Les discussions
Maux de tete, fatigue
Bonjour, je suis un homme de 37 ans en bonne santé sauf que : J'ai des maux de têtes (bourdonnement dans les oreilles, mal dans la nuque, barre au c...
Ma fille de 4 ans pleure en dormant que faire ?
Bonjour, Alors voilas je vous explique ma situation. Ma fille a 4 ans et pleure et gemi tres souvent dans la nuit et quand je la réveil pour lui de...
Petite question un peu bête
Bonjour, je vouais savoir pourquoi quand on dort beaucoup on n'est encore fatiguer et pourquoi quand on dort genre 2 heures on n'est pas fatiguer je s...
Une grande fatigue
Bonjour, Durant ces derniers jours, je sens une grande fatigue et je ne sais pas quelles sont les causes possibles. Chaque fois que je m'assois sur l...
Hypersomnie diagnostique ?
Alors voila, cela fait quelques années (depuis la 4 ème je dirais) que j'ai remarqué que je nécessitais un temps de sommeil important: j'ai besoin d'a...
Sujet récent
Bonjour, Je fais suite à votre dernier article au sujet du réveil, il y a un point qui me laisse perplexe, c'est au sujet du petit déjeuner : une ...
Sans
Bonjour ! je suis fatigué chronique insoignable alors je veux mourir rapidement ! Merci de m'aider ! merci !
Fatigue, douleurs diffuses, manque de courage, céphalées ..
FerméBonjour à tous! Très perdue, je me permets de me diriger vers les forums afin d'avoir une réponse ou un soutien à un problème... J'ai 20 ans et hab...
Symptômes mononucléose
Bonjour j'ai appris il y a 4 semaines que je souffrais de la mononucléose donc j'étais très fatigué etc.La semaine dernière j'étais de nouveau en plei...
Sensation d'épuisement, vertiges, faiblesse musculaire...
Résolu/FerméBonsoir, depuis 3 jours je ressens divers symptômes qui commencent à m'inquiéter : -grosse fatigue -faiblesse musculaire bras/jambes - vite es...
Les jambes sans repos.
je voudrais savoir si vous connaissez des solutions pour régler ce problême. merci de me répondre.
Fatigue gaz mal de ventre ballonnement nausée
Bonjour, j'ai pratiquement le même problème que vous j'ai constamment des gaz j'ai tout le temps faim, j'ai chaud et en milieu de journée je baye sa...
Douleurs musculaires, fatigue, maux de tête, bouffé de chaleurs
Bonjour, J'ai des douleurs musculaires, une grosse fatigue, des maux de tête et des bouffés de chauleur, tout ça m'inquiète! J'aimerais de l'aide s'...
Fatigue et ganglions
FerméBonjour à tous, Même si je compte sur mon médecin pour trouver ce que j'ai, je pense que je n'ai rien à perdre en venant sur un forum. Mon souci est...
Diarrhée
Bonjour, a tous voilà moi aussi jai diarrhée, mal a la tête, très mal au ventre et très fatiguer. Jai remarquer que ce genre de chose venait toujours ...
Fatigue chronique
Bonjour à tous, Donc voila j'ai 19 ans et pourtant tous les soirs je n' arrive pas à dormi apres 21 h Je suis pourtant jeune et je ne comprends pas ...
Je rêves tous les jours et je fais plusieurs rêves par nuit
Bonjour à tous , bon voila je m'explique j'ai 20 ans et depuis 1/2 ans je rêves toutes les nuits , et je fais plusieurs rêves , et je m'en rappelle ex...
Begaiement
Bonjour, aide
Problème de sommeil
Bonjour , j'écris ici pour faire part de mes problèmes de sommeil . J'ai 18 ans et cela fait un peu plus d'un moi que je prend des somnifères pour m'a...
Mal au palais
FerméBonjour, je suis une fille de 10 ans est depuis quelque jour j'ai mal au palais sa gonfle de nuit en nuit j'ai peur que sa sois grave j'ai besoin d'...
Besoins de conseil
sa fait environ une semaine que je ne dors quasiment plus (pas plus de 2-3h/ nuit) et je n'arrive plus a tenir je suis super fatiguée mais impossible ...
Insomnies sévères
bonjour, ma fille de 32 ans ne dort plus de ses nuits et cela dure depuis plusieurs semaines. A qui m'adresser ? Merci pour votre réponse. Salutations
Mal a l'abdomen, regle quasi inexistante,fatigue, prise de poid
bonjour, jeune femme de 29 ans souffrante de gonflement et petites douleur a l'abdomen, d'un corps ankylosée, d'une prise de poids de 15 lives en 3 mo...
Migraine isuportable
Bonjour, cela fait 1 semaine que j ai maux-de-tete-cephalees et des je je m (alonge ) sur ma table en cours ca fait plus mal encore je prend des ...
Symptômes inquiétants
Bonjour, Je vous contacte car j'ai des symptômes et je voudrais savoir si cela est grave. Fatigue, peut d'appétit, brûlures d'estomac (parfois si i...
Je ne dors plus la nuit
Bonjour, Je suis un jeune homme de 29ans. Depuis trois mois je n'arrive plus a dormir plus de quatre heures par nuit! Cela commence a vraiment me fa...
J'ai besoin d'éclaircir ma situation.
Bonjour ! Je suis une adolescente et je ne dors vraiment pas beaucoup la nuit (seulement 5H environ, j'ai conscience que c'est pas suffisant...) e...
Prostaglandine e2 15 ch
Bonjour, J'aimerais savoir si les granules de prostaglandine e2 15 ch améliorent le sommeil et quelle est la dose journalière conseillée, d'avance...
Dormir 24 heure et + toute les fin de semaine
Bonjour, Est-ce normale que je soit toujours fatiguer et qu'à chaque fois que je suis en conger je suis obliger de dormir toute la fin de semaine ? ...
Drôle d'impression...
bonjour, Depuis une semaine j'ai comme des crises de paniques qui se font ressentir à des moments de stress.J'arrivais à calmer cette sensation de s...
Constament fatiguer
Bonjours , je viens vous faire par de mon probleme car sa en fini vraiment par m'en pourrire la vie. Depuis environs un an , je suis constament fat...
Vous savez m'aider svp merci
Bonjour, je appelle Aurélie j'ai 17 ans et je suis tjr fatiguée Je ne sais pas quoi faire en plus je vais me coucher vers 21h et je me lève à 6h ...
Gamma gt
Bonsoir , j'ai reçue mes analyses de gamma GT et le dosage est haut de 268 U/L . Pouvez-vous me dire à quelle taux je dois êtres en temps normal . je...
Sommeil court
Bonjour. Depuis un temps indéterminé, je dors que 3-5 heures par nuit, que je dorme tôt ou tard, c'est pareil. En journée, je ne me sens pas vraiment ...
Toujour froid
Bonjour, je suis un jeune femme de 41 ans j'ai le probleme de santé sommeil fatigue est le froid la nuit la journé merci de me contacter par email .
Nausees/vertiges/maux de têtes
Bonjour, Alors moi depuis 2 mois j'ai des remontés de nausées sans vomir tous les jours au moins une fois par journée j ai des nausées j ai aussi ...
Que faire contre les ronflements?
Bonjour, Je me suis inscrit exprès pour ces problèmes qui sont des problèmes fréquents chez beaucoup de personnes et qui sont jusqu'à maintenant, m...
Problème de reveil ..
Bonjours alors enfaite je voudrais savoir si quelqun connaît des solutions, remèdes ou techniques pour les réveils difficiles.Je suis au lycée et depu...
Dormir en étant réveillé
FerméBonjour, je suis en internat et cet semaine quand je dormais j'avais l'impression d'être réveillé sa a durer toute la semaine j'avais l'impression ...
Je veux dormir
bonjour, cela fait quelques nuit que je n'arrive pas a dormir et sa me derenge. je ne comprend pas pourquoi car j'ai enchenné une semeine non stop m...
Vertiges
Bonjour, Depuis un certain nombres d'année je dors le soir avec des bouchons car jais le sommeil assez léger, mais depuis qq jours jais des vertiges...
Difficultés réspiratoire
bonjour, bon, ce n'est rien de vraiment nouveau c'était déjà le cas depuis presque 1 mois. insomnie, muscles relâchés , une envie de manger tou...
Avoir froid la nuit
Fermébonjour, la nuit il m'arrive de me réveiller et d'être glacée et quand je dis glacé j'ai l'impression d'être dans une baignoire de glaçons...je ne tra...
17 ans et toujours fatigué
Salut, Je vais vous parler d'un problème qui m'énerve beaucoup... Je me sens constamment fatigué, a une époque lorsque je me couchais plus tôt c'ét...
A l'aide car encore besoin de travailyre.
Bonjour, les jambes et la hanche supporte mâle le poids,et des tremblement.mon poids et 96 kg,voila 4 ans tous les jour,merci et bonne journée,A Winkl...
Heures de sport - votre avis?
Bonjour, j'ai 14 ans (pour me décrire, je suis ''grosse'', on va se le dire...) et je me posais des questions aux sujets des heures aux quelles je fai...
Manque de sommeil
Bonjour à tous J'ai un problème de sommeil , je n'arrive pas à dormir le soir et je me sens très fatiguer , esque il ya un remède?
Problème pour dormir la nuit !!!!!
Bonjour à tous, J'ai 1 problème que j'aimerai régler !!!!!! En fait quand je dois aller en formation car je fait 1 formation de 2 ans en informati...
Tremblement dans les jambs
Bonjour,fatigue dans les jambes et tremblement
Problème de sommeil
Bonjour, j'ai des problème de sommeil je dors très mal je n'arrive pas à m'endormir donc je suis fatigué comment réussir à s'endormir facilement imméd...