Les discussions

Hysterectomie et fatigue

Bonjour, j'ai subit cette operation il y a 1 mois. je n'arrive pas a remettre .je suis souvent fatiguée .est ce normale.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
bubbel

Maux de tête,fatigue,sueur,prise de poid ...

Bonjour, J ai 31 ans, 1,50 m pour un poid de forme de 48 kilos que j'ai garder sans aucun effort depuis plus de 15 ans et même après 5 grossesses , ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
00lina00

Mal au bas ventre et fatiguer???

Bonjour, j ai toujours eu des mots de ventre avant mon cycle et la depuis le dernier j 'ai toujours mal au bas ventre et je suis fatiguer qui pour...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
stephanie08

Vertige et extrême fatigue suite à uopération

Bonjour, J'ai été opéré il y a deux mois et depuis, je suis toujours fatiguée et j'ai des étourdissements, je ne peux même pas travailler... Pourt...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
DCI

Perte de mémoire + fatigue

Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 14 ans, je perds la mémoire et je suis vraiment fatiguée. Par exemple, si on me dit quelque chose dans la minute qui suive, je...

Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
f+w

Je suis fatiguée mais j arrive pas a dormir..

Bonjour, Pour la première fois de ma vie, j'ai fait une nuit blanche, mais contrairement aux autres filles qui font ca ensemble pour s amuser, moi j...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
begonie

Sommeil, patiente mais ouverte aux conseils

Bonjour a toutes et a toutes, Je me permet de poster ici pour une question assez embarrassante. Je dors. Je dors beaucoup beaucoup trop et don...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
lafouine.

Fatigue et stress au travail

Bonjour, je suis enseignant et je travaille dans 3 etablissements scolaires. il y a en un ou les eleves st vraiment difficiles et je ne les sup...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
00lina00

Apnees du sommeil

Bonjour, ma premiere nuit avec resmed une horreur dormi 3 heures me suis reveille a cause d un mal de tete un ventre qui avait double de volume obli...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
A.A

Fatiguée, malaise..

Bonsoir, Je suis constamment fatiguée,des "sensations" de malaise (tête qui tourne,coup de chaud..),de plus,après chaque repas j'ai des nausées depu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
anaisetbrandon

Heure de sommeil par nuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir la réponse à cette réponse existentielle : Il faut dormir combien d'heures par nuit ! ? Et aussi : Quelles...

Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Mascaa

Comment ne pas avoir sommeil .

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans je vais passer mon bac bientot ,et afin de reviser régulièrement,j'aimerais moins dormir (faire des nuits blanches) ,avez vous de...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
moh2m

Je me fatigue facilement!

Bonjour, voila mon problème, j'ai 18 ans et je me sens vieille!! je me fatigue très vite et pour rien, par exemple je me lève à 6:30h je sort pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
lafouine.

Fatigue, points lumineux, vertiges..

Bonjour, j'ai 15 ans et je vois constamment des étoiles. Je suis assez souvent fatiguée et vidée de toutes énergie, suivis de vertiges assez fréquen...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Liiloouu-06

"troubles" du sommeil

Bonsoir à tous. Premier post sur ce nouveau forum ^^ Depuis quelques temps, j'ai ce que l'on peut appeler des troubles du sommeil. C'est à dire qu...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Guitarist21

Fatigue brulure musculaire

Fermé

Bonjour, slt je veux savoir cb de temps pour avoir tous son sperme complet et aussi pour quoi j'ai ds brûlure musculaire a la jambe après 10s de v...

Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
ilies01

La sommeil..

Bonjour, voila depuis 2 jours je ne dort pas assez ni alaize et je ne sais pas pourquoi je dort a minuit puis je me reveille...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatigue

Fermé

Bonjour, j'ai un probleme depuis que j'ai commencé a éjecte du sperme pour tous dire j'ai 14 ans j'ai commencé a 13ans et mon gros probleme depuis ...

Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
begonie

Guerir anxiété et dépression, fatigue

Fermé

Hello, comme je l'ai déjà expliqué sur une question posée sur ce forum, j'ai réussi à me débarraser de mes symptomes anxieux et dépressifs: J'ai eu...

Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
re

Fatigue chronique

Bonjour, Je ne sais ce que j'ai...je veux savoir si je devrais m'inquiéter, ou consulter sérieusement, j'ai beaucoup de petits problèmes de santé: J...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
krostef95

Urgent je me sens fatiguée!!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé

BONJOUR,j'ai 5,4mg de potassium dans le sang dois je m'inquièter? merci d'avoir vos avis; MARIE

Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
00lina00

Réveille le matin, dur !

Bonsoir, Le matin, j'ai beaucoup de peine à me lever ! N'auriez-vous pas une astuce pour que ça se passe mieux ? Car là, le matin, horrible !

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
1tibou

Tension basse = fatigue ?

Bonjour, j'ai 34 ans bientot, je fais 1,65m pour 48 kg et ma tension ne varie jamais 11.7 sauf quelques fois dans le mois où elle descend à 9.7. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
jbdu66

De la fatigue, des douleurs cervicales

Bonjour, depuis 3 mois, je ressens des douleurs cervicales, j'ai des vertiges et j'ai l'impression que je n'ai plus de force dans les jambes, je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
thibou33

Sommeil léger?

Bonjour, Je m'inquiète un peu car je n'arrive jamais à dormir plus de 7h. Si quelqu'un sait d'ou cela peut provenir... Merci I am Bobby

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
stephanieeric

Appareil pour les apnés du sommeil

Bonjour, je suis appareillé pour dormir car je fais des apnés du sommeil , mon petit soucis est que en ce moment je suis enrhumé et cela m'empèche d...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
1tibou

14 ans je fais des siestes+insomnies+fatigue

Bonjour, merci l'attention que vous portez d'abord a ce post. c'est tres sympatique de votre part. Alors, voila je vais partager mes problemes de fati...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
hiriata

Douleurs bas du dos et fatigue

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des douleurs dans le bas du dos (lombaires) et dans le ventre (intestins). A cela, s'ajoute une forte fatigue. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Martine

Fatigue apres le repas

Bonjour, j'ai quarante sept ans je suis pareille que certaine personne dans se blog je pense dès que je mange je suis tres fatigué est d'une humeur me...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
1tibou

Je me coupe la circulation pendant le sommeil

Fermé

Bonjour, Voilà plusieurs nuits que je m'endors (vous me direz c'est très normal) mais pendant la nuit je bouge et je me retrouve les bras au dessus...

Dernière réponse le 25 août 2011 par
ludooon

Fatigue pérsistante

Bonjour, J'ai 44 ans ( je fume et bois beaucoup de café ), et depuis quelques années, je suis très fatigué. La nuit, je ne dors que 5 heures ( je...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
lafouine.

Fatigue, gène chronique

Bonjour, cela fait maintenant 5jours que je souffre de gènes a l'estomac, pas de douleur mais de gènes, de nausé qui m'empeche de manger ce que je v...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Sallie

Maux de tête, d'estomac,diarrhée et fatigue

Résolu/Fermé

Bonjour! Voilà, depuis maintenant quelques années je souffre de maux de tête, maux d'estomac, diarrhée et une grosse fatigue perpétuelle. Je n'en peux...

Dernière réponse le 12 août 2011 par
ggg

Sucre, fatigue

Bonjour, je suis souvent fatiguée et pour avoir un peu d'énergie durant la journée je prends 1/2 canette(s) de coca-cola, mais le problème est que j...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Besoy

Fatigue épuisement avis sur mes analyses

Fermé

Bonjour, je viens de faire une prise de sang prescrit par mon endocrinologue pour une fatigue persistante depuis plus d'un an suite à un régime ...

Dernière réponse le 10 août 2011 par
begonie

Fatigue...

Bonjour, depuis quelque temps je suis très fatiguée, même après plusieurs heure de sommeil, ce qui est inhabituel chez moi. J'ai des maux de têtes f...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Utilisateur anonyme

A 8 ans problème de sommeil.

Bonjour, Ma fille de 8 ans a un petit probleme. Nous allons desfois dans des parc d'attractions et puis ma fille se sent fatigué. Du coup, on em...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
saraké 23

Fatigue/mal partout depuis 2 semaines.

Bonjour, Alors voilà, depuis deux semaines environ j'ai mal un peu partout, maiss à la gorge et au coeur surtout, je n'ai pas très faim, j'ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
toun's

Baisse de tentions , fatigue .

Bonjour, mon medecin dit que j'ai des baisse de tentions dus a la fatigue , il ma donné des comprimés " Ikaran L.P 5 mg ( dihydroergotamine ) " ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
DCI

Maux de tete , mal de nuque, grosse fatigue ,

Bonjour, dsl je ne sais pas trop ou poster ce sujet , j'aimerai savoir une chose cela fait deux ou trois jours que jai un fort mal de nuque et a la...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
gruz59

Nausées, maux de tête, fatigue, et diarrhées

Bonjour, J'ai 19 ans je suis en stage dans une réserve naturelle en ce moment, et ce matin je me suis réveillée avec des grosses nausées, maux de...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
tuthur91

Probleme du sommeil !!! help

Bonjour, voila j'ai 12 ans et en ce moment je me couche tôt (vers 21h) et je me lève entre 1h30 du matin (comme cette nuit) et 4h00 du matin (hie...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
^^Marie^^

Tout le temp fatiguer

Bonjour, voila depuis quelque plus de 6 mois je suis tout le temps fatiguer g du mal a me concentré des foix g la vue qui ce trouble et des foix j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
^^Marie^^

Diarrhées maux de tête nausée fatigue

Bonjour, depuis ce matin j'ai des maux de tête des diarrhées je vomis j'ai des nausées et une fatigue insupportable je ne peut presque plus marcher je...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
juni087

Sommeil

Bonjour, j'ai beaucoup de problème pour dormir je m'endors facilement vers 10 heures 30 et je me réveille vers 00h30 1h00 puis je me rendors et me r...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
mohamed

Fatigue visuelle, vertige, et vision flou

Fermé

Bonjour, Ca fait a peu pres 6 mois que je sens une grande fatigue surtout visuelle, qui me fait parfois avoir des sensations de vertige, mais ...

Dernière réponse le 21 juin 2011 par
sanglier16

Douleurs au bas du ventre et fatigues

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum,et j'ai grand besoin d'aide. Voilà j'ai arrété la pillule il y a déjà 2 semaines et demie. Depui 3 jours j'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
aud439

Fatigue, envie de vomir, que faire??

Bonjour, depuis quelques jours je ressens de la fatigue, j'ai quelques envies de vomir par jours, et depuis 3 jours le soir j'attrape des douleurs a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
amande1402

Grosse fatigue

Bonjour, je suis tres fatigue un mal hertre a l interieur de moi je ne peut pas l explique j ai aussi la vision qui des fois ce trouble et aussi de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
lafouine.

Fatigue

Bonjour, Je suis tres fatiguée, diarrhée, manque d appetit à part pour les choses sucrées, migraine à gauche, cernes, teint trés pale qu est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 1 868