Les discussions

Mal au 2 chevilles

Bonjour, Moi j'ai la maladie de sévère et à chaque fois que je marche lomgtemps j'ai très mal et je n'ai pas béquille car je n'arrive plus a poser m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
begonie

Quans je dors avec ma copine je vois mon pere dans mes rêves

Bonjour, j'ai un problème.. Mon père est mort alors que j'avais 2 ans, je ne l'ai alors que vraiment peu connu... Ma copine a organisé une soirée ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
begonie

Avez vous des bon conseil pour s'endormir ?

Bonjour jusque la j'avais un train de vie couche tard, leve tard c'est a dire que je bosser jusqu'a minuit et quand je rentrais chez moi je m'endormai...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
yatazi

Insomnie

Bonjour, Je fait des insomnie depuis quelque mois depuis que mes crises d angoisses on commencer comment faire pour retrouver un bon mode de vie? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
centurie

Nausée, mal de tête, chaleur

Bonjour, Ca fait plusieurs nuit que je ne dort plus car j'ai comme des nausées et l'impression d'avoir chaud mais sans être "des bouffer de chaleur"...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Insomnies

Bonjour, j'ai très souvent des insomnies (ce qui explique l' heure a la quelle je poste ma question). Et j'ai 13ans. Que dois je faire?

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
MathiasDu71

Manque et absence de someil

Bonjour, J'ai un problème de manque et absence de sommeil j'ai été sous traitement de médicament isobtile une dose de 5 goutte a midi et 5 d'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
centurie

Erection en somnolence

Bonjour, aidez moi, j'ai de forte erection dès que je somnole. La situation est devenue regulière et se produit chaque fois que j'ai un petit coup d...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Fabdu91

Risque?

Quelles sont les risques si j'avale 500mg de HYDROXYZINE ? 100mg ne font pas vraiment effet mais si j'en prend 500mg vais-je réussir a dormir profondé...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Clinicus

Manque de sommeil

Bonjour , le manque de sommeil me provoque de la tension .Le soir je ne sait plus quoi faire de ma peau je suis a la limite du malaise, je prend ma vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
M.F.

Appareil à apnée du sommeil

Bonjour j'ai un appareil a apnée depuis 4 jours et je me réveille plus fatique ,je veux savoir si c'est normal -- Louise lafleur

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
lafouine.

Grande fatigue

Bonjour, Je m'appelle Maëlys j'ai 17ans je suis en 1er STI2D et en ce moment je me sens très fatiguée avec quelque sensation de vertige qui s'accomp...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Pouvoir grossir

Je ne suis pas une grosse mangeuse et depuis quelques mois je maigris sans raison. Je tente de manger davantage pour grossir mais peine perdue.Que pui...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
enjealhl

Manque sommeil/fatigue/perte poids pas d'appétit

Bonjour, suis toujours fatigué manque d'appétit perte de poids pas trop faim,j'ai été opéré 4 ans ablation de l,estomac total et ràte que faut-il fair...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
centurie

La fatigue, toujours la fatigue...

Bonjour. J'ai 13 ans depuis Janvier et suis en 5ème. Pratiquement tous les jours de collège je me lève à 6h45 pour aller en cours (je commence à 8h...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
lisa

Fatigue qui dure

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème qui dure depuis un moment déjà et je n'ai toujours pas de réponse. Donc voilà depuis plusieurs mois je suis f...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
MrSnz

Besoin de dormir

bonjour voila , lundi je passe des examens pour passer mon permis poids lourd, mon problème c'est que a cause de mon stress mon anxiété depuis le ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Andy31200

Insomnie

Bonjour, l'hypnose peut elle m'aider à retrouver le sommeil ? merçi . pierre .

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
PIERROT140

Insomnie

Fermé

JE DORS TRES PEU JE ME COUCHE VERS 22H30 ET ME REVEILLE A MINUIT .MA NUIT EST FINIE J AI PRIS DES MEDICAMENTS . RIEN N Y FAIT Y A T IL UNE PERSONNE...

Dernière réponse le 21 mai 2015 par
begonie

Ferritine

j'ai 395.4 ug/L de Ferritine est-ce grave ou pas?

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
biche973

Fatigue

Bonjour, Le matin je me réveille et je Me lève bien mais au bout d une heure ,un très grand goût de fatigue , avez vous des solutions !!!!

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Gillou

Maux de tête, brûlures d'estomac, vomissements...

Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans, et depuis maintenant sept ans, je souffre de très forts maux de tête, accompagnés de douleurs aux cervicales et de forts vom...

Dernière réponse le 15 mai 2015 par
labfab

Music

Bonjour, Puis je dormir avec un casque en écoutant Balavoine (la vie ne m'am'apprend rien) ? Merci d'avance pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Anel-aure

Fatigue chronique du à une insolation

Bonjour, j'hésite à poster ce sujet soit dans la rubrique sommeil/fatigue soit dans la rubrique maladie neurologique (la première catégorie est plu...

23 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
question200

Recupère t'on ses capacités mentales et physique après une dépre

Fermé

Bonjour, J'aimerai ne plus avoir à fouiller les sites internet, mais une question que je me pause m'en empêche. Voilà j'ai eu une insolation qui a ...

Dernière réponse le 14 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Une reponse a tout prix

bonjour j ai beaucoup de difficulter a m endormir le soir j ai essayer plein de chose meme des pilues de la melatomines et en plus des ativan avec me...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
begonie

Masque respiratoire

Bonjour, Depuis environ 20 mois j'ai dû faire la demande d'un appareil respiratoire pour l'apnée du sommeil , mais il s'avère que les masques classi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
alarca

Trouble de la vue

Bonjour, voila je vien içi parce que je stress beaucoup ( oui je stresse beaucoup pour rien ) je porte des lunette de repos depuis 1mois et demi, mais...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
maamzel33

Machine cpap

Bonjour, est-ce que je peut acheter une machine usager et la faire ajuster pour moi?merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
centurie

Maux d'estomac et diarrhée

Bonjour, J'ai 19 ans, je me plains depuis 2 jours d'une diahrée liquide, gargouillement de ventre et mal d'estomac. Le mal de ventre n'est pas régul...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Apnée du sommeil

Bonjour, j'ai fais un examen qui confirme clairement que je souffre de l'apnée du sommeil, je l'ai traînée pendant longtemps sans être diagnostiqué,...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Patient001

Paralysie du sommeil?

Fermé

Bonjour depuis toujours ont va dire, j'ai des problème au niveau de mon réveil. J'ai tout les signes de la paralysie du sommeil (Bloqué, je ne peut pa...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de sommeil

Bonjour Depuis 1 an je prenais un comprimé d'Alprazolam 0,25 chaque soir. J'ai arrêté ce médicament facilement mais j'ai beaucoup de mal à dormir. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
begonie

Fatiguer h24

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis fatiguer h24 depuis que je suis toute petite. je dort tout le temps toujours dans mon lit que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Toujours pas enciente

je suis une dame de 3 3 ans , j'ai deux enfants et maintenant j'aimerais bien d'avoir un autre mais ça fait 4 mois qui est mon mari il arrêter le pré...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
marie....faz

Fatigue pessante

Bonsoir voilà depuis toute petite je dort mal même très mal pourtant j'ai tout essayer mais cela ne marche pas et cela me fatigue beaucoup en cour et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
mminimoyse

Insomnie ville de québec

Bonjour, Je suis un jeune adulte de 31 ans qui éprouvent des troubles du sommeil. Mes phases de mauvais sommeil durent en général quelq...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
centurie

Où puis-je me faire opérer ?

Bonjour, je suis une femme de 40 ans et je souffre, depuis maintenant plusieurs mois, voir même plus d'une année, d'apnées du sommeil. Bien sûre, j...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Santé

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai des vertiges, je suis engoisser,je suis très stresser et je suis très fatiguée je voulais juste vous dire si j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
drissiu

Fatigue

bonjour j ai des migraines la nuit qui m empeche de dormir j ai un dephibrelateur que puis je

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
centurie

Du sang dans les selles

Bonjour, hier matin j'avais du sang dans les selles ( rouge) et quand j'y suis retourné je n'a vais rien . Mais depuis ce matin j'en ai à chaque foi...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
centurie

Magnésium?

Fermé

Bonjour, Est-ce vrai que boire du magnésium aide à gérer la fatigue, le stress ? ça fait quoi ? ça nous revigore ? J'hésite à me prendre un flacon...

Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
DCI

Pour la premier fois en m essuiant j'ai du sang dans les selles

Bonjour, je suis un femme de 55 ans voila ma question en SEPTEMBRE 2014 pour la premier fois en m'essuyant après les selles un petit filet de sang ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lafouine.

Méthode 4/7/8

Résolu

Bonjour, Méthode pour les stressées de la nuit (dont je fait partie!). Trouvée hier en fouinant sur le net, testée hier soir (mais bon j'étais cre...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Somnolence diurne

Bonjour, comment expliquer la fatigue chez quelqu'un qui dort entre 8 et 9h par jour?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Yuri13520

Incapable de rester éveillée le soir

Bonjour, J'ai beaucoup de difficulté à rester éveillée le soir et ça cause des frictions avec mon conjoint car lui se couche tard et je suis incapabl...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
begonie

Sensation de brûlure et maux de tête

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide , je souffre énormément de sensations de brûlure , , chaleur, et picotements démangeaisons et voir frissons...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'arrive plus à dormir...

Bonjour, depuis quelque temps, lorsque je me couche le soir (vers 22h30 ou 23h) je n'arrive qu'à m'endormir aux environs de minuit voir 1h. Cela m'é...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Eiffel963

L apnée du sommeil

Bonsoir Pouvez vous me répondre après un examen de l apnée du sommeil j ai 44 pour cent pouvez vous me dire si avec ce taux je dois prendre un trait...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
centurie

Migraines

Bonjour à tous. J'ai un petit problème. Aujourd'hui j'ai une migraine et j'ai l'impression que tous devient lourd et que mon corp gonfle. Cela m'...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
migrin
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 868