un état dépressif (manque de concentration et de réflexion, per...

28 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Oedic2022

Lipothymie à répétition avec lourdeur dans la tête

Bonjour,  J’ai 28ans. Cela fait 2 fois en deux semaines que je fais une lipothymie (malaise vagal sans perte de connaissance) dans le metro. Suite à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Andy31200

Bouffée de chaleur après opération pour fibrome

Bonjour, Je me suis fait opérer pour fibrome il y a environ trois mois et depuis j'ai énormément de bouffées de chaleur et je suis très fatigué! Je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de sommeil, je n’entend pas mes réveils la semaine

Bonjour, Je poste ce message car depuis quelques temps j’ai un soucis avec mes réveils… Je ne les entend pas! Mais que lorsque je doit aller à l’éc...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Traitement sous pylera

Bonjour, Je suis en traitement sous PYLERA, DEPUIS le 1er juillet 2022, au bout de 5 jours de traitement, tout à chamboulé, malaise, diarrhée, vomis...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Mm

Consultation

Bonjour ! C'est depuis la République démocratique du Congo précisément à Lubumbashi. Au faite je suis un sportif intéressé par le basket et l'haltérop...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
DCI

Rêves et fatigue

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide. mon problème est que chaque nuit je fais des rêves et au matin je me réveille trop fatiguée comme si je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Rray123

4h de sommeil

Bonjour à tous; Je me permets de vous écrire par je rentre dans un nouveau tournant de ma vie, j'aimerais enchainer 10 h de travail + 8 h d'étude + 3...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
begonie

Ppc et douleurs à la mâchoire

Bonjour, J’utilise un appareil PPC depuis une petite année, et si on excepte les marques très inesthétiques sur les joues au réveil, je m’y suis p...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Surdosage theralene

Bonjour, Cela fait un moment que j'ai des problèmes mentaux et aujourd'hui j'ai pris 18 cachets de theralene j'aurais voulu savoir quelles symptôme j...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
labricole47

Nevrite vestibulaire

Bonjour, Un grand merci pour votre réponse au sujet de ma nevrite vestibulaire après 8 jours. J' ai commis une grosse herreur en vous indiquant que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
DCI

Nevrite vestibulaire après 8 jours

Bonjour, J' ai eu une nevrite vestibulaire il y a 8 jours et suis encore sous antibiotique pour 4 jours. Les vertiges sont encore présents et une sen...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
DCI

Je ne dors pas

Bonjour, Je me couche pourtant fatiguée mais le sommeil ne vient pas. Ma tête va exploser. Je pense trop. Beaucoup de stress. Problèmes de santé.  ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
begonie

Analyse phases de sommeil "surprenantes"

Bonjour, J'ai utilisé pour la première fois une montre connectée (Garmin Forerunner 735XT) cette nuit qui a analysé mon sommeil. Les résultats m'ont ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
begonie

Problème de sommeil et couvertures lestées ?

 Fermé

Bonjour, je suis sophrologue, j'ai entendu parler des couvertures lestées qui permettent de mieux dormir, de détendre et d'apaiser le corps. Est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
DCI

Rythme de sommeil

Bonjour, (J'ai 18 ans) Et je ne sais pas grand chose sur le sommeil, mais je sais qu'une des clés d'un bon sommeil c'est la régularité : se coucher t...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
LeRouKiDor

Trop d'énergie pour dormir

Bonjour, depuis un peu plus d'un an je dirais je ne dors que très peu chaque nuit (de 2h a 6h) mais je ne fais pas d'insomnies. Mon problème est comp...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2022 par
begonie

Insomnies

 Fermé

Bonjour je me présente, je m’appelle lina, j’ai quinze ans et aujourd’hui je demande de l’aide sur ce forum car je n’arrive plus à dormir correctement...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
joraline

Cauchemar avec réveil et douleur dans la poitrine

Bonjour, Toutes les au bout d'une heure et demi je suis réveillé car j'ai fait un cauchemar je suis pris de crise d'angoisse et une douleur dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Andy31200

Crise d'angoisse mime de vrait problème

Bonjour, j'ai 17 ans et je pense souffrir de trouble anxieux généraliser  J'ai déjà fait un Ecg et une prise de sang et on m'a prit ma tension tout é...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Andy31200

Taches bizarres et fatigue

bonjour,  depuis quelques jours je suis tres fatiguée malgrés le fait que je dorme suffisament. je n’ai meme plus la force de me lever, ai du mal a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Crise bizarre pendant la nuit

Bonjour j'écris ce poste car hier soir je m'étais couche vers 2h30 et je commençais à m'endormir et je ne sais pas pourquoi mais peu après mon endormi...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Andy31200

Insomnies / nuits blanches… sos

 Fermé

Bonjour, J’ai 24 ans, j’ai un trouble anxieux généralisé  et je me sens dans une impasse avec mon sommeil.  Ça fait à peu près 1 an que mon anxiété s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
papiottr

Traitement neuroleptiques fatigue

Bonjour, je prend 3mg de risperdal et un comprimé de 25mg de tercian, depuis beaucoup de temps je prends se traitement et je remarque que quand je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Pago

Parler pendant le sommeil

 Résolu

Bonjour, cet nuit je me suis endormie à 3h du matin, mon frère se lève à 4h30 pour aller au travail, il m’a dit que lorsqu’il s’est réveiller je lu...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Andy31200

Symptôme de fatigue après consommation d'hydroxyzine

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les symptômes et que faudrait il faire en cas d'un surdosage d'Hydroxyzine. Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
DCI

Sommeil: sieste

Bonjour, mon compagnon travaille en cuisine, il dort environ 6h par jour et fait donc des siestes tout les jours ainsi que le week end, Depuis qu’il ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Andy31200

Auto-bercement

Bonjour ! Alors voilà... Quand j'étais nourrisson, le seul moyen pour me faire dormir était de me bercer, et ce de façon presque constante ! Et aujou...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Je rêve que je n'arrive plus à respirer

Bonjour, Depuis quelques temps je fais des rêves dans lesquels je suffoque. Je sens une pression sur ma poitrine et la difficulté de respirer. M...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
DCI

Problème d'endormissement à chaque nouvel emploi

 Fermé

Bonjour, L'année dernière, j'ai commencé un nouvel emploi, la veille je n'ai pas dormi du tout, la nuit suivante idem, ensuite j'ai consulté mon gén...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
DCI

Dort apres repas

Bonjour,je mange souvent des carottes rapée et m endort après le repas ,sauf quant je mange une pomme après le repas ,là je ne m endort plus ,pourquoi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
DCI

Asthénie au réveil / ivresse du sommeil persistante

Bonsoir, Mon sommeil n’est pas réparateur, et ce d’aussi loin que je me souvienne (enfance). Je me réveille constamment « vaseux », « dans le pât...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
BobMoranne

Douleur jambes

Bonsoir, Je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit sur celui car c’est mon dernier recours. Cela va bientôt faire 1 mois que j’ai une gêne...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Fakayaprod

Somnifère

Bonjour, Je me suis faites opéré il y a presque un an maintenant et je crois qu’il m’avait donné un médicament appelé “Zopiclone” qui me faisait dorm...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
DCI

Perte d'appétit soudain & insomnie

Bonjour, Depuis environ 3 semaines - 1 mois je n'ai plus aucun appétit, la nourriture ne m'intéresse aucunement (normalement j'adore manger, juste l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
begonie

Gastrite et maux de tête

Bonjour, j ai une gastrote du a l HB qui toujours la malheureusement j ai pas supporté le traitement lourd pylera , maux de tête surtout le front et y...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Andy31200

Sensation étrange à l’endormissement (yeux fermés)

 Fermé

Bonjour, Je suis une femme de 40 ans. Depuis 1 semaine, je suis prise de sensation étrange lorsque je m’endors, quand je ferme les yeux, au moment...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Noe

Cauchemar très réaliste

Bonjour, Au mois une fois tout les deux mois, entre 4h et 5h30, je fais un même cauchemar très effrayant en boucle, quelques choses de paranormal vi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Billette

Virus d'epstein-barr (ebv)

Bonjour, J'ai 21 ans et j'ai fais une prise de sang suite à une très grosse fatigue.. Je sais même plus depuis combien de temps je suis fatiguée ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
DCI

Fatigue et problème de mémoire + de concentration

Bonjour, Je suis un homme de 24 ans et je pense avoir des problèmes de mémoire/mémorisation et de concentration, ca fait depuis 2019 que ca dure, j...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Andy31200

Bétes invisibles

Bonjour, moi aussi j'ai une sensation de bétes sur moi surtout quand je suis couché,cela fait 10 ans que ça dure il ni a que moi dans la famille. Je p...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Andy31200

Melatonine à lp

Bonjour, Avez vous testé la melatonine lp lactobiane à 1.9 Lp ? Avez vous eu des effets secondaires ?

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Andy31200

Question intoxication pate thermique

Bonjour :) Je voudrais savoir quels sont les symptomes d'une intoxication à la pate thermique svp Merci parce que c'est urgent mince j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
HaarkeeY

Maux de tête

Bonjour, Je souffre de maux de tête horribles, ça m'arrive de temps en temps. Quand je suis assise ou allongée je n'ai du tout pas mal à la tête. D...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux de tête au niveau de l'oeil gauche persistant + nausée

Bonsoir à tous, Cela fait plusieurs années que je souffre de maux de tête fréquents. Pour contextualiser j'ai 20 ans, dans ma famille tout le mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Andy31200

Perte de poids

Bonjour, Je suis obèse 1m65 pour 108kilos à la base depuis 5jour j'ai perdu 5kilos sans rien faire du jour au lendemain je n'avais plus d'envie plus...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Jess

Anesthésie générale

Bonjour, Je vais subir une anesthésie générale pour ablation uterus. Mais j ai très peur de anesthésie car je prends beaucoup de médicaments, quel ...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Nana

Somnambulisme après conso d'alcool

 Résolu/Fermé

Voilà j'ai un soucis... Cela fais 4 ans que je suis en couplé et dès que mon copain consomme trop d'alcool suite a une soirée il deviens somnambule un...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 857