Les discussions
Mal
Résolu/Fermébonjour tous le monde je veux bien l adresse de l ostiopate j ai trop mal au servical
Problème de vision
Bonjour donc avant tout j'ai 15 ans voila et je vois de moins en moins bien c'est a dire qu'avant il y a quelque année genre 3-4 ans je voyais trés bi...
Insomnies chroniques
Bonjour, Je fais moi même de l'insomnie depuis maintenant 5 ans. Rien ne m'aide, je prends des sédatifs, des anxiolytiques et des somnifères mais rien...
Fourmillements , jambes et pieds.
fourmillement-definition fourmillements dans les jambes] -- gilles gaillard
Paralysie du sommeil
Bonjour J espère qu'a travers ce message je parviendrai a trouver une solution à mon soucis qui ne cesse de s aggraver. J ai 25 ans et je souffre ...
Je ne sais plus quoi faire :/
Bonjour, Depuis quelques mois maintenant, je me réveille plusieurs fois par nuit pour allé manger (je suis limite somnambule) Malgré mes efforts pou...
Droimire
Bonjour j ai mon petite garçon de 2 moi qen il droi sur moi je va maitre dans sos lit bien il pleure il est fatigué mais il vu pas droimir dans sos li...
Problèmes avec mon mari
j'ai 34 ans j'ai 2 enfants 5 ans et 2 ans mon marie se fâche tout le temps avec et sans cause je sen qu'il ne m'aime plus je souffre tout le temps je ...
Mal de coeur (même en conduisant) en voiture
Bonjour, J'habite une région montagneuse , faisant partie d'une association de randonneurs , je suis incommodée par des nausées lorsque je suis ...
Ma fille de 8 ans ne sait pas s'endormir
bonjour, j'ai ma fille de 8 ans qui ne sait pas s'endormir le soir, peu importe l'heure a laquelle on la couche, elle ne s'endort que tres tard , ...
Maux de tête
Quand je suis assis et que je me lève, ma tête fait mal pendant 30 secondes. J'ai mal a la tête depuis 1 jour. Ce matin je me sentais beaucoup fatigué...
Fatigue,vertiges
Salut a tous je suis une fille et je vais voir 13ans !! Alors voilà cela fait 3 semaines que j'ai des vertiges ( pas beaucoup douloureux mais présent ...
Comment préparer son sommeil avant nuit blanche ?
Bonjour, je voulais avoir des conseils pour savoir comment je dois dormir les jours qui précédent une nuit blanche ? Voilà, enfet j'ai une soirée sam...
Manque de sommeil
Bonjour, J'ai 23 ans, et je n'arrive pas à trouver le sommeil suite à un traumatisme, merci de me contacter au ******** (supprimé par la modératio...
Douleurs au ventre
Bonjour, Ça fais déjà je pense plus d'un an que j'ai des douleurs dans le bas gauche du ventre. Mais en ce moment ça s'accentue vraiment et ça ne pa...
Question sur le sommeil
Bonjour, Savez vous combien d'heures en moyennes doit dormir un ado par jour ? SVP Merci d'avance Bonne aprem
Bonjour , tout le monde...
Voila , depuis 3 mois , je suis la victime de tremblements interieurs exclusivement , cela ne se voit donc pas extérieurement . Au repos , assis , ou...
Perte de cheveux importante
je vient de subir une intervention chirurgicale de l estomac je suis trés fatiguée et je perd beaucoup de cheveux je fait quoi merci de me renseigner
Fatigue et manque d'énergie
Salut je suis un homme j'ai bientôt 20 ans dans 1 moi a peine voila mon problème c'est que je suis toujours fatiguer je fait des nuit de 10 h des fois...
Insomnie
Bonjour, il y a bel lurette que je ne parviens pas à dormir comme avant ;C'est à dire,consommer mes 8 heures de sommeils .Je dors parfois 1 ou 2 Heure...
Je dors très mal la nuit
Bonjours, J'ai un gros problème, je dort très mal la nuit, je fait des cauchemars récurent. Et j'ai beaucoup de mal à m'endormir du coup le matin je...
Problème de sommeil dormir tout le temps.
Bonjour comme j'ai dit précèdament je suis nouvelle dans se forum j'ai déjà poster deux commentaire. Voilà j'ai un problème de sommeil et je ne connai...
Troubles du sommeil
Bonjour, Sa fait 2 jours que je n'arrive plus a dormir je ne suis pas stresse et je suis très fatigue je dort environ que 2 heure par nuit et j'arri...
Problème lymphocytes bas
Bonjour, Mon mari est fatiguée après extraction d'une dent a fait une légère paralysé de la langue après consultation chez le médecin ce dernier ...
Eventuelle surdose theralene sirop
FerméBonjour, Cela fait deux fois qu'il m'arrive quelque chose. Il y a quelques semaines, j'ai retrouvé dans mon verre que mon copain m'avait servi u...
Tension
bonjour a tous j ais une tension de 9/06 depuis 3 mois et et je me sent toujours fatigue et des douleurs au niveau de ma main gauche et des mots de tè...
Problème de sommeil
Salut tt le monde, Je suis un nouveau membre dans ce merveilleux forum, et je tend à ce que vous me donniez des solutions pour mon problème. la plup...
Je n'arrive plus du tout a dormir en ce moment
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et depuis quelques temps je n'arrive plus a dormir, alors que je dormais très bien sans aucun soucis. Le soir, je me couche ver...
Fatigue
Bonjour,dernièrement quand je me met tres en colère j'arrive pas à faire bouger facilement mes mains mes doigts et mes pieds et je ressens une grande ...
Je ne dors pas bien
Bonjour, Je suis sujette a des manques de someil, je me leve tôt, je m'endor difficilement et je me réveille souvent en pleine nuit. Auriez vous des...
Mai de vivre
RésoluBonjour, depuis que je suis petite je me suis toujours sentis différente des autres je suis très sociable mais il y a ce problème qui me poursuit j'en...
Antecedent familliaux renal
RésoluBonjour, que faire quant je vois des menbre de ma famille rènal et antècedent recevez mes sincéres salutations
Fatigue
Bonjour, J'ai mal coter gauche à la poitrine et très fatiguer fourmi Dans les mains la nuit je suis inquiété merci de m'expliker
Les picotements
voila je passe des journées assez difficile avec mon fils ce qui me rends la plus part du temps coléreux le soir en allant me coucher j'ai des picot...
Je suis toujours fatigué a 14 ans
FerméBonjours Voila j'ai 14 est je suis tout le temps fatigué , si je me couche tard je vais me leverai tard et en me levant je serai fatigué , rien que ...
Anorexie
Bonjour : je m'appel Cyril et j'ai 25 ans et je suis anorexie chaque fois que je vois de la nourriture j'ai envie de vomir j'ai perdu la fatigue auss...
Fatigué tout le temps
FerméBonjour, Je voulais savoir pourquoi je suis tout le temps fatigué meme quand je fait pas efort . Donc à votre avis ?!
Ronflement
Bonjour la nuit je ronfle beaucoup et cela crée des tantion dans mon couple, au poin que mon compagnon veut faire sa chambre dans une autre piec aider...
Fatigue générale
Bonjour. J'ai 61 ans. J'ai étais opéré du pancréas en Février 2008 ( Non cancéreux ) Pancréatite chronique aigue. Depuis quelques temps, Je suis très...
Trop de sommeil ?
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un assez gros problème, quelle que sois l'heure a l'a quelle je me couche, j'ai une une fatigue pesante et horrible le...
Aider mon mari
Bonjour à tous, mon mari a un gros souci de sommeil, il dort de 21h à 1h du matin ,mais ensuite pus rien !!!!! impossible de redormir mais vers 5...
Fatigue depuis 3 j
Bonsoir, après une semaine sans excès, j'ai passé les 3 derniers jours a dormir! En effet mon corps n'a aucune force, mes muscles sont mou... Cela ...
Diagnostique incertain
RésoluJe prends de la prednisone depuis maintenant 18 mois pour une polymialgia- rheumatica donc système immunitaire affaibli. Depuis une semaine je tousse...
Asténie
je voudrais savoir l'origine de la fatigue presque permanente que je ressens,parfois pour le reveil matinal,je fais des éfforts presque surhmain pour ...
Fatigue chronique à 16 ans..
Bonjour , j'ai 16 ans et je suis tout le temps fatiguée. Exemple: Je m'endors dans le bus et j'ai du mal à suivre en cours, je suis tout le temps "da...
Fatiguée
Bonjour, Ma mère et moi avons déménagé. Ma mère est à coté de son travail mais moi je suis à 40 km de mon collège!! le matin je dois prendre le bus ...
Le sommeil
Résolubonjour à tous s'il vous plait ,j'aimerai savoir une chose j'ai un problème la nuit je n' arrive pas à dormir
Crohn
Bonjour, première discussion pour moi sur un forum. Et oui tous arrive. les symptomes de la maladie me sont tomber déçus a la grossesse de ma fille ...
Problème de sommeil
FerméBonsoir, Je voudrai savoir si il y a des gens qui n'arrive pas à dormir la nuit. Pour les personnes qui ont ce problème merci de répondre au questio...
14 ans: je n'arrive plus à dormir
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et sa fait une semaine que je n'arrive plus à dormir. Je mendors entre minuit et deux heures du matin !! Aidez moi je n'en peux p...