Les discussions

Fatigue dû a changement , svp aidez moi?

Bonjour,je vs explique a nouveau mon cas, depui maintenant 1semaine baisse de tension, fatigue, naussée, et vertige,là je suis en arret, pas apte a tr...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
lilou

Fatigue, nausée..

Bonjour, j'ai lu tous vos témoignage et je m'aperçois que je suis pas la seule. J'ai aussi des nausées, un peu de diarrhée, tout le temps fatiguée en...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
soraya80

Fatigue

Bonjour, je suis déjà maman d'un premier enfant que j'ai u a 18ans et ma grossesse c'est très bien passer. Et la j'attends mon deuxième enfant et je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
dessenanou

Souci de fatigue

Bonjour, ou bonsoir, jai un souci :s sa fai preske 1 mois ke je sui tou le temps fatiguer (c vrai ke avec les cour lever 6h30 et coucher 23h30 ) c ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
00lina00

Fatigue, déprime??

Bonjour, voila ça fait plus d'une année que ça a commencer et pourtant j'ai fait plusieurs bilan sangins et en vin,une fatigue pas possible et mal de...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
00lina00

Fatigue, nausée...

Bonjour à toutes Voila depuis environ 3 semaines je suis tout le temps fatiguée je n'arrive pas à récupérer, je dormirais tout le temps. De plus dep...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
cocob

Fatigue

Bonjour,voila pouvez vous m'aidez j'ai une très grosse fatigue par moment je commence a trenspirer et on dirais que je je vais tombé j'ai envie de ri...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
michou

Maux de tete et manque de sommeil

Bonsoir, j ai un une nuisance dans ma tete,je n arrive pas a dormir plus que deux heures par nuit ,precisement cote droit de la tete je ressent co...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
tournesol13

Fatigue

Bonjour, actuellement je suie sur amoxicilline pour une cystite résidivente et je me sens trés fatigués baisse de tonus ou au contraire tés enervé ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
nattydu4543

Sommeil...sommeil...sommeil...!!!!!

bonjour, j'ai 17ans et j'ai un grave problème qui me pourri ma vie!! voilà: je dors beaucoup plus que les autres!! j'ai toujours sommeil meme si je...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Syria

Fatiguée, douleur ventre, je grossit

Bonjour, je me presente je suis un jeune etudiante plutot active seulement depuis quelque temps je me sens trés fatigué je n'arrete pas de grossir et...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
dydy

Plus fatigué au levé qu'au couché

Bonjour, je voudrais juste savoir que faire car je me lève le matin à 5h45 et je suis plus fatigué qu'au couché , j'ai effectué un examen du sommeil ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
tournesol

Fatigue repetée

Bonjour, excusez moi pour le dérangement mais c'est en effet pour élucider certaines de mes appréhensions vues ma santé.Depuis près d'un mois j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Je me fatigue trops

Bonjour, cwafa bon j'ai 25 ans je travaille comme receptioniste mon problem c pas mon travail presque je fous rien mémé a la maison je dort bien mé j...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
dessenanou

Fatigue morale et phisyque

Que dois je prendre quand mon fils prend le sein toute la nuit et qu'au reveil je sois comme un legume carrement epuise je connais le sevrage mais mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Eram31

Sommeil

Bonjour, j'ai 18ans, je fait 1m70 pour 60kg et je dort vraiment beaucoup et sa m'embete j'aimerai changé celà. Je dort 12h habituellement je me couch...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
superaddicte

Grande fatigue !

Bonjour, je me présente j'ai 14 ans et je fait 12h de sport par semaine, mais depuis environ 3 mois, quand j'ai un moment de libre souvent je m'endor...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
kintin

Aidez_moi.fatigue chronique

j'ai des coups de fatigue tres intenses qui surviennent a des moments assez precis, le soir surtout mais aussi a des moments ou mon corps est a l'arre...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
marbult
Résultats 1851 - 1868 sur un total de 1 868