Les discussions

C quoi le monocytes

Bonjour, j ai fait examaine de sang j ai u 600 sur 200/400 est ce que normal

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
sabago

Cauchemars fréquents bizarres et incoherents

Bonjour, je viens sur ce forum pour vous faire par de mon problème: Depuis environ 2 semaines je fais des cauchemars bizarres Exemple le soir avant ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
hugodu43

Hormonologie

Bonjour, j ai fait un contrôle de la tsh je suis a 1.103 je me sens très fatiguée la journée et j ai pris 10 kg en un an a peu prés que pensez vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
^^Marie^^

Matelas a air

 Fermé

Bonjour, j aimerais connaître le prix d"1 matelas a air 90 sur 180 merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
remyd

Traitement thyroïde

Bonjour, on vient de me confirmer une thyroîdite (augmentation des anticorps et une thyroïde hétérogène). Le taux de tsh est encore normal. Je con...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
golande599

Thyroïde

Bonjour, Suite à analyse que signifie T.S.H ultra sensible mon taux est de 1.408 mUI/L qu'est ce que cela signifie, il est vrai que le soir je me...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
fanfouedelamotte

J entend des voies la nuit

Bonjour, depuis q elle jours j entent des voies la nuit vers les 4 heures du main et je men prend a mon marie qui dans mes reves menaces de me tuer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
^^Marie^^

Apnée du sommeil

Bonjour, je suis traitée pour l'apnée du sommmeil mais je n'ai pas pu garder le masque car j'ai eu des palpitations et je n'arriver pas au bout d'un...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
begonie

Apnée su sommeil

Bonjour, J'utilise un appareil pour traiter l'apnée du sommeil depuis trois ans, pris en charge par la sécu comme tout le monde. Or j'ai rencontré...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Voir si j'ai vraiment des sueurs noctures

Bonjour, Ces temps-ci, je me reveille la nuit et je transpire, sauf que je ne fait pas de fièvre lorsque je prends ma température... il s'agit de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
REFLEXE67

Migraine côté gauche tous les dimanches

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, tous les dimanches (9 dimanche sur 10), je me réveille avec un bon mal de crâne .... on m'a parlé d'une histoire de décompress...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
begonie

Bébé de 9 mois qui ne fait toujours pas ses nuits...

Bonjour, Au bout du rouleau, je cherche toutes les réponses possibles... Mon petit de 9 mois a énormément de mal à s'endormir. En fait, il prend un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
1tibou

Plantes pour dormir

Bonjour, je prends des somnifères depuis 2 ans, et j'ai découvert les plantes ! ces 15 derniers jours je me suis fais une tisane le soir de cumin sauv...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
^^Marie^^

Longues nuits....

Bonjour, mon bebe a 3 mois et une semaine,en ce moment il fait de longues nuits,ce matin quand je suis aller le voir a 10h tout de meme,il était rév...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
lafouine.

Sueur froide durant la nuit

Bonjour, J ai 20 ans et cela fait une semaine que toutes les nuits je me réveille en transpiration suivi de longs moments où je suis frigorifiée. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Apnée du someil

Bonjour j'aimerais savoir c'est ou je peux trouver un appareil dentaire pour l'apnée du someil à genève ou en suisse en general. merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
begonie

Tomber sans raison

Bonjour, Bonjour, hier pendant que je payai au macdo je me suis pas sentie bien je me suis directe rendu en ne marchant pas très droit et voyant mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
plouf plouf

Position pour dormire aide

Bonjour, Voila j'ai 17 ans je suis un ado masculin . Je voudrais savoir pour mon sommeil si quelque chose cloche . Je dors souvent sur le ventre avec ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
begonie

A l'aide: 777

 Résolu

Bonjour les amies, j'espere que vous aller bien..! mais moi non! j'ai un grave probleme de sommeil j'ai 16ans je dort 4ou5 fois par jours et tres souv...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Perte dê poids

Bonjour, depuis aout j ai perdu 7kg500 sans rien faire au moment de manger j ai plus l appetit d avant il faut dire que je suis diabetique mais je n ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma vie est un cauchemar

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 10 ans que j'ai pris connaissance de mon probleme, et ca continu a me pourrir la vie. En fait, je crois que j...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
begonie

Apnée du sommeil ...

Bonjour, Voilà depuis quelque temps je me réveille la nuit et je sursaute puis je suis essoufflée et je sens que mon coeur bats hyper vite... Es ...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
fanfouedelamotte

Stress ou plus ?...

Bonjour, Cela fait quelques temps que je ne me "reconnais" plus. J'ai 24 ans, je travail dans un hôpital depuis plusieurs années. Depuis...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Jazzy02

Problème de ventre

Bonjour, cela va faire 4 mois maintenant que j'ai le haut du ventre qui gonfle dès que je mange et cela me provoque une douleur affreuse, je suis tous...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
cece0987

Le lait et le chocolat

Bonjour, je dors très mal et on dit que le lait aide à mieux mais je ne l'aime qu'avec du chocolat. Est ce que je peux en boire quant même? ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
kate20b

Sensation de brulure au visage

Bonjour, je dord tres mal, depuis 5 ans jai des sensasion de brulure au visage je me soigne avec les produit avene

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
remyd

Apnée du sommeil

Bonjour, concernant l'apnée du sommeil, j"avais vu à la TV dans un journal ou une emission informelle que une solution chirurgicale avait été trouvée ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
^^Marie^^

Fatigue, fatigue ...

 Résolu

Bonjour ! Je me suis décidé à poster sur le forum afin d'obtenir quelque avis sur ma situation si je peux utiliser ce terme. En fait, j'ai dormi tr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
begonie

Rythme de sommeil

Bonjour, j'ai était en vacances 2 semaines 1/2. je me couche en général vers 9h30, sauf que pendant les vacances je me couche a minuit-1h voir 2h du c...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos ça dure depuis très longtemps et personne n'a pu m'aider

Bonjour, je m'appelle amina et j'ais 28 ans , j'ais toujours soufért de ce que les médecins m'ont dit des séfalé j'ai tout essayé anti douleur aspir...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
jidago

Les noix sont-elles bones pour le cholesterol

Bonjour, les noix sont'elles bones pour le cholesterol

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
DCI

Impression de réver

Bonjour, je m'appelle Antoine et j'ai 16 ans. Mercredi j'ai eu une grosse soirée alcoolisé où l'on a fait la fête toute la nuit (j'ai dormis qu'une he...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
^^Marie^^

Douleurs pelviennes,anales, fatigue,déprimée.

Bonjour, j'ai 26 ans et je suis maman d'un enfant de 4 ans. j'ai un stérilet de puis environ 4 ans, mais depuis peu j'ai de très fortes douleurs ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
jac666

Trouble d'anxiete généralisée!

Bonjour, je prends du prozac 20mg pour mon TAG ( trouble d'anxiete généralisée ) depuis 5 semaines. J'ai pris ce medicaments deux ans auparavent jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
ruban de bergère

Parler dans son sommeil

Bonjour, Savez vous quelle en est la cause ? Existe t il des remèdes ? Qui dois-je consulter ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
aurelien.bocage44

Douleurs au pied en marchant au réveil

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 36 ans, je fais de l'hypothyroïdie. J'allaite toujours ma fille de 18 mois. Dès que je me lève le matin, dès que je pose un pied par t...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
mesodoc

Fatigue insomni fievre repété

Bonjour, depuis un certain temps j'ai un ami proche qui resent un chauffauge sur tout son corps et il commence par le sentir au niveau de son bras ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
DCI

Fatigue

 Fermé

Bonjour, j'ai un ami qui recent un chauffage dans tout son corps mais a exterieur il ne chauffe pas depuis un certain temps et on ne fait que traité l...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
1tibou

Retrouver un rythme de sommeil.

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Je vous explique mon problème. Je suis actuellement étudiant en Master, et je prépare par ailleurs des concours pour e...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
ju88

Fatigue

Bonjour, Depuis quelque temps, j ai toujours mal quelques part . J ai 44 ans, et j ai l impression dans avoir 80 Dernièrement infection urinaire, j...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Troubles de sommeil, hormones

Bonjour, J'ai 63 ans et depuis environ 9 ans j'ai des troubles de sommeil, je m'endors souvent très tard ou bien me réveille en pleine nuit, incapab...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
DCI

Fatiguée, mal à la tête

 Résolu

Bonjour, Je suis très malade, mal de coeur, fatigue extrême, j'ai toujours froid et maux de tête qui viennent et repartent. Pouvez-vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Ninoushe

Fatigue omniprésente

Bonsoir, Je vous écris ce message car j'en ai ras le bol de mon état! J'ai 19ans et je suis en terminale au lycée. Tout les jours quand je rentr...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
begonie

Taux de lymphocytes 50% et fatigue aigüe

Bonjour, je suis extrémement fatiguée depuis une bonne 10e de jours, avec des maux de tête et des nausées aléatoires. Au départ, j'étais persuadée ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Mo

De grande fatigue a l'aide

Bonsoir, Voila j'ai 19 ans est je soufre d'enorme coup de fatigue les yeux me pique je bayes est je suis epuise d'un coup sa devient insupportable qu...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
1tibou

Fatigue sur le côté droit

Bonjour, depuis une semaine je ressens de la fatigue sur le côté droit du corps. Quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Doris

Me reveiller?

Bonjour, je me sens toujours endormi et j'aimerais savoir si quelqun connaisserait un medicament legales sans ordonance qui pourait m'aider a me senti...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
begonie

Me réveiller?

 Fermé

Bonjour, je cherche un medicament sans ordonnance qui pourait me permetrre de me sentir plus eveillé. Aussi je fais beaucoup de sport et j'aurait beso...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
1tibou

Douleur au reveil au niveau pectoral droit

Bonjour, au réveil j'ai eu des douleurs au de la poitrine du coté droit allant jusqu'au dos et sur le coté de la poitrine quand je me met dans cer...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fatigue/peau/moral

Bonjour à tous, J'ai décidé ce soir de venir poser quelques petites questions ici. Je souffre actuellement et, ça depuis 5 ans d'un énorme ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
begonie
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 1 857