Les discussions

Fatigue,vertiges

Salut a tous je suis une fille et je vais voir 13ans !! Alors voilà cela fait 3 semaines que j'ai des vertiges ( pas beaucoup douloureux mais présent ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Nounours0318

Comment préparer son sommeil avant nuit blanche ?

Bonjour, je voulais avoir des conseils pour savoir comment je dois dormir les jours qui précédent une nuit blanche ? Voilà, enfet j'ai une soirée sam...

24 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
lafouine.

Manque de sommeil

Bonjour, J'ai 23 ans, et je n'arrive pas à trouver le sommeil suite à un traumatisme, merci de me contacter au ******** (supprimé par la modératio...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
sarahdesro

Douleurs au ventre

Bonjour, Ça fais déjà je pense plus d'un an que j'ai des douleurs dans le bas gauche du ventre. Mais en ce moment ça s'accentue vraiment et ça ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
AmandaMH13

Question sur le sommeil

Bonjour, Savez vous combien d'heures en moyennes doit dormir un ado par jour ? SVP Merci d'avance Bonne aprem

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
1tibou

Bonjour , tout le monde...

Voila , depuis 3 mois , je suis la victime de tremblements interieurs exclusivement , cela ne se voit donc pas extérieurement . Au repos , assis , ou...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
PierreMichel

Perte de cheveux importante

je vient de subir une intervention chirurgicale de l estomac je suis trés fatiguée et je perd beaucoup de cheveux je fait quoi merci de me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Toobee

Fatigue et manque d'énergie

Salut je suis un homme j'ai bientôt 20 ans dans 1 moi a peine voila mon problème c'est que je suis toujours fatiguer je fait des nuit de 10 h des fois...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
begonie

Insomnie

Bonjour, il y a bel lurette que je ne parviens pas à dormir comme avant ;C'est à dire,consommer mes 8 heures de sommeils .Je dors parfois 1 ou 2 Heure...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
joraline

Je dors très mal la nuit

Bonjours, J'ai un gros problème, je dort très mal la nuit, je fait des cauchemars récurent. Et j'ai beaucoup de mal à m'endormir du coup le matin je...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Miissdu10

Problème de sommeil dormir tout le temps.

Bonjour comme j'ai dit précèdament je suis nouvelle dans se forum j'ai déjà poster deux commentaire. Voilà j'ai un problème de sommeil et je ne connai...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
lafouine.

Troubles du sommeil

Bonjour, Sa fait 2 jours que je n'arrive plus a dormir je ne suis pas stresse et je suis très fatigue je dort environ que 2 heure par nuit et j'arri...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
begonie

Problème lymphocytes bas

Bonjour, Mon mari est fatiguée après extraction d'une dent a fait une légère paralysé de la langue après consultation chez le médecin ce dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Enka1

Eventuelle surdose theralene sirop

 Fermé

Bonjour, Cela fait deux fois qu'il m'arrive quelque chose. Il y a quelques semaines, j'ai retrouvé dans mon verre que mon copain m'avait servi u...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
babylone!!..^^.

Tension

bonjour a tous j ais une tension de 9/06 depuis 3 mois et et je me sent toujours fatigue et des douleurs au niveau de ma main gauche et des mots de tè...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
baobab:

Problème de sommeil

Salut tt le monde, Je suis un nouveau membre dans ce merveilleux forum, et je tend à ce que vous me donniez des solutions pour mon problème. la plup...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Nasseh

Je n'arrive plus du tout a dormir en ce moment

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis quelques temps je n'arrive plus a dormir, alors que je dormais très bien sans aucun soucis. Le soir, je me couche ver...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
AmandaMH13

Fatigue

Bonjour,dernièrement quand je me met tres en colère j'arrive pas à faire bouger facilement mes mains mes doigts et mes pieds et je ressens une grande ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
aylitta2006

Je ne dors pas bien

Bonjour, Je suis sujette a des manques de someil, je me leve tôt, je m'endor difficilement et je me réveille souvent en pleine nuit. Auriez vous des...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Lala 57

Mai de vivre

 Résolu

Bonjour, depuis que je suis petite je me suis toujours sentis différente des autres je suis très sociable mais il y a ce problème qui me poursuit j'en...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
begonie

Antecedent familliaux renal

 Résolu

Bonjour, que faire quant je vois des menbre de ma famille rènal et antècedent recevez mes sincéres salutations

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Om Abdessamad

Fatigue

Bonjour, J'ai mal coter gauche à la poitrine et très fatiguer fourmi Dans les mains la nuit je suis inquiété merci de m'expliker

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
gehi

Les picotements

voila je passe des journées assez difficile avec mon fils ce qui me rends la plus part du temps coléreux le soir en allant me coucher j'ai des picot...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
centurie

Je suis toujours fatigué a 14 ans

 Fermé

Bonjours Voila j'ai 14 est je suis tout le temps fatigué , si je me couche tard je vais me leverai tard et en me levant je serai fatigué , rien que ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
ManMan42

Anorexie

Bonjour : je m'appel Cyril et j'ai 25 ans et je suis anorexie chaque fois que je vois de la nourriture j'ai envie de vomir j'ai perdu la fatigue auss...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Ungrid

Fatigué tout le temps

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi je suis tout le temps fatigué meme quand je fait pas efort . Donc à votre avis ?!

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
joraline

Ronflement

Bonjour la nuit je ronfle beaucoup et cela crée des tantion dans mon couple, au poin que mon compagnon veut faire sa chambre dans une autre piec aider...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatigue générale

Bonjour. J'ai 61 ans. J'ai étais opéré du pancréas en Février 2008 ( Non cancéreux ) Pancréatite chronique aigue. Depuis quelques temps, Je suis très...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Trop de sommeil ?

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un assez gros problème, quelle que sois l'heure a l'a quelle je me couche, j'ai une une fatigue pesante et horrible le...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Maxi94

Aider mon mari

Bonjour à tous, mon mari a un gros souci de sommeil, il dort de 21h à 1h du matin ,mais ensuite pus rien !!!!! impossible de redormir mais vers 5...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
begonie

Fatigue depuis 3 j

Bonsoir, après une semaine sans excès, j'ai passé les 3 derniers jours a dormir! En effet mon corps n'a aucune force, mes muscles sont mou... Cela ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
il gattino

Diagnostique incertain

 Résolu

Je prends de la prednisone depuis maintenant 18 mois pour une polymialgia- rheumatica donc système immunitaire affaibli. Depuis une semaine je tousse...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Vieux sag

Asténie

je voudrais savoir l'origine de la fatigue presque permanente que je ressens,parfois pour le reveil matinal,je fais des éfforts presque surhmain pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
gehi

Fatigue chronique à 16 ans..

Bonjour , j'ai 16 ans et je suis tout le temps fatiguée. Exemple: Je m'endors dans le bus et j'ai du mal à suivre en cours, je suis tout le temps "da...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatiguée

Bonjour, Ma mère et moi avons déménagé. Ma mère est à coté de son travail mais moi je suis à 40 km de mon collège!! le matin je dois prendre le bus ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
allégro

Le sommeil

 Résolu

bonjour à tous s'il vous plait ,j'aimerai savoir une chose j'ai un problème la nuit je n' arrive pas à dormir

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
begonie

Crohn

Bonjour, première discussion pour moi sur un forum. Et oui tous arrive. les symptomes de la maladie me sont tomber déçus a la grossesse de ma fille ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
cathwil

Problème de sommeil

 Fermé

Bonsoir, Je voudrai savoir si il y a des gens qui n'arrive pas à dormir la nuit. Pour les personnes qui ont ce problème merci de répondre au questio...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
joraline

14 ans: je n'arrive plus à dormir

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et sa fait une semaine que je n'arrive plus à dormir. Je mendors entre minuit et deux heures du matin !! Aidez moi je n'en peux p...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
cocorici

La tête qui tourne et manque de sommeil...

Bonjour, Ces temps si je n'arrête pas d'être fatiguer et j'ai souvent la tête qui tourne, ça me le fait depuis 3 semaines déjà (presque un mois), pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
SAMIR BDJ

Présence thymus à 19 ans

Bonjours,j'ai 19ans voilà: -depuis quelque années, (quand j'étais en 1er), j'ai toujours eu une toute petite fatigue qui m'oblige à me reposer quelq...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Toobee

Je veux dormir maintenant !

hello! Je pense que pour les insomniaques,la mélatonine est à essayer.Je voudrais savoir comment m'en procurer? & aussi que faire pour avoir moins de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
begonie

Réveil dur dur

 Résolu

Pourquoi des que je dort un peut trop genre 0h00 à 13h, je me réveil énervé mais impossible de parler San être cinglant ou désagréable ça me passe au ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
begonie

Moral au plus bas

Bonjour, G la poisse et sa d3viens tres dur a vivre......

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
mariedenuits

Fatigue recurente

Bonjour, Alors voilà, je suis au lycée et depuis la rentrée je suis tout le temps fatigué. j'ai 19 ans et aucun problème de santé mais , du matin au...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
anne

Insomnie depuis un décès

Bonjours tous le monde voilà j'ai 32 ans et je n arrive plus à dormir depuis le décès brutal de ma maman il y a un ans aujourd hui je dort à partir de...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
begonie

Sommeil avant minuit

Bonjour, Depuis que j'ai environ 16 ans je sais plus ce que c'est que de se coucher avant minuit. Quand j'étais encore au lycée cela était un pro...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
begonie

Tension artérielle: chiffres curieux

Voici deux jours, au réveil, un peu "étourdie", je prends ma tension, les résultats : 16.5 ; 6.5 ; 63 Je suis étonnée par l'amplitude entre les deux ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
mamousmée

Sommeil

bonjour depuis quelque temps, je me sens très fatiguée !je dors environ 9 à 10 h par nuit avec 1/2 comprimé ! le matin, j'ai du mal à me lever, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
begonie

Migraines, fatigue constante, mal aux jambe constant également..

Bonjour, Je m'appelle Marie, j'ai 19 ans et depuis l'âge de mes 14 ans, il ne se passe pas 1 semaine sans que j'ai minimum 3 migraines, et je suis f...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
bisbis85
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 857