Les discussions

Du mal à déglutir

Bonjour j'ai une question à vous demander parfois avant de m endormir j'ai du mal à déglutir ma salive j'ai l impression qu elle reste coincée dans ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Enka1

Effet

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les effets indésirables de la maladie de crohn? Et si peut on guérir définitivement de cette maladie

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Maladie de crohn

 Fermé

Bonjour, Depuis 3 mois j'ai des douleurs au ventre du côté droit, j'ai vu plein de médecin, j'ai fais des échographie, scanner, une cinzaine de pris...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Jamais fatiguer ....

 Fermé

Bonjour, Je ne sens jamais la fatigue ni physiquement ni mentalement , je peux reste eveiller près de 86 heure avant de penser a aller me coucher pa...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
CityZeen

Apnées du sommeil

Bonjour, Je porte la nuit un appareil de soutien à la respiration qui a pour but de diminuer mes apnées du sommeil (33/h). Je le supporte mal et so...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Enka1

Dormir

bonjour j'ai un problème pour dormir facilement que ce que je dois faire merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
1tibou

Stress?

Salut, je suis un ado de 17ans, et je souffre ces 5 derniers jours d'une étrange sorte de pression près de l'oeil jusqu'à l'oreille (droit et gauch...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
weaky123

Je ne dors plus depuis 4 nuits.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme je le dit dans le titre , je ne dors plus depuis 4 nuits . Je n'ai que 12 ans . Je me dis que c'est peut être avec la rentrée des ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
lolo2315

Jambes sans repos

BONJOUR A TOUS (*) comme ce soir je ne sais pas à quel heure je vais pouvoir dormir à cause des impatiences dans les jambes parfois mème douloureus...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
joraline

Impatiences

 Fermé

je rajoute que j'ai changé mes horaires je me couche vers 23 heures mais c'est souvent trop tot pour moi comme ce soir ou j'ai eu du monde chez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
joraline

Crie qui m'empêche de dormir

Bonjour hier soir entre 2h et 3h j'étais fatiguée je voulait dormir et quand j'ai fermer les yeux j'ai entendu un crie un crie de femme pas les crie ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
DCI

Somnambule

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment savoir si on est somnambule car en me révéllant j'ai toujours des bleus qui sont parfois énorme (hématomes aux de...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
begonie

Le nerf

Bonjour, il ne faut pas s'inquiéter c est le nerf vagal qui n arrive pas a faire la différence entre quand tu cours et tu cours pas par exemple quand ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
lafouine.

Problème d'hypotension sous hypertenseur,

Bonjour, Je ne trouve pas exactement ce que je cherche!! Alors voilà je vous explique. J'ai actuellement des problèmes de vertiges accompagn...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Margiloue94

A la suite d'un gros choc émotionnel,je m'endors sans préavis

J'ai eu un très gros choc,à la suite du départ de mon mari,et il s'est traduit,par une brutale chute de tension qui a duré plus de 10 mois,et des endo...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lafouine.

Stress et taux de prolactine

 Fermé

Bonjour je viens de connaître mon taux de prolactine qui est a45. Cependant j'ai lu lu qu un coup de stress pouvait la faire monter. je suis en ce m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
00lina00

2eme partie

 Fermé

Bonjour, j'ai préféré poser mon problème en deux parties,pour n'embrouiller personne j'ai eu un ictus amnésique,un trou noir,qui a duré plusieurs heu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
begonie

Cernes

Bonjour, Je suis un ados de 16 ans, je dors 9h30 en moyen cette été mais j'ai toujours de cernes très visible. Pouvez-vous me donner des bons cons...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Marion1995

Depuis 1 semaines j'ai peur de ne pas dormir et sa m'en empéche

 Résolu/Fermé

Bonjour , depuis 1 semaine j'ai du mal à m'endormir car j'ai peur justement de ne pas m'endormir J'ai beau essayer de me détendre voir 2h je n'y a...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Sifildhe....

Hematies en baisse

baisse des hematies cela veut dire quoi je syuis aussi un peu fatiguée

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Vue trouble lié à la fatigue

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je vois des lettres sur mon ordinateur ou le curseur de la souris, ça commence à créer une sorte de reflet, je...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Sifildhe....

Vertige, sinusite chronique, céphalées.

Bonjour, Je souffre de sinusite chronique depuis plus de 10ans maintenant, fatigue chronique, 1 an que j'ai des faux vertige qui me handicape, dou...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Sifildhe....

Je n`arrive plus a dormir!! aider moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, ÇA fait 2 jours que je dors la journée et pas la nuit aider moi svp parce que c est bientoot la rentree au lycee --mercii #Sisi23

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Miansérine

Bonjour, ayant des problèmes de sommeil ( je m'endors facilement mais me réveille souvent et tôt), je vais prendre, à petites doses de la mianserine 1...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
DCI

J,ai un tot èlevè en ferritine comment savoir qu,es ce que c,est

j,ai aussi des problemes de tention trop èlevè,douleur dans la nuque et les tampes que puije faire ma tentoin est toujours au dessus de 15!je n,est au...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
DCI

Trouble du sommeil

Bonjour , Alors voila depuis quelle que temps ( environ 1 semaine et demie ) j'ai rencontrée des troubles du sommeil , c'est a dire que je ne dort p...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Biscotte

Mal de tete

Bonjour J amerais savoir svp les causes pour un mal de tête assez suvant le matin au réveil et mal aussi en arrière le cou et aussi des fois les yeu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Sexomnie ou autre ?

Bonjour; Aujourd'hui j'ai halluciné une fois de plus ma copine m'a envoyé un SMS au travail pour me dire que cette nuit je me suis retourné et j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
nicoco40

Doit on dormir nu?

 Fermé

bonjour je me présente Laurent et je vous écris car en lisant un magazine, ils disaient que pour mieux dormir, que au lieu de se mettre en pyjama ou ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
lafouine.

Insomnie

Bonjour , je voulais savoir si c'étais normal ,pour une adolescente. De presque pas dormir ou pas dormir du tout , quand on es dépressive ?

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
marinelesbi

Je souffre d'angoisse, de vertige, de préménopause

Bonjour, j'aurai bientôt 49 ans, je souffre de vertiges depuis 14 ans, càd, quand ma fille ainée avait 9 mois, j'ai eu des vertiges qui m'ont provoq...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
camole

Je transpire beaucoup au sommeil avantage ou desavantage ?

Bonjour, je transpire beaucoup au sommeil, quel sont les avantage et inconvenient et comment stoper ca ? Merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
a31001b

Tomber enceinte

Bonjour, La fatigue et telle un facteur de risque pour les chance de tomber enceinte ???

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Sifildhe....

Je frappe ma cousine dans mon sommeil

coucou tout le monde... J ai un gros problème,je frappe ma cousine dans mon sommeil. Nous dormons dans le même lit parce que nous sommes en vacances ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
DCI

Ronflements

 Fermé

Bonjour a tous alors j'ai 14 ans et depuis plus de 2 mois ma mère viens souvent dormir dans ma chambre sur un matelas. Je cherche actuellement des sol...

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
DCI

Fatigue et maux de tête incessants.

 Fermé

Bonjour, Tout d'abord, je remercie d'avance ceux qui prendront, j'espère qu'il y en aura, la peine de me répondre. Donc, effectivement, depuis en...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
fanfouedelamotte

Manque d'appétit

Bonjour, Alors voilà j'ai 16ans et depuis maintenant à peut prés un an je mange plus beaucoup et la sa à empiré , je mange une tranche de jambon e...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
DCI

Mal au pied

Bonjour ca fait langtemps ke jai mal au pied j arrive pas a rester langtemps debout j les santer kom gonfler et presser et chauds et des formis c vrem...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
sophie

Sommeil

pourquoi une personne dor tout le temps

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
cdawil

Probleme thyroide

bonjour, j'aimerais savoir j'ai un taux de tsh à0,005 ,t3à 3,96 et t4 à 11,14 est ce que mon taux de tsh est normal j doit avoir injection ou operatio...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Enka1

Peur de ne pas dormir

 Fermé

Bonjour, Avec le stresse des études j'ai développé une phobie , d'avoir peur de ne pas dormir , et a force d y pensée je pers encore plus le sommeil...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Laury313282

Pieds rouges

Bonsoir tout le monde, j'ai actuellement 15ans, et depuis 1 ou 2 ans j'ai remarqué, que des qu'il y a du soleil, donc sous la chaleur, et des que je m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Laury313282

Les vertiges

comment traité cette maladie?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Augmenter du poids

besoin d,aide pour prendre du poids vite

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
1tibou

Solution pour ne plus ronfler

bjr je voudrais avoir des infos sur les nouvelles solutions aux problèmes de ronflement

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
topless

J'ai 13 ans et je dors 5 h max par nuit

Bonjour, J'ai 13 ans et je ne dort pas beaucoup. Je m'endort vert 2h voir 3h et je me reveil a 7h. Est normal pour mon age ? Comment je pourrai fa...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
begonie

Le problème de ronflements excessifs

Bonjour, je m'appelle Rora M et j'ai de vrais problèmes de ronflements!mon entourage se plaint de moi au point où au moment où je vous écrit j'arriv...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
caticat45

Manque de sommeil

Bonjour, je dort toujours mal et je réveil la nuit plusieurs fois comment faire pour avoir un bon sommeil ,merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
begonie

Perte poids

Bonjour, depuis plusieurs mois je suis fatiguée après le midi je dois faire une sieste et au boulot pas très conseillé surtout quand il y a les dir...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
ArmaniaStyle

Concernant l'atarax

Bonjour, je voudrais savoir si atarax 25 mg et dangereux EDIT : Modification du titre " demande de renseignement " La modération du forum

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
begonie
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 858