Les discussions

Fatigue gaz mal de ventre ballonnement nausée

Bonjour, j'ai pratiquement le même problème que vous j'ai constamment des gaz j'ai tout le temps faim, j'ai chaud et en milieu de journée je baye sa...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Polichinelle35

Douleurs musculaires, fatigue, maux de tête, bouffé de chaleurs

Bonjour, J'ai des douleurs musculaires, une grosse fatigue, des maux de tête et des bouffés de chauleur, tout ça m'inquiète! J'aimerais de l'aide s'...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Polichinelle35

Fatigue et ganglions

 Fermé

Bonjour à tous, Même si je compte sur mon médecin pour trouver ce que j'ai, je pense que je n'ai rien à perdre en venant sur un forum. Mon souci est...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
begonie

Diarrhée

Bonjour, a tous voilà moi aussi jai diarrhée, mal a la tête, très mal au ventre et très fatiguer. Jai remarquer que ce genre de chose venait toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatigue chronique

Bonjour à tous, Donc voila j'ai 19 ans et pourtant tous les soirs je n' arrive pas à dormi apres 21 h Je suis pourtant jeune et je ne comprends pas ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Ma

Je rêves tous les jours et je fais plusieurs rêves par nuit

Bonjour à tous , bon voila je m'explique j'ai 20 ans et depuis 1/2 ans je rêves toutes les nuits , et je fais plusieurs rêves , et je m'en rappelle ex...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
hachimastour

Begaiement

Bonjour, aide

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
gehi

Problème de sommeil

Bonjour , j'écris ici pour faire part de mes problèmes de sommeil . J'ai 18 ans et cela fait un peu plus d'un moi que je prend des somnifères pour m'a...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
begonie

Mal au palais

 Fermé

Bonjour, je suis une fille de 10 ans est depuis quelque jour j'ai mal au palais sa gonfle de nuit en nuit j'ai peur que sa sois grave j'ai besoin d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
DCI

Besoins de conseil

sa fait environ une semaine que je ne dors quasiment plus (pas plus de 2-3h/ nuit) et je n'arrive plus a tenir je suis super fatiguée mais impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
lilidurhone

Insomnies sévères

bonjour, ma fille de 32 ans ne dort plus de ses nuits et cela dure depuis plusieurs semaines. A qui m'adresser ? Merci pour votre réponse. Salutations

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
begonie

Mal a l'abdomen, regle quasi inexistante,fatigue, prise de poid

bonjour, jeune femme de 29 ans souffrante de gonflement et petites douleur a l'abdomen, d'un corps ankylosée, d'une prise de poids de 15 lives en 3 mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
lafouine.

Migraine isuportable

Bonjour, cela fait 1 semaine que j ai maux-de-tete-cephalees et des je je m (alonge ) sur ma table en cours ca fait plus mal encore je prend des ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
begonie

Symptômes inquiétants

Bonjour, Je vous contacte car j'ai des symptômes et je voudrais savoir si cela est grave. Fatigue, peut d'appétit, brûlures d'estomac (parfois si i...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
leuterrien

Je ne dors plus la nuit

Bonjour, Je suis un jeune homme de 29ans. Depuis trois mois je n'arrive plus a dormir plus de quatre heures par nuit! Cela commence a vraiment me fa...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
begonie

J'ai besoin d'éclaircir ma situation.

Bonjour ! Je suis une adolescente et je ne dors vraiment pas beaucoup la nuit (seulement 5H environ, j'ai conscience que c'est pas suffisant...) e...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
JeSuisUneLicorne

Prostaglandine e2 15 ch

Bonjour, J'aimerais savoir si les granules de prostaglandine e2 15 ch améliorent le sommeil et quelle est la dose journalière conseillée, d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
DCI

Dormir 24 heure et + toute les fin de semaine

Bonjour, Est-ce normale que je soit toujours fatiguer et qu'à chaque fois que je suis en conger je suis obliger de dormir toute la fin de semaine ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Drôle d'impression...

bonjour, Depuis une semaine j'ai comme des crises de paniques qui se font ressentir à des moments de stress.J'arrivais à calmer cette sensation de s...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
centurie

Constament fatiguer

Bonjours , je viens vous faire par de mon probleme car sa en fini vraiment par m'en pourrire la vie. Depuis environs un an , je suis constament fat...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
MiniMoi4944

Vous savez m'aider svp merci

Bonjour, je appelle Aurélie j'ai 17 ans et je suis tjr fatiguée Je ne sais pas quoi faire en plus je vais me coucher vers 21h et je me lève à 6h ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
lafouine.

Gamma gt

Bonsoir , j'ai reçue mes analyses de gamma GT et le dosage est haut de 268 U/L . Pouvez-vous me dire à quelle taux je dois êtres en temps normal . je...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
DCI

Sommeil court

Bonjour. Depuis un temps indéterminé, je dors que 3-5 heures par nuit, que je dorme tôt ou tard, c'est pareil. En journée, je ne me sens pas vraiment ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
leslie069

Toujour froid

Bonjour, je suis un jeune femme de 41 ans j'ai le probleme de santé sommeil fatigue est le froid la nuit la journé merci de me contacter par email .

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
mekla

Nausees/vertiges/maux de têtes

Bonjour, Alors moi depuis 2 mois j'ai des remontés de nausées sans vomir tous les jours au moins une fois par journée j ai des nausées j ai aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
vanillepapette

Que faire contre les ronflements?

Bonjour, Je me suis inscrit exprès pour ces problèmes qui sont des problèmes fréquents chez beaucoup de personnes et qui sont jusqu'à maintenant, m...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
59VodkaLover

Problème de reveil ..

Bonjours alors enfaite je voudrais savoir si quelqun connaît des solutions, remèdes ou techniques pour les réveils difficiles.Je suis au lycée et depu...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Maro22

Dormir en étant réveillé

 Fermé

Bonjour, je suis en internat et cet semaine quand je dormais j'avais l'impression d'être réveillé sa a durer toute la semaine j'avais l'impression ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
lilo

Je veux dormir

bonjour, cela fait quelques nuit que je n'arrive pas a dormir et sa me derenge. je ne comprend pas pourquoi car j'ai enchenné une semeine non stop m...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
jaquy

Vertiges

Bonjour, Depuis un certain nombres d'année je dors le soir avec des bouchons car jais le sommeil assez léger, mais depuis qq jours jais des vertiges...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Difficultés réspiratoire

bonjour, bon, ce n'est rien de vraiment nouveau c'était déjà le cas depuis presque 1 mois. insomnie, muscles relâchés , une envie de manger tou...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
lightening_odin

Avoir froid la nuit

 Fermé

bonjour, la nuit il m'arrive de me réveiller et d'être glacée et quand je dis glacé j'ai l'impression d'être dans une baignoire de glaçons...je ne tra...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
centurie

17 ans et toujours fatigué

Salut, Je vais vous parler d'un problème qui m'énerve beaucoup... Je me sens constamment fatigué, a une époque lorsque je me couchais plus tôt c'ét...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
SuGls

A l'aide car encore besoin de travailyre.

Bonjour, les jambes et la hanche supporte mâle le poids,et des tremblement.mon poids et 96 kg,voila 4 ans tous les jour,merci et bonne journée,A Winkl...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Autos-Motos

Heures de sport - votre avis?

Bonjour, j'ai 14 ans (pour me décrire, je suis ''grosse'', on va se le dire...) et je me posais des questions aux sujets des heures aux quelles je fai...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Manque de sommeil

Bonjour à tous J'ai un problème de sommeil , je n'arrive pas à dormir le soir et je me sens très fatiguer , esque il ya un remède?

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
DCI

Problème pour dormir la nuit !!!!!

Bonjour à tous, J'ai 1 problème que j'aimerai régler !!!!!! En fait quand je dois aller en formation car je fait 1 formation de 2 ans en informati...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
DCI

Tremblement dans les jambs

Bonjour,fatigue dans les jambes et tremblement

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de sommeil

Bonjour, j'ai des problème de sommeil je dors très mal je n'arrive pas à m'endormir donc je suis fatigué comment réussir à s'endormir facilement imméd...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Missmnc

Cycle du sommeil

J'ai 2 questions . Tout d'abord , sachez que j'ai un rytme de vie dans lequel je dors très peu. Ma première est de savoir si je serais plus en forme l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
centurie

Fatigues et sommeils interminables

Bonjour, Depuis presque 3 semaines maintenant, j'ai une fatigue terrible (dès mon lévée le matin) accompagnée de sommeil (ou somnolence) chaque mi...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
centurie

Remede de la paralysie du sommeil

depuis un moment je souffre de symptôme bizarre pendant le sommeil mais en état conscient des fois même les yeux ouverts (j'arrive pas à bouger, un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
centurie

Acouphéne

Bonjour J'ai des acouphènes depuis des années mais depuis avril de cette année cela c'est accentué, elles sont de plus en plus intense et même parfoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Recupere pas

Bonjour, jai 14 ans je dois aller me coucher a 10pm et je me leve a 6am des fois je me couche vers 8/9pm et le lendemain je me reveille et suis tot...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Lucynda777

J'ai envie de dormir toute la journée.

 Fermé

Depuis plus d'une semaine j'ai envie de dormir toute la journée. Je ne comprend pas pourquoi rien n'a changer depuis! J'ai juste fait une fete il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
AnaCn

Dormir

--comment sait-on que l'on a bien dormi ? Bien à vous " (....) coordonnées supprimées par la modération "

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
fidocos

Pourquoi j'ai toujours envie de dormir

 Résolu

Bonjour,J ai 13 ans j'ai toujours envie de dormir pourtant je dors 10 heures par jour Dès que je me l'Erve j'ai envie de dormir dés je sort j'ai envi...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
sabiat

Cauchemar, déprime

Bonjour, Je m'appel valentin j'ai 16ans et je m'inquiète beaucoup pour une amie, elle fait des cauchemars toutes les nuits, elle ne dort casiment pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
valentinbalou

Sueur froide, vertige

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis quelques jours je n'arrive plus a dormir alors que je suis fatiguée. J'ai de grosse sueurs froides qui me prenne pre...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
insomniiiiak

Apathie

mon mari a fait une hémorragie meneingée le 25/10/2011 un an de coma mais maintenant il marche se fait valoir a 90% tout seul mais reste apathique rie...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
begonie
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 857