Les discussions

Paralysie du sommeil très spéciales problématiques et douloureuses

Bonjour j'ai 20 ans et fait des paralysie du sommeil depuis 5 ans a peu près, j'ai désormais des paralysies très spéciales, je n'ai jamais trouver d'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Andy31200

Hallucinations hypnagogiques

Bonjour J’ai des hallucinations auditives, hallucinations hypnagogiques surtout à l’endormissement mais des fois j’ai l’impression d’être bien évei...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200

Vertiges sans fin depuis le mois de fevrier

Bonjour,suite à des vertiges j ai consulté un auto rhino fait passer un scanner résultat bon . je prends 1 betaserc plus 2 tanganil matin et soir plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Andy31200

Comment ne pas prendre froid en été, la nuit, au petit matin

Bonjour, En été, quand les nuits sont très chaudes, on s'endort découvert à cause de la chaleur insupportable, et puis au petit matin, la petite fra...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
DCI

Épuisement depuis 9 mois

Bonjour, J’étais en pleine forme , sportif et dynamique , du jour au lendemain en octobre 2019, angines sur angine , mycose de la langue , ganglion...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Delk

Perte d'appétit, fatigue etourdissement

Bonjour, Alors moi j'ai perdu mon appétit, je suis fatigué et quand je suis debout je me sent étourdi. Pensez-vous que des médicaments à base de vit...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Andy31200

Stress et hypotension artérielle

Bonjour, je veux savoir si il ya un rapport entre HYPOTENSION ARTÉRIELLE et STRESS?

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
vhjz5

Problème système digestif

Bonjour, Sa fait 7 ans que j'ai ces symptômes, après 2 échecs amoureux, qu'on me reprochais de ne prendre aucune initiative pour sortir sauf que p...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Mike

J'ai mal au coeur avant d'aller me coucher

Bonjour, en fait chaque soir depuis quelques jours avant d'aller me coucher (peut être 1 heure avant) je commence a avoir mal au coeur et a ne pas me ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Maya

Sensation multiples étranges à l’endormissement

Bonsoir, cela fait une année que j’ai des sensations étranges à l’endormissement, comme une sensation de mourir, je m’endors et mon cœur se met à batt...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard des règles avec des pertes marron

Bonjour, j'ai 42 ans.j'ai un cycle régulier. Ce mois j'ai un retard de plus de 10 jours. Mais j'ai des pertes marrons quand je fais un effort physique...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Andy31200

Absence des règles depuis sept mois aide svp

Bonjour, Quel médicament peut ton prendre en cas d'absence des règles depuis sept mois merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200

Apnée du sommeil et problemes occulaires

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurait un rapport entre le fait d'utiliser la machine d'apnée du sommeil et le fait qu'après 3 mois d'utilisatio...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux de tête avec vertiges

Bonjour, Cela fait un mois que j ai des vertiges avec des maux tête et une pression au niveau des yeux et mal à la nuque avec des fourmillements

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
DCI

Anxiété du sommeil

Bonjour, Ça fait un moment que j'hésite à publier un message et donc me voilà lancé. J'ai besoin de conseils si quelqu'un rencontre ou à rencont...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Bras paralysé

Bonjour, hier matin je me suis levé avec un bras paralysé avec une pression sur la cuisse qui me fesai boiter je pouvais plier mon bras et bouger les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
nathyx

Insomnie à 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et j ai énormément de mal a dormir.. Même en me couchant tôt je ne m endort pas avant 2h passé dans mon lit a attendre de dormir....

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Sueur nocturnes

Bonjour, Je suis un homme de 19 ans et depuis quelques semaines je souffre de sueurs nocturnes. Je me réveille assez souvent la nuit mais me rendors...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Suis-je somnambule ?

Bonjour, aujourd'hui en me réveillant, mon père m'a raconter que je m'étais réveiller au environs de 3 h . J'ai quitté mon lit , et je me suis mise de...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Mal a l'eoil

Bonjour, Je suis une jeune fille de 23ans bientôt 24ans mais après mes travaux domestique je me sens fatigué comme une personne ayant soulevedes ton...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
joraline

Maux de tête

Bonjour, cela va faire trois moi que j ai mal à la tête une sensation impeu d étourdissement et de maux de tête très insistante ,je transpire j ai trè...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Fatigue, jambe lourde et sentation de vertige

Bonjour, je viens poster sur le site car depuis 2-3 jours j'ai les jambes lourdes une fatigue permanante etc.. mas je n'arrive pas à savoir pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Picotement comme des aiguilles, ça gratte !

 Fermé

Bonjour, J'ai sans cesse des picotements comme des aiguilles partout dans mon corps, ça me gratte tellement que j'utilise un gant de crin ! C'est in...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Thierry

Est ce psychologique?

Bonjour, J’ai des symptômes de frissons le jour.fievre 38.3 le soir mal de gore avec ganglions, mal de cou avec ganglions cote gauche .mal oreille ,...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Nad

Mal a respirer quand je dors sur le coter

Bonjour, J'ai un problème respiratoire depuis quelque temps quand je suis sur mon lit pour dormir je me met du coter gauche et sa me bloque la respi...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Andy31200

Grosses douleurs sous les côtés à gauche, douleurs thorax

Bonjour docteur, Je vous contacte car cela fait 2mois que j’ai des douleurs qui ne se calme jamais dans le thorax, qui me provoquent crise d’angoiss...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Andy31200

Maux de ventre nausées

Bonjour, Je me permet de vous envoyer ce message une nuit sur deux nausées et maux de ventre j ai froid j ai chaud quand je marche j ai l impressio...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Mal de tête fatigue nuque raide

Bonjour à tous, j’écris sur ce forum en espérant trouver une solution à mon problème ou si quelqu’un a eu le même problème que moi, depuis à peu près ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
DCI

Coronavirus contracté

Merci de poster en anonyme Bonjour, Jeune maman de 25 ans, j'ai fini par chopper cette merdouille de Corona virus.. Ayant beaucoup de symptômes ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andy31200

Règles

Bonjour, Que prendre si on ne veut plus avoir ces menstruations....... après avoir eu le nombre d'enfants qu'on voulait avoir.! Merci ????????????✌️...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
begonie

La montée de température d'un moment à un autre

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi la température humaine monte de temps à autre ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
DCI

Angoisse anxiété

Bonjour, Le soir il m’arrive souvent avec le stress d’avoir une légère douleur au thorax et par moment au bras gauche mais pas en même temps J’ai n...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Mdmd_1813

J’ai très peur

 Résolu

Alors voilà j’ai 19 ans et par moment ça m’arrive (surtout le soir) d’avoir des moments où je vais avoir le bras gauche lourd des maux de têtes nausée...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Mdmd_1813

Picotements des yeux

Bonjour, depuis 2 a 3 jours j'ai picotements des yeux et un peu de vertiges svp

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200

Taux de lymphocytes très bas

Bonjour, J'ai un taux de lymphocytes bas, suis je un personne a risque par rapport au covid19 actuellement ? Merci pour vos réponses. cordialement...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Cece

Fatigué renseignements

Bonjour, Je suis fatigué prix du du poids je vomis j'ai des vertiges mal de tête je sais pas ce que c'est

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Andy31200

Questions sur le coronavirus

Bonjour, J'ai 67 ans diabétique sous pompe à insuline et apnée du sommeil ma question : avant le confinement j'ai au les symptômes suivants vertiges...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Andy31200

Fourmillement motier du corps gauche

Bonjour, Après avoir lu vos commentaire je voulais comprendre comment vos symptôme apparaissait ? Pour ma part j'ai des fourmillements de la joue ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Andy31200

Reve

Bonjour, Allo quand je rêve que je suis fatigué et je dors dans mes rêves le matin jme reveille tres fatigué tout la journée ???

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
begonie

Questions sur le sommeil

Bonjour, J'ai tendance à me poser beaucoup de questions et actuellement, je m'en pose sur le sommeil : Quand on dort, on perd conscience du monde ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
DCI

Fatigue, mal de tête, vertige, étourdissement

Bonjour à tous, j'ai vraiment pas l'habitude d'écrire sur ce genre de forum mais la je suis à bout, j'ai 18ans et depuis à peu près 1 mois je souffre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
axouamour

Je n'arrive pas a dormir chez les autres

Bonjour, j'ai 13 ans bientôt 14 ans et je n'arrive pas a dormir chez une amie j'ai une boule au ventre , nosé ,stresse .Ma mere me rassure tjrs avant ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
anonyme

Je n'arrive plus a dormir

Bonjour, depuis que j'étais en couple à l'age de 9 ans ( c'est trop tot) avec un garçon de 10 ans qui s'appelait Adam et qu'on a rompus je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
joraline

Envie de vomir le matin

, j'avais une petite question pour vous. Depuis je suis jeune au secondaire j'ai des envie de vomir et encore aujourd'hui quand je me lève sa vien aut...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Inquiète

Bonjour, j’ai perdu 7kilo en 2-3 semaine et j’arrive pas a re prendre le moindre kilo car je te re perd dans l’es heure à venir Et J’ai souvent le t...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Andy31200

Yeux lourds

Bonjour, j ai des sensations bizarre au niveau des yeux je vois très flou et j ai des lunettes depuis 20 ans pas de maux de tête impression d avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Dépression ?

Bonjour, je me nomme Leslie j'ai 15 ans, depuis un moment je ne sourit plus, je ne rigole plus alors que avant je souriait et rigolais souvent . Maint...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Du lait qui sur mes siens

Bonjour, j ai vue mes règles le 02 janvier et fini le 06 mais je touche mes siens il sort du lait

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Andy31200

Comment savoir si cette un rêve ou une réalité

Bonjour ce matin quand j'étais allonger j'étais entrain de faire un malaise je pouvais plus bougé mes yeux ce fermé je me rappelle que de sa rien d'au...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux de tête, nausées, vertiges, fatigue

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19ans et depuis maintenant quelques temps j'ai d'énormes migraines frontales accompagnées de nausées ainsi que de vertiges. J'ai égale...

26 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Gloryam2@hotmail.fr
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 857