Les discussions
Ecoeurment à toute alimentation
Bonjour, suite à l'ablation du poumon droit je n'ai plus envi de manger et l'odeur m'incommode. Le chirurgien qui a pratiqué cette intervention m'a to...
La mutilation
Bonjour, je m'appelle Lisa et je ne vais pas bien en ce moment.... Je vais vous raconter ma petite histoire Je m'appelle Lisa et j'ai 14 ans, Un...
Sommeil
j'ai des problèmes pour dormir
Probleme de sommeil
FerméBonjour, j'ai un sommeil a long terme ces temps ci,impossible de me reveiller. J'ai presque pas mange depuis pres d'un mois.(je grignote des ptit chos...
Fatigue intense, douleurs et vertiges ???
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je souffre d'une fatigue intense avec somnolence (j'ai l'impression de faire une grosse mononucléose mais les résult...
Vierge ou pas
Bonjour chaque fois je sens que mon ventre fait mal tout temps
Effets secondaires du citalopram
Bonjour à toutes et à tous, Je suis d'une nature dépressive, certainement due à la vie qui ne pas épargnée ! j'ai fait une dépression en 2000, que j...
Faire la grasse matinée sans dormir : mauvais pour le sommeil ?
Bonjour, Je voulais savoir si c'était mauvais pour le sommeil de rester au lit, je ne fais rien de spécial le matin et j'aime bien de surfer su...
Suite à un talcage de pneumothorax
FerméBonjour, J'ai eu 2 pneumothorax , le 1ier en novembre , le 2ième en décembre et le 3ième début février. De ce fait je viens de subir un talcage. J...
Grosse fatigue accompagné de courbatures
Bonjour, Cela fais quatre jours que je ressent une grosse fatigue accompagné de courbatures ,je ne sais pas trop se qu'il m'arrive sa m'inquiète un ...
La fatigue, ça m'énerve!
Bonjour, je suis Sophie! Enchantée. J'ai 14 ans, et ceci est ma dernière année au collège. C'est une épreuve très importante pour moi, cependant, j...
Maux d estomac
bonjour j ai beaucoup de remontées gastriques puis je prendre du bicarbonnate
Je suis toujours fatiguée
depuis quelques temps je dors 14 heurs par nuit et encore parce que mon mari me réveille. Et je suis toujours fatiguées au point de m'endormir n'impor...
Je suis toujours fatiguée suite
Ferméde plus j'ai omis de vous dire que j'vais subi un by-pass pour maigrir il y a quatre ans
Apnée du sommeil.
Bonjour J'ai un appareil respiratoire depuis 2008 et j'aimerai essayer une ortèse mondibulaire, es-ce possible? Cordialement ; Mr F
13 ans: je n'arrive pas à dormir...
Bonjour, il est 5:55 du matin et depuis une semaine à cette heure ci je n'arrive pas à dormir pourtant je me lève à 7 heures. Je ne sais pas quoi fair...
Motivation
Existe t'il des médicaments ou des solutions pour lutter contre le manque de motivation? Sport/fatigue cotidienne /lassitude? Je sort d'une longue pér...
Taux de ferritine
FerméUn taux de 305 ug/l est -il vraiment anormalement élevé et surtout cela a-t-il des conséquences, j'ai 48 ans et de suis une femme (avant j'avais plutô...
Mot de tete, vertige, vomissement, saignement
Bonjour, Voila, je m'appelle Marine et j'ai 17 et depuis 3/4 jours j'ai des vomissement, des vertiges, mot de tête, ainsi que des d'importent saigne...
Insomnie peur je suis en détresse
bonsoir tout le monde voila j'ai 21 ans et depuis maintenant un mois j'ai plusieurs symptômes bizarre qui m'ont poussé a consulter plusieurs medecins ...
Fatigue et mal étre
Bonjour, depuis une semaine je me sens tres mal dans ma peau,je me lève fatiguée et ca dure toute la journée,je n ai de gout à rien et je n ai meme ...
Fatigue intense
Depuis une grippe il a 3 semaines je souffre d'une fatigue intense. J'aimerais savoir de quoi cela pourrait venir. Le gout de rien.
Nausées malaisés nuit
Bonjour, Ces derniers temps je me réveille svt en pleine nuit ac des nausées et des malaises. J ai du mal à parler, à me lever ou a être vraiment ...
Reveil en pleine nuit nausées et malaise
FerméBonjour, j'ai 19 ans et voila 3 nuit que je me réveil au beau milieu de la nuit avec la sensation d'être a deux doigts de m'évanouir et des nausées ...
Je grince des dents
Bonjour, je prend du deroxat la journée et le soir imovane , je grince toujours des dents .cela fait deux jours que je prend se traitement .je suis su...
Douleurs
Bonsoir je sort du médecin de jeudi c 'est pas vieux mais je ne me sens toujours pas mieux douleurs partout omoplate nuque fatigue limite vertige enfi...
Menaupose et bouffees de chaleur
RésoluJe ne dors pas beaucoup la nuit car j'ai des bouffees de chaleur terrible ya t til un remede efficace mais pas a base d hormones merci
Impression de flou
Bonjour, souvent, ma vision devient flou sans aucune raison, ce qui est très dérangant, puisque je dois regarder autre part pour que ma vue redevi...
Etat de fatigue depuis 1 semaine
Bonjour, actuellement prise de vertige , de sensation de fatigue et mes paupiéres saute cest juste desagreable d'ou sa peu venir ? la phamarcienn...
Mal aux yeux
Bonjour, j'ai toujours mal au yeux quand sort de l école . Mon problème est que j arrive pas faire la sieste depuis que j étais petit.
Problème de sommeil
Allô j'ai bientôt 20 et j'arrive pas a dormir j'écoute la music je lis jle colle a mon CHUM jle fais des sinario et rien sa fais quelque jour s comme ...
Combattre la fatigue avec des vitamines et minéraux?
Bonjour, je viens vers vous pour avoir votre aide sur le choix de vitamines et minéraux. Je vous expose les "symptômes", qui d'ailleurs ne sont pas...
Problème gastrique
Bonjour, J ai les même problème depuis 5 ans douleur d estomac quandje vais à la selle les selles ne sont pas normales. Fatigue permanente . Il ...
Je n'arrive pas a dormir chez les autres ..........!!!
Bonsoir , Alors voila j'ai 12 ans et depuis 4 ans et demi je n'arrive absolument pas a dormir chez les autres que ce soit chez la famille , les amie...
Paralysie de sommeil
Bonjour, aux moins tous les 2 ou 3 jours j'ai une paralysie de sommeil que je ne peux rien boujer de mon corps pendant au moin 1 a 2 minutes heureusem...
Perte d'appétit, fatigue ,faiblesse
bonjour je me pressente je suis une jeune femme de 23 ans avec quelque souci souvent répétitif . voila depuis plusieurs mois je ne dore pas je passe s...
Trop de fer
Bonjour, j'ai 403 de fer je dépasse énormément ,quoi faire,et je suis tjrs fatiguée,et ds ma prise de sang le reste va bien ,un tout petit de choles...
Je n'arrive pas à dormir !
Bonjour, J'ai 13 ans et je n'arrive pas à dormir ! J'ai beau fermé les yeux j'y arrive pas même quand je suis fatigué ! J'ai la sensation de fatigu...
Mononucléose, fatigue
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai la mononucléose. Je lai appris il y a une semaine et je suis énormément fatiguée, je dors tout le temps. Jusqu'ici ca n...
Maladie rare et invalidante !
salut , je suis Emna 36 ans de la Tuinisie , Mariée et mere de 3 enfant , jai une maladie rare que je n'as plus la connaitre ni les doctores en Tunisi...
Problèmes rencontrés lors de l'endormissement.
bonsoir je m'appel mouss j'ai 26 ans mon probleme a commencé environ ya 4ans de cela , le probleme si que je suis en bonne forme juste lorsque je veut...
Les mains trés chaude!?
J'ai les mains trés chaude depuis l'enfanse,même dans les movais temps!?!?
Apnee
Je veux savoir une adresse exacte a Paris , où je peux trouver un appareil d apnee de sommeil pour l acheter . Mci d avance a votre aide .
Spn ? cancer? kyste ?
Bonjour, Salut, j'ai 14 ans et je suis tres inquiete , depuis 2 jour j'ai tres mal au sein droit , j'ai une bosse dure a l'interieure... Esce parce ...
Fatigué h24
Bonsoir, Je viens ici car j'en ai marre... Depuis environ deux ans, je suis fatigué presque H24.. J'ai consulté 3 fois, prise de sang : rien à signal...
Traitement
Bonjour, je vous explique mon problème, depuis quelques temps mon comportement change, insomnie, stress intense, je me referme sur moi-même, je ...
Insomnie post natale ???
FerméBonjour, j'ai 29 ans, fumeuse et anxieuse. Quelques mois après la naissance de ma fille je dormais à partir de 23h, des fois minuit et le plus tard c'...
Ganglions fièvre perte appétit
Bonjour à tous, Je me suis réveillée avec 3 gros ganglions sur mon cou coté droit et 1 coté gauche, j'ai de la fièvre, mal de tête, nausée, je suis...
4h depuis 3 semaines
Bonjour, Je vous remercie d'avance de prendre la peine de me lire ! J'ai 16 ans, j'ai habituellement des rythmes de sommeil réguliers depuis longt...
Fatigue, douleurs dans tout le corps
Résolu/FerméBonjour, Cela fait maintenant plus de 4 ans que je ressent de la fatigue, avec toujours l'impression de manquer d'énergie, de ressentir de la fatigu...