Les discussions
Bouffée de chaleur, maux de ventre, migraine, vertige
RésoluBonjour, Voilà, j’ai 20 ans. Depuis 1 mois, 1X semaine, j’ai des migraines et cette fois-ci, ce sont des bouffée de chaleurs, des vomissement (sans ...
Picotement sur le corps et la tête
Bonjour, j'ai des picotements sur le corps et la tête depuis 5 mois j'ai un rendez-vous chez un allergologue, j'ai des sensations que ça me pique comm...
Fatigue, stresse
Bonjour, je voulais poser une question, quand je suis sur mon lit et que j’essaye de dormir, j’ai l’impression que mon coeur s’arrête et je suis oblig...
Sifflements continuel dans la tête
Bonjour, J'ai des sifflements continuellement dans là tête , après avoir consulté mon médecin, il m'à fait faire un irm cérébral (ras) , consulté ...
Fortes bouffées de chaleur fatigue et insomnie
Bonjour, je souffre de plusieurs maux, je vais commencer par la fatigue et les insomnies dues à de fortes bouffées de chaleur surtout depuis plusieurs...
Tremblements internes permanents
Bonjour, Depuis quelques semaines je tremble intérieurement non stop (jambes nuque bras) on ne voit aucun tremblements externes mais je ressens une ...
Lymphocytes et hématies basses grossesse
Bonjour, je suis enceinte de 5 mois et j’ai reçu les résultats de mes analyses . J’ai les lymphocytes bas il est noté lymphopenie modérée et les hé...
Question sur action pendant sommeil inexpliqué
Bonjour, Il m'est arrivé à deux reprises de faire des choses durant ma période de sommeil inexpliqué. La première, je me suis endormie dans mon lit...
Ganglion
Bonjour, j ai un ganglion coté posterieur gauche cervical ( au niveau du muscle ) es ce normal qu il n es pa mobile ? Je n arrive pa a le faire bouger...
Rêve récurrent
FerméBonjour, Depuis plusieurs année maintenant, je rêve quasiment toutes les nuits de voir quelqu'un de mon entourage mourir (famille ou pote et même par...
Besoin de faire des siestes alors que je dors correctement l
Bonjour, Je me pose des questions sur mon sommeil. Je fais des nuits de 8h à 10h. Et pourtant, je ressens le besoin dans l'après-midi de faire une ...
Sensation d’ébriété constante depuis 2 semaines
Bonjour, Je me permets de vous écrire car je ne trouve pas de solution à mon problème. Je vous explique, j’ai constamment l’impression d’être saoule...
Vertiges trouble de la vision et maux de tête
Bonjour, Je sais que vos témoignages date de quelques années mais je désespère tellement que j'aimerais trouver des réponses à mes questions. Mon p...
Manque de concentration, amorphe depuis 2 ans
Bonjour, Je suis un jeune adulte de 25 ans et ca fait depuis 2019 que je me sens dans un état dépressif (manque de concentration et de réflexion, per...
Lipothymie à répétition avec lourdeur dans la tête
Bonjour, J’ai 28ans. Cela fait 2 fois en deux semaines que je fais une lipothymie (malaise vagal sans perte de connaissance) dans le metro. Suite à ...
Bouffée de chaleur après opération pour fibrome
Bonjour, Je me suis fait opérer pour fibrome il y a environ trois mois et depuis j'ai énormément de bouffées de chaleur et je suis très fatigué! Je ...
Problème de sommeil, je n’entend pas mes réveils la semaine
Bonjour, Je poste ce message car depuis quelques temps j’ai un soucis avec mes réveils… Je ne les entend pas! Mais que lorsque je doit aller à l’éc...
Traitement sous pylera
Bonjour, Je suis en traitement sous PYLERA, DEPUIS le 1er juillet 2022, au bout de 5 jours de traitement, tout à chamboulé, malaise, diarrhée, vomis...
Consultation
Bonjour ! C'est depuis la République démocratique du Congo précisément à Lubumbashi. Au faite je suis un sportif intéressé par le basket et l'haltérop...
Rêves et fatigue
Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide. mon problème est que chaque nuit je fais des rêves et au matin je me réveille trop fatiguée comme si je n'a...
4h de sommeil
Bonjour à tous; Je me permets de vous écrire par je rentre dans un nouveau tournant de ma vie, j'aimerais enchainer 10 h de travail + 8 h d'étude + 3...
Ppc et douleurs à la mâchoire
Bonjour, J’utilise un appareil PPC depuis une petite année, et si on excepte les marques très inesthétiques sur les joues au réveil, je m’y suis p...
Surdosage theralene
Bonjour, Cela fait un moment que j'ai des problèmes mentaux et aujourd'hui j'ai pris 18 cachets de theralene j'aurais voulu savoir quelles symptôme j...
Nevrite vestibulaire
Bonjour, Un grand merci pour votre réponse au sujet de ma nevrite vestibulaire après 8 jours. J' ai commis une grosse herreur en vous indiquant que ...
Nevrite vestibulaire après 8 jours
Bonjour, J' ai eu une nevrite vestibulaire il y a 8 jours et suis encore sous antibiotique pour 4 jours. Les vertiges sont encore présents et une sen...
Je ne dors pas
Bonjour, Je me couche pourtant fatiguée mais le sommeil ne vient pas. Ma tête va exploser. Je pense trop. Beaucoup de stress. Problèmes de santé. ...
Analyse phases de sommeil "surprenantes"
Bonjour, J'ai utilisé pour la première fois une montre connectée (Garmin Forerunner 735XT) cette nuit qui a analysé mon sommeil. Les résultats m'ont ...
Problème de sommeil et couvertures lestées ?
FerméBonjour, je suis sophrologue, j'ai entendu parler des couvertures lestées qui permettent de mieux dormir, de détendre et d'apaiser le corps. Est-ce q...
Rythme de sommeil
Bonjour, (J'ai 18 ans) Et je ne sais pas grand chose sur le sommeil, mais je sais qu'une des clés d'un bon sommeil c'est la régularité : se coucher t...
Trop d'énergie pour dormir
Bonjour, depuis un peu plus d'un an je dirais je ne dors que très peu chaque nuit (de 2h a 6h) mais je ne fais pas d'insomnies. Mon problème est comp...
Insomnies
FerméBonjour je me présente, je m’appelle lina, j’ai quinze ans et aujourd’hui je demande de l’aide sur ce forum car je n’arrive plus à dormir correctement...
Cauchemar avec réveil et douleur dans la poitrine
Bonjour, Toutes les au bout d'une heure et demi je suis réveillé car j'ai fait un cauchemar je suis pris de crise d'angoisse et une douleur dans la ...
Crise d'angoisse mime de vrait problème
Bonjour, j'ai 17 ans et je pense souffrir de trouble anxieux généraliser J'ai déjà fait un Ecg et une prise de sang et on m'a prit ma tension tout é...
Taches bizarres et fatigue
bonjour, depuis quelques jours je suis tres fatiguée malgrés le fait que je dorme suffisament. je n’ai meme plus la force de me lever, ai du mal a...
Crise bizarre pendant la nuit
Bonjour j'écris ce poste car hier soir je m'étais couche vers 2h30 et je commençais à m'endormir et je ne sais pas pourquoi mais peu après mon endormi...
Insomnies / nuits blanches… sos
FerméBonjour, J’ai 24 ans, j’ai un trouble anxieux généralisé et je me sens dans une impasse avec mon sommeil. Ça fait à peu près 1 an que mon anxiété s...
Traitement neuroleptiques fatigue
Bonjour, je prend 3mg de risperdal et un comprimé de 25mg de tercian, depuis beaucoup de temps je prends se traitement et je remarque que quand je ne ...
Parler pendant le sommeil
RésoluBonjour, cet nuit je me suis endormie à 3h du matin, mon frère se lève à 4h30 pour aller au travail, il m’a dit que lorsqu’il s’est réveiller je lu...
Symptôme de fatigue après consommation d'hydroxyzine
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les symptômes et que faudrait il faire en cas d'un surdosage d'Hydroxyzine. Merci
Sommeil: sieste
Bonjour, mon compagnon travaille en cuisine, il dort environ 6h par jour et fait donc des siestes tout les jours ainsi que le week end, Depuis qu’il ...
Auto-bercement
Bonjour ! Alors voilà... Quand j'étais nourrisson, le seul moyen pour me faire dormir était de me bercer, et ce de façon presque constante ! Et aujou...
Je rêve que je n'arrive plus à respirer
Bonjour, Depuis quelques temps je fais des rêves dans lesquels je suffoque. Je sens une pression sur ma poitrine et la difficulté de respirer. M...
Problème d'endormissement à chaque nouvel emploi
FerméBonjour, L'année dernière, j'ai commencé un nouvel emploi, la veille je n'ai pas dormi du tout, la nuit suivante idem, ensuite j'ai consulté mon gén...
Dort apres repas
Bonjour,je mange souvent des carottes rapée et m endort après le repas ,sauf quant je mange une pomme après le repas ,là je ne m endort plus ,pourquoi...
Asthénie au réveil / ivresse du sommeil persistante
Bonsoir, Mon sommeil n’est pas réparateur, et ce d’aussi loin que je me souvienne (enfance). Je me réveille constamment « vaseux », « dans le pât...
Douleur jambes
Bonsoir, Je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit sur celui car c’est mon dernier recours. Cela va bientôt faire 1 mois que j’ai une gêne...
Somnifère
Bonjour, Je me suis faites opéré il y a presque un an maintenant et je crois qu’il m’avait donné un médicament appelé “Zopiclone” qui me faisait dorm...
Perte d'appétit soudain & insomnie
Bonjour, Depuis environ 3 semaines - 1 mois je n'ai plus aucun appétit, la nourriture ne m'intéresse aucunement (normalement j'adore manger, juste l...
Gastrite et maux de tête
Bonjour, j ai une gastrote du a l HB qui toujours la malheureusement j ai pas supporté le traitement lourd pylera , maux de tête surtout le front et y...
Sensation étrange à l’endormissement (yeux fermés)
FerméBonjour, Je suis une femme de 40 ans. Depuis 1 semaine, je suis prise de sensation étrange lorsque je m’endors, quand je ferme les yeux, au moment...